logo riposte laique

François Hollande, vous faites honte à la France, partez vite !


Pour une opposition constructive et réelle, le site de l’opposition au marxisme et au fascisme, ni rouge ni noir mais bleu :

L’info évitée par les médias est là sur Observatoire du MENSONGE

Vous aimez : alors suivez…!

Une nouvelle tribune libre pour laquelle je remercie le site Riposte Laïque. Mais ici à l’Observatoire du MENSONGE, nous aimons la liberté de publier.

TRIBUNE LIBRE à Anne Andersen

*** Attention ce texte est une TRIBUNE LIBRE qui n’engage que son auteur***

  Lettre ouverte à Monsieur Hollande  

François Hollande, vous faites honte à la France, partez vite !

Publié le 17 avril 2013 par Anne Anderssen – Article du nº 299

Lettre ouverte à François Hollande

Le mauvais serviteur de la France !

Élu par défaut.  Par les minorités que l’on sait.

Vous êtes le chef illégitime que 80% des Français désavouent dans leur côte de désapprobation passée au-dessous de 20%.

Si vous aviez un peu de dignité, cela vous aurait conduit à démissionner.

Mais votre vanité n’a d’égale que votre mépris pour ce peuple qui ne veut plus de vous mais que vous préférez ignorer avec l’arrogance qui vous caractrise.

Le Pays vous désavoue.

Devant votre grande incapacité à le gérer, devant votre méconnaissance effarante de la finance, devant votre récurrente aptitude à gâcher les relations extérieures (exemple avec l’Allemagne) mais aussi votre exécrable représentation de la France hors du pays où vous êtes la risée de plusieurs, jusque outre Atlantique où vous avez fait sourire les mieux éduqués.

Votre tenue, sans classe, votre manque total de charisme, votre molle élocution, vos gestes aléatoires, ne sont hélàs en rien compensés par l’intelligence d’un discours qui sauverait la situation…

Bien au contraire, votre propension à vous croire irrésistiblement “amusant” montre votre méconnaissance de ce qu’est la drôlerie.

Ri7Hollande roi nu dos au miroir bisVous faites pitié à l’humour !

Avant vous, les Français issus de l’immigration et les Français de souche vivaient ensemble sans trop d’encombre sur le même territoire, respectant le périmètre de chacun, ses us et coutumes.

Il n’en est plus de même aujourd’hui avec les jeunes générations qui brûlent notre drapeau (après avoir craché dessus) et prétendent même vouloir hisser le leur sur l’Élysée !

Il faut rappeler que, vous leur avez ouvert un boulevard dès votre “entrée en scène” et que, parmi les drapeaux qui vous entouraient, peu était français…

Vous êtes responsable de ce qui arrive !

Vous avez vendu la France, pour des voix ; sans vergogne, sans l’ombre d’une hésitation.  Vous n’aimez pas la France, Monsieur Hollande, vous n’aimez que votre nouveau pouvoir, si inespéré (j’espère que vous faites des prières à Nafissatou Diallo et à DSK)  que vous vous accrochez encore aux branches.

Mais… l’arbre est sec, vidé de sa substance, les caisses sont vides, les coeurs aussi, la branche va casser, refermez bien votre braguette, vous allez vous retrouver le cul par terre, pour notre bon plaisir !

Euh… on ne parle pas ainsi  à un président ?  Certes mais vous n’êtes PAS MON président.  Je n’ai pas voté pour vous  et je vous dois de m’avoir privée du respect que l’on aime à ressentir – avec foi et attachement- pour un président de la République qui se respecte et respecte son peuple, pour un président de la République qui protège son peuple.

Mais, comme “qui se ressemble s’assemble”, vous vous êtes entouré de NULS qui forment un gouvernement d’incapables, qui compensent leurs lacunes par une arrogance déplacée.

Et plus ils sont nuls, plus vous les avez voulus nombreux… mais donc…couteux, en prime !

QUI… veut des salles de shoot.

QUI… voulait supprimer le mot “race”…

QUI… verbalise, sur ordre, un grand-père promenant ses petits-enfants aux jardins du Luxembourg, pour port d’un sweat-shirt “manif pour tous” représentant des enfants.  Ôtez-moi d’un doute : pour s’être présentée à la Télévision vêtue d’un T-shirt présentant l’insription “Supermusulman”, Rokhaya Diallo a-t-elle été verbalisée ?  Ou bien y aurait-t-il deux poids, deux mesures ?

QUI… veut des salles de crack.

QUI… veut faire apprendre aux bambins, dès les petites classes, qu’un garçon et qu’une fille : c’est pareil.

QUI… veut supprimer les épreuves de culture générale aux concours d’entrée à la Fonction publique (André Santini).

QUI… a dit : “Nous servons de la viande halal par respect pour la diversité mais pas de poisson le vendredi, par respect pour la laïcité”…(maire de Strasbourg Roland Riss)

Je demande :  2 poids, 2 mesures ? Ou préférence musulmane ?

QUI… veut supprimer les épreuves éliminatoires.

QUI…veut supprimer les notes à l’école.

QUI…veut fermer les internats d’excellence.

L’excellence ne fait pas partie de vos priorités, elle n’existe même pas pour vous :  Tous pareils !

C’est votre culture Horizontale : haut et bas n’existent pas, bien et mal non plus, garçons et filles encore moins : Tous pareils !

“Au pays des aveugles, les borgnes sont rois”, par ce principe vous comptez bien perdurer…

Mot d’ordre : “Tirer vers le bas” !!!

Flatter les bas instincts, promettant le pire des désidératas.

La France fabrique des incultes, c’est la préférence “Hollandaise”.

Notre niveau de vie ne cesse de baisser mais… pas seulement : notre niveau culturel aussi, les élèves d’autres cultures n’ayant pas le niveau, celui-ci, comme le reste, régresse.

Le “travailler plus pour gagner plus” d’un homme qui, lui, aimait la France plus que lui-même, contre son image parfois ; et l’engagement à l’excellence ; et la prime au mérite de votre prédécesseur qui a pu rebuter ainsi quelques paresseux ou crétins, que vous avez récupérés…

Heureusement, il en reste d’autres qui sauront vous le faire savoir !

Vous êtes indésirable, nuisible, toxique.

Votre fausse bonhomie est un leurre écoeurant.

J’aurais honte d’être un journaliste sous la semelle de vos souliers (sont-ils cirés au moins ?) ou comptez-vous sur vos cireurs de pompes bassement voués au PS ?

Eh bien, contentez-vous donc de ces gens-là.  D’ailleurs, bientôt, vous pourrez les compter un à un… si clairsemée devient votre “chasse-gardée”.

Vous n’aimez pas les riches. Ils sont partis !

Et vous faites fuir les jeunes !

Il y aura donc un remplacemenet de population = resteront (ne pouvant faire autrement) les pauvres et les nouveaux arrivants…trop heureux de trouver place libre.

Vous avez piétiné nos racines Judéo-Chrétiennes, faisant ouvertement le favoritisme que l’on sait.

Vous avez donné vie au racisme !

Vous avez monté les Français les uns contre les autres en bafouant une valeur sacrée : la Famille !

Vous avez foulé du pied notre généalogie.

Vous voulez faire des ratures sur notre Code Civil.

Vous n’allez pas déshabiller notre identité sans nous passer d’abord sur le corps ! Grand Dieu, que ceci nous soit épargné… quelle horreur ! Pardon d’avoir mentionné le nom de  Dieu en pays laïque, peut-être qu’en disant Allah vous seriez mieux disposé ?

La décadence ne fait pas partie de mon vocabulaire, mais elle nous heurte tous les jours. Cependant, nous veillerons à voir votre déclin avant le notre.

Votre gouvernance est amorale. Vous menez la France comme votre vie privée qui nous regarde lorsqu’il s’agit des frais occasionnés par une dame qui n’est PAS la 1ère et dont les déplacements-déplacés à vos côtés gênent aussi l’étranger qui vous reçoit.

Trop de sujets sont jetés sur le tapis par vos soins, pour faire diversion.

D’autres sous le tapis !

Trop de problèmes graves sont éludés, repoussés  :  l’emploi, la compétitivité, le chômage, les retraîtes, la sécurité, l’immigration.

Vous bousculez nos vies par une instabilité générale et une insécurité totale.

Vos ministres, de la Justice et de l’Intérieur, font la part belle aux délinquances que l’on relaxe à grande vitesse, jusqu’au grand banditisme qui s’échappe “par explosifs”… c’est dire s’ils sont mieux organisés que vos prisons.

L’insécurité s’installe, des milices s’organisent.

Voilà ce qui se passe sous votre lamentable… direction.  Mais à propos…de direction…

Où allons-nous ? Tirés par votre pédalo sans gouvernail, à la dérive depuis 10 mois.

Nous allons nous échouer !

VOUS allez échouer !

Plus encore que diviser la France, vous la maltraitez.

Mais au final, elle sera là… après vous !

Alors oui, nous somme nostalgiques car vous voulez nous priver de notre mémoire ancestrale qui a fait de nous ce que nous sommes et qu’une poignée d’incultes ambitieux, mûs par leurs désirs démoniaques, veulent anesthésier, souiller, broyer.

Vous ne pourrez PAS, en 1 an, comme en 5, ni en 100 ans réduire à néant 2000 ans d’histoire, mais vous créez des dégâts dévastateurs qu’il faudra réparer sur le long terme. Détruire est tellement plus facile !

Président du gâchis !!!

Voilà l’image que vous laisserez de votre passage.

Nous reste la liberté d’expression que je m’empresse d’user sans l’auto-censure de la très hypocrite “politiquement correcte attitude”.

Alors je veux dénoncer ici votre préférence qui se porte vers les : Debbouze, Noah, Thuram, car elle consiste à flatter ainsi le petit peuple crédule et maniable à souhait que vous carressez dans le sens du poil, comme le “gentil” que vous êtes…Votre préférence “immigrée” est même citée dans le “Nouvel Obs”, par Hervé Algalarrondo, c’est dire si elle choque.

Vous avez tiré la France vers le bas, elle rampe, elle n’en peut plus, mais gare à vous, quand elle va se redresser…

On la sent déjà qui a des impatiences dans les jambes…

Je ne veux pas d’une “normalité” comme la votre qui n’est qu’une insulte au statut que vous occupez si mal et qui vous va si mal.

Vous êtes une caricature de président, mais un véritable amoral.

Vous nous avez privé du sentiment d’APPARTENANCE si cher à notre mémoire collective…

Qu’avez-vous fait de notre France ?  Où est-elle partie cacher sa honte, sa tristesse  ?

Vous voulez nous rendre orphelins.

Douce France à la culture jadis enviée, à la mode copiée, admirée.

Même le climat, en cet hiver 2013 s’est refroidi contre votre intrusion !

Je ne m’aplatirai pas devant vous ni devant aucun de vos chiens de paille, qu’ils soient journalistes, aboyeurs, politiques ou pas.

La vérité est mon bouclier, s’il en faut…un accident est si vite arrivé…

“Rendez-nous notre pays”

PARTEZ !!!

Anne ANDERSSEN-DADOUN

 

 

*** Attention ce texte est une TRIBUNE LIBRE qui n’engage que son auteur***

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Le sondage clic rouge

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

COMMENTEZ mieux PARTICIPEZ !

Pourquoi faire un don ? C’est ICI

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Anne Andersen pour Riposte Laïque.

TOP articles :

  1. Mensonges
  2. De Bernheim à Zemmour : tu ne copieras point
  3. Une grosse surprise

BLOG, mode d’emploi, cliquez ICI

*****

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE: Cliquez ICI

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

logo L D P

clic

Découvrez :

en cliquant sur l’image ci-dessous :
Blog des LOGO

**************************

LA PUB DU SITE

DAXON

pub

VITRINE MAGIQUE

pub

PRICE MINISTER

pub

LINVOSGES

pub

KKO STORES

pub

OOGARDEN


pub

CACHECACHE

pub

MODZ

pub

leKINGSTORE

pub

LEMONCURVE

pub

CONRAD

pub

10 commentaires sur “François Hollande, vous faites honte à la France, partez vite !

  1. Texte remarquable que je relaie sur Facebook sur mon mur, mais sur celui de divers groupes auxquels j’appartiens. Bravo !!!

  2. Entièrement d’accord sur tout ce que vous avez pu dire en vous adressant à « ce » président qui n’est pas le mien non plus et ne pourra jamais l’être…..Pauvre France….Pauvre de « nous » aussi bien sûr qui n ‘avons dans cette affaire que le seul mérite de n’avoir pas voté pour « lui »….

  3. Je suis admirative et en tous points d’accord avec vous. Rien à ajouter, sauf le malaise la tristesse et la honte que ressentent actuellement tous nos compatriotes. François Hollande doit partir et le plus vite sera le mieux

  4. Pingback: François Hollande, vous faites honte à la France, partez vite ! | patty69150358

  5. Pingback: François Hollande, vous faites honte &ag...

  6. N’écrivez pas « faites » avec un Î toujours et partout!
    Vous vous situez ainsi au faîte des nuls de chez nul en lange française.
    Vous vous ridiculisez…
    Faites donc un peu attention!!!

    gF

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s