Macron : un désastre de dingue #8


La valse des culs-de-jatte.

Macron : un désastre de dingue.

Par Jean-Marie Pieri

Chapitre 8
La valse des culs-de-jatte.

Fausse idéologie, socialisme ou progressisme dévoyé dénaturent l’Europe.

La France sombre dans l’anarchie et l’arbitraire d’un pouvoir devenu fou à lier!

Ce pouvoir « masqué »terrorise ses citoyens, la caste a fait main basse en douceur sur nos libertés fondamentales ( droit de déplacement réduit, de réunion limité, d’expression encadré, de manifestation contrôlé) en multipliant les lois agressives qui déstabilisent la vie quotidienne.

Sous prétexte de pandémie on occulte notre mode de vie, renvoyant le choix et l’autonomie de l’individu aux calendes grecques! Le peuple est pris dans la nasse, prisonnier des lubies de l’arrogance immature.

Les contradictions d’une stratégie insensée dans la gestion de la crise insultent le bon sens, que peut-on espérer de ceux qui propagent coercition et violence indignes d’un pays libre?

Rien de bon dans cette piteuse barbarie, tentative de bâillonner la réalité des gens!

Mascarade et carnaval d’une idéologie des tartuffes qui maltraitent le peuple et inspirent la haine( mauvaise pioche)

Épreuve (maladresse) de tous les dangers qui risque de provoquer en boomerang une deuxième vague pire que la pandémie, une vague de violence répondant à celles que subit le citoyen lassé d’être pris pour une quantité négligeable, la réalité se venge et conduit à l’échafaud quand des idéologues de comptoir persistent dans l’erreur.

En marche vers quoi?Vers le néant, l’explosion de la médiocrité dictatoriale détruit toute possibilité de retour à la normale, un peuple esclave se rebelle contre l’oppression et contre ses oppresseurs. 

Rien à voir avec ce peuple fier et ombrageux qui ne supporte pas l’injustice.

Les faits sont là on assiste au verrouillage massif du système répressif à l’heure des pires dangers pour l’équilibre mental du pays l’étouffement des libertés essentielles se fait en douceur n’est plus qu’une question de temps, drôle de victoire à la Pyrrhus!

La liberté n’est pas négociable.

À suivre

Jean-Marie Pieri


Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier: Jean-Marie Pieri pour Observatoire du MENSONGE


Nous aimons la liberté de publier : à vous de partager ! Ce texte est une Tribune Libre qui n’engage que son auteur et en aucun cas Observatoire du MENSONGE 



2 commentaires

  1. Les médias ont une grande responsabilité en essayant de museler le peuple qui est prié d’accepter l’inacceptable qui est le « en même temps machiavélique » fait pour brouiller les pistes et les esprits de ceux « qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez »
    Dés que quelqu’un ne parle pas comme « il faut » il est brocardé et banni des plateaux totalitaires et bien pensants que nous finançons
    Aux GG ce matin Michel Onfray invité ne s’est pas privé de répliquer quand quelqu’un lui a rappeler qu’il avait « osé » débattre avec Eric Zemmour (la bête noire) de la caste journalistique montrant qu’il est libre et pour ça interdit d’antenne sur certaines chaines et de journaux financés par des copains à Macron (ça c’est moi qui l’écrit)

    J’aime

  2. Indignons-nous ….Alors..
    « Prenez le relais , indignez-vous ! Les responsables politiques, économiques, intellectuels et l’ensemble de la société ne doivent pas démissionner, ni se laisser Impressionner par l »actuelle dictature internationale des marchés financiers qui menace la paix et la démocratie ».
    ( Stéphane HESSEL)…….
     » Les dictatures fomentent l’oppression, la servilité et la cruauté ; mais le plus abominable est ……qu’elles fomentent l’idiotie . » ( Jorge Luis Borges )……..
     » Le drame des dictatures c’est qu’elles donnent toute licence aux malades mentaux ,aux mégalomanes, aux méchants, aux malhonnêtes gens d’aller jusqu’au bout de leur folie , de leur mégalomanie, de leur méchanceté, de leur malhonnêteté . »…..( Jacques CHIRAC)…..
     » La dictature du micro est aussi celle des idiots.  » ( François MITTERRAND).
    « La dictature peut s’installer sans bruit. »
    ( George ORWELL)……..
     » Une dictature parfaite a les apparences d’une démocratie où …..
    grâce à la consommation et aux fêtes en tous genres, les esclaves aimeront leur asservissement total à une dictature.  »
    ( Le Redoutable )…..
    ,

    J’aime

Ecrire ci-dessous votre commentaire, merci :

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.