Réelle info


Rubrique destinée à répondre en permanence aux mensonges de ce pouvoir totalement incompétent et incohérent et de certains médias qui confondent informer et déformer.
Mise à jour le 12 avril 2021

L’actualité sans détour, c’est :

Réelle info

Par Alexandre Goldfarb

Le coup de communication de la Macronie concernant la production en France du vaccin Pfizer est un mensonge de plus :
à lire « Inacceptable » en cliquant ICI

Loi du 15 février 2021 passée inaperçue : La loi prolonge jusqu’au 1er juin 2021 l’état d’urgence sanitaire en cours (au lieu du 16 février initialement). L’objectif est de contenir une reprise de l’épidémie de Covid‑19, à la suite de la découverte de nouveaux variants du coronavirus. C’est le 6e texte soumis au Parlement sur le sujet depuis mars 2020.
Dictature !

La fermeture des hôpitaux Bichat et Beaujon s’inscrit dans le projet de Campus hospitalo-universitaire Grand Paris-Nord qui doit voir le jour en 2028, au prix, selon les syndicats, de 1000 postes et 400 lits. C’est un scandale incroyable alors qu’il manque cruellement de lits dans les hôpitaux !

Dernière minute :
Le confinement nouveau arrive, ce sera le troisième, et il devrait être annoncé au plus tard ce jeudi 1er avril et ce ne sera pas hélas un poisson d’avril !
Soit un confinement national, soit partiel et un confinement national pour le week-end… Macron est prisonnier de sa propre propagande et hésite encore.

Le mensonge est bien flagrant : le gouvernement a encore supprimé des lits dans les hôpitaux depuis mars 2020 !!! Où sont les 5.000 lits tant vantés par Véran quand en réalité, il n’en reste que 1.700

✥ Le 15 mars 2021 c’est flagrant délit de mensonge encore une fois : pendant que les médias et les ministres nous expliquent qu’il y aurait eu environ 5 millions de vaccins réalisés en France et non pas de vaccinés, c’est-à-dire ayant reçu les deux doses (au 15 mars 2021), lorsque le vaccin AstraZeneca est suspendu, on nous dit alors qu’il y a 1.700.000 personnes ayant déjà reçu la première dose. Comme il n’y avait eu que quelques dizaines de milliers de doses de l’autre vaccin Pfizer, où sont donc passés les autres soi-disant vaccinés ?

✥ Le 15 mars 2021, voici un tweet très révélateur de qui gouverne (mal) la France :

✥ Le 16 mars 2021, Emmanuel Macron est en pleine crise aiguë du pouvoir. Il se prend pour Napoléon ou de Gaulle avec son « Nous sommes en guerre » (16 mars 2020) et surtout, il sait occuper la scène médiatique seul et de façon permanente. Il s’imagine tel un capitaine du bateau France, mais malheureusement, il pilote à vue et va se heurter directement à la réalité des rochers placés devant lui. L’État c’est Macron, mais ce sont les Français qui paient. Il serait temps que la situation s’inverse.

✥ Leur méthode est toujours la même : l’enfumage.
Macron, Castex et les autres sont tellement prévisibles que, après quelques villes mises au couvre-feu-confinement à 18 heures le vendredi jusqu’au lundi 6 heures, , ils vont en annoncer d’autres… Et comme tout cela ne donnera rien, retour du confinement… Troisième du nom !

✥ Pour le vaccin : on prend les mêmes et ça recommence comme avec les masques : il va y en avoir, il y en aura, mais là, il n’y en a pas, et tout le monde pourra se faire vacciner avant l’été, selon les déclarations conjointes du Président et de son Premier ministre !!! Encore et toujours du pipeau.
Le vaccin ne sera pas obligatoire mais sans être vacciné, vous ne pourrez plus voyager, et d’autres interdictions sont à l’étude comme aller au spectacle, au restaurant, à l’hôtel, à la salle de sport, etc. Donc, le vaccin sera quand même obligatoire de fait.

✥ Ce gouvernement n’est pas à la hauteur : c’est pourquoi tout va si mal.
La politique est devenue un véritable spectacle de Guignol et ce gouvernement erre tellement dans l’incompétence et l’indécision permanentes que cela en devient un « veau-de-ville ».
Mais attention à la note qui sera présentée car elle sera douloureuse parce qu’il faudra bien payer pour cette incroyable gabegie gouvernementale.

☆ Le 12 mars, une Nuit des Césars proche du néant comme c’est écrit dans l’article à lire :
La nuit des ingrats

À suivre

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier : Observatoire du MENSONGE ou http://observatoiredumensonge.com

La Macronie, c’est la politique spectacle pour la télé, « en même temps » la démocratie est confisquée. Il est plus que temps de combattre ce danger pour nos libertés parce que « C’est notre combat » « Nous sommes en guerre ! » « Quoi qu’il en coûte ».


Pour lire un article, cliquer sur le titre.
Riposte médiatique
On ne change pas une équipe qui perd…
Les 7 mensonges capitaux

Pour savoir ce qui se passe en 🇫🇷 Lire Observatoire du MENSONGE

Nous vous remercions de nous soutenir :

OU

Nouvelle formule d’abonnement à 1,50 € par mois

Vous aimez nos articles ? Vous aussi vous voulez vous opposer ?

Soutenez notre travail en vous abonnant à Semaine du MENSONGE pour recevoir chaque samedi par mail le récapitulatif de nos articles.

Tarif 1,50 € par mois – minimum un an

Abonnez-vous, c’est gratuit, à notre chaîne

10 commentaires

    1. Oui et la nouvelle du jour est presque passée incognito sur la fermeture des hôpitaux Beaujon et Bichat.

      J'aime

  1. Très bonne remarque sur le fait que le Président Macron est indécis et coincé par sa propre propagande c’est « tel est pris qui croyait prendre » ou « l’arroseur arrosé ».

    J'aime

  2. Ce qui est sûr c’est que Macron est totalement incompétent autant sur le plan de la Santé, qu’il , il faut le marteler, a détruite en supprimant des centaines de lits dans nos hôpitaux, et aussi sur le plan économique qui voit la France connaître une récession importante et permanente. Sans oublier que la sécurité des biens et des personnes n’est plus assurée par ce gouvernement trop occupé à verbaliser les Français pour le port du masque. .

    J'aime

  3. De l’Union européenne revendant à l’étranger des lignes comptables de vaccin
    L’UE pratiquant le courtage, grossiste virtuel en pharmacie, la sachant ne point stocker, mais juste jouer de ce marché ?
    N’est-ce donc pas ici un exorbitant pouvoir échappant à nos petites consciences, et dont elle abuse, celle-ci l’exerçant à notre insu, stratège d’intérêts particuliers qu’elle enrichit, au détriment de la communauté humaine n’ayant cru asseoir son principe d’existence qu’à son seul bénéfice ?

    J'aime

    1. L’Europe telle qu’elle est est un fiasco. Un gouffre tant économique qu’humain et cette pandémie en apporte l’éclatante démonstration. Il faut faire comme les Anglais et quitter cette Europe. Le plus tôt sera le mieux.

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.