Résistance, An 1, premier jour.


Nous y voilà.

C’est l’heure de l’État PS qui détiendra, après le 17 juin 2012, TOUS les pouvoirs en France.

Oui l’État PS comme la Gauche parlait de l’État RPR à une certaine époque sauf que la Gauche aura réellement TOUS les pouvoirs, elle.

Dernière minute : le Premier Ministre est donc bien Jean-Marc Ayrault!

On dit aussi de lui que c’est un « mou »…

Cela m’inquiète car comme en électricité, moins + moins font plus, là j’ai peur que mou + mou donnent dictature.

En fait et là je ne prend pas le risque de me tromper : le premier gouvernement Hollande ressemblera au bureau exécutif du PS.

Comme cela, le Président pourra toujours faire son Conseil des Ministres rue de Solférino (la délocalisation quoi!)

Les médias sont déjà béats devant le changement, le Président était à peine rentré à l’Élysée que les médias vantaient ce nouveau style merveilleux.

Après Disneyland et Alice au pays des merveilles,  nous voici donc à HollyLand! Un monde féérique pour une vie meilleure dans une France apaisée. Après le docteur Mitterrand, qui a si bien su anesthésier le pays, voici le Professeur Hollande, progrès médicaux obligent, qui va endormir la France telle La Belle au Bois Dormant!

Oublié le réalisme que Sarkozy avait commencé à insuffler à une France malade et bien tristounette.

Nous voici dans le monde dogmatique et irréel : bienvenue chez les socialistes.

Le danger du dogme c’est qu’il ne fait jamais face à la réalité parce qu’il ne gère que des idées ou pire des idéaux.

Le français s’est endormi dans un rêve le 6 mai 2012 et il va bientôt faire un cauchemar qui va le réveiller brutalement.

Le dogme professé par Tonton Bis et sa troupe de féaux va nous révéler deux points : Tonton Bis sera un dictateur contrairement à toutes les attentes de voir en lui qu’un mou, d’une part, et la France va totalement se paupériser, d’autre part.

Il est impossible de gouverner dogmatiquement aujourd’hui avec pareilles crises économiques.

Notre système conçu lorsque le chômage était anecdotique ne pourra pas résister à ce dogme créateur de misère.

  • Je crois que la fête sera de très courte durée…

Rubrique à suivre régulièrement au gré de l’information

Engagez-vous et au moins faîtes suivre ce lien ou ce texte, avec la mention obligatoire du copyright à recopier ci-dessous en entier.

copyright: Alexandre GOLDFARB pour https://observatoiredumensonge.wordpress.com/
****

  Si comme nous, vous voulez combattre le mal politico-médiatique actuel et que la France demeure la France, c’est le moment de vous lever et de rejoindre 

****

****

La propagande démentielle fonctionne toujours ainsi ➜ annonce par les médias d’une déclaration du gouvernement sur un sujet, exemple avec le virus ➜ tables rondes permanentes pendant des jours pour discuter de ce que le gouvernement va dire ➜ jour de la déclaration où quasiment rien ne sera proposé ➜ et à nouveau, les médias pour se féliciter de ladite déclaration. Pendant ce temps, on ne parle plus de rien…
Le Premier ministre a montré hier qu’il était champion pour ne rien proposer de concret et parler pour ne rien dire, comme appris à l’ENA !

Un commentaire

  1. Alexandre je suis d’accord avec vous sur pas mal de points, par contre attention dans certaines de vos déclarations vous vous laissez tenter vous même par les préjugés et les idéalismes.
    Notamment, par exemple, vos insultes aux votants FN, qui n’ont plus rien à voir avec ceux d’il y a 10 ans, et correspondent tout de même à presque 2 votants sur 10.
    L’une des raisons principales ayant amené la défaite de Sarkosi est notamment cette tendance à diaboliser un pan entier de la population, qui forcément en échange a eu relativement peu envie de voter pour celui et ceux qui le suivent, qui les insultent jour après jour.
    A bientôt!

    J'aime

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.