Observatoire : mode d’emploi

accueil_158
Mode emploi Obs

Un outil d’aide pour mieux naviguer dans Observatoire du MENSONGE

N’hésitez pas à nous poser des questions, faire des suggestions et critiquer.

♥ Pour nous « SUIVRE » rien de plus simple, il suffit de mettre votre adresse mail telle qu’elle est, vérifiez bien avant de valider ensuite, par exemple sur le côté droit du site dans la case SUIVRE, ou ci-dessus case identique. Ensuite vous allez recevoir un lien à valider….

Inscrivez-vous gratuitement pour nous SUIVRE

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

Il suffit de remplir avec une adresse mail valide et ensuite avec un nom ou pseudo puis de valider avec la case « Laisser un commentaire »

♣ Pour lire un article, il suffit de cliquer soit sur une image,  soit directement sur le nom de l’article. Idem sur le côté du site. Pour laisser un commentaire, en bas de chaque article vous avez une case « Laisser un commentaire »… Cliquez… Ecrivez votre texte et en regard des cases, mettez une adresse mail, un nom ou un pseudo, validez par la touche laisser un commentaire en bas à droite!
Exemple ci-dessous :
 COMMENTAIRES:

Avertissement: Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE qui se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Ne pas mettre de liens vers d’autres sites car votre commentaire sera supprimé par le système.
∇ Votre adresse mail ne sera pas publiée et vous pouvez signer de votre nom ou d’un pseudo.∇

♠ Pour partager un article rien de plus simple : copier dans la barre adresse de votre navigateur le lien de l’article que vous pourrez ensuite coller ailleurs Twitter, VK, Google +, Facebook,Tumblr, etc. ou envoyer par mail ou SMS)
enfin vous trouverez en bas de chaque article AVANT les commentaires une fonction de partage direct comme le montre cette image

Vous aimez Observatoire du MENSONGE ?
Alors soutenez notre travail :
1- en devenant suiveur du site c’est gratuit,
2- en partageant nos articles avec vos proches,
3- en faisant une contribution quelle qu’elle soit !
A vous de jouer ! MERCI !!!

La vérité dérange souvent en politique mais nous devons la dire !

Pour cela votre contribution est essentielle. Sans votre aide financière, le site disparaitra. L’Observatoire du MENSONGE est le premier site de l’opposition en France : alors pensez-y en faisant ce don.

€5,00

♦ Les mots soulignés écrits en en bleu sont en général des liens : en cliquant dessus vous ouvrirez ainsi un nouvel article.. Pour revenir à l’accueil, il suffit de cliquer en haut sur le nom du site « Observatoire du MENSONGE » . Dans RECHERCHE en haut à droite, en tapant un ou des mots, vous pourrez facilement retrouver un ancien article.

Envie d’écrire ?

Il suffit d’adresser votre article par mail à Nous contacter (en indiquant le nom ou pseudo du signataire et la référence obligatoire EPODM) (Précisez bien si vous le signez de votre nom ou d’un pseudo, avec ou sans photographie que vous nous joignez en format JPEG uniquement) Vu la demande importante en ce domaine, l’Observatoire du MENSONGE se réserve le droit de publier ou non commentaires ou articles, sans en avoir à se justifier. Bien entendu, tout écrit injurieux sera d’office supprimé.
Juste un petit rappel pour que les choses soient bien claires. La vocation du site est d’être avant tout un espace libre : donc par principe, sauf insultes ou attaques personnelles, l’Observatoire accepte les commentaires même déplaisants.

On ne peut pas plaire à tout le monde.  Cet espace de liberté  est le votre,  il représente l’opposition constructive et sans tabous. La vraie opposition ! La réinformation quoi ! Nous devons faire à la Gauche ce qu’elle a fait à la Droite, chaque jour pendant des années : nous opposer !
La critique est nécessaire pour que les idées progressent. La France va mal et nous devons au moins nous investir pour lui rendre ce qu’elle nous a donné.
J’ai créé l’Observatoire du MENSONGE le 9 mai 2012 et je suis étonné par l’ampleur de son succès. C’est énorme!!!  Mais sans votre amical soutien, il ne pourra pas se développer.
Je compte vraiment sur vous!
Bienvenue dans la résistance et bonne navigation.

Avec la Gauche on n’aura plus rien.

Alexandre Goldfarb

Président Fondateur de l‘Observatoire du MENSONGE

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier : Alexandre Goldfarb pour l’Observatoiredumensonge ou http://observatoiredumensonge.com

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Vous avez des suggestions ? Des critiques ? Elles sont les bienvenues !!

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE: Cliquez ICI

457 commentaires

  1. Excellent initiative qui facilite la navigation sur le site, par ailleurs très intéressant.

  2. C’est une excellente initiative que de proposer un mode d’emploi qui nous simplifie la vie. Merci!

  3. C’est une belle idée que de nous proposer ce mode d’emploi: merci d’avoir pensé à vos lecteurs.

  4. Excellente idée que ce mode d’emploi: là je dis chapeau au site! et merci bien sûr
    Je vous suis et je viens de vous adresser ma modeste obole.

  5. C’est rare un site qui pense à ses lecteurs et offre un mode d’emploi facile à lire… Merci donc pour cette attention.

  6. Très sympathique d’avoir pensé à nous faire un mode d’emploi. Je vous suis et je vous soutiens.

  7. C’est vraiment une bonne idée que ce mode d’emploi très clair et qui prouve que le site s’intéresse à ses lecteurs.

  8. C’est suffisamment rare pour le signaler , l’Observatoire du Mensonge a pensé à ses lecteurs avec ce mode d’emploi. Merci !

  9. Ce type de Hollande est un grand malade de faire gazer les français je l’ai déjà dit, violent et caractériel …et son jumeau
    on voit aussi Ayrault à l’hémicycle quand il hurle et tape de son poing comme un forcené hors de lui !
    Dehors les bolcheviques d’extrême gauche…………….les bourrins qui nous mettraient bien aux goulags !
    virez moi cette bande de déficients mentaux hystériques , maléfiques incompétents de surcroit et dangereux pour la France de toute urgence !
    les Français doivent se révolter contre de tels agissements scandaleux, et ne pas les supporter, il faut réagir car plus on supporte pus cela leur donne des idées d’invulnérabilité……!

    et en plus ils financent les islamistes en Syrie, ils n’ont rien compris et malheureusement quand les islamistes installeront leur pouvoir en Europe il sera trop tard!
    Manque de discernement évident, des abrutis finis en fait!
    Car si ils s’imaginent que les islamistes lui donneront une belle image pour son esprit borné, et qu’ils épargneront le benêt qui leur a filé notre fric en plus , ils connait mal ces gens!
    il est entrain de creuser notre tombe cet imbécile de Hollande et son clone Ayrault avec : deux imbéciles au pouvoir sans aucune vision politique ,avec leurs clique de débiles à commencer par Taubira…..qui se moquent ouvertement des gens un peu sensés qui les mettent en garde….Mais il n’y a rien de pire que les crétins qui se croient intelligents !

    1. Tout cela est réaliste sauf que c’est Juppé qui a financé en premier les islamistes en Syrie dès le d&épart de la révolte. Fabius n’a fait que reprendre le flambeau et continuer en ce sens.

  10. lisez ce mail. Souriez mais surtout ne le prenez pas au sérieux,même si pour nous , nous rions doucement sous cape

    Mali : Israël demande à la France de faire preuve de retenue

    http://www.europe-israel.org/wp-content/themes/Grade/images/date.pngjanvier 20th, 2013 Mali : Israël demande à la France de faire preuve de retenue

    Suite au déclenchement de l’opération Serval au Mali, l’ambassadeur de France en Israël Christophe Bigot a été convoqué au Ministère israélien des Affaires étrangères : « Nous demandons aux dirigeants français (…) de faire preuve de retenue, car ces actes sont contre-productifs et rendent plus difficile la reprise des négociations directes entre le Mali et les islamistes du nord », a affirmé le porte-parole du ministère des affaires étagères israélien.
    Shimon Peres « préoccupé » a appelé Hollande
    Le président israélien s’est entretenu hier au téléphone avec le président François Hollande, à qui il a conseillé de « ne pas tomber dans des provocations qui peuvent dégénérer ».
    Shimon Peres a cependant évité de prendre partie en désignant un responsable dans ce « déchainement de violence ». « L’urgence n’est pas de condamner. L’urgence est d’arrêter », a-t-il déclaré.

    La France est appelée à la retenue
    Les ministres israéliens ont rédigé un document, envoyé à l’ONU, réclamant la « cessation urgente des hostilités ». Ils soutiennent les efforts de médiation du président malien et « demandent l’intervention du secrétaire général des Nations unis (Ban Ki-moon) dans la région ».
    La réponse de la France doit être proportionnée
    Le texte remis à l’ONU condamne les deux parties. Les combattants islamistes sont appelés à « cesser immédiatement » leurs attaques contre le Mali – un acte que les israéliens « condamnent avec force »-, tandis que la France est appelée à la retenue. « La France a le droit de protéger la population malienne de ce genre d’attaques, mais pour cela, sa réponse doit être proportionnée ».
    Avigdor Lieberman, ministre israélien des affaires étrangères, a déclaré à Laurent Fabius que la guerre n’est pas une option. Ce n’est jamais une solution. Il y a urgence à intervenir. Il y a deux mots clé: « urgence et cessez-le-feu », a déclaré le ministre à l’issue d’une visite d’une journée en France.
    Le chef de la diplomatie isaélienne a quitté Jérusalem pour la France « pour appeler l’ensemble des parties à arrêter l’escalade et proposer l’aide d’Israël pour parvenir à un cessez-le-feu immédiat », a annoncé le ministère.

  11. Merci vraiment pour votre blog bien fait et pratique. Je l’ai recommandé à tout mon entourage et je crois bien que beaucoup vous ont rejoint.

  12. Que Hollyland soit la terre de la magouille n’est hélas pas un scoop.
    Les mairies d’arrondissement Fbg d’Hollyland, sont aussi terre de magouille.
    Donc nous avons le Président que nous méritons : un sondage précise que même si maintenant il y avait des élections présidentielles,, le résultat serait le même.
    Cherchez l’erreur ?
    alors le jour ou la nuit..puisque nous ne faisons pas la différence ?

Laisser un commentaire