Observatoire : mode d’emploi


Mode d’emploi de l’Observatoire accueil_158Mode emploi Obs Pour lire un article, il suffit de cliquer soit sur une image,  soit directement sur le nom de l’article. Idem sur le côté du site. Pour laisser un commentaire, en bas de chaque article vous avez une case « Répondre » ou « Laisser un commentaire »… Cliquez… Ecrivez votre texte et en regard des cases, mettez une adresse mail, un nom ou un pseudo, validez par la touche poster un commentaire en bas à droite!
Exemple ci-dessous :
Capture d’écran 2013-05-01 à 15.55.42
Avertissement : Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE et le site se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Pour partager un article rien de plus simple : cliquez sur l’icône du site choisi (exemple
Evitez de mettre un lien car le système risque alors de bloquer votre commentaire…

NOUS SUIVRE cela nous ferait vraiment plaisir
Vous pouvez gratuitement nous suivre en cliquant sur « SUIVRE » en haut du site sur la droite : voir l’image ci-dessous et ensuite une fois cliqué sur « SUIVRE » il suffira juste de mettre une adresse mail valide !

Capture d’écran 2015-04-18 à 09.32.56
Nous suivre : cliquez sur « suivre »  en haut à droite et suivez les instructions simples. (également en cliquant sur « SUIVRE » en bas de chaque article à droite). Simple et facile : vous recevrez un mail de confirmation et en cliquant sur le lien proposé dans ce mail, vous validez et êtes devenu SUIVEUR… Merci c’est sympathique d’avoir des amis.

Les mots soulignés écrits en rouge ou en bleu sont en général des liens : en cliquant dessus vous ouvrirez ainsi un nouvel article.. Pour revenir à l’accueil, il suffit de cliquer en haut sur le nom du site « Observatoire du MENSONGE » Vous avez aussi à votre disposition sur la droite un calendrier qui vous permet en tapant sur une date de trouver le ou les articles écrits à cette date.

Envie d’écrire ?

Il suffit d’adresser votre article par mail à Nous contacter (en indiquant le nom ou pseudo du signataire et la référence obligatoire EPODM) (Précisez bien si vous le signez de votre nom ou d’un pseudo, avec ou sans photographie que vous nous joignez en format JPEG uniquement) Vu la demande importante en ce domaine, l’Observatoire du MENSONGE se réserve le droit de publier ou non commentaires ou articles, sans en avoir à se justifier. Bien entendu, tout écrit injurieux sera d’office supprimé.

Vous pouvez aussi souscrire pour nous aider, quelle bonne idée, cliquez ICI

PARTAGER :

enfin vous trouverez en bas de chaque article après les commentaires une fonction de partage direct comme le montre cette image
Capture d’écran 2015-10-06 à 16.18.51
Là comme montré vous avez le nombre de partages effectués comme 19 sur Twitter et 272 sur Facebook

Juste un petit rappel pour que les choses soient bien claires. La vocation du site est d’être avant tout un espace libre : donc par principe, sauf insultes ou attaques personnelles, l’Observatoire accepte les commentaires même déplaisants.

On ne peut pas plaire à tout le monde.  Cet espace de liberté  est le votre,  il représente l’opposition constructive et sans tabous. La vraie opposition ! La réinformation quoi ! Nous devons faire à la Gauche ce qu’elle a fait à la Droite, chaque jour pendant des années : nous opposer !

La critique est nécessaire pour que les idées progressent. La France va mal et nous devons au moins nous investir pour lui rendre ce qu’elle nous a donné. J’ai créé l’Observatoire du MENSONGE le 9 mai 2012 et je suis étonné par l’ampleur de son succès. C’est énorme!!!  Mais sans votre amical soutien, il ne pourra pas se développer.

Je compte vraiment sur vous!

Bienvenue dans la résistance et bonne navigation.

Avec la Gauche on n’aura plus rien.

Alexandre Goldfarb

Président Fondateur de l‘Observatoire du MENSONGE

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Maintenant vous pouvez choisir votre langue:

Cliquez sur « translation » Mettre en première langue obligatoirement FRENCH et à website : observatoiredumensonge.com Voir le modèle ci-dessous FWT Homepage Translator Image explicative ci-dessous du résultat après avoir cliqué sur TRANSLATION Capture d’écran 2014-04-30 à 05.18.10

Pour traduire dans une autre langue, cherchez l’image ci-dessus dans la barre latérale à droite sur le site 

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier : Alexandre Goldfarb pour l’Observatoiredumensonge ou http://observatoiredumensonge.com

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE: Cliquez ICI

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Vous avez des suggestions ? Elles sont les bienvenues !!

ATTENTION : uniquement pour le site et vous pouvez les faire par le formulaire ci dessous. MERCI !

clipart_nouveau

Pour aider l’Observatoire :

Offrez-vous le livre Le Best de l’Observatoire en cliquant ci-dessous : bouton Paypal donLe don est de 9,90 !!! Téléchargement inclus du livre.

OBSERVATOIRE DU MENSONGE 2014 copie

Advertisements

452 réflexions sur “Observatoire : mode d’emploi

  1. Ping : Juppé, le candidat des amnésiques – SITE D INFORMATIONS ET DE SOUTIEN EN ATTENDANT NICOLAS SARKOZY 2017

Laisser votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s