Vous aimez? Alors aidez-nous!

Pourquoi faire un don?

L’Observatoire du MENSONGE est un site privé et indépendant.
En souscrivant  pour la somme de votre choix, vous contribuerez à son développement et à assurer son indépendance.
La plateforme pour souscrire est complètement sécurisée et anonyme. Cliquez juste sur le logo dessous et laissez-vous guider.

Pour aider l’Observatoire

Nous travaillons bénévolement à la lutte contre ce gouvernement qui détruit la France et vos dons, peu importe le montant et la régularité, nous permettent d’améliorer cette lutte (abonnement à la plate-forme, divers coûts de fonctionnement comme achat d’extensions de logiciels, d’images et de photographies, meilleure visibilité, courriers et autres dépenses usuelles).
Contrairement aux partis politiques, nous n’avons aucun subside que celui donné par nos ami(e)s.
Votre souscription est donc précieuse : c’est le geste qui compte… Nous comptons sur vous.
Je vous remercie.

Alexandre Goldfarb

Président Fondateur de l‘Observatoire du MENSONGE
NB : sinon faîtes au moins un geste gratuit en devenant suiveur de l’Observatoire du MENSONGE et pour cela cliquez sur le mot « suivre » que vous trouverez facilement sur la colonne de droite en haut du site ou partagez nos articles un maximum…

La liberté une chanson magnifique par une artiste qui chante tellement bien

By Observatoire du MENSONGE

Pour une opposition constructive et réelle, le site de l'opposition au marxisme et au fascisme, ni rouge ni noir mais bleu : L'info évitée par les médias est là sur Observatoire du MENSONGE

677 thoughts on “POURQUOI FAIRE UN DON?”
  1. Le comble c’est qu’à ce jour après 23mois d’observations FH est à 455 000 chômeurs de plus. Sous les 23 derniers mois de NS le chômage n’a augmenté que de 205 000 chômeurs: une des conséquences du dé-tricotage de Hollande. Autrement , le travail du Gouvernement dirigé par Nicolas Sarkozy a été très impressionnant. Voilà comment nous aimerions voir travailler les différents ministères surtout en période de crise. La différence avec le successeur est déprimante, mais nous avions prévenu ses électeurs.

  2. Tous pourris jusqu’à la moelle…… dehors… oust du balai…a vous degouter d’aller voter