Au nom du blog

La langue de bois est le mal qui ronge notre société,

la combattre est un devoir.

OBSERVATOIRE DU MENSONGE 2014 copie

Bonjour les ami(e)s,

Voici l’Observatoire du MENSONGE et de la désinformation.

Un blog que j’ai créé le 9 mai 2012, à peine trois jours après la grande catastrophe pour la France : le retour au pouvoir des socialistes. ceux-là mêmes qui sont incapables de gérer un pays.

Après CINQ ans d’insultes, de haine et de mensonges contre Nicolas Sarkozy, je me suis dit : « Alexandre, réveilles-toi ! ».

Que reste-t-il ? Si nous ne nous levons pas contre le national-socialisme à la française qui va détruire inexorablement notre société ?

J’ai donc pris mon bâton de pèlerin et je suis parti à l’assaut de la désinformation, ce qui dans un pays sous éteignoir, n’est pas une mince affaire.

Le démarrage a d’abord été timide puis vous êtes venus nombreuses et nombreux sur le Blog.

D’abord seul à écrire pour  l’Observatoire du MENSONGE et de la désinformation, d’autres écrivains m’ont rejoint comme Bettina La Rebelle, The Bodyguard, Albert Soued, Jean Lévy, Marie Masson, Marc Lev ou Henri de Gramont et d’autres encore. (vous trouverez sur le blog facilement leurs écrits) et aujourd’hui Valérie Hoffenberg et aussi, je les remercie chaleureusement, l’UFF, Union de la France Forte, soutien inconditionnel à Nicolas Sarkozy,. Je sais sans pouvoir dire leur nom que de nombreuses personnalités se sont inscrites pour suivre le Blog. cela fait vraiment plaisir et prouve le bien fondé de notre combat.

Certains articles ont fait mouche et ont permis un développement rapide et concret du blog comme :

La rubrique MON ACTU est très suivie et mise à jour en fonction de l’information.

La fable récrite de la cigale et la fourmi version 2012 est un énorme succès.

Le « nouveau témoignage » a véritablement fait décoller le blog car c’était un scoop prouvant que la télévision peut tricher aussi…

Enfin le meilleur score est pour 2034, année où…

Vous aimez ? Devenez suiveur !

Tous les jours, c’est un réel plaisir que de me battre pour une juste cause et cela efface tout le reste. Ce qui tue notre société ce sont l’indifférence et la peur.

Faire bouger les lignes, faire participer des personnes, apostropher les médias de la désinformation collective et systématique, enfin toucher nos politiques, n’est-ce pas là un combat citoyen ?

Et puis l’intolérable, l’insupportable :

Nos médias tous les jours ne vous parlent que des « sans

papier », des « roms » ou des « prisons » mais jamais de ces

français dans la misère. Tous nous avons pu voir à la fin

des marchés, ces personnes âgées qui viennent ramasser

de la nourriture. Tous sauf les médias qui en ont rien à

faire de nos vieux. Des personnes qui vivent difficilement

après avoir travaillé et souffert toute leur vie. Quel

scandale pour la France qui préfère les ignorer

.
C’est inacceptable, scandaleux et quand on connaît les

salaires de ces donneurs de leçons de morale c’est pire

encore de les entendre parler de la misère alors qu’ils

ignorent la réalité.


C’est ici et maintenant que cela se passe.


J’ai honte !

 

    Voir autant de personnes soutenir l’

Observatoire du MENSONGE et de la désinformation

     pour ce combat fait plaisir quand même…. Bonne année, bonne santé à toutes et à tous et continuez à résister…

Alexandre Goldfarb

Président Fondateur de l’Observatoire du MENSONGE      

*****

Rejoignez-moi dans mon combat pour la France !

La vérité est une délicieuse plante qui ne pousse pas toujours comme on voudrait©.

 

Le Blog mode d’emploi : cliquez ICI
Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article :
Alexandre Goldfarb pour http://www.observatoiredumensonge.wordpress.com/

Faire un don pour une juste cause : le blog, c’est ICI

  COMMENTEZ et PARTICIPEZ !  

Le HIT du BLOG

OBS Citation


8 commentaires

  1. Oui c’est dégueulasse en France la manière dont on traite nos personnes âgées lorsqu’elle sont françaises. C’est clair en France c’est mieux d’être un étranger et là tu as tout. Et cela ne date pas d’aujourd’hui… Tout a commencé avec Giscard et la gauche a amplifié ce phénomène.

  2. Alexandre, j’ai consulté ton site depuis bien longtemps , chaque fois que j’aperçois ton site en ligne j’y vais , j’aime tout son contenu , il est réaliste et flagrant de vérité , il est parfaitement écrit liant humour , sérieux , et prise de conscience ce manque que la France ressent et qui devient générateur d’une France qui ne se bat plus, une France occupée , étouffée , depuis le mois de mai 2012 … Si la France se réveille ce sera grâce à des blogs comme le tien , la résistance comme la notre à l’UFF notre révolution nous l’avons faite «  »liberté , égalité , fraternité » » tout est dit il suffit de respecter une terre d’asile ou alors on reste dans son pays !!!!!!

  3. Entièrement d’accord avec Richard . Je suis français résident au Pérou , pourquoi : Avec ma petite retraite je mourrai en France , je dénonçais cette invasion , on me traité de raciste , d’islamophobe , meme mes enfants , imaginez !!!!!! Je voudrai vous dire aussi que l’on me retient une cotisation sociale , pour quand je rentrerai en France pour des soins , ils viennent de rendre gratuit les soins pour les étrangers . Moi j’ai cotisé toute ma vie !!!!!! Honteux !!!!! mais c’est ainsi . Pour les  » tu crois  » les  » pas possible  » renseignez vous vous verrai que je dis la vérité …….
    Ah ! nous sommes cernés , en danger de mort .
    Claude RAVEL .

    1. MIEUX encore ils laissent « nos vieux » sans ressources pour financer les frais des étrangers et les frais des prisonniers via évidemment des associations dédiées, c’est plus discret. PERSONNE ne soulève ce scandale qui nous mène au désastre : ni la droite ni Le Pen ni PERSONNE…Preuves à l’appui… Tout le monde s’en balance ICI à l’étable de France.

  4. n’oublions pas que François TRIETWELLER a été élus grace à Nicolas Sautillant, qui a cassé la police via les objectifs chiffrés, aidé les Verts et encouragé la régression et l’antisémitisme.
    Donc, ne soutenons pas inconditionnellement l’UMPS qui nous amène l’Europe et ses turqueries!

Laisser votre commentaire