DEUX MILLE !!!


   Deux mille !!!   

Par Alexandre Goldfarb

Les Amies, les Amis, quel plaisir que de constater deux choses : d’une part, mon Blog est super bien noté avec la note quasi maximum de 16,5 sur 17 par les agences de notations du Web et d’autre part le nombre de visites a depuis ce mois de janvier 2013 explosé et surtout les visites sont devenues très régulières. Avec aujourd’hui plus de DEUX MILLE « suiveurs », l’Observatoire du MENSONGE est un site très lu dans le monde entier. Plus de DEUX MILLE « suiveurs » pour un blog, croyez-moi, c’est énorme.

J’ai en février 2013 créé La Droite Paritaire qui avec Le Blog des Blogs est INCONTOURNABLE... Plus de 30 sites déjà ont adhéré au Blog des Blogs, quelques 1.600 adhérents… Les Fossoyeurs vont devoir compter avec NOUS ! Les Méprisants en seront pour leur frais.

Les premiers sondages ont vu le jour et sont un succès énorme, TV-MENSONGE cartonne… What else ? Et depuis aujourd’hui la nouvelle rubrique « Interview« .

Tout cela c’est grâce à vous, avec votre soutien constant et votre amicale participation. Une grande reconnaissance ici aux donateurs sans lesquels un site ne peut survivre.

Merci !

Sans oublier  « mes écrivains » qui ont apporté leur talent, leur passion et leur idées pour faire que l’Observatoire du MENSONGE soit pluraliste  et aborde plein de sujets tellement différents. Mais toujours en gardant en ligne de mire notre opposition à HOLLYLAND  pour « Moi Je » alias Fanfan La Tulipe alias Monsieur Commission©, etc.

Que ce soit Bettina La Rebelle, The Bodyguard, Animul, Emma Haccoun, Valérie Hoffenberg (Conseiller de Paris UMP) Sara Toledano, Salminander, Marie Masson, La Panthère, Bruno de La Palme, Marc Lev, Jean Lévy, Albert Soued, Henri de Gramont, Tirésias, Trugluff et l’Observatoire de la Chritianophobie, Résistance Anti-Hollande,  et tant d’autres, je les félicite d’être là et de participer à ce combat. Sans oublier l’UFF, et son Président Antoine  Cuttitta et sa Secrétaire Générale Evelyne Noe, qui a sa propre tribune sur l’Observatoire du MENSONGE. Encore Merci !

Quand j’ai commencé à diffuser mes textes, j’ai vu bon nombre « d’amis » me demander de ne plus leur écrire et sur les médias sociaux, « d’autres amis » se retirer vite fait de mes listes, etc. Ils avaient peur tout simplement ! de quoi ? Nul, même pas eux, ne le sait.

Tout a commencé le 9 mai 2012, le Blog est né après la défaite pour justement être une force incontournable de l’opposition face à ceux qui détruisent la France. L’opposition quoi !

Ma lutte, notre lutte, est une lutte de tous les jours contre la désinformation, cette langue de bois qui ravage la pensée et permet tant de drames au nom de mots éculés mais dont le son provoque toujours le même engouement. Les principaux mots sont « liberté », « paix » ou « rassemblement » ou « racisme ». Ces mots qui paralysent quasiment toute opposition, ici à l’Observatoire du MENSONGE, nous les combattons sans relâche, nous les disséquons et nous sommes la vraie et la seule opposition avec d’autres Blogs courageux qui ont aussi leur part dans ce combat pour la France.

Chacun porte sa croix mais certainement que la notre est un peu plus lourde.

Quand les gens auront compris et accepté que la gauche et associés c’est mauvais et nauséabond, que ce n’est qu’un réchauffé ou un ersatz  du national-socialisme, alors ils franchiront le seuil de l’opposition réelle. Ils viendront ici et nulle part ailleurs.

Parce qu’aujourd’hui ni Borloo, ni Fillon, ni Copé ni d’autres ne s’opposent vraiment à cette gauche caviar et snob, voir mon article « une grosse surprise »  nous sommes nous les petits Blogs, la seule et la vraie opposition.

Maintenant à nous d’agir et de montrer qu’il existe un autre chemin pour la France ! C’est le sens de mon combat parce que se battre pour ce qui est juste vaut tout le reste.

AVEC VOUS !!!

A Gold

Président Fondateur  logo Ob dum

Publicités

12 réflexions sur “DEUX MILLE !!!

  1. Bravo Alexandre pour votre détermination, je suis de tout coeur avec vous.
    La France a perdu une bataille, mais elle n’a pas perdu la guerre  »
    Courage ! surtout ne fuyons pas …

    J'aime

  2. C’est un succes tres mérité et je ne doute pas que le petit ruisseau va devenir une grande riviere.
    Surtout ne pas baisser les bras, ne pas avoir peur, refuser l’intimidation, il n’y a pas de fatalité, il n’y a que des fatalistes qui se réveilleront avec la gueule de bois.
    Je porte une réelle admiration pour votre travail.

    J'aime

  3. animul

    cool, si mes efforts ont payé, j’en suis fort aise….
    j’ai balancé les liens a un petit millier de personnes qui eux connaissent du monde…
    il semblerait que l’effet boule de neige à fonctionné…
    bonne continuation…

    J'aime

  4. Véra de Versailles

    Extra je suis content pour cette réussite méritée et continuez à nous régaler avec des écrits aussi justes et réalistes. Merci Merci et Merci !

    J'aime

  5. harkadia

    De tout coeur avec vous, même si je ne partage pas votre inconditionnel optimisme et que je sais que l’on ne pourra (malheureusement) pas changer grand chose.
    « C’est toujours les cons qui l’emportent, question de surnombre »
    Mais ça ne m’empêchera pourtant pas jusqu’à ma mort de combattre chaque nouvel acte d’abrutisme forcené et de l’affronter du haut de (oui ça aide j’avoue) ma grande gueule, de mes 115 kgs, de mon mètre 85 et de mes bagues à chaque doigt :)…
    Les cons font des générations de cons, suffit de regarder les jeunes d’aujourd’hui. Je ne crois sincèrement pas qu’on était aussi débiles à leur âge. Depuis maintenant 10 ans que j’observe très attentivement la société, je la vois toujours tendre vers le pire, toujours toujours toujours. A part l’informatique et les nouvelles technologies, rien n’a fait avancer ce monde dans le bon sens, chaque jour qui passe fait reculer les lignes. Je suis admiratif de votre courage éperdu qui ressemble plus à une croisade qu’autre chose, vous abandonneriez sinon.
    Je serais heureux de vous rencontrer un jour au coin d’un café, peut-être que vous arriveriez à me rallier à votre sacerdoce, allez savoir… mais va falloir être bon hein 🙂

    Ne lâchez rien, il faut des «fous» comme vous pour rendre ce monde un peu moins con…

    J'aime

    1. D’abord merci car votre commentaire est agréable et réaliste et c’est ce que j’aime. Ce sera avec plaisir pour un café quand vous pouvez. Je crois que la lutte est une nécessité absolue dans un monde en perdition où plus aucune valeur n’est assurée : c’est sans doute aussi un luxe mais quel combat car je préfère mourir debout que couché.

      J'aime

      1. harkadia

        Avec cette simple réflexion « je préfère mourir debout que couché », tout mon discours s’effrite :(, c’est ce qui rend passionnant votre combat et vos écrits…

        J'aime

Laisser votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s