La fuite en avant

Pour « les tu crois », « t’es sûr » et autres « c’est pas vrai » :

L’info évitée par les médias est là sur Observatoire du MENSONGE

A découvrir :

en cliquant sur l’image ci-dessous :
Blog des LOGO

*****

Vous aimez : suivez…!

  La fuite en avant  

Trop peu de gens évitent les risques pour finalement mourir sains et saufs – Jermaine Evans

Les politiciens en France pratiquent tous le même sport : la fuite en avant !

N’avez-vous pas remarqué leur grande spécialité qui consiste à toujours annoncer qu’ils vont prendre une mesure sur un problème mais plus tard.

Ainsi en 2013, ils vous annoncent ce qu’il feront à partir de 2014 et après. Certains n’hésitent pas à placer leurs promesses en 2020 et même après.

Ce sport, la fuite en avant, est bien pratique car il permet en fait de faire croire qu’ils agissent quand ils ne font jamais rien.

Comme dans tout sport, il y a des champions.

Chirac incontestablement, Mitterrand en furent les meilleurs pratiquants  jusqu’à l’arrivée de « Monsieur Commission © »  l’élève qui dépasse le Maître. Oui « Moi Je » qui a tant promis et tant critiqué est aujourd’hui au plus bas dans l’opinion publique qui commence à réaliser son erreur monumentale.

Lui, « Monsieur Commission©» a trouvé comment être le meilleur dans la fuite en avant : il crée des commissions pour n’importe quel problème qui sont chargées d’étudier ledit problèmes pour plus tard ou pour jamais.

Double avantage de la commission : elle enterre le problème en douceur d’une part et elle permet de donner à des amis un poste bien payé d’autre part.

Heureusement pour « Monsieur Commission©» son opposition est endormie et ne dérange absolument pas son travail pour casser la France.

Hollande se moque bien de la réalité et en bon socialiste ne gouverne que selon le vieux dogme marxiste cher au national-socialisme de sinistre mémoire car les mêmes causes produisent invariablement les mêmes effets.

Le nombre de commissions en dix mois a explosé en France.

C’est en période de crise aigue comme nous la vivons un véritable scandale car nous payons tous pour cette gabegie.

Pendant ce temps les lois perverses qui brisent notre société sont une par une adoptées.

Nos politiques sont des Fossoyeurs rien d’autre.

Entre une gauche qui se croit encore au XVIIIème siècle et une droite qui joue la Belle au bois dormant, nous sommes les otages d’un système pourri et mauvais.

Il est temps de le voir et de le combattre.

Nous n’avons pas d’autre choix.

Attendre que la droite se réveille enfin est illusoire.

La preuve en est le sondage publié le 8 mai par Le Figaro qui montre nettement que la chute de la gauche n’entraine pas le renouveau de l’UMP ni du FN en vue des prochaines élections, les municipales en 2014. Il est clair que mon analyse s’en trouve hélas confortée : l’UMP en ne s’opposant pas vraiment est en train de sombrer parce que les français sont déçus et inquiets et que ce mouvement n’est pas à la hauteur de leurs demandes. Le Rassemblement Bleu Marine ne semble guère mieux loti dans cette enquête et ne profite donc pas non plus des erreurs et de la mauvaise politique des socialistes.

Figaro 08 03 2013

Sondage Le Figaro du vendredi 8 mars 2013

Ce qui est sûr c’est que l’opposition en ne s’opposant pas a déstabilisé son propre camp et que c’est aussi vrai à l’UMP qu’au RBM (FN).

Mon article « Sarkozy, le retour ? » n’en prend que plus de réalisme et d’importance.

Notre destin national est dans nos têtes et dans nos cœurs.

A nous de livre ce combat ultime pour sauver ce qui peut l’être.

Demain il sera déjà trop tard.

Le feu embrase la France, les dégâts sont considérables mais si nous restons passifs, il ne restera plus rien. La machine à détruire est actionnée et son action est permanente autan t qu’insidieuse.

Les mots, c’est la force de la gauche qui tient les médias, sont comme des calmants qui entretiennent notre léthargie.

France réveille-toi !

Ne comptons que sur nous et pas sur les politiques, ces prétentieux méprisants, et encore moins sur les médias ces vaniteux incultes.

J’ai publié la « Liste des méprisants »  parce je me devais signaler cet état de fait.

Ils, les politiques, sont obsolètes et pour en avoir côtoyés pas mal, ils se moquent bien du Peuple. Seul votre bulletin de vote les intéresse pas votre situation encore moins vos idées dont ils n’ont que faire.

Ce sont des méprisants.

Rien d’autre.

Spécialistes des grands et longs discours creux, parler pour ne rien dire et surtout NE RIEN FAIRE, c’est tout ce dont ils sont capables.

Entre les uns et les autres, il n’y a même plus de barrières idéologiques car TOUS pensent comme des marxistes et emploient un même vocabulaire.

Cela s’appelle « la dialectique » et comme le pouvoir des mots est toujours aussi fort et attractif, les politiques sont assurés de leur pérennité.

Sauf qu’aujourd’hui avec les moyens de communication hors médias proposés par Internet, une nouvelle force peut enfin émerger.

Car, mes Amis, nous avons désormais UN POUVOIR ENORME.

Il faut nous en servir absolument et c’est ce que je vous propose.

Car pour nos polititocards© et nos médias : le principe de base est de ne jamais innover ! De faire semblant d’écouter, même que souvent ils n’y arrivent même pas.

Nous venons de le constater par le vote au Sénat d’élus dits ou supposés de droite qui ont voté pour « le mariage pour tous » en trahissant leurs électeurs.

Voici leurs noms :

Les sénateurs UMP Fabienne Keller, Alain Milon, Christian Cointat et Jacqueline Farreyrol ont voté pour, ainsi que François Grosdidier, une surprise. Au centre Chantal Jouanno a voté pour.

Ils ont rejoint les députés UMP, Benoist Apparu et Franck Riester qui avaient également voté pour.

Quatre élus UDI ont voté pour : Philippe Gomes, Yves Jégo, Sonia Lagarde et Jean-Christophe Lagarde.

C’est pourquoi vous devez leur dire NON !

Un NON ferme et fort qu’ils seront cette fois obligés d’entendre et de prendre en compte.

Car sinon le scandale va encore continuer longtemps. LA gauche va accoucher d’une loi de moralisation qui ne sera qu’un écran de plus pour masquer les turpitudes de nos « chers » (question de prix) élus.

C’est se moquer de nous encore une fois.

Exactement comme cette idée propagée qu’il faut changer les ministres. Je ne vois pas en quoi cela changera la pourriture ambiante.

Chiche ! Pour se faire, suivez-mon blog qui avec des articles et des vidéos « hors-normes », informations souvent non communiquées par les médias français mais curieusement reprises par les journalistes à l’étranger.

« Le numérique reste et demeure une arme redoutable car la « connaissance » des faits nous protège et nous rend forts contre les abus du Pouvoir et contre la rétention d’information.

Luttons contre l’omerta médiatique et renseignons nous…c’est notre Pouvoir, celui du PEUPLE! »

(Merci Domi L. pour ces jolies phrases)

Ne rien faire, c’est laisser faire !

Les médias sont les complices de cette idéologie foireuse.
Allons-nous encore longtemps permettre à tous ces Fossoyeurs d’enterrer la France ?

Avec la Gauche on n’aura plus rien.

C’est ce que je dénonce justement dans le désert des gens qui s’en foutent©…

Alexandre Goldfarb

Président Fondateur de l‘Observatoire du MENSONGE

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

logo Ob dum

PARTICIPEZ !

Faire un don pour le blog, c’est ICI

* * * * * * * * * *

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier : Alexandre Goldfarb pour Observatoire du MENSONGE ou http://observatoiredumensonge.com

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Les articles les plus lus du moment

  1. Hallali baba et les 40 voleurs
  2. Présomption d’innocence
  3. Feuille de déroute

BLOG, mode d’emploi, cliquez ICI

*****

Devenez partenaires du Blog

Et contactez l’Observatoire du MENSONGE: Cliquez ICI

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Je veux agir et je rejoins La Droite Paritaire

clic

5 commentaires

  1. Un excellent moment passe avec vous, je vous remercie beaucoup pour cet excellent article.

  2. Hélas, tant que la droite (si elle existe encore !) ne voudra pas faire alliance avec le FN, on ne s’en sortira pas, gare aux prochaines élections municipales …

Laisser un commentaire