L’Occident malade de sa repentance


Pour une opposition constructive et réelle, le site de l’opposition au marxisme et au fascisme, ni rouge ni noir mais bleu :

L’info évitée par les médias est là sur Observatoire du MENSONGE

Vous aimez : alors participez***

sandra Bohbot 8

Dessin de Sandra BOHBOT

La repentance est un thème important pour notre société occidentale et qui explique pas mal des présents renoncements. Mauride D. de Minurne en explique le fonctionnement.

ici à l’Observatoire du MENSONGE, nous aimons la liberté de publier.

  TRIBUNE LIBRE   

*** Attention ce texte est une TRIBUNE LIBRE qui n’engage que son auteur***

  L’Occident malade de sa repentance  

Les Européens contemporains malgré leur pacifisme, sont rendus responsables de la misère du Tiers-Monde à qui ils ont pourtant apporté médecine, infrastructures, longévité, télécommunica-tions, industries, agricultures performantes et les notions d’humanisme et de droits de l’homme en arrêtant les guerres tribales permanentes, l’esclavagisme généralisé, les sacrifices humains (…) C’est un cas unique au monde. On n’imagine pas les Mongols demander pardon pour Attila et Gengis Khan, les Turcs s’excuser pour la colonisation ottomane du Moyen-Orient et de l’Afrique orientale, ni les pays d’Afrique occidentale d’avoir construit des empires dont la principale activité économique était fondée sur le trafic d’esclaves ; encore moins les Arabes culpabiliser pour avoir conquis l’Égypte, le Maghreb, l’Espagne, et tout l’Orient proche en imposant sabre à la main leur religion et leur culture totalitaires. Il ne faut pas rêver que les Chinois regrettent d’avoir agressé et colonisé dans une extrême violence le Tibet, la Mongolie et le pays des Ouighours, ni les Zoulous d’avoir conquis l’Afrique australe en faisant un génocide des populations negritos qui la peuplaient.

Il n’y a que les Européens de gauche pour croire que leur passé n’est qu’une vaste énumération de crimes dont seuls les hommes politique de droite, la noblesse, le clergé et les militaires seraient coupables. Ils oublient ou nient les crimes et les génocides de la révolution et de la commune ; qu’à la fin du 19ème siècle et au début du 20ème, les chefs de la gauche étaient les plus ardents propagandistes du colonialisme ; que les socialistes de Blum ont participé à Vichy ; que la vie est devenue un enfer pour les peuples conquis par l’impérialisme russe le jour où les commissaires politiques soviétiques sont arrivés dans les villages pour y inculquer de force le socialisme, ou encore que Mao et Pol Pott ont fait dix fois plus de victimes (cent millions ?) dans les guerres menées contre leurs propres peuples que dans les guerres extérieures (…)

Le second effet pervers du pacifisme actuel est la croyance que le monde entier vivra en paix si les cultures sont mêlées, les religions oecuménisées, les ethnies métissées et que pour cela il faut détruire leurs histoires et leurs identités pour créer le parfait métis lobotomisé qui obéira sans réfléchir ni critiquer aux directives de l’élite. Nous savons qui nous sommes quand nous savons qui nous ne sommes pas et éventuellement contre qui il faut nous défendre. C’est une loi fondamentale de l’être humain, tout aussi fondamentale que la nécessité d’un homme et d’une femme pour faire un enfant qui soit un être humain complet. La paix à tout prix et l’antimilitarisme actif sont des fantasmes dangereux pour l’humanité

Maurice D.  Minurne résistance

*** Attention ce texte est une TRIBUNE LIBRE qui n’engage que son auteur***

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

***Participez :

– en commentant les articles, c’est simple,

– en devenant suiveur du site,

– en faisant un don pour aider le site à se développer 

clic

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Chaque vendredi une nouvelle question

c’est : Questions pour un sondage

clic rouge

# # # # # # # # #

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Maurice D pour MINURNE RESISTANCE  ou http://minurne.blog4ever.com

 TOP 5 

  1. La France en colère
  2. La Gauche contre le peuple français
  3. Un an : cela suffit déjà !
  4. L’Expert, le Spécialiste, l’Observateur et le Témoin
  5. Le Président de la minorité

BLOG, mode d’emploi, cliquez ICI

*****

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE: Cliquez ICI

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

logo Ob dum

Fait partie de l’opposition réelle et est sur

Blog des LOGO

Un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.