Sarkozy, un bilan qui dérange


Un vrai bilan positif !

Ce que les médias français ne vous diront pas se trouve Observatoire du MENSONGE,

+ 120.000 lecteurs, vu dans + 163 pays + 40 écrivains et de nombreuses personnalités qui suivent l’information autrement

OBSERVATOIRE DU MENSONGE 2014 copie

Premier site d’opposition en France

  Sarkozy, un bilan qui dérange  

Par Alexandre Goldfarb

Nicolas for ever

« La vérité, l’âpre vérité ». (Danton)

Intrigué par la haine qui continue de se déverser sur Nicolas Sarkozy, j’ai été rechercher le bilan de sa présidence et là curieusement, ce bilan pourtant tant décrié, sali ou tronqué, n’est pas mal du tout.

A vous d’en juger…

  Ils ont menti  ! 

Voici le vrai bilan du Président Sarkozy.

Les socialistes ont menti avec le concours des médias pour présenter un faux bilan, bourrés de contre vérités flagrantes et de mensonges,  du quinquennat de Nicolas Sarkozy.

Certes tout n’a pas été parfait pendant ces cinq ans où Sarkozy a été Président de la France pour la France.

Attaqué avec une haine incroyable pendant tout son mandat, une haine jamais constatée auparavant, le Président Nicolas Sarkozy reste pourtant dans le cœur de nombreux français le seul recours à la situation catastrophique actuelle.

Cette situation catastrophique, je l’ai dépeinte telle qu’elle est par les faits cette fois bien réels dans « Promesses et mensonges », article basé uniquement sur les écrits commis par le candidat Hollande et par les résultats du Président Hollande. Ce n’est pas triste du tout et c’est bien dommage que la soi disant opposition de l’UDI à l’UMP en passant par le FN ne tire pas profit de ce document qui prouve à quel point la Gauche nous a pris pour des couillons.

C’est édifiant autant qu’inquiétant. Rien quasiment de ce qui a été promis n’est tenu. Bien au contraire, la gauche avec tous les pouvoirs semble faire n’importe quoi et a placé la France dans une situation dramatiquement catastrophique.

Curieusement les détracteurs patentés de gauche à droite sont étrangement silencieux sur le bilan d’un Président socialiste effroyable.

Certes et je suis certain que Nicolas Sarkozy le reconnaitra, certains aspects de sa politique ont déplu à son électorat. Ici je ne souhaite pas entrer dans ce genre de polémique stérile parce que je vise le futur.

Seul m’intéresse l’avenir de la France et pour cela j’ai eu envie de savoir exactement le bilan de Nicolas Sarkozy exactement et sans rien cacher.

Sarkozy, un Président pour la France.

Les français ont avec Sarkozy une relation fusionnelle ou une inimitié totale.

C’est clair.

Pour « les tu crois », « t’es sûr » et autres « c’est pas vrai » :

Voyons son bilan.

Dans ce qu’il n’a pas fait et qu’il aurait ou et du faire, je place en premier la réforme du temps de travail qui reste inéluctable et qui sera un passage obligé pour redresser la France et aussi, il faudra bien un jour se saisir vraiment du problème de l’emploi, qui est et reste le noeud de tous nos problèmes. cela veut dire qu’il faudra accepter des idées nouvelles sur ce sujet (La solution existe mais à ce jour aucun politique et aucun média français n’ont souhaité que je leur soumettes celle-ci. d’où ma fameuse Liste des méprisants)

Les bonnes mesures courageuses : 

La défiscalisation des heures supplémentaires qui a profité à 9 millions de salariés et que la Gauche s’est empressée de supprimer.

Le courage d’allonger l’âge de la retraite et que « Moi je » va encore plus allonger en réalité.

La suppression des droits de succession pour presque tous les français et que « Moi Je » a supprimé.

L’instauration des peines planchers contre les récidivistes sitôt éradiquées par Taubira, la Ministre socialiste.

La possibilité d’entreprendre en devenant « auto entrepreneur ». Ce dispositif a été créé dans le cadre de la loi de modernisation de l’économie (LME), promulguée le 4 août 2008. Il a rencontré assez vite un net succès. Depuis 2009, la moitié des créations d’entreprises se font en utilisant ce régime.

Les mesures intéressantes :

  • Ø L’autonomie donnée aux universités.
  • Ø Le plan « cancer » et le plan « Alzheimer ».
  • Ø La revalorisation de 25% de l’allocation adulte handicapé et du minimum vieillesse qui a renforcé la solidarité.
  • Ø La fusion ANPE avec UNEDIC qui a donné Pôle Emploi et de grandes économies.
  • Ø La suppression de la taxe professionnelle qui grevait les entreprises

Les mesures phares mais curieusement cachées au grand public :

v Un aide accrue pour la recherche.

v L’extension du crédit impôt-recherche.

Les mesures contestées mais courageuses :

  • Le non remplacement d’un fonctionnaire sur deux.
  • Le bouclier fiscal.
  • La baisse de la Tva pour les restaurants.

Et cette mesure prise par Sarkozy qui a permis de sauver les banques françaises donc l’argent des français qui y était placé, ne vaut-elle rien ? C’est sûr que la désinformation totale a été choisie par la majorité des français pour un résultat en un an seulement pitoyable.

D’autres mesures sont non abouties et d’autres encore très controversées mais qui ne remettaient pas en cause notre société. ce qui n’est pas le cas de son successeur qui lui remet en cause notre société par un mariage contre nature, l’ouverture de « droguoirs« © ou bars à drogues légaux, le droit de vote pour les étrangers,la Justice qui penche du côté de la délinquance, les programmes et les horaires scolaires remis en question, etc.

Ceci dit, Sarkozy a été un Président qui a agi et a osé faire des choses.

Il ne méritait pas cette haine et cet acharnement médiatique contre lui d’autant que l’on constate un an après seulement ce que ses détracteurs avec tous les pouvoirs ont fait, défait et surtout pas fait…

Les médias français uniquement ont choisi de critiquer et de salir systématiquement Sarkozy jusqu’à raconter n’importe quoi.

Les blasphèmes et anathèmes ont fusé qui ont permis à Hollande d’être élu.

C’est un choix calamiteux et déjà les français en quelques mois ont pu mesurer combien ils avaient été abusés par des mots, encore des mots.

Sans oublier sa prestation reconnue au niveau international pour sauver la France. Prestation saluée unanimement par tous les grands chefs d’États !!!

Maintenant est-ce que Sarkozy peut ou doit revenir sur cette scène politique ?

Il est sûr qu’il bénéficie à postériori d’une meilleure côte grâce notamment à la politique catastrophique menée par son successeur. Il a aussi un réservoir de français qui le soutiennent indéfectiblement. Cela est favorable à son retour.

Cependant s’il devait choisir de revenir, il devra alors s’entourer mieux qu’il ne l’a fait.

Du fait alors que ce serait son ultime mandat à ce poste, il devra accomplir des réformes nécessaires et salutaires que personne n’a osées à ce jour.

Comme supprimer ces centaines de régimes de retraites différentes, revenir à une durée de travail européenne, ne plus faire de différence entre privé et public pour le travail, etc. Là il y a un vrai travail à accomplir pour sauver la France.

Contre son retour : la haine qu’il a suscitée, la division à droite, des conseillers dans une tour d’ivoire, etc.

Mais attention aussi au fait que le Président dispose de l’arme suprême de la dissolution de l’Assemblée Nationale qui redistribuerait automatiquement toutes les cartes.

Cette dissolution que j’explique parfaitement dans « délit d’opinion » est tout à fait réaliste.

la dissolution n’offre que des avantages au Président en exercice et pourrait bloquer ainsi toutes tentatives de retour…

Je crois que si Nicolas Sarkozy a tiré les leçons nécessaires du proche passé et je lui prédis alors un avenir brillant : parce qu’il incarne et qu’il aime la France, il reviendra pour elle.

Mais il lui faudra être capable de fédérer toute la Droite une fois pour toutes comme Mitterrand en son temps avait fait l’Union de la Gauche qui fonctionne toujours. Même au prix de sévères grincements et critiques… Et surtout faire un sacré ménage dans le monde politique…

Quand j’entends un leader politique de l’UMP déclarer ce dimanche 2 juin 2013 chez CANAL + »nous apprenons effectivement la démocratie. c’est assez nouveau (…) », j’en reste abasourdi!

Si Sarkozy veut revenir, il devra s’attaquer au socialisme, de gauche comme de droite, qui sclérose toute notre vie politique de puis 1975 en France et ce sera un vrai travail politique salutaire et le seul moyen aussi d’éviter à terme de basculer dans une dictature d’où qu’elle vienne (avec de fortes probabilités que ce soit de gauche quand même).

C’est le prix à payer.

C’est sûr !

Voici le slogan que je propose pour ce retour :

Par le Peuple et pour le Peuple :

c’est SARKO qu’il nous faut©.

Citation d’Alexandre Goldfarb, tous droits réservés – mai 2013. 

Sarko faut

Qu’en pensez-vous ?

Hollande, l’homme qui murmurait à l’oreille des veaux©.

Avec la Gauche on n’aura plus rien.

C’est ce que je dénonce justement dans le désert des gens qui s’en foutent©…

Alexandre Goldfarb

Président Fondateur de l‘Observatoire du MENSONGE

 

Signez la pétition pour le retour de Nicolas Sarkozy

cliquez ICI

* * * * * * * * * * * * * * * * * * *

OBSERVATOIRE DU MENSONGE 2014 copie

Premier site d’opposition en France

Un grand merci à celles et à ceux qui nous suivent, commentent et participent.

♥ ♥ ♥

Le sondage :

Faîtes vos jeux pour 2017 ! Les jeux sont faits… Rien ne va plus !


Plusieurs réponses possibles. « other » = candidat de votre choix

# # # # # # # # # #

Recevez gratuitement par mail les articles publiés chaque semaine dans

La semaine de l’Observatoire

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Retrouvez tous nos articles sur Facebook en cliquant ICI

# # # # # # # # # #

Pour aider l’Observatoire :

Offrez-vous Le Best de l’Observatoire en cliquant ci-dessous : bouton Paypal donLe don est de 9,90 !!! Téléchargement inclus du livre (105 pages).

Ou n’importe quel autre don sur notre plateforme sécurisée et anonyme .

Dans ce cas, cliquez juste sur le logo dessous et laissez-vous guider.

# # # # # # # # # #

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Alexandre Goldfarb pour Observatoiredumensonge ou http://observatoiredumensonge.com
Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © : vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.

Avertissement : Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE et le site se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.

L’article le plus lu : Vous avez voté socialiste, payez maintenant !

Mode emploi

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de

l’Observatoire du MENSONGE présent dans 163 pays

et suivi par + 120.000 LECTEURS !

+ 40 auteurs pour des tribunes libres vraiment libres !

logo Ob dum

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE:

Cliquez ICI

+++++++++++

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Publicités

101 comments

  1. Ce qui est étrange c’est que médias et presque tous les politiques ont attaqué pendant tout son quinquennat Sarkozy. Ils ont décrété que son bilan était mauvais dès le départ. Or ce bilan n’est pas mauvais. par contre celui de Hollande est catastrophique et nos médias n’attaquent pas comme pour Sarkozy. C’est la preuve de leur impartialité !

    J'aime

  2. Le Petit Vibrion a favorisé l’uoif, organisation islamique terroriste après avoir cassé la Police via les objectifs chiffrés et les réductions d’effectifs; mais le pire, son agitation brouillonne a déroulé le tapis rouge aux Rose Hollande et aux verts avec sa taxe carbone. Le retour de l’anti sémitisme, c’est lui !
    cet anti démocrate a également roulé pour l’europe et pour cette escroquerie que l’on appelle EURO, que nous devons emprunter quand nous nous enrichissons. En avoir, c’est se faire avoir, ne plus financer l’éducation, la santé, les retraites !
    Prenons garde que la Gangrène ne revienne car nous risquerions de ne plus pouvoir nous en relever!

    J'aime

      1. On a été gavé de SARKHOLLANDE depuis des années; on nous en propose encore une louche.
        Cette soupe rose-verte nous n’en voulons plus; si je ne puis que vous donner raison quand vous dites qu’il vaut mieux être Sarkozyste qu’hollandiste, je dirai que le pire ne doit pas être une référence et que Mou-Normal a bénéficié du Tapis rouge déroulé par le Vibrion qui nous a gangrené le Pays!

        J'aime

  3. Heuuuu  » suppression de la taxe pro  » c’est faux , car il ne suffit pas de changer le nom d’une taxe pour qu’elle soit supprimée , cela s’appelle désormais taxe immobilière sur les entreprises ,et ……… c’est aussi cher , voir plus !
    Je ne lui pardonnerais jamais non plus , le fait d’avoir trahi les Français qui avaient votés NON au référendum sur l’Europe et d’avoir fait passer le traité de Lisbonne par les députés , cela montre son mépris du peuple .
    Ceci étant , il est vrai que certaines de ces réformes ont été bonnes et courageuses , mais cela ne suffit pas !

    J'aime

    1. Bonjour,

      Pour information la CFE ou cotisation foncière des entreprises est une taxe sans commune mesure avec la taxe professionnelle. Je vous renvoie au site officiel : http://vosdroits.service-public.fr/professionnels-entreprises/F23547.xhtml
      La CFE est assise sur les valeurs locatives foncières. La fraction de l’assiette de la taxe professionnelle reposant sur les équipements et biens mobiliers (investissements) et les recettes (supprimées par le Conseil constitutionnel) est ainsi supprimée.
      Donc elle ne peut en aucun cas être supérieure à la « taxe pro »…

      J'aime

      1. Monsieur , étant chef d’entreprise , je ne sais que trop bien ce que je payais avant et après le changement de nom d’une taxe . Renseignez vous auprès de ceux qui la paye , pas du service public , vous entendrez un autre son de cloche à mon humble avis . 🙂

        J'aime

        1. J’ajoute , que je suis prêt à vous faire parvenir une copie des deux  » différentes  » taxes pour que vous puissiez faire vous même un comparatif .

          Cordialement

          J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s