Le procès Sarkozy

Rejoignez l’opposition réelle :

logo new

commentez et suivez le site,

transmettez cet article…

La France, c’est nous !

SARKO

  Le procès Sarkozy  

Par Alexandre Goldfarb

Aujourd’hui la Gauche assure la continuité du service destruction de la France©.

Mais quelle similitude et quelle troublante répétition avec l’URSS de sinistre mémoire.

Le procès SARKOZY c’est aussi celui fait à la France par un pouvoir qui fait n’importe quoi et dénationalise notre pays. Ainsi la Gauche a ressorti les bonnes vieilles méthodes staliniennes. Celles qui fonctionnent toujours autant. Que faut-il donc aux Français pour leur désembuer les yeux ?

Nous voici plongés au cœur de l’histoire des années cinquante au moment du fameux procès « du complot des blouses blanches », la fameuse affaire des médecins voulue par Staline et qui reste encore un modèle du genre.
Staline voulait se débarrasser de son conseiller Beria, médecin juif, et il a alors imaginé qu’un complot venant de l’étranger était ourdi contre l’URSS par des médecins tous juifs. Beria est en poste comme chef des services secrets.
Nous sommes en 1953 soit seulement un an après l’exécution des membres du comité antifasciste juif.
Dès 1952, Staline prévient que tout sioniste est l’agent des américains et que les juifs sont des ennemis de la nation soviétique.
Des médecins juifs seraient sur le point d’assassiner des dignitaires du Parti.
Plusieurs centaines de médecins sont arrêtés en URSS.
Deux mois plus tard Staline meurt et Beria met fin à ladite affaire.

Pourquoi ce raccourci ? Parce que Sarkozy et ses proches sont pris dans une tourmente politique, médiatique et bien entendu judicaire qui ressemble étrangement au procès voulu par Staline.
Les ingrédients sont du même acabit : accusations fantaisistes qui ne reposent sur rien, ou sur des enquêtes déclenchées par des journalistes connus pour leur engagement et leur dévouement à la Gauche, passivité totale des français avec le fameux « il n’y a pas de fumée sans feu ».

La gauche socialiste se conduit comme la STASI en pratiquant notamment des écoutes irrégulières et systématiques contre Sarkozy et ses proches. C’est un fait incontestable et pourtant qui sort du cadre légal sans que cela ne gêne personne car les Français sont des veaux et beaucoup haïssent sans véritable raison Sarkozy. Tout le système socialiste repose sur cette pratique déjà opérée souvent lorsque Mitterrand régnait comme un roi sans couronne sur la France. La dictature s’installe comme écrit dans Les barbelés de la pensée, sauf qu’elle s’installe sans bruit ni bottes ! Une cellule spéciale est même installée à l’Elysée pour traquer, j’écris bien traquer, la moindre information qui pourrait nuire à Sarkozy. Du jamais vu en France mais connu en RDA à l’époque de la STASI…

Le procès Sarkozy n’a qu’un but : empêcher son retour sur la scène politique pour sa candidature en 2017. Mais c’est sur du vent « rose et rouge » que repose l’accusation qui sera obligée de s’incliner…

En regardant les différents journaux télévisés ce lundi 8 juillet 2013, je me suis demandé si j’étais bien réel ou non. C’était hallucinant, chacun y allant de sa vérité mensongère et de son pronostic contre Sarkozy. Du journaliste nous expliquant qu’il, Sarkozy, ne pouvait pas revenir maintenant à cause des accusations auxquelles il, Sarkozy, ne pouvait pas répondre , au journaliste nous démontrant que Sarkozy était un simple mauvais perdant en passant pas des spécialistes pour nous prendre comme d’habitude pour des arriérés mentaux, ce fut un festival de propagande à sens unique. Un lynchage médiatique tout simplement indigne de nos télévisions qui ne font même plus leur métier qui est, je le rappelle à tout hasard, d’informer le téléspectateur.Hallucinant !

La même mise en place d’accusations directement par le Président actuel contre son prédécesseur. Car ne vous y trompez pas tout vient d’en haut et une cellule très proche de « Moi Je » est chargée de colporter toutes rumeurs ou tous semblants d’affaires contre Sarkozy.Tout est orchestré jusqu’aux fuites dans la presse amie. ne trouvez-vous pas curieux que ce soient toujours les mêmes journaux et journalistes qui sont à l’origine de ces fuites ? La Justice française est bien peu sécurisée alors !

Mais ne nous inquiétons pas car « Moi Je «  dira qu’il n’en savait rien comme d’habitude.

A l’Elysée, on a mis les moyens qu’il faut pour couler Sarkozy.
Risquons même quelques noms comme le Ministre très proche du Président, Stéphane Le Foll ou le colonel de gendarmerie Eric Bio-Farina, commandant militaire au Château… (Valeurs Actuelle le confirme dans « Sarkozy, la chasse à l’homme »).

Pour « les tu crois », « t’es sûr » et autres « c’est pas vrai » :

Eric Bio-farina connaît bien son patron actuel, le Président Hollande, puisqu’il était en poste avant mai 2012 en Corrèze… Il y dirigeait la gendarmerie locale.
Comme par hasard.

La peur de voir revenir Sarkozy conduit le pouvoir a faire n’importe quoi n’importe comment.
N’importe quel faux témoin devient un bon témoin du moment qu’il peut révéler une saloperie faite directement par Sarkozy sinon par l’un des proches de l’ancien Président. Peu importe que ce soit une invention ou un simple racontar. Les socialistes prennent tout sans discuter et sans états d’âme.
Il suffit que le faux témoin raconte que sa cousine a entendu dire par un voisin qui le tient d’un collègue de travail que machin ou truc seraient mêlés à telle ou telle histoire et en voiture pour la Sainte-Télé, priez pour nous ! et là ils sont fortiches pour nous hypnotiser et nous rendre serviles à souhait avec l’Expert, le Spécialiste, l’Observateur et le Témoin. Chapeau la désinformation !

Il faut reconnaître à la Gauche qu’elle a su tisser pendant cinquante ans sa toile : en entrant partout dans l’administration, en s’emparant depuis longtemps de l’Education Nationale, en dirigeant les principales rédactions, en créant de multiples associations qui sont généreusement récompensées pour leur dévouement à la cause, ce qui aujourd’hui lui donne tous les pouvoirs dont celui de faire et de dire n’importe quoi.

Cela va de la désinformation classique à l’invention d’appellations en passant par l’éternelle peur du loup d’extrême droite. peu importe que cette extrême droite en France ne représente que quelques personnes, il faut pour la gauche un repoussoir qui lui assurera sa réélection en 2017 si Sarkozy est éliminé…

Pendant que la Gauche brise notre société, elle fait jouer le tocsin du danger fasciste et comme d’habitude, avec ses nombreux relais d’opinion, elle se présente comme l’unique rempart de cette menace devant des français qui rêvent d’êtres de nouveaux résistants. Peu importe que ce mensonge soit énorme et mieux colossal, l’essentiel c’est d’y croire.

Tout cela a l’énorme mérite d’endormir le français d’une part et de nous prendre pour des couillons d’autre part.

L’amnésie quasi totale, la peur de son ombre et la passivité habituelle font le reste de ce travail de propagande avec une dialectique bien rôdée.

Nous sommes parvenus avec cette Gauche prétentieuse et sûre d’elle à un niveau dramatique de la pensée. Aujourd’hui avec la mascarade de la transparence pour nos élus grassement payés, nous avons atteint notre niveau d’incompétence tel que défini par Laurence J. Peter et Raymond Hull dans le livre « Le principe de Peter » qui dit que « tout employé tend à s’élever à son niveau d’incompétence maximal » ce qui signifie qu’l sera incapable d’assumer une quelconque responsabilité à son poste.

La politique nous gratifie de ce principe voulu par la Gauche car il ne sert que ses intérêts au mieux Ce n’est pas pour rien qu’en période de crise, le pouvoir a doublé les aides à la presse….

La grande force aussi de la Gauche est dès que cela va mal pour elle de nous débiter le sempiternel « c’est pas mieux avec les autres » ou on vous l’a bien dit « tous pourris » ou si « on pouvait faire mieux, cela se saurait ». Ainsi créer, innover sont impossibles et le travail de sape peut continuer en toute quiètude.

Peu importe que plus de 60 élus socialistes soient sous procédure… peu importe que Cahuzac a menti sur tout… Peu importe que la député de Marseille Sylvie Andrieux soit condamnée à trois ans de prison dont un ferme… peu importe car l’essentiel, que dis-je le danger, est d’arrêter les anti républicains , les riches et les futurs fascistes. Et peu importe que certains ministres aient leur progéniture en prison ou sous le coup d’$y aller. Ce ne sont que péripéties.

Sans l’ombre d’un scrupule : interrogée sur la peine de prison ferme de Nicolas Buss, le jeune de la « Manif pour tous emprisonné sans raison quelques heures avant ce verdict en appel, Ségolène Royal a souri : « Ça lui fera une expérience. »

Cela évidemment n’a pas été relevé par les médias, les associations « humanistes » ou les politiques et pourtant si cela avait été dit par Marine le Pen ou Christian Estrosi, quel tollé nous aurions eu !
Cette phrase de Madame Royale est pourtant révélatrice de l’état d’esprit prétentieux et sectaire de cette Gauche moralisatrice qui a tous les droits en France aujourd’hui.

Comme le français en plus adore la théorie du complot, il est servi au delà de toutes ses espérances.

La propagande chère au national-socialisme fait le reste. la vente en pièces détachées de la France nous achèvera pour 2034, l’année où... En ne s’appuyant que sur la haine et la jalousie, la Gauche a transformé notre beau pays en un vaste logement social pour tous. La décadence est leur drapeau qui flotte sur un champ de ruines.

Aucune importance si la Gauche au pouvoir tue le pouvoir d’achat des français, supprime l’emploi, laisse l’insécurité régner ou mieux envoie nos soldats à la guerre. C’est dans le cadre de l’absolue nécessité de l’égalité pour tous.

Des études, non dévoilées par nos médias, montrent qu’en un an de socialisme, le nombre de « SDF » a doublé en France, que le nombre de chômeurs a grimpé de manière vertigineuse et que l’insécurité malgré Valls et ses zones de sécurité prioritaire a explosé. Deux chiffres intéressants mais soigneusement cachés : plus de 53% des « SDF » ne sont pas français en France et plus d’un quart des agressions sont le fait de ressortissants étrangers toujours en France. Cela c’est une réalité qui nous interpelle et contre laquelle les politiques ne font absolument rien.

Mais la dialectique du dogme socialiste veille au grain et le pouvoir continue à nous bercer dans la douce illusion que tout ira mieux demain ou plus tard. D’ailleurs que fait Hollande ? Il tient un séminaire pour dans 10 ans et parle de la France dans 50 ans. Pourquoi se gêner quand on tient toutes les télévisions ?

Les médias sur ce point ne sont jamais regardants et acquiescent même quand le Président Hollande toujours satisfait annonce que le chômage ne sera qu’un mauvais souvenir fin 2013…

Inquiétant autant que débile.

Le pouvoir et ses valets, les médias, en sont à tout rechercher qui pourrait nuire à Sarkozy et leur dernière trouvaille est un voyage de Madame Carla Bruni-Sarkozy à New York mais rien sur les innombrables voyages de Madame Trierweiler qui officiellement n’est rien dans l’Etat français. Et qui pourtant va partir un mois en vacances à nos frais.

La même qui a son bureau et son personnel à l’Elysée et dont la biographie a disparu des écrans du Château. Un coût non légitime et qu’aucun média n’a pourtant cru bon de remettre en cause.

On se fout des français..

La Gauche ne supporte pas et n’a jamais supporté les réalités que nous vivons sur le terrain : notre vie de tous les jours quoi !

Ce qu’aime la Gauche c’est parler de pays lointains, d’aider les étrangers à devenir rapidement Français, merci Valls, de la cause des « roms » à condition de ne pas être ennuyée localement, comme Ayrault Air Rom©.

Heureusement il y a l’Ennemi, l’homme à abattre, celui qui est haï par les princes qui nous gouvernent. relisez donc Hollande casse Sarko et La Chasse au Sarko : c’est écrit avant mais reste actuel.

Hollande voulait dissuader Sarkozy et il a obtenu l’effet contraire… Le procès Bettencourt ne repose que sur la haine des socialistes et n’aura pas de suite : vous le verrez très vite ! Le dossier est vide et ne repose que sur un témoignage des plus vagues : le majordome qui a vu que Sarkozy aurait pris une enveloppe. Donc il en a déduit que… Absolument hallucinant…

Ainsi le procès Sarkozy est ouvert : uniquement à charge !

Haro sur Sarko…

La vidéo ICI

Signez la pétition pour le retour de Nicolas Sarkozy

cliquez ICI 

La démocratie : ce n’est pas confisquer la voix du peuple©.

C’est ce que je dénonce justement dans le désert des gens qui s’en foutent©…

Avec la Gauche, on n’aura plus rien…

Les médias sont les complices de cette idéologie foireuse..

Alexandre Goldfarb

Président Fondateur de l‘Observatoire du MENSONGE

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Alexandre Goldfarb pour Observatoire du MENSONGE ou http://observatoiredumensonge.com
Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © : vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.

Avertissement : Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE et le site se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.

souscri

* * * * *

Le TOP de

l’Observatoire du MENSONGE

  1. La France n’existe plus !
  2. Les socialo-menteurs
  3. Festival du MENSONGE
  4. les mots nouveaux
  5. Les barbelés de la pensée
  6. La Cigale et la Fourmi, version moderne
  7. Sarkozy un bilan qui dérange
  8. La rose pas bonbon
  9. L’Expert, le Spécialiste, l’Observateur et le Témoin
  10. De A à Z

* * * * *

Sondage

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Plus de 50 vidéos à regarder dont certaines jamais montrées sur nos médias et c’est sur TV-MENSONGE par Observatoire du MENSONGE : un grand merci aux contributeurs !!!

TV MENSONGE

*

logo new

mode d’emploi, cliquez ICI

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE: Cliquez ICI

Pour une opposition constructive et réelle, le site de l’opposition au marxisme et au fascisme, ni rouge ni noir mais bleu :

logo Ob dum

L’info évitée par les médias est là sur Observatoire du MENSONGE

; »>Mode emploi Obs

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de

l’Observatoire du MENSONGE présent dans 163 pays

et suivi par plus de CENT MILLE LECTEURS !

Avec des tribunes libres vraiment libres !

logo Ob dum

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE: Cliquez ICI

56 commentaires

  1. Un Jour ou l’autre il y aura un retour de bâton, et celui fera mal….

    «La gauche est fascinée par l’islam comme elle l’était par les dictateurs au XXe siècle»
    Citation de Michel Onfray

  2. Quel est l’intérêt du pouvoir d’attaquer continuellement Sarkozy ? C’est la question qu’il faut se poser car soit la gauche est maso et stupide puisque c’est le meilleur moyen pour le décider à revenir… Donc j’en déduis qu’Hollande souhaite le retour de Sarkozy pour avoir une cause qui masquera tout le reste !

  3. Sarkozy fera-t-il l’erreur de revenir pour la présidence de l’UMP : ce n’est même pas croyable et pourtant tout semble l’indiquer. C’est dramatique à ce niveau !!!

  4. Sarkozy ne doit pas revenir et encore moins via l’UMP ce ramassis de méprisants qui ne s’oppos pas à Hollande. L’UMP a trahi Sarkozy et l’a renié. Revenir par l’UMP lui serait fatal.

  5. Juppé n’a aucune chance comme Fillon dont avant les sondages étaient très favorables et au moment du vote il a été battu. Juppé fera pire encore. Vivement sarko !

  6. Le retour de Juppé pour le renouveau est tellement tragicomique que cela devrait décider Sarkozy à revenir très vite.

  7. Incroyable , il suffit que nous pressions N Sarkozy de revenir remettre la France sur les rails, car c est le meilleur… Que les Francais des Cons ou des Veaux se déchaînent comme si ils avaient vue le Diable… La Honte souvent d etre FRancaise

  8. Sarkozy est un roi déchu et son retour serait une erreur dans le contexte quii lui est défavorable. Il doit plus craindre ses « amis » de lk’UMP que n’importe qui d’autre et si l’idée de Sarkozy est de devenir président de l’UMP cela ui fermera la porte pour 2017 car je connais beaucoup de gens qui alors ne voteront plus pour lui. Moi la première !

  9. J’avais voté Sarkozy en 2007, déçue en 2012 j’avais voté blanc et maintenant encore plus déçue je crois que je voterai Marine !!!

  10. Sarkozy ne pourra pas revenir parce qu’il a trop d’ennemis dans son propre camp et ce sont eux qui le couleront…

  11. Sarkozy n’est pas aimé parce qu’il dérange et aussi qu’il ne fait pas partie de cette caste formée par certain,nes grandes écoles… A sa place je ne chercherais même pas à revenir car il se fera étripé par les médias, la gauche et les traitres de l’UMP…

  12. Sarkozy ne pourra pas revenir et franchement à sa place je ne chercherai pas à revenir dans un pays aussi foutu… A moins qu’il ne soit maso !!!

  13. Si Sarkozy souhaite revenir il sera battu car l’opposition actuelle est nulle et l’UMP est finie. Pour revenir, il devra être seul et se débarrasser de fardeaux qui le feront perdre à coup sûr et qui sont des tocards en politique presque pire que les socialistes…

  14. Sarkozy ne pourra plus revenir en politique et bien qu’il aime cela, c’est sa vie, il aura bien raison car les Français n’en veulent pas.

  15. Si Sarkozy mal conseillé revient en tant que chef de l’UMP il n’aura aucune chance… Ce serait une énorme erreur stratégique comme politique qui se dessine pourtant. Dommage !

  16. Sarkozy est de retour et selon la presse devrait reprendre l’UMP : ce sera son erreur fatale et il ne s’en remettra pas…. Il n’a donc rien appris pendant son repos forcé ?

  17. On aime ou on n’aime pas Sarkozy mais son article du Point ce jeudi 22 mai est franchement limite pour ne pas dire mauvais. Il reprend les poncifs sur l’Europe qui ont fait triompher le NON déjà et qui dimanche feront gagner les. europhobes : triste à lire et indigne de la personne qu’est Sarkozy. cela lui coutera cher en cas de retour.

  18. Sarkozy ne reviendra pas : il n’est plus crédible notamment avec son discours sur l’Europe qui est quasiment socialiste… La gauche a encore de l’avenir grâce à ses mensonges honteux et aux médias qui la soutiennent quoiqu’elle dise.

  19. Sarkozy ne reviendra pas car trop exposé… J’en prends le pari ici !

  20. Selon Le Point Sarkozy ne serait pas clair mais franchement si c’était le cas il y a longtemps que la gauche et ses médias l’auraient descendu en flèche.

  21. Merci pour vos infos que vous nous communiquez et qu’on ne voit pas ailleurs. C’est super !

  22. Le choix est triste en politique aujourd’hui entre l’incurie totale des socialistes incapables de gouverner et qu’il faudrait vite mettre sous tutelle et l’UMP avec rien proposer de sérieux… Reste l’hypothèse du retour de Sarkozy… C’est Marine qui se frotte les mains !

  23. Pour moi Sarkozy était un mauvais président qui n’a pas fait ce pourquoi j’avais voté pour lui : retour aux 39 heures, arrêt de l’immigration clandestine et sécurité… Par contre la chasse que lui font les socialistes aux frais des contribuables est totalement anormale. Hollande fait pire mais c’était prévisible !

  24. La gauche ruine la France, elle est incapable de gouverner mais par contre pour chercher des noises à Sarkozy, elle a du temps et de l’argent…

  25. Un très bon article bien écrit. J’ai découvert par une amie votre site auquel je ne peux que souscrire avec plaisir et le recommander.

  26. votre article sur Sarkozy est vraiment parfait, il montre à la fois l’autisme et l’aveuglement d’une majorité des français et, en prime, des médias aux ordres d’un pouvoir dictatorial évident.
    Les commentaires qui ont suivi la venue de Sarko à l’UMP° étaient sur réalistes et d’une rare stupidité.
    Je regardais des images et les journalistes commentaient autre chose : hallucinant car c’était flagrant.
    Ensuite les tables rondes étaient encore pire dans la mauvaise foi…

  27. En fait dans cette affaire le problème ce n’est pas d’être pour ou contre Sarkozy, le problème c’est que la Gauche est devenue en douceur une dictature genre pays soviétiques ou d’Amérique du Sud et je sais de quoi je parle. Un dictature s’installe d’abord par les médias qui ne relaient plus aucune autre information que celle du pouvoir. C’est le cas en France avec les socialistes. Ensuite commencent les premières arrestations arbitraires qui n’émeuvent pas la foule. Il est vrai que nous sommes dans la période des vacances… Le reste arrivera très vite : vous ne pourrez que le voir. Adios !

  28. sarko & co = mensonges, détournements de fonds,pèze volé et dépensé démesurément…..ils ont plombé un peu plus le déficit ! BILAN NEGATIF! dehors comme les gauchos actuellement aux manettes; Y A PERSONNE DANS CE PAYS POUR REDRESSER LA BARRE.ON VA DANS LE MUR, JUSTE UNE QUESTION DE TEMPS;

      1. Article passionnant, aussi lucide que dramatique sur la réalité actuelle … Et de quoi baisser les bras ou pire, devant une évidence à ce point calamiteuse. De quoi aussi tenir pour dérisoire alors, le léger et récent frémissement qui se fait pourtant sentir ? En effet, l’Express titre par exemple en couverture que « 97% des Français veulent la démission de Hollande » … (quand même) tout comme il est également hué de partout et reçu aux cris de « démission » lors de ses déplacements. Un article récent fait d’ailleurs état d’un Hollande plus tout à fait égal à lui-même, perdant une bonhommie habituellement affichée pour se laisser aller à de violentes colères et à une irascibilité inaccoutumée … Les journaux télévisés comme la presse écrite également, dont les audiences ont connu un fort recul, commencent à critiquer ouvertement le gouvernement en général et Hollande en particulier (il faut croire que les réseaux sociaux n’y sont pas totalement étrangers ?). La colère du peuple est de plus en plus palpable chaque jour, certainement alimentée au quotidien par les gaffes, les couacs, les dérapages, les incongruités et les fausses promesses d’un gouvernement à la remorque d’un président parfaitement dépassé et plus incompétent que jamais mais retors et malin, dans le pire sens du terme. Peut-on tout de même imaginer qu’un Staline n’était pas fait du même bois, ce qui pourrait peut-être nous laisser une lueur d’espoir ? Est-il totalement utopique d’imaginer un règlement salutaire passant par une insurrection ou un renversement du pouvoir, ou bien suivant le raisonnement éclairé de cet article, peut-on finalement prendre déjà le deuil de la France … Ce qui avantagerait largement le processus en marche du changement de population ! Après 18 mois de gouvernance catastrophique (même Mitterrant n’avait pas fait pire), je constate personnellement que Hollande est parfaitement conforme à cette analyse psychologique le concernant, à laquelle j’ai eu accès en mai 2012 et qui m’avait fait froid dans le dos …

Laisser votre commentaire