HOLLYLAND©, forêt magique


Il ne manque plus que Mandrake pour qu’Hollyland© soit un vrai mirage…

Pour une opposition constructive et réelle, le site de l’opposition au marxisme et au fascisme, ni rouge ni noir mais bleu :

logo Ob dum

commentez et suivez le site, transmettez cet article…

La France, c’est nous !reve sociialo

  HOLLYLAND©, forêt magique  

Par Alexandre Goldfarb

Saint-Martin a donné la moitié de son manteau à un pauvre : comme ça ils ont eu froid tous les deux.(Jacques Prévert).

Après Merlin l’Enchanteur, après Mandrake le magicien, voici HOLLYLAND©, forêt magique et Le marquis François de La Faillite©
Attention cet article nous fait quitter le monde réel pour entrer dans le monde imaginaire et grotesque de la socialie. Ici c’est un mirage, le mirage de la croissance par une gauche incompétente.
Ainsi non content d’avoir inventé la croissance négative, c’est Moscovici le Sinistre des Finances de la France qui l’a annoncée, aujourd’hui, veille du 15 août, le gouvernement annonce la croissance à zéro.
Les médias trouvent tout cela épatant.
Je rappelle juste ici que si un écolier rendait un devoir avec ce genre de propos, il aurait justement zéro.
Là et c’est magique, il se trouve que c’est dit et redit partout comme parole d’évangile.
C’est le grand retour de la reprise économique et sans rire, ils sont quand même très forts, les socialistes, et leurs alliés les médias, ils nous annoncent que ce retour est dû à la grande augmentation de la consommation énergétique.
Je n’ai pas pu résister et j’ai demandé la traduction de tout ce langage pour initiés.
C’est simple et en raccourci : quand ton pouvoir d’achat baisse mais que tu chauffes plus, cela entraîne des dépenses supplémentaires qui aliment les caisses de l’État. Quitte à être niqué autant que ce soit en ayant chaud quand même.
C’est le cas de l’écrire : lumineux !
Donc toi, le mouton surtaxé par ce pouvoir incompétent qui te saigne consciencieusement, tu dois en plus accepter que ce même pouvoir te prenne pour un trou du cul de première. Tu auras chaud certes mais aussi mal…
Jusqu’aux médias qui font appel, mais vous avez déjà lu l’Expert, le Spécialiste, l’Observateur et le Témoin, à des personnes pour t’expliquer comment tu es un abruti. Ne t’inquiètes surtout pas cela est pour ton apaisement, pour ton bien être et éviter que tu ne gardes tes économies.
En clair : tu as moins d’argent à dépenser parce que tu chauffes trop et que justement c’est la reprise de la consommation qui entraîne la croissance soit négative soit à zéro. C’est grandiose ! Non ?
Quand tu n’auras plus rien parce que le pouvoir socialiste t’aura tout pris, le gouvernement pourra claironner que cette fois c’est le retour de la super croissance.
Que les faits lui ont donné raison et que les gens avaient tort d’être pessimistes.
C’est simple mais il fallait y penser.
Peut-être même faut-il s’attendre à ce que Saint François « Moi Je » marche sur la Seine ? Ou qu’il se transforme en super radiateur ?
En tous cas, celle-là, on ne nous l’avait jamais faite. Sonnez trompettes et l’hymne socialiste appelle la France à être joyeuse : après La Marseillaise voici La Reprise pour tous (se chante sur l’air de « In the baba« )..
Du grand art dans la désinformation collective qu’il faut saluer à juste titre car il fallait oser mentir autant en pleine panade d’une société moribonde.
Reconnaissons que pour nous prendre pour des couillons, l’actuel gouvernement est nettement plus fort que tous les autres précédents.
Des économistes, si si, il en existe encore, déclarent sérieusement « le rebond du PIB est bel et bien là » ou encore « vrai retour de la croissance »…
Le rebond du PIB (Produit Intérieur Brut qui est l’indicateur majeur dans un  pays de sa richesse) quelle bonne blague quand même en France où le chômage explose, où le pouvoir d’achat disparaît et où les entreprises vont s’installer ailleurs !
« Vrai retour » ! Pourquoi il en existe des faux ?
Le meilleur titre reste pour moi : « le retour à la croissance imminent ? »
Oui parce que même les spécialistes doutent un peu encore. C’est un peu un atterrissage attendu avec ferveur et puisque c’est imminent c’est que cela va se produire. Tous aux longues vues ! Et ensuite aux abris…
Je vous rassure la majorité a relayé l’annonce faite à la France : « la croissance revient » et Saint François l’a même rencontrée.
L’opposition toujours endormie n’a pas vraiment réagi car elle a du comprendre croissant au lieu de croissance et ne veux pas polémiquer avec les boulangers…
Ce n’est pas, encore que,  « j’ai fait un rêve »… Vous savez le fameux « I have a dream ». (Le fameux message d’espoir de Martin Luther King »). Mais on est quand même dans l’irréel désormais avec ce gouvernement.
Pour nous cela ne change rien et le cauchemar continue.
Moscovici, qui a annoncé en paradant que la croissance positive allait succéder à la croissance négative et serait entre moins 0,10 et plus 0,10 ou si vous préférez entre RIEN et RIEN, vient de se disqualifier au poste qu’il occupe avec pareil discours inepte.
Imaginez dans la vie réelle, donc pas à l’Elysée, que l’on vous dise votre solde est positif mais à moins X : que penseriez-vous de cela ?
Il faut d’urgence refaire des nouveaux dictionnaires avec les expressions et les mots inventés.
Cela ne vous rappelle rien ?
Allez un petit effort…
Oui c’est bien le national-socialisme de sinistre mémoire.
Remarquez aussi comment ce gouvernement intervient vite au sujet de l’Egypte car les Frères musulmans sont en mauvaise posture.
Curieux cette hâte alors que lorsque ce sont les islamistes qui massacrent allègrement les gens, l’Occident est d’un calme mieux il est silencieux. Surtout si les tueries visent des catholiques.
Touches pas à mon pote quoi !
Enfin dernière anomalie depuis l’arrivée de ce gouvernement : à chaque meurtre, le Ministre de l’Intérieur nous annonce qu’il s’agit de l’oeuvre d’un déséquilibré ! Souvent aussi SDF d’ailleurs. C’est fou le nombre de dingues en liberté dans ce pays…Notez qu’ainsi les médias ne s’étendent pas sur les crimes. Il ne faudrait quand même pas ameuter la population.
Dans la forêt magique, à HOLLYLAND©, le patron du parc, Saint François et son directeur le sombre Zéro sont rompus à inventer des bobards pour jobards…
Ils doivent bien rigoler en douce quand après tout ce baratin pour demeurés, ils regardent Sainte-Télé qui sérieusement reprend leurs arguments.
Ce doit être une crise de vrai fou rire au Château en ce moment…
Nous voici dans le monde irréel et magique de la désinformation et les socialistes y vont avec l’artillerie lourde. Au moins on  ne pourra pas le leur reprocher…
Bienvenue dans la forêt magique pour arriérés…
Moralité :
Si cet hiver, il ne fait pas froid, adieu la croissance…

Nous sommes à l’ère avancée du règne des polititocards© et des médiapeople©. Un savant mélange sans autre intérêt que de nous prendre pour des cons.

C’est ce que je dénonce justement dans le désert des gens qui s’en foutent©…

Avec la Gauche, on n’aura plus rien…

Les médias sont les complices de cette idéologie foireuse.

HOLLYLAND © ton univers impitoyable…

« La vérité est une délicieuse plante qui ne pousse pas toujours comme on voudrait »©.

« Hollande, l’homme qui murmurait à l’oreille des veaux »©.

Alexandre Goldfarb

Président fondateur de lObservatoire du MENSONGE

  SUIVEZ ! PARTAGEZ !  

LOGO OBS

Recevez gratuitement par mail les articles publiés chaque semaine avec

La Semaine du MENSONGE


NB : vérifier que notre mail n’arrive pas dans vos indésirables…

LOGO OBSVous avez le droit de nous aider soit en nous suivant, en plus c’est gratuit, soit en faisant un don dès 1€ car Observatoire du MENSONGE est indépendant et a besoin de VOUS ! Cliquez juste sur le coeur :

OBSERVATOIRE DU MENSONGE 2014 copie
Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Alexandre Goldfarb pour Observatoiredumensonge ou http://observatoiredumensonge.com
Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.
Avertissement : Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE et le site se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Evitez de mettre des liens car votre commentaire sera supprimé par le système.

LOGO OBS

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de l’Observatoire du MENSONGE présent dans 178 pays et suivi par + 200.000 LECTEURS ! + 50 auteurs pour des tribunes libres vraiment libres !

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE: Cliquez ICI

Publicités

28 comments

  1. Je viens de découvrir votre site et je me régale avec cet article notamment. je vous suis, je partage et aussi permettez-moi de vous soutenir.

    J'aime

  2. Posons-nous la question : pourquoi la gauche a gagné ? Et la réponse est évidente parce que la droite a été très mauvaise…Et elle continue à persister à l’être avec son consensus à la noix imposé par la gauche et les médias. Je dis que la droite prend le problème à l’envers et ainsi se condamne à perdre.

    J'aime

  3. Ping: Madame Germaine
  4. Ping: Francis Pambal
  5. Ping: Didier de Strasbourg
  6. Merci pour cet écrit qui dit bien ce qu’il faut dire. J’ai vu que votre écrit a cartonné avec en une journée plus de 20.000 clics ! C’est mérité.

    J'aime

  7. Une bien triste vérité, votre article m’a fait rire…….a en pleurer.
    Il faudra qu’un jour on abatte tous les arbres de cette forêt magique… la croissance repartira.

    J'aime

  8. L’égorgeur de Marseille,du nom d’Ali,un « déséquilibré »,comme d’habitude.
    C’est à croire que la France,actuellement,est peuplée pour partie de Blancs,et,pour partie, de « déséquilibrés ». Ce doit être là le « changement de civilisation dont rêve la taubira.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s