Pétition pour le retour de Nicolas Sarkozy


Pour une opposition constructive et réelle, le site de l’opposition au marxisme et au fascisme, ni rouge ni noir mais bleu :

logo Ob dum

La France, c’est nous !

PETITION obersavoire mensonge et UFF

 

 Pétition pour le retour de Nicolas Sarkozy 

L’Observatoire du MENSONGE en partenariat avec l’Union de la France Forte vous propose de signer la pétition pour le retour de Nicolas Sarkozy en politique.

clic ici

La France connaît en ce moment une véritable catastrophe gouvernementale. En effet le pays est sous la coupe d’un gouvernement incompétent qui n’a su que taxer à outrance ou défaire les mesures courageuses prises par Sarkozy.

Cette situation dramatique ruine les Français et surtout bouche notre avenir.

Nous sommes de plus en plus à vouloir le retour de Sarkozy, qui à nos yeux même s’il n’est pas parfait est le seul capable de redresser notre pays.

Rangeons nos rancoeurs pour une fois pour aller de l’avant, pour rétablir notre économie.

Voyons au delà pour préparer le futur de nos enfants et mêmes de leurs enfants.

Sans vision, il sera impossible à la France de remonter la pente dans laquelle ce gouvernement l’a entraînée malheureusement.

Oublions nos querelles pour ne penser qu’à bâtir un pays où à nouveau il fera bon vivre et avoir un travail.

Les seules préoccupations qui vaillent…

Nicolas Sarkozy, quoiqu’on en dise, quoiqu’on en pense, a fait ses preuves et il est un homme politique reconnu internationalement et estimé dans le monde entier.

Il a su aux pires moments de la crise préserver notre système.

Il est facile de prouver par la vérité des chiffres qu’il n’a pas eu de mal à faire mieux malgré une conjoncture défavorable que ce gouvernement.

Alors si devoir d’inventaire, il y a nous nous disons, Monsieur Sarkozy vous avez devoir de revenir.

Pour la France :

C’est SARKO qu’il nous faut !

Je signe la pétition :

clic

La pétition pour le retour de Nicolas Sarkozy vous est proposée par :

UFF001

logo new

Alexandre Goldfarb

Président Fondateur de l‘Observatoire du MENSONGE

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Alexandre Goldfarb pour Observatoire du MENSONGE ou http://observatoiredumensonge.com
Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © : vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.

souscri

* * * * *

Pour une opposition constructive et réelle, le site de l’opposition au marxisme et au fascisme, ni rouge ni noir mais bleu :

L’info évitée par les médias est là sur Observatoire du MENSONGE

logo new

mode d’emploi : cliquez ICI

* * * * *

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de l’Observatoire du MENSONGE

Le site est lu dans 163 pays…

Plus de CENT MILLE LECTEURS !

Des tribunes libres vraiment libres !

De nombreuses personnalités lisent l’Observatoire du MENSONGE

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

logo Ob dum

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE: Cliquez ICI

43 commentaires

  1. Il ne reviendra pas et si il voulait revenir, il serait battu. Il a autant contribué que les autres au désastre de cette France avec Chirac, Mitterrand et Giscard. Certes avec Hollande c’est le pire qui est là en espérant que ce soit la conclusion de tous ces politiciens avides du pouvoir et incapables de gouverner.

    J'aime

      1. Peut-être un de gauche encore hélas car mine de rien Hollande est très fort sinon je mettrai bien un pari sur une femme et j’en vois deux Marine ou NKM, si elle devient maire de Paris, elle sera redoutablement bien placée… N’oubliez pas qu’en France nous sommes dans un régime qui avantage les partis en place.

        J'aime

        1. Comme je le disais plus haut, je pense que NKM a de fortes chances d’emporter la Mairie de Paris, mais de là à emporter les futures présidentielles …
          Quant à MLP, même si elle est présente au second tour, je doute qu’elle puisse l’emporter car seule une petite minorité de droite voterait pour elle, les ni-ni sont toujours là, même Fillion qui après son incitation à voter pour le moins sectaire, a précisé ensuite qu’il ne voterait jamais pour le FN !
          On n’est pas sorti de l’auberge …

          J'aime

  2. J’ai signé votre pétition sans enthousiasme mais uniquement parce que la gauche massacre la France avec la complicité des télévisions. Je reste abasourdi de savoir que ce sont les gens de droite qui regardent principalement les émissions des stars de la gauche qui leur crachent dessus. C’est vraiment un problème pour psy… En tous cas j’aime beaucoup ce que vous faîtes.

    J'aime

  3. Sarkozy aura toujours la haine car il n’est pas des leurs et depuis qu’il a commencé en politique on le lui a bien fait sentir. En France c’est l’ENA qui gouverne… Mais j’espère son retour car lui au moins il aime son pays pas comme ceux d’aujourd’hui prêts à la guerre.

    J'aime

  4. Si je suis vos commentaires la haine l’emporte sur la raison. La haine contre Sarkozy est initiée par la gauche marxiste et ses valets médiatiques. Pendant 5 ans de 2007 à 2012 ce fut un vrai déferlement de haine anti sarko et je m’étonne qu’autant de personnes soient tombées dans ce panneau grossier tendu par la gauche. Le résultat est que les cerveaux restent visiblement embrumés alors que l’on voit bien en comparant Hollande à Sarkozy que le socialiste lui coule la France pour placer son idéologie et que Sarkozy n’a pas à démérité de son bilan. Mais quand dans un pays les médias sont les responsables de la propagande qui s’est d’ailleurs encore amplifiée maintenant, il n’y plus à raisonner mais simplement à subir.

    J'aime

    1. « Mais quand dans un pays les médias sont les responsables de la propagande qui s’est d’ailleurs encore amplifiée maintenant, il n’y plus à raisonner mais simplement à subir. »
      Hélas, c’est bien là le problème ! Et ce n’est pas l’UMP divisé qui pourra le résoudre. Alors qui ? Je ne pense pas que Sarkozy ait envie de se représenter, d’ailleurs Carla l’en a déconseillé. Vous imaginez une femme à la présidence de la France ? Ce serait la 1ère fois et pourtant je pense que ce serait la solution.
      Vos avis seront les bienvenus.

      J'aime

            1. Je suis d’accord qu’elle est très forte. Mais de là à en faire une Présidente française il y a une marge. J’y verrai plutôt MLP, mais là encore je n’y crois pas. Alors qui ?

              J'aime

              1. Vous oubliez celle qui est la plus brillante de toutes : Marion Le Pen certes encore jeune mais très forte…. C’est à coup sûr une femme qui ira loin.

                J'aime

                1. Vous avez raison Roselyne : « C’est à coup sûr une femme qui ira loin. »
                  Je l’ai entendu récemment, elle sait de quoi elle parle et ne dit pas de conneries comme bcp de politiques. Mais les français sont encore trop machospour mettre une femme à la tête du pays !

                  J'aime

    2. Je ne vois pas de haine dans les commentaires qui mettent un bémol au retour de Nicolas Sarkozy.
      La haine vient uniquement de la gauche et des médias a l’encontre de ce dernier. Elle va aussi systématiquement contre les Le Pen et également Dupont Aignan depuis sa sortie a Denizot et consorts. Les francais sont de moins en moins dupes de ce jeu.
      Les bonnes volontés qui existent a droite, doivent uniquement penser a l’URGENCE DE SAUVER LA FRANCE, sans état d’âme, ni ego, ni plan de carrière. L’homme ou la femme providentiel, j’ose l’espérer émergera. Sarkozy sera toujours utile au pays , mais qu’il y aille doucement.

      J'aime

  5. Cette demande est a mon sens prématurée, Sarkozy va focaliser a nouveau la haine des médias et de la gauche.
    laissons plutôt l’UMP s’empêtrer dans ses querelles internes de manière a ce que ce parti redevienne ce qu’il a toujours été,, une contrefaçon du parti radis-cal (rouge au dehors, blanc au dedans et toujours près de l’assiette au beurre), un PS cloné plus a droite.
    Le retour de Sarkozy ne peut être envisageable que s’il s’accorde avec le Front National de Marine Le Pen et des mouvements tels Debout la République de Nicolas Dupont Aignan, en y joignant de nouveaux venus en politique qui voudront régler leur compte a l’UMP-PS.
    Maintenant d’ici a amalgamer toutes ces bonnes volontés, c’est un autre débat, mais il’intéret de la France devrait passer avant toute chose;. le leur suivra.
    Il serait plus souhaitable d’arriver a obtenir dans les urnes une vague de fond de droite décomplexée qui remettra en question de fond en comble la politique suicidaire que les français vivent depuis 30 ans. Sarkozy malheureusement s’est brulé les ailes et son retour peu crédible dans l’immédiat.
    Roban et Arnaud ont en peu de mots dit l’exacte problématique.

    J'aime

    1. Tout à fait d’accord avec cette analyse : « Le retour de Sarkozy ne peut être envisageable que s’il s’accorde avec le Front National de Marine Le Pen et des mouvements tels Debout la République de Nicolas Dupont Aignan, en y joignant de nouveaux venus en politique qui voudront régler leur compte a l’UMP-PS. »
      C’est ce que j’appelais la vraie droite dans mon 1er commentaire.

      J'aime

    2. Rassurez-vous Jean quelque soit le moment où il décidera de revenir, Sarkozy subira la haine donc le mieux est le plus tôt avant qu’il ne soit trop tard à cause d’empaffés de l’UMP… Et surtout il faut qu’il ait tiré les leçons de son entourage néfaste et se libère car il ne sera plus rééligible. Bravo aux auteurs de cette pétition

      J'aime

  6. mimolette et le nain sont tous les deux les mème pantins dont les mondialistes tirent les ficelles . Passons à quelqu’un d’autre , un français de pure souche qui prenne en compte la réalité de ce pauvre pays qu’est la France mal gouverné depuis des décénies .
    Claude RAVEL .

    J'aime

  7. Tout à fait d’accord avec Roban car si Sarkozy doit revenir avec ses anciens collaborateurs et ministres, ce n’est même pas la peine qu’il se déplace…

    J'aime

  8. Je serai d’accord pour le retour de Sarkozy à condition qu’il fasse une ouverture, non pas vers la gauche, mais vers la vraie droite et qu’il ne reprenne pas certains anciens ministres mollassons.

    J'aime

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.