Tout pour eux et rien pour nous !


Pour une opposition constructive et réelle, le site de l’opposition au marxisme et au fascisme, ni rouge ni noir mais bleu :

cropped-observatoire-du-mensonge2.gif

ValeursActuelles cover fache

Couverture à interdire…

au nom de la liberté d’expression !

 

Tout pour eux et rien pour nous !

Par Alexandre Goldfarb

Français réveilles-toi !

On te dit c’est la pause fiscale : résultat tes impôts augmentent comme jamais.

La baisse du plafond du quotient familial, la base calculée en fonction du nombre de personnes dans un foyer fiscal qui est déductible de son impôt annuel, est l’une des décisions les plus symboliques et graves de ce gouvernement incompétent.

Déjà réduit dans le budget 2013 (de 2336 à 2000 euros), il va encore être abaissé, à 1500 euros. Soit une chute de 36 % en deux ans!

C’est ce qui explique aussi l’ajout de UN MILLION SIX CENT MILLE foyers supplémentaires dès septembre 2013 à devoir s’acquitter d’un impôt. C’est dire la hausse importante de la pression fiscale en France.

Le mensonge dans ce pays coule à flot. C’est une déferlante de propagande socialiste pour nous faire gober des invraisemblances hallucinantes. Avec l’aimable complicité de médias pas très regardant sur les réalités.

Citons les plus graves : la reprise, la pause fiscale et la justice. Sans oublier la dernière en date qui est la soi disant baisse du chômage. Si ce sujet n’était pas dramatique, on pourrait en rire.

La Gauche qui a tous les pouvoirs se montre totalement incompétente à gouverner. Gouverner c’est prévoir selon l’adage mais pas pour la Gauche pour qui gouverner c’est sombrer.

Nous assistons à un triste spectacle dont la victime est la France. Victime hélas souvent consentante qui préfère répéter les mensonges des médias et s’y accrocher, ce qui lui évite de se lever pour se battre.

Personnellement je préfère mourir debout que couché.

Question de principe et d’éducation.

Les socialistes ressemblent aux pigeons : tu les aides en votant pour eux et en retour ils te chient dessus… (rassurez-vous je n’ai jamais voté pour eux…)

La France qui recule partout dans tous les domaines : Education, Justice, sécurité, travail, société et visiblement ce n’est pas fini avec cette idée très stupide de vouloir supprimer des fêtes sous prétexte du jour au lendemain qu’elles sont catholiques dans un pays laid…pardon laïc.

La France où l’opposition ne s’oppose pas malgré l’abondante matière qui chaque jour est lui offerte sur un plateau et comme je l’ai écrit l’UMP, c’est fini !

Ne parlons même pas des absents comme Borloo et autres centristes…

Alors Mesdames et Messieurs, contrairement à toute logique, mais de logique il n’y en a point en politique, la Gauche est loin d’être battue pour 2017. L’amnésie collective et la Sainte-Télé feront ce qu’il faut pour cela.

La Gauche qui ressort son arme préférée : la lutte contre la fascisme !

Attention au danger qui arrive, il arrive d’ailleurs à chaque élection de la même couleur : c’est bleu marine.

Le loup est là et il rode. Attention braves gens tel est le message que vous délivre la Gauche bien pensante et moralisatrice pendant que le pays est en train de flamber sous la violence et la haine venues d’ailleurs…

On vous masque absolument l’essentiel : de plus en plus d’agressions,  de moins en moins d’emplois, un racisme anti blanc totalement ouvert et qui s’affiche sans complexe comme décrit dans Le nouveau racisme ordinaire… Des médias qui autorisent des allusions gravement antisémites comme Canal + dans son Grand Journal. Mais l’Expert, le Spécialiste, l’Observateur et le Témoin sont toujours là pour vous prendre pour des cons.

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

SCOOP de l’Observatoire du MENSONGE :

Dernière trouvaille de nos médias, genre bonne dictature, et peu l’on remarquée, c’est lorsqu’on veut faire parler une personne qui ne débiterait pas le discours officiel, on l’entend seulement par téléphone même si la personne est à Paris, avec juste la photo de l’interviewé.

Cela fait plusieurs semaines que j’ai noté ce changement sur toutes les chaînes d’information. C’est exactement le début des barbelés de la pensée… Cela devient quasi systématique en plus alors que les personnes qui soutiennent le pouvoir sont elles filmées. Double avantage : un de faire croire à la parité du temps de parole et surtout deux d’éradiquer toute velléité d’opposition. Version « light » pour le moment de la dictature hollandaise.

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

On a vu et entendu avec Fillon que de seulement prononcer deux lettres F et N était dangereux. Depuis Fillon est devenu un pestiféré et même dans son camp c’est la débandade. Raffarin a menacé de quitter le mouvement en restant dedans quand même, courageux mais pas téméraire. Dommage ! Cela eut été une bonne nouvelle pour la Droite en friche. Car pour les amnésiques Raffarin a collaboré par deux fois avec le Président Hollande pour ses voyages en Algérie et en Chine…

Ma Liste des méprisants prouve amplement le décalage qui existe entre nos politiciens et les citoyens de ce pays.

Pour « les tu crois », « t’es sûr » et autres « c’est pas vrai »

Allez donc sur le site de ces méprisants et vous verrez qu’il est impossible de communiquer avec eux et même quand c’est possible ils ne vous répondront jamais. C’est la nouvelle mode : ne pas répondre ! Cela en dit long sur leur mépris à notre égard, bien plus long que tout le reste.

Leur démocratie c’est du toc.

Que fait Sarkozy en ce moment ?

Il voyage, il donne des conférences et il se marre en constatant le degré d’incompétence des socialistes et de certains à l’UMP…  Et le mercredi 18 septembre 2013, il a même allumé enfin le pouvoir sur le nucléaire. Il a notamment déclaré : « Je me sens solidaire de ces milliers d’ingénieurs, d’électriciens, de chercheurs qui ne veulent pas voir le travail de plusieurs générations détruit par le seul souci d’intérêts partisans et politiques ». Et d’ajouter : « Pauvre filière nucléaire française dont nous devrions être si fiers, à laquelle notre pays doit son indépendance énergétique ». Pour conclure par : Cette filière « a fait durant toute la Ve République l’objet d’un consensus politique et cela jusqu’à une date très récente”. Elle est aujourd’hui menacée comme si la France n’avait pas assez de problèmes, qu’il fallait qu’elle détruise l’atome ».

Sarkozy qui on le sait maintenant avait osé boire un verre au Fouquet’s ce que la Gauche et même certains de la Droite lui ont violemment reproché. En attendant la France est le nouveau Titanic et il n’y aura pas beaucoup de survivants.

C’est vraiment se Fouquet’s du monde©.

Sarkozy qui rigole bien de la position de Fillon à propos du FN et des élections municipales. Ce même Fillon qui avait contribué à faire élire Hollande en reprochant à Sarkozy de « droitiser » son discours.

Curieuse appellation que cette » droitisation » de la Droite qui devrait se situer où alors ?

C’est quand même chouette le national-socialisme sauce hollandaise.

Un bijoutier excédé finit par tuer son agresseur et pour nos polititocards© et nos médiacrates©  c’est politiquement incorrect.

Alors quand une page de soutien réunit plus d’un million six cent mille soutiens pour ce bijoutier c’est forcément insoutenable, pas vrai et trafiqué. Bah voyons !

C’est simple en France dès que le peuple s’exprime, il se trompe, il ne comprend pas grand chose et surtout il ferait mieux de se taire, non mais !

En clair en France socialiste, se défendre est un crime et se faire attaquer un bienfait. Les victimes de plus en plus nombreuses apprécieront cette façon de procéder totalement inique et dégueulasse..

Le plus drôle est l’interdiction obsolète de travailler le dimanche : les salariés manifestent pour la levée de cette interdiction que les socialistes imposent. Alors que dans de nombreux pays les magasins sont ouverts le dimanche, ici en France, c’est la Gauche soi disant laïque qui veut garder la fermeture du dimanche qui fut un acquis religieux. C’est normal car le socialisme est totalement rétrograde et ne sait pas encore que nous sommes en 2013. Un peu de chômage en plus ne nous fera pas mal grâce aux incompétents qui nous gouvernent. Avec ces socialistes, c’est retour dans le passé©.

La France sombre et en plus, nous devrions chanter « y’a de la joie » !

Les politiques prennent tout pour eux (avec les médias) et c’est rien pour nous…

Pendant ce temps les gens chicanent sur des détails et comme l’écrivait dans un de ses dessins ci-dessous le grand Jacques Faizant :

Capture d’écran 2013-09-28 à 14.41.31

Terminons par ce poème amusant attribué à Gérard Depardieu :

Monsieur, (adressé à sombre Ayrault)

Vous êtes prof et bourge et je suis un titi,
Vous êtes un Nantais et je suis un nanti !
N’êtes-vous pas heureux en tant qu’homme de gauche
Qu’un titi puisse avoir quelque argent dans sa poche ?
De plus je l’ai gagné en toute honnêteté
Sans voler, sans frauder ni même spéculer.
J’ai reçu de par Dieu le talent de séduire
Et suis dès lors vendeur d’émotion et de rire,
 Ce dont vous ne pouvez qu’assez peu vous vanter :
Car lorsque je vous vois paraître à la télé
Jean ai Marc d’un Ayrault fatigué et sinistre
Dont on m’a assuré qu’il est 1er Ministre !
J’aime l’amour, la vie et le jus de la treille,
Mon casier n’est en plus chargé que de bouteilles.
J’ai donc sans coup férir du jour au lendemain
Fait ma niche fiscale en mon nid de Néchain.
J’aime mieux exporter les kilos que je pèse
Que de risquer en France une mauvaise Grèce !
Votre sécurité qu’on appelle sociale
Ne soigne pas encore les hernies fiscales,
Je vais donc me soigner, disons à moindre frais,
En buvant du pot belge au lieu d’impôts français.
Je reviendrai en France un beau jour, quand le fisc
Ne me dira plus simplement : je confisque
Mais qu’il respectera le travail que j’ai fait
Pour concourir un peu au bonheur des français.
Pour n’être point taxé d’être un inter « minable »
J’arrête ici les fraiscar ils sont impayables !

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

La démocratie, ce n’est pas confisquer la voix du peuple !©

.

Alexandre Goldfarb

Président Fondateur de l‘Observatoire du MENSONGE

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Alexandre Goldfarb pour Observatoire du MENSONGE ou http://observatoiredumensonge.com
Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © : vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.

Deux graphiques qui sont sans appel : dans le premier c’est l’évolution inouïe de la CSG en France qui était censée être un impôt provisoire inventé par les socialistes, déjà ! Et dans le second c’est ce qui montre comment sera la France en 2034 l’année où.

Capture d’écran 2013-06-16 à 13.14.13

TAUX ANTALITE

Source INSEEsouscri

* * * * *

* * * * *

Le TOP du moment :

  1. La Cigale et la Fourmi, version moderne
  2. Vous avez voté socialistes : payez maintenant !
  3. Consignes de vote

Les articles les plus lus :

Les barbelés de la pensée

Les polititocards©

Festival du MENSONGE

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

logo new

mode d’emploi, cliquez ICI

* * * * *

Sondage

# # # # # # # # #

Pour une opposition constructive et réelle, le site de l’opposition au marxisme et au fascisme, ni rouge ni noir mais bleu :

L’info évitée par les médias est là sur Observatoire du MENSONGE

Un grand merci à vous tous qui avez fait le succès de l’Observatoire du MENSONGE

Le site est lu et suivi dans 132 pays…

Plus de CENT MILLE LECTEURS !

Nos articles sont repris dans le monde entier…

De nombreuses personnalités nous lisent…

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

logo Ob dum

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE: Cliquez ICI

Publicités

Un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.