Y a-t-il encore un Président en France ?


Pour une opposition constructive et réelle, le site de l’opposition au marxisme et au fascisme, ni rouge ni noir mais bleu :

logo new

Montrez que vous n’acceptez pas cette politique : participez !

Suivez ou souscrivez…

hollande et valls copie

Y a-t-il encore un Président en France ?

Par Alexandre Goldfarb

Dans mon précédent article, La France n’existe plus, je m’interrogeais sur notre hypothétique futur.

Aujourd’hui je me pose cette question : Y a-t-il encore un Président en France ?

Avec cette affaire de Rom et non pas de Rome, depuis quelques jours nos médias, nos politiques et nos associations étaient en transes et nous offraient un spectacle surréaliste et inconvenant.

Toute la France sera d’accord pour justifier l’intervention dans une école de la police déplacée. Mais quid de nos lois ?

Mais comme dirait l’autre, tous ces gens vivent de cela et il faut justifier de salaires incongrus et non mérités.

Ils ont attaqué et touché la fibre émotionnelle des gens et les médias ont carrément désinformé la population. Sans vergogne et sans retenue.

L’affaire est simple : une clandestine est expulsée de France selon nos lois en vigueur.

Oui selon nos lois, les lois françaises pas les lois d’ailleurs.

Vous pourrez me rétorquer qu’il y a belle lurette que nos lois ne sont plus ni appliquées ni applicables.

Mais le pire restait encore à nous être médiatiquement asséné.

On savait ce gouvernement totalement incompétent mais maintenant on a pu entendre et voir un Président hagard et lamentable.

Le Président de la France a tout bonnement proposé à une fille de 15 ans de revenir seule en France.

Oui seule !

Genre je ne tranche pas mais je fais mi-figue mi-raisin.

Le meilleur moyen moyen pour mécontenter tout le monde et là, croyez-moi, ce président est un expert.

Du jamais entendu.

Les médias piteux mais accommodants ont fait comme si de rien n’était et nous ont balancé dans la tronche la fille de 15 ans qui a menacé sans aucune gêne le Président et ensuite le père  de cette fille tempêter aussi. Le droit français bafoué, cela n’a plus aucune importance : ce qui compte dans ce pays de mous c’est le droit d’un enfant à condition qu’il soit étranger… Aberrant et porteur d’un dangereux germe appelé révolte.

Y a-t-il encore un Président en France ?

Bien sûr que non !

Il n’est pas capable de trancher, d’assumer sa fonction et ce samedi 19 octobre 2013 sera politiquement à marquer d’une pierre noire. Hollande dit « elle peut rentrer mais seule » et c’est indigne et stupide. Comment une gamine de quinze ans peut vivre seule ? Comment est-il possible en tant que Président de la France d’être à ce point hypocrite ?

Ce président pour faire plaisir à ses amis journalistes est donc prêt à tous les renoncements et à ne jamais rien décider ! Il n’a aucune personnalité et c’est dramatique pour la France. Comment accepter qu’un Président, quelque soit son idéologie dogmatique et sectaire, puisse se faire ainsi insulter ?

Hollande est notre roi mou sans couronne.

Je n’ose imaginer la levée de boucliers et même les émeutes si un Président de droite avait tenu ce langage.

Pour « les tu crois », « t’es sûr » et autres « c’est pas vrai » :

Hallucinations collectives en France dénationalisée : l’information de la semaine c’est une petite « rom » expulsée qui tient la vedette et parle d’égal à égal avec un Président de la République.

Pour celles et ceux qui s’apitoient la solution existe : entre leur résidence principale et secondaire, il y a place pour accueillir quelques « roms » au lieu de vouloir accuser les Français d’être racistes et sectaires. en prime, ils apprendront le travail des métaux (comment voler l’argent dans les sacs à main) donc c’est tout bénéfice : ils feront ENFIN une bonne action et apprendront un nouveau travail. Mais qu’ils nous foutent la paix tous ces tocards … Avec leur misère du monde, on a déjà assez avec la notre.

Pendant ce temps à Lyon, encore en France, au collège Truffaut, un garçon autiste en classe de 6ème, l’Inspection Académique a décidé qu’il ne devait plus venir au collège ! Parce qu’il est autiste ! Tim, c’est son prénom, avait pourtant fait tous les efforts pour apprendre mais ce sont là encore les policiers qui l’ont sorti du collège. Sa mère a entamé une grève de la faim. malheureusement Tim n’est ni étranger ni ROM.

Le discours du Président a enchanté Valls qui le dit haut et fort, selon le Monde, dans le JDD du 20 octobre 2013 :
« Le ministre de l’intérieur, Manuel Valls, a salué le geste de « générosité » de François Hollande qui a offert à Leonarda de rentrer en France mais sans sa famille. »

Mais le pire c’est quand même le battage médiatique fait autour de cette histoire finalement sans autre intérêt que de montrer le vrai visage socialiste.

La vérité est un besoin viscéral de détruire notre société. Une destruction totale est en cours dans une indifférence et une ambiance coupables. Les Français sont des blasés mais au moins qu’ils le sachent maintenant, ils ne seront plus rien bientôt.

Le temps de tergiverser est terminé, désormais il faut choisir entre l’émotion comme base de notre système politique et médiatique, donc à court terme la fin de la France, ou le respect de la Constitution et des lois françaises à appliquer sans états d’âme… Les deux sont et demeurent incompatibles.

La peur et la lâcheté qui vont de pair n’apporteront aucun bien être ni aucune solution.

J’oubliais : pendant qu’un avis de recherche était lancé à l’international, mais chut c’est confidentiel, je cite « pour retrouver un Président pour la France capable de décider et de gouverner », Sainte-Télé a poursuivi dans son effort de désinformation totale

Nous avons eu droit pour la seconde semaine de suite au psychodrame sans intérêt de la primaire socialiste à Marseille.  C’est dire que cette semaine à part les « ROMS » et les socialistes de Marseille, rien, même pas la météo ou le foot, n’ont intéressés nos désinformateurs de service, pardon nos journalistes… Pauvre France !

Refuser la réalité n’aura qu’un temps, l’affronter sera obligatoire. Les mensonges et le dogme socialo-médiatiques ne peuvent plus masquer l’évidence. Gouverner c’est prévoir, Hollande n’arrive même plus à naviguer à vue. La révolte gronde désormais.

Pour le chômage évidemment les chiffres tronqués du mois d’août vont pour septembre reprendre leur hausse… Donc la reprise c’est bien un gros pipeau…

La résistance à toute cette médiocrité ambiante politique et médiatique c’est maintenant et nulle part ailleurs.

LA MACHINE À EXCLURE EST EN MARCHE !

Tout a commencé par un rêve, le socialisme, et se termine par un cauchemar, la réalité©.

Alexandre Goldfarb

Président Fondateur de l‘Observatoire du MENSONGE

Sources :
Discours du Président Hollande :

rapport du Ministère de l’intérieur « sur les modalités d’éloignement de Léonarda Dibrani » (titre donné au rapport !!!)
http://www.interieur.gouv.fr/content/download/66019/477578/file/2013-%20Modalités%20d’éloignement%20de%20Leonarda%20Dibrani.pdf
ou cliquez ICI
Le Monde pour déclaration de Valls : http://www.lemonde.fr/societe/article/2013/10/20/affaire-leonarda-valls-salue-un-geste-de-generosite-de-hollande_3499659_3224.html

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Alexandre Goldfarb pour Observatoire du MENSONGE ou http://observatoiredumensonge.com
Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © : vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.

Avertissement : Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE et le site se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.

souscri

* * * * *

* * * * *

Le TOP de

l’Observatoire du MENSONGE

  1. La France n’existe plus !
  2. Festival du MENSONGE
  3. Les barbelés de la pensée
  4. La Cigale et la Fourmi, version moderne
  5. 2034 l’année où
  6. Sarkozy un bilan qui dérange
  7. Les polititocards
  8. Quand les gros maigrissent…
  9. L’Expert, le Spécialiste, l’Observateur et le Témoin
  10. De A à Z

* * * * *

Sondage

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Plus de 50 vidéos à regarder dont certaines jamais montrées sur nos médias et c’est sur TV-MENSONGE par Observatoire du MENSONGE : un grand merci aux contributeurs !!!

TV MENSONGE

*

logo new

mode d’emploi, cliquez ICI

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE: Cliquez ICI

Pour une opposition constructive et réelle, le site de l’opposition au marxisme et au fascisme, ni rouge ni noir mais bleu :

logo Ob dum

L’info évitée par les médias est là sur Observatoire du MENSONGE

Un grand merci à vous tous qui avez fait le succès de l’Observatoire du MENSONGE

Le site est lu et suivi dans 132 pays…

Plus de CENT MILLE LECTEURS !

Nos articles sont repris dans le monde entier…

De nombreuses personnalités nous lisent…

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

logo Ob dum

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE: Cliquez ICI

11 commentaires

  1. Ancien déporté, je trouve dégueulasse de pouvoir comparer l’application des lois aux ROMS à ce qui nous est arrivé en 1940 ! C’est ignoble et absolument incomparable. Moi j’ai perdu ma famille qui a été gazée et je suis revenu par miracle. Là pour la rom il s’agit juste d’être expulsée parce que clandestine. Alors comparer ainsi comme le fait l’écologiste Ben Bassa et elle se dit historienne est vraiment pourri et crée l’antisémitisme.

    J'aime

    1. Tout à fait d’accord avec vous Alain et je dénonce depuis longtemps cet état des lieux. Le principe de base de la gauche bien pensante est justement de pratiquer continuellement l’amalgame. Les bobos et autres gogos adorent y plonger la tête baissée et malheureusement l’opposition est tellement molle… Indéniablement cette pratique est scandaleuse et digne du national-socialisme dont justement on a pu que constater les ignobles dégâts…

      J'aime

  2. Pitoyable président ânonnant le tout et son contraire, indigne de ce poste. Il y a urgence a virer cet incapable.
    S’abaisser aux yeux du monde entier a faire une conférence de presse pour le cas d’une famille illégale, un tel sujet étant du ressort du Préfet local, quel crédit peut il avoir face a Merkel, Poutine, Obama ce soit disant représentant de la soi-disante 5eme puissance mondiale.
    Il me fait vomir.

    J'aime

  3. Un grand merci pour votre article qui dit ce que la majorité pense vraiment. La France est en plein déclin et ce Président est là pour l’achever. Je n’aimais pas Sarkozy, mais je n’ai pas voté Hollande, et aujourd’hui je reconnais que nous avons été bien bernés et bien pris pour des pigeons. Encore bravo à l’Observatoire.

    J'aime

  4. Excellent article, j’aime la photo en-tête !
    Et pendant ce temps là on oublie (?) le principal : le chômage, la misère, les agressions, les viols, les crimes etc…
    Douce France, ta douceur fout le camp !

    J'aime

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.