On ne change rien.


Pour une opposition constructive et réelle, le site de l’opposition au marxisme et au fascisme, ni rouge ni noir mais bleu :

logo new

Montrez que vous n’acceptez pas cette politique débile et destructrice !

Participez ! Suivez et/ou souscrivez…

football

  On ne change rien.  

Par Alexandre Goldfarb

Grande similitude entre le football et la politique en France : on ne change pas une équipe qui perd…

En effet dans le football nous avons des vedettes mais qui sont incapables de gagner. En politique c’est à peu près pareil nous avons des vedettes qui méprisent les électeurs et ne peuvent pas non plus se remettre en cause. Tout cela est pitoyable. Nous vivons dans la France qui perd.

Les politiques sont juste là pour être élu après ils n’en n’ont plus rien à faire. Leurs promesses ne valent rien : lire Promesses et mensonges.

On voit leur incapacité aussi bien au football qu’en politique à agir à faire quelque chose pour le pays. D’ailleurs que représente le pays pour eux ? Rien ou pas grand chose : nos footballeurs n’ont pas faim et ne chantent même pas notre hymne national. Nos politiques sont nombrilistes et se complaisent dans des querelles intestines sans aucun intérêt pour la France.

Tous manient la même langue : la langue de bois !

C’est même triste d’entendre le sélectionneur de cette équipe de France en souffrance après la défaite. Mais il a pris des cours du soir et de rattrapage chez nos politiques certainement…

Ce qui est devenu insupportable c’est qu’ils sont toujours contents d’eux, ils peuvent perdre, ils peuvent ruiner le pays mais ils sont satisfaits. Les socialistes excellent d’ailleurs à ce jeu-là !

Comme le dit le président nous avons un cap et nous le gardons, comme cela on est sûr de couler!

La France est en train de sombrer :  nous sommes dans un pays complètement déphasé qui n’a pas su évoluer et qui ne veut pas innover et le  résultat attendu  c’est le grand naufrage.

On ne comprend même plus pourquoi dans l’état où nous nous trouvons les politiques n’acceptent pas d’innover! Ils n’ont même pas la politesse de lire ou d’écouter des propositions pourtant concrètes et qu’ils ne viennent pas dire le contraire car ils sont dans la Liste des méprisants faute justement de nous avoir répondu et ce malgré des demandes régulières et répétées.

C’est aberrant ! C’est contre toutes les lois naturelles et c’est surtout très dommageable.

Le slogan de la France pourrait être : on ne change pas une équipe qui perd… Ce qui est vrai en football car après le désastre sud africain, la Fédération aurait dû en profiter pour faire le grand changement. Non on a préféré garder les joueurs qui nous ont coulés et on coule logiquement à nouveau avec les mêmes. Pareil en politique puisque lez socialistes avaient par trois fois démontré leur incapacité à gérer la France et bien entendu l’amnésie des Français a permis de les remettre au pouvoir pour le désastre que l’on connait.

Quand tout va mal comme en ce moment les medias ont pour seule préoccupation de savoir qui sera le prochain premier ministre mais on s’en fout parce que quelqu’il soit il ne fera rien.

N’oubliez pas qu’en France c’est le président de la république qui décide de tout, le premier ministre est un simple secrétaire de ce président : alors il faut arrêter de nous prendre pour des billes.

On préfère les perdants aux gagnants en distillant en permanence la haine et on érige la jalousie comme méthode de gouvernement avec le fameux « on va prendre aux riches  » qui à part nous couler n’a jamais rien donné, puis on nous ressort toujours la même rengaine de la peur de l’extrême droite qui devrait qui pourrait qui serait etc. etc. Mais cette extrême droite est quasiment invisible en fait sauf quand on n’en a besoin comme le parti socialiste et qu’on ressort évidemment les vieux poncifs pour faire peur aux petits bourgeois. Toute la machine de propagande socialiste se met immédiatement unie en marche après la couverture franchement nulle d’un journal en faillite. A la droite molle, on embraye sur cette voie et ainsi on oublie l’essentiel. C’est vraiment une spécialité française que d’oublier l’essentiel.

Après tout le parti socialiste a bien raison puisque cela fonctionne quasiment à tous les coups alors pourquoi s’en priver et en plus sait faire du cinéma : bravo parce que franchement là on a atteint le sommet de l’incompétence.

Les médias notamment la télévision font le reste et la propagande peut continuer en toute tranquillité dans un pays où les gens sont visiblement abrutis par la télévision…

Si vous croyez que Hollande va partir avant l’échéance, vous rêvez…

Comme je l’ai maintes fois écrit, il va dissoudre pour appeler un gouvernement dirigé par un UMP et vogue la galère. L’amnésie dont souffre les Français fera le reste…

Football et politique sont les deux mamelles de la même déchéance.

La démocratie : ce n’est pas confisquer la voix du peuple©.

C’est ce que je dénonce justement dans le désert des gens qui s’en foutent©…

Avec la Gauche, on n’aura plus rien…

Les médias sont les complices de cette idéologie foireuse..

Alexandre Goldfarb

Président Fondateur de l‘Observatoire du MENSONGE

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Alexandre Goldfarb pour Observatoire du MENSONGE ou http://observatoiredumensonge.com
Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © : vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.

Avertissement : Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE et le site se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.

souscri

* * * * *

Le TOP 10

observatoire du mensonge

  1. La France n’existe plus !
  2. Les socialo-menteurs
  3. Festival du MENSONGE
  4. les mots nouveaux
  5. Les barbelés de la pensée
  6. La Cigale et la Fourmi, version moderne
  7. Vous avez voté socialistes, payez maintenant !
  8. Ne plus céder !
  9. L’Expert, le Spécialiste, l’Observateur et le Témoin
  10. Nous sommes la cible

* * * * *

Sondage

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

La vérité, l’âpre vérité c’est sur TV-MENSONGE par Observatoire du MENSONGE : un grand merci aux contributeurs !!!
TV MENSONGE

**********

logo new

mode d’emploi : cliquez ICI

* * * * *

Pour une opposition constructive et réelle, le site de l’opposition au marxisme et au fascisme, ni rouge ni noir mais bleu.

Un grand merci à vous tous qui avez fait le succès de l’Observatoire du MENSONGE

Le site est lu dans 132 pays…

Plus de CENT MILLE LECTEURS !

Des tribunes libres très suivies !

De nombreuses personnalités nous lisent…

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

logo Ob dum

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE: Cliquez ICI

3 commentaires

  1. « C’est vraiment une spécialité française que d’oublier l’essentiel. »

    Pour « une opposition constructive et réelle », ce point de vue mérite d’être développé :
    diagnostic et remède, et plus si nécessaire.

    J'aime

  2. Vous avez raison Alexandre : « Football et politique sont les deux mamelles de la même déchéance. » Et « Grande similitude entre le football et la politique en France : on ne change pas une équipe qui perd…
    L’équipe de France (si l’on peut dire « de France » pour ceux qui ne chantent pas La Marseillaise ) est aussi nulle que son gouvernement !
    Mais le gouvernement a un cap : il va droit contre le mur …

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.