Les voeux de l’UFF


Une majorité de français souhaite – qu’elle que soit leur appartenance politique – avant toute chose vivre dans une France paisible, prospère, unie, fidèle à son histoire, à ses racines, pour le bien et l’avenir de chaque concitoyen.

Une majorité de français veut empêcher la France de sombrer et désire que soient défendues des valeurs telles que l’effort, la liberté, l’incorruptibilité, la moralité, le devoir, l’honnêteté.
C’est pourquoi une poignée d’entre eux a créé une association de militants : 

Union de la France Forte – UFF  

  TRIBUNE LIBRE UFF  

*** Attention ce texte est une TRIBUNE LIBRE qui n’engage que son auteur***

UFF001

Capture d’écran 2014-01-06 à 18.10.22Capture d’écran 2014-01-06 à 18.35.14

Newsletter du 05 Janvier 2014

Nous vous présentons pour cette nouvelle année 2014 la réalisation de vos souhaits les plus chers. Tous nos vœux de bonheur et santé ainsi que pour vos proches vous accompagnent.

Nicolas Sarkozy est placé 15ème dans le top 50. Pour François Hollande c’est la 49ème place qui est lui décernée.

Pour continuer dans la lancée des chiffres de popularité, selon un sondage BFM d’ailleurs bien vite retiré de leur site, 98 % des Français ne font pas confiance à François Hollande. Quant aux vœux du Chef du Gouvernement ils n’ont convaincu que 7% de la population selon une source du Figaro.

Et pour cause, lors de la présentation de ses vœux, François Hollande nous a livré un scoop : les impôts sont devenus lourds, très lourds. Effectivement, le peuple Français ne s’en étaient pas rendu compte. Il déclare que la crise est bien plus longue et profonde qu’ils ne l’avaient estimé. Oui eux les socialistes, parce que notre Président, Nicolas Sarkozy, lui l’avait bien jugée et jaugée.

Nous ne pouvons faire l’impasse sur cette actualité de taille qui monopolise l’information en ce début d’année. Michaël Schumacher a été victime d’un accident de ski à la fin de l’année 2013. Il reste dans un état stable mais grave. Son pronostic vital est engagé. Nous lui souhaitons pour cette nouvelle année un complet rétablissement et un très grand courage à sa famille.

Une tempête d’une très grande violence s’est abattue sur la Bretagne.

Madame Taubira, Ministre de la Justice, souhaite qu’une loi soit votée afin que les couples qui souhaitent divorcer ne passent plus devant un juge mais devant un greffier. Affaire à suivre

Selon un sondage publié dans « Dimanche Ouest France », le moral des Français est tombé à son niveau le plus bas depuis 20 ans. Seulement 30% se disent optimistes pour l’avenir. Et qui était au pouvoir il y a 20 ans ? François Mitterand. Dommage que les Français aient la mémoire courte.

Une école publique saccagée à Nice. Christian Estrosi, Mairie de la ville, déclare que les instances poursuivront toutes les actions juridiques nécessaires aux fins que les personnes qui ne respectent pas les lois de notre République soient inquiétées et que la sécurité et la quiétude des niçois soit préservées. C’est pourquoi une plainte va être déposée par la Ville contre X pour dégradations de biens publics.

Nous n’en doutons pas Monsieur Le Maire.

Et pendant ce temps-là à l’UFF,

Une boîte à idées est mise à la disposition des membres. Cette boîte à idée a pour vocation d’enrichir le fond de nos actions pour soutenir les valeurs de notre Président Nicolas SARKOZY. Nous attendons donc toutes vos suggestions.

UFF 13 2

Une pétition nationale en collaboration avec L’Observatoire du Mensonge, Alexandre Goldfarb, est lancée pour le retour de Nicolas SARKOZY, cliquez sur lien pour la signer :

PETITION obersavoire mensonge et UFF

http://petitionpournicolassarkozy.webcart.fr/

Le débat du vendredi soir à 21H30 sera dorénavant animé par un Délégué National sur les différents thèmes que couvrent nos délégations, santé, sécurité, environnement, religion etc. Le premier débat portera sur la religion et sera animé par TEDJ BENMIMOUN le 10 janvier 2014.

debats

https://www.facebook.com/groups/374423642701061/

Nouveau à l’UFF :

Les actualités de Nicolas Sarkozy

voeux NICO

https://www.facebook.com/pages/Les-actualit%C3%A9s-de-Nicolas/186021854927382

France UFF

https://www.facebook.com/france.uff?fref=ts

N’hésitez pas à aller liker ses pages.

calendar

Vente de calendriers magnétiques afin d’avoir toujours Nicolas Sarkozy sous les yeux : 5 € frais de port compris

http://noel.uniondelafranceforte.fr/calendrier.html

Emma C. Haccoun Desteuque

JE CONTRIBUE …

Les news letters de l’UNION DE LA FRANCE FORTE

NICO

Articles à lire :

NKM prochain maire de Paris

et Sarkozy retour vers le futur !

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
UFF  pour Union de la France Forte
Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © : vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.

Avertissement : Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE et le site se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.

souscri

* * * * *

Le TOP 5

observatoire du mensonge

  1. La Démocrasseuse©
  2. C’est pas facile
  3. Qui peut les croire ?
  4. Les socialo-menteurs
  5. les mots nouveaux

Sondage

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

La vérité, l’âpre vérité c’est sur TV-MENSONGE par Observatoire du MENSONGE : un grand merci aux contributeurs !!!
TV MENSONGE

**********

logo new

mode d’emploi : cliquez ICI

* * * * *

Pour une opposition constructive et réelle, le site de l’opposition au marxisme et au fascisme, ni rouge ni noir mais bleu.

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de l’Observatoire du MENSONGE

Le site est lu dans 163 pays…

Plus de CENT MILLE LECTEURS !

Des tribunes libres très suivies !

De nombreuses personnalités lisent l’Observatoire du MENSONGE

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

logo Ob dum

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE: Cliquez ICI

Publicités

8 comments

  1. Je suis d’accord avec votre article et je soutiens N. Sarkozy.
    Que N. Sarkozy sorte du bois et revienne sur le devant de la scène politique avec un nouveau groupe de politique de droite, une nouvelle équipe de jeune français de droite et uniquement de droite
    Parmi les sumpatisants UMP, Il est en tête des sondages à 75 % du côté de la droite devant tous ses ennemis de droite qui l’ont plombé.
    Seul N. Sarkozy sera capable de nous sortir de cette France qui prend l’eau et très vite va nous noyer.
    N. Sarkozy est un homme d’Etat il est le seul, je vous dit le seul homme qui sera à la hauteur. Apportons lui des idées et Dieu sait que nous en avons et qu’il adoptera j’en suis certaine.
    Tous pour N. Sarkozy, vous ne le regretterez pas.
    Laisons tomber les Marine, Borloo, Fillon, Juppé, Baroin, tous ces chiraquiens qui ne l’ont jamais apprécié alors laissons les de côté, ils ne méritent rien.

    J'aime

    1. Marie, vous avez raison. Si Sarkozy par contre veut revenir avec ceux qui ont coulé et continuent à couler le pays, il ne sera pas suivi. Il doit absolument revenir en affranchi de cette bande de mauvais et de malsains de l’UMP…

      J'aime

  2. A Martin : Marine ne veut plus qu’on dise qu’elle est à droite… Borloo est tout sauf à droite… Ce qui fait qu’à droite, il ne reste pas grand monde aujourd’hui !

    J'aime

    1. Charlotte, je suis tout à fait d’accord avec vous, c’est la raison pour laquelle j’ai ajouté….autres…. à nous de voir qui à droite mais à droite pas de la fausse droite

      J'aime

  3. Sarkozy a fait beaucoup de choses pendant son mandat mais n’a pas écouté les français. Nous avions voté pour un président de droite et celui-ci a fait une politique de gauche avec des gens de gauche dans son gouvernement. La tromperie est là et nous ne devons pas la renouveler. Pourquoi pas Marine, Borlo ou autres……

    J'aime

  4. La haine ne sert qu’à la gauche et ceux qui prônent le changement ferient bien d’y penser avant de nous en remettre pour 5 ans de plus avec Hollande. Sarkozy ne pourra revenir que débarrassé de son entourage : des Juppé, Copé, Fillon et autres qui l’ont plombé. Sinon pourquoi voter pour lui ?

    J'aime

  5. Oui….plus trop crédible en effet !!!!!!

    C’est d’abord la démission de Hollande que le peuple demande et une nouvelle direction (pas du Sarko réchauffé) !!!!!

    J'aime

  6. Sarko veut un « nouvel Ordre Mondial » ! Savez-vous ce que cela signifie et quelles en seront les conséquences ? Pour un ODM du coup, à mes yeux vous n’êtes plus très crédible. Par contre Hollande démission !

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s