Ca casse à l’Elysée

Partagez l’information autrement avec

OBSERVATOIRE DU MENSONGE 2014 copie

Alex Blingbling de la Rolex, Comte de Fouquet par ma cousine est de retour plus en forme que jamais : découvrez ici en exclusivité son scoop sur ce qui s’est réellement passé au Château. Et retrouvez son article : Vous avez voté socialiste, payez maintenant !
A l’Observatoire du MENSONGE, nous aimons la liberté de publier.

Le scoop que nous publions sera confirmé demain jeudi 23 janvier 2014 par le magazine CLOSER
Avertissement pour tous les incrédules et il y en a un paquet dans ce pays: démenti(s) !
Peut-on imaginer un fonctionnaire, mobilier national ou autre, dire « oui nous sommes intervenus à l’Elysée, le à avec telle voiture »….
Et ensuite l’hôpital déclarer qu’une ambulance qui passait par hasard devant l’Elysée s’est arrêtée pour y prendre une certaine Valérie T. endormie, non pas par une piqure d’un médecin qui lui aussi passait par là mais par hypnotisme je suppose…
C’est également par le plus grand des hasards que ladite ambulance a été du 8eme jusqu’au 13ème et encore un heureux hasard jusqu’au service dirigé par un ami personnel et accessoirement conseiller du Président pour la Santé… Alors que les personnalités au pouvoir sont censées être dirigées directement vers le Val de Grâce…
Que de hasards heureux dans cette affaire que j’ai soulevée via un auteur, Alex Blingbling de la Rolex, Comte de Fouquet…, et que les médias aux ordres et à la traine ne digèrent pas…

 TRIBUNE LIBRE 

*** Attention ce texte est une TRIBUNE LIBRE qui n’engage que son auteur***

  Ca casse à l’Elysée  

FHVT

FHVTJG

Bon, en révélant que Valérie Trierweiler était hospitalisée à l’hôpital de la Pitié Salpêtrière, Paris 13ème, et comme par hasard dans le service d’un proche de Hollande, Olivier Lyon-Caen en est le chef de service neurologique et accessoirement il est aussi le conseiller pour la santé du Président… Cela a douché pas mal de gens. Pour des gens normaux, « Moi Je » et « Valoche », ils viennent quand même de se conduire anormalement. Le Président fait des galipettes, Madame pète les plombs…

Mais savez-vous qu’avant d’être emmenée à l’hôpital, Madame a eu une véritable crise de nerfs ?

Du coup c’est le mobilier, national il faut le rappeler, qui a trinqué. Qui dit mobilier national dit que ce mobilier appartient à la France.

C’est qu’à l’Elysée, le 10 janvier 2014 au petit matin, les murs ont tremblé mais la casse a été bien réelle. Il parait selon des observateurs généralement bien informés, c’est comme cela qu’il faut dire, la scène de ménage a été très violente.

On se demande encore comment la photo de Monsieur et Madame prise à Tulle le soir de la victoire n’a pas été cassée ? C’est vrai qu’elle est en hauteur sur la cheminée.

Le Mobilier National, en charge des meubles et décors de nos palais et autres demeures étatiques, a du intervenir en urgence… C’est en effet cet organisme qui est habilité à s’occuper desdits meubles et autres bibelots. Vases hors de prix, pendule signé et très chère, bureau du Président signé Charles Cressent, il est daté de 1740, excusez du peu, tout cela a du subir les assauts d’une vraie furie… L’Elysée, ancien Hôtel d’Evreux, n’avait jamais connu pareille scène.

La casse était telle que toujours selon des observateurs bien informés, la note est assez salée. On évoque plusieurs millions de dégâts dans le Château. Selon les estimations entre 2 et 3 millions d’Euro. La question est : qui va payer les dégâts ?

« Moi Je » qui aime bien le consensus mou en a pris plein son grade c’est que Valérie était en pétard et comme ont dit elle a pété les plombs et pas que les plombs.

Les vases et autres objets uniques ont volé dans les éclats de la dame… Cocue certes mais en colère c’est certain. Elle a cassé pas mal de choses de grande valeur. Il faut dire qu’au Château, le fournisseur n’est pas Suédois, si vous voyez ce que je veux dire.

Selon toujours nos observateurs éclairés, furieuse de ne pas pouvoir s’en prendre directement à « Moi Je », Valérie se serait acharnée sur le mobilier.

Il semblerait qu’elle était dans une véritable crise de démence. Elle a donc vandalisé carrément l’endroit en se livrant à une destruction furieuse et tout le monde sait que la folie décuple les forces.Pour la calmer, il a même fallu lui faire une piqure.

On est dans de beaux draps avec cette affaire…

Heureusement le jeudi d’après, « Moi Je » a voulu aller voir son Ex à l’hôpital et il aurait réussi à la convaincre de se calmer (traduction : de se la fermer). C’est pourquoi, aux frais de la France, nous quoi, Valérie est sortie ce samedi pour aller se reposer à La Lanterne, résidence du Chef de l’État, c’est toujours nous qui payons. Pourquoi se gêner ? « Moi Je » qui est devenu « Yaka » depuis sa dernière conférence de presse où comme toujours il a bien baratiné les Français assez veaux pour le croire. Pourtant je pensais qu’avec le précédent Mitterrand, les gens ne se feraient plus avoir. Je me suis trompé.  Le pouvoir des mots est toujours aussi fort, surtout Les mots nouveaux.

Alors quand nos médias nous parlent du statut de « Première Dame », c’est inapproprié et scandaleux. C’est encore de la désinformation car une Maîtresse n’a aucun statut officiel dans une République digne de ce nom. Là de toutes façons c’est Premier Drame !!!

En attendant c’est nous qui trinquons.

Vous avez voté socialistes, payez maintenant !

Alex Blingbling de la Rolex, Comte de Fouquet par ma cousine

*** Attention ce texte est une TRIBUNE LIBRE qui n’engage que son auteur***

NB : A lire aussi  : HOLLYLAND© forêt magique et révélations familiales

NDLR : nous sommes attaqués normalement pour avoir publié cet article alors que quand des journaux connus , qui en plus disent que c’est faux, écrivent ceci comme Le Figaro :

Valérie Trierweiler avait été hospitalisée le 10 janvier, après un « coup de blues » provoqué par la révélation de la liaison du président avec l’actrice Julie Gayet.

C’est normal et « vrai » forcément… C’est une drôle de conception de la démocratie par la « médiocratie »  ou la « médiacratie » au choix… Au fait qu’entend ce journal par « coup de blues » ?

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier : 

Alex Blingbling de la Rolex, Comte de Fouquet par ma cousine pour Observatoire du MENSONGE ou http://observatoiredumensonge.com
Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © : vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.

* * * * *

Retrouvez tous nos articles sur Face Book en cliquant ICI

Vous aussi engagez-vous en devenant Suiveur de l’Observatoire du MENSONGE

Mieux soutenez l’Observatoire du MENSONGE :

souscri

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Avertissement : Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE et le site se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.

L’article du moment :

Ecran de fumée

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de

l’Observatoire du MENSONGE

Le site est lu dans 163 pays…

Plus de CENT MILLE LECTEURS !

Des tribunes libres vraiment libres !

De nombreuses personnalités nous lisent.

mode d’emploi : cliquez ICI

logo Ob dum

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE: Cliquez ICI

89 commentaires

  1. L’autre actrice ne voit pas que c’est un « gros bouffon » (3 attentats en 1 quinquennat ??? ).Il n’a jamais limogé le patron responsable des services de renseignement . Pas de déchéance de nationalité pour ces préposés au terrorisme pour donner du travail aux mêmes services qui de temps en temps laissent filer un terroriste « ultra-dangereux » . On vit dans un asile d’aliénés ou les principaux responsables ne sont jamais poursuivis . <—————————————————[III]

  2. Bravo pour le scoop dans le scoop car cela n’a jamais été dit par nos médias !

  3. Si c’était Sarkozy, il aurait du partir sous les quolibets mais quand c’est un socialiste tout est normal…

  4. Chapeau ! Vous avez été le premier à donner l’info ! et en plus avec un scoop dans le scoop qu’aucun média français n’a osé reprendre… Cela en dit long sur la censure exercée.

  5. Ping : Gérard de Compiègne
  6. Ping : Michel de Saintes
  7. Ping : Catherine de Bordeaux
  8. Ping : Michel d'Angers
  9. Ping : Pauline d'Aix-en-Provence
  10. Ping : Georges de Lyon
  11. Je suppose que pour cet article vous avez été attaqué ? Mais bravo pour votre scoop qu’aucun média n’a eu le courage de reprendre…

  12. Ping : Joseph de Colombes
    1. J’adore que l’on qualifie mon site de « conspirationniste » mot évidemment qui n’existe pas dans nos dictionnaire… D’autant que l’Observatoire a révélé un scoop inattaquable mais encore fallait-il lire l’article, ce que visiblement l’auteur de ce commentaire n’a pas fait. Question d’habitude mais c’est quand même sympathique d’être ainsi mis en avant…

  13. Vous aviez raison et aussi bravo pour avoir annoncé la nomination de Valls avant tous les médias…

  14. Non seulement c’est vrai mais vous êtes le seul à révéler certains détails.

  15. Ping : Mireille de Cergy pontoise
  16. J’ai découvert votre site par une amie et c’est vraiment bien écrit. Je souscris et je partage.

  17. Madame Valerie Trierweiler ne sait pas apercu que son cheri aller chaque soir faire des escapades partie de jambes en l air .Était elle aveugle ou bien d accord .Je me pose la question.

    1. « c est l observatoir des mensonges ou un lieu de ragots? »
      On se demande ce que vous faites là ? Vous feriez mieux de lire tous ces médias de gauche qui ne comportent aucun mensonge ni ragot !
      Mais puisque vous aimez les ragots, vous devriez regarder ce soir Une télévision qui défend notre identité, notre héritage historique et spirituel.
      Une télévision qui est l’alternative au bourrage de crâne et aux mensonges des grands médias du système.
      TVLibertés – La liberté n’a pas de prix
      La procédure est simple : à partir de son PC on se connecte au site suivant
      http://www.tvlibertes.com

  18. Honte aux médias qui se conduisent comme des vassaux de ce Président nul et merci à l’Observatoire pour ses articles bien écrits.

  19. Où est passé la pudeur; la rigueur? Depuis Sarkozy nos dirigeants se donnent en spectacle alors qu’ ils sont censés nous représenter.

  20. C’est toujours facile de se moquer et de critiquer… Ça nous fait nous évader un peu de notre médiocrité. Bien sur, cela ne fera pas avancer la France… mais ça nous rassure…

    1. « C’est toujours facile de se moquer et de critiquer… »
      Vous avez raison, il vaut mieux la fermer et se coucher, demain ça ira mieux …
      Si cela peut vous rassurer !

  21. En passant, le Mobilier National ignore où se trouvent près de 20% de son patrimoine, autrement dit des objets volés par les fameux « serviteurs de l’Etat », comme cette femme de préfet qui avait failli partir avec toute la vaisselle de son logement de fonction…

    1. PS : Ce n’est pas à La Lanterne qu’il aurait fallu la placer, je doute fort que la lanterne éclaire son cerveau, il y a des établissements spécialisés !

  22. Notre scoop est confirmé demain jeudi 23 janvier!!!!!!!
    A la suite de son scoop mondial, Closer a enquêté sur les derniers rebondissements de l’affaire Gayet / Hollande:
    – la vérité sur la scène de ménage qui aurait coûté 3 millions d’euros à l’Etat,
    – la nouvelle crise de colère à la pitié Salpêtrière face à François Hollande,
    – le séjour « sous contrôle » à la Lanterne alors que Valérie Trierweiler aurait préféré rentrer à l’Elysées,
    – le prochain voyage en tant que première dame à la fin de la semaine (voyage qu’elle n’a toujours pas décommandé),
    – les deux clans qui s’affrontent à l’Elysée autour de son éventuel retour et aussi les dessous de la fête organisée par Julie Gayet chez elle… ».

  23. Ah! Les grandes cocottes n’ont pas de prix car elles font le succès du théâtre de boulevard.
    La place de spectacle est chère mais quelle comédie ! Un rebondissement chaque jour, elle ne lâchera pas sa position de maîtresse officielle aussi facilement qu’une épouse trompée. Vous verrez pour l’emmerder elle capable de pardonner à seule fin de dîner à Washington en qualité de première dame

    1. Ce serait vraiment très amusant.. Bravo pour votre commentaire Mimosa très pertinent et drôle.

  24. Pour ceux qui veulent une confirmation : appelez ou mieux allez à l’Elysée en posant directement votre question…

    1. Notre scoop est confirmé demain jeudi 23 janvier!!!!!!!
      A la suite de son scoop mondial, Closer a enquêté sur les derniers rebondissements de l’affaire Gayet / Hollande:
      – la vérité sur la scène de ménage qui aurait coûté 3 millions d’euros à l’Etat,
      – la nouvelle crise de colère à la pitié Salpêtrière face à François Hollande,
      – le séjour « sous contrôle » à la Lanterne alors que Valérie Trierweiler aurait préféré rentrer à l’Elysées,
      – le prochain voyage en tant que première dame à la fin de la semaine (voyage qu’elle n’a toujours pas décommandé),
      – les deux clans qui s’affrontent à l’Elysée autour de son éventuel retour et aussi les dessous de la fête organisée par Julie Gayet chez elle… ».

  25. Je viens de dé »couvrir votre site et c’est excellent… l’UMP ferait bien de vous contacter et de vous prendre comme conseil… Mais ils sont trop nuls pour cela.

  26. Le monde entier se moque de la France : bravo aux socialistes pour cette réussite. Il fallait le faire !

  27. Bonjour.
    Comment les médias peuvent-ils divulguer une vraie information alors qu’ils sont à la solde des socialo ? et qu’ils sont « vendus » et désinformateurs.

    1. Cette information est fausse. Comment pouvez vous donner du crédit à de fausses rumeurs. Cette information a été relayée sans être vérifiée au préalable. Je ne partage pas les opinions du « couple » présidentiel, mais la façon dont ces informations distillées tend à les victimiser est lamentable.
      Finalement, vous vous faites du tort, car aucune des informations publiées par ces sites mensongers n’aura plus de crédibilité.

      1. Je vous cite :
        Cette information est fausse. Comment pouvez vous donner du crédit à de fausses rumeurs.

        Franchement croyez-vous que je vais livrer mes sources ou celles des gens qui écrivent à chaque article qui est publié sur mon site ?
        Demandez-vous cela aux médias à chaque article qui vous déplait ?
        Vous êtes grotesque.

        1. Oui vous avez raison quand les médias baratinent personne ne leur demande si c’est vrai ou qui les informe. Bravo pour votre travail et vos articles en tous cas.

      2. Notre scoop est confirmé demain jeudi 23 janvier!!!!!!!
        A la suite de son scoop mondial, Closer a enquêté sur les derniers rebondissements de l’affaire Gayet / Hollande:
        – la vérité sur la scène de ménage qui aurait coûté 3 millions d’euros à l’Etat,
        – la nouvelle crise de colère à la pitié Salpêtrière face à François Hollande,
        – le séjour « sous contrôle » à la Lanterne alors que Valérie Trierweiler aurait préféré rentrer à l’Elysées,
        – le prochain voyage en tant que première dame à la fin de la semaine (voyage qu’elle n’a toujours pas décommandé),
        – les deux clans qui s’affrontent à l’Elysée autour de son éventuel retour et aussi les dessous de la fête organisée par Julie Gayet chez elle… ».

    2. Ce ne sont pas les « merdias » qui ont divulguer l’info mais heureusement il y a encore des journalistes qui ne sont pas à la solde du « gouvernement », je le mets entre  »  » car il ne gouverne que son portefeuille !

    1. OUI ils vont vous dire « nous avons envoyé quelqu’un à l’Elysée ce jour là » et la personne sera ensuite automatiquement au chômage. Vous êtes libre de croire ou de ne pas croire… Mais je trouve curieux que nul ne soit choqué par la tournure des événements… Notamment par l’envoi à l’hôpital de la Miss dans un service dirigé par (c’est dans l’article) puis son escamotage à La Lanterne….Nos médias si prompts à tout savoir et à tout montrer sont d’une discrétion absolue cette fois… Evidemment cela ne vaut pas le Fouquet’s !!!

    2. Notre scoop est confirmé demain jeudi 23 janvier!!!!!!!
      A la suite de son scoop mondial, Closer a enquêté sur les derniers rebondissements de l’affaire Gayet / Hollande:
      – la vérité sur la scène de ménage qui aurait coûté 3 millions d’euros à l’Etat,
      – la nouvelle crise de colère à la pitié Salpêtrière face à François Hollande,
      – le séjour « sous contrôle » à la Lanterne alors que Valérie Trierweiler aurait préféré rentrer à l’Elysées,
      – le prochain voyage en tant que première dame à la fin de la semaine (voyage qu’elle n’a toujours pas décommandé),
      – les deux clans qui s’affrontent à l’Elysée autour de son éventuel retour et aussi les dessous de la fête organisée par Julie Gayet chez elle… ».

  28. Décidément l’Observatoire du Mensonge c’est vraiment la voix de l’opposition… Nous adorons et nous partageons.

  29. Les faits sont rapportés par un haut fonctionnaire du Mobilier National. Dans la matinée du vendredi 10 janvier, le Mobilier National en charge de l’aménagement des palais nationaux et autres résidences de l’État (ministères et ambassades) est appelé en urgence à l’Élysée pour procéder à une intervention sur site.
    Après les cris et hurlements, la mégère a eu une crise de folie furieuse, se jetant sur Hollande ; écartée par les gardes, la furie s’est livrée à du vandalisme dans le palais national, après avoir jeté les papiers et objets du bureau présidentiel, elle a projeté à terre vases, pendule et autres objets précieux, renversé fauteuils et guéridons, elle est neutralisée par les gardes dans le Boudoir d’Argent ou elle a poursuivi son œuvre destructrice.
    Les dégâts sont estimés à trois millions d’euros, compte tenu de la grande valeur patrimoniale de ce mobilier d’art et du coût de la restauration pour ce qui est réparable.
    De quel droit Hollande et sa mégère règlent-ils leurs comptes avec le patrimoine de la France (car jamais la facture ne sera présentée aux deux misérables) ?

    1. Notre scoop est confirmé demain jeudi 23 janvier!!!!!!!
      A la suite de son scoop mondial, Closer a enquêté sur les derniers rebondissements de l’affaire Gayet / Hollande:
      – la vérité sur la scène de ménage qui aurait coûté 3 millions d’euros à l’Etat,
      – la nouvelle crise de colère à la pitié Salpêtrière face à François Hollande,
      – le séjour « sous contrôle » à la Lanterne alors que Valérie Trierweiler aurait préféré rentrer à l’Elysées,
      – le prochain voyage en tant que première dame à la fin de la semaine (voyage qu’elle n’a toujours pas décommandé),
      – les deux clans qui s’affrontent à l’Elysée autour de son éventuel retour et aussi les dessous de la fête organisée par Julie Gayet chez elle… ».

Laisser votre commentaire