Ca casse à l’Elysée


Partagez l’information autrement avec

OBSERVATOIRE DU MENSONGE 2014 copie

Alex Blingbling de la Rolex, Comte de Fouquet par ma cousine est de retour plus en forme que jamais : découvrez ici en exclusivité son scoop sur ce qui s’est réellement passé au Château. Et retrouvez son article : Vous avez voté socialiste, payez maintenant !
A l’Observatoire du MENSONGE, nous aimons la liberté de publier.

Le scoop que nous publions sera confirmé demain jeudi 23 janvier 2014 par le magazine CLOSER
Avertissement pour tous les incrédules et il y en a un paquet dans ce pays: démenti(s) !
Peut-on imaginer un fonctionnaire, mobilier national ou autre, dire « oui nous sommes intervenus à l’Elysée, le à avec telle voiture »….
Et ensuite l’hôpital déclarer qu’une ambulance qui passait par hasard devant l’Elysée s’est arrêtée pour y prendre une certaine Valérie T. endormie, non pas par une piqure d’un médecin qui lui aussi passait par là mais par hypnotisme je suppose…
C’est également par le plus grand des hasards que ladite ambulance a été du 8eme jusqu’au 13ème et encore un heureux hasard jusqu’au service dirigé par un ami personnel et accessoirement conseiller du Président pour la Santé… Alors que les personnalités au pouvoir sont censées être dirigées directement vers le Val de Grâce…
Que de hasards heureux dans cette affaire que j’ai soulevée via un auteur, Alex Blingbling de la Rolex, Comte de Fouquet…, et que les médias aux ordres et à la traine ne digèrent pas…

 TRIBUNE LIBRE 

*** Attention ce texte est une TRIBUNE LIBRE qui n’engage que son auteur***

  Ca casse à l’Elysée  

FHVT

FHVTJG

Bon, en révélant que Valérie Trierweiler était hospitalisée à l’hôpital de la Pitié Salpêtrière, Paris 13ème, et comme par hasard dans le service d’un proche de Hollande, Olivier Lyon-Caen en est le chef de service neurologique et accessoirement il est aussi le conseiller pour la santé du Président… Cela a douché pas mal de gens. Pour des gens normaux, « Moi Je » et « Valoche », ils viennent quand même de se conduire anormalement. Le Président fait des galipettes, Madame pète les plombs…

Mais savez-vous qu’avant d’être emmenée à l’hôpital, Madame a eu une véritable crise de nerfs ?

Du coup c’est le mobilier, national il faut le rappeler, qui a trinqué. Qui dit mobilier national dit que ce mobilier appartient à la France.

C’est qu’à l’Elysée, le 10 janvier 2014 au petit matin, les murs ont tremblé mais la casse a été bien réelle. Il parait selon des observateurs généralement bien informés, c’est comme cela qu’il faut dire, la scène de ménage a été très violente.

On se demande encore comment la photo de Monsieur et Madame prise à Tulle le soir de la victoire n’a pas été cassée ? C’est vrai qu’elle est en hauteur sur la cheminée.

Le Mobilier National, en charge des meubles et décors de nos palais et autres demeures étatiques, a du intervenir en urgence… C’est en effet cet organisme qui est habilité à s’occuper desdits meubles et autres bibelots. Vases hors de prix, pendule signé et très chère, bureau du Président signé Charles Cressent, il est daté de 1740, excusez du peu, tout cela a du subir les assauts d’une vraie furie… L’Elysée, ancien Hôtel d’Evreux, n’avait jamais connu pareille scène.

La casse était telle que toujours selon des observateurs bien informés, la note est assez salée. On évoque plusieurs millions de dégâts dans le Château. Selon les estimations entre 2 et 3 millions d’Euro. La question est : qui va payer les dégâts ?

« Moi Je » qui aime bien le consensus mou en a pris plein son grade c’est que Valérie était en pétard et comme ont dit elle a pété les plombs et pas que les plombs.

Les vases et autres objets uniques ont volé dans les éclats de la dame… Cocue certes mais en colère c’est certain. Elle a cassé pas mal de choses de grande valeur. Il faut dire qu’au Château, le fournisseur n’est pas Suédois, si vous voyez ce que je veux dire.

Selon toujours nos observateurs éclairés, furieuse de ne pas pouvoir s’en prendre directement à « Moi Je », Valérie se serait acharnée sur le mobilier.

Il semblerait qu’elle était dans une véritable crise de démence. Elle a donc vandalisé carrément l’endroit en se livrant à une destruction furieuse et tout le monde sait que la folie décuple les forces.Pour la calmer, il a même fallu lui faire une piqure.

On est dans de beaux draps avec cette affaire…

Heureusement le jeudi d’après, « Moi Je » a voulu aller voir son Ex à l’hôpital et il aurait réussi à la convaincre de se calmer (traduction : de se la fermer). C’est pourquoi, aux frais de la France, nous quoi, Valérie est sortie ce samedi pour aller se reposer à La Lanterne, résidence du Chef de l’État, c’est toujours nous qui payons. Pourquoi se gêner ? « Moi Je » qui est devenu « Yaka » depuis sa dernière conférence de presse où comme toujours il a bien baratiné les Français assez veaux pour le croire. Pourtant je pensais qu’avec le précédent Mitterrand, les gens ne se feraient plus avoir. Je me suis trompé.  Le pouvoir des mots est toujours aussi fort, surtout Les mots nouveaux.

Alors quand nos médias nous parlent du statut de « Première Dame », c’est inapproprié et scandaleux. C’est encore de la désinformation car une Maîtresse n’a aucun statut officiel dans une République digne de ce nom. Là de toutes façons c’est Premier Drame !!!

En attendant c’est nous qui trinquons.

Vous avez voté socialistes, payez maintenant !

Alex Blingbling de la Rolex, Comte de Fouquet par ma cousine

*** Attention ce texte est une TRIBUNE LIBRE qui n’engage que son auteur***

NB : A lire aussi  : HOLLYLAND© forêt magique et révélations familiales

NDLR : nous sommes attaqués normalement pour avoir publié cet article alors que quand des journaux connus , qui en plus disent que c’est faux, écrivent ceci comme Le Figaro :

Valérie Trierweiler avait été hospitalisée le 10 janvier, après un « coup de blues » provoqué par la révélation de la liaison du président avec l’actrice Julie Gayet.

C’est normal et « vrai » forcément… C’est une drôle de conception de la démocratie par la « médiocratie »  ou la « médiacratie » au choix… Au fait qu’entend ce journal par « coup de blues » ?

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier : 

Alex Blingbling de la Rolex, Comte de Fouquet par ma cousine pour Observatoire du MENSONGE ou http://observatoiredumensonge.com
Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © : vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.

* * * * *

Retrouvez tous nos articles sur Face Book en cliquant ICI

Vous aussi engagez-vous en devenant Suiveur de l’Observatoire du MENSONGE

Mieux soutenez l’Observatoire du MENSONGE :

souscri

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Avertissement : Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE et le site se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.

L’article du moment :

Ecran de fumée

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de

l’Observatoire du MENSONGE

Le site est lu dans 163 pays…

Plus de CENT MILLE LECTEURS !

Des tribunes libres vraiment libres !

De nombreuses personnalités nous lisent.

mode d’emploi : cliquez ICI

logo Ob dum

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE: Cliquez ICI

Publicités

86 comments

  1. Chapeau ! Vous avez été le premier à donner l’info ! et en plus avec un scoop dans le scoop qu’aucun média français n’a osé reprendre… Cela en dit long sur la censure exercée.

    J'aime

  2. Ping: Gérard de Compiègne
  3. Ping: Michel de Saintes
  4. Ping: Catherine de Bordeaux
  5. Ping: Michel d'Angers
  6. Ping: Pauline d'Aix-en-Provence

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s