NEWS LETTER UFF février 2014

Une majorité de français souhaite – qu’elle que soit leur appartenance politique – avant toute chose vivre dans une France paisible, prospère, unie, fidèle à son histoire, à ses racines, pour le bien et l’avenir de chaque concitoyen.

Une majorité de français veut empêcher la France de sombrer et désire que soient défendues des valeurs telles que l’effort, la liberté, l’incorruptibilité, la moralité, le devoir, l’honnêteté.
C’est pourquoi une poignée d’entre eux a créé une association de militants : 

Union de la France Forte – UFF  

  TRIBUNE LIBRE UFF  

*** Attention ce texte est une TRIBUNE LIBRE qui n’engage que son auteur***

UFF001 copie

Capture d’écran 2014-01-06 à 18.10.22

Newsletter du 16 février 2014

Notre cher Président, Nicolas Sarkozy, revient tout en douceur en politique. Il a apporté, lors de son meeting à Paris, son soutien à Nathalie  Kosciusko-Morizet. Inutile de préciser que son arrivée a été saluée par une énorme ovation. Nous sommes heureux de cette initiative et attendons son retour officiel avec impatience.

es taxis sont en grève pour commencer cette semaine. Ils bloquent les principaux accès de Paris. Ils dénoncent la concurrence des voitures de tourisme avec chauffeur.

Les alliances et mésalliances pour les municipales vont bon train. L’UMP, pour certaines régions, en arrivent à des alliances pour le moins incohérentes. Pour ne citer qu’elle, dans la ville de Pérols, le candidat a accepté dans sa liste des socialistes. L’UFF soutient les adhérents UMP de cette ville qui refusent cette étrange union.  La question est la suivante : la fin justifie-t-elle les moyens ? L’UMP pour gagner doit-elle s’allier avec ses pires ennemis ?

Nouveauté dans les votes : A partir du 1er avril 2014, les bulletins nuls seront décomptés séparément des bulletins blancs.

François  Hollande en visite aux Etats Unis. Il semblerait que seule sa vie privée soit relatée par les journalistes américains. Rien de plus à rajouter sur cette visite.

Dans un sondage BFMTV  du 14 Février, 96% des français disent ne pas accorder leur confiance à François  Hollande.

La côte de popularité de ce dernier chute encore d’un point selon le baromètre de février réalisé par l’Institut YouGov pour le HuffPost et Itélé. Il obtiendrait 16% d’opinions favorables et surtout 77% de défavorables (+4).

Un référendum contre l’immigration en Suisse a eu lieu. 50.3%  se disent favorables à la limitation. 

Nous ne pouvions terminer cette newsletter sans parler de notre héros Renaud Lavillenie qui a battu le record du monde du saut à la perche en effectuant un saut de 6.16 M. Nous le félicitons chaleureusement.

 Et pendant ce temps-là à l’UFF,       

Une boîte à idées est mise à la disposition des membres. Cette boîte à idée a pour vocation d’enrichir le fond de nos actions pour soutenir les valeurs de notre Président Nicolas SARKOZY. Nous attendons donc toutes vos suggestions.

UFF 13 1

http://uniondelafranceforte.fr/crbst_54.html

Venez nous rejoindre nombreux et apportez nous vote aide pour nous aider à préparer le retour de Nicolas Sarkozy

http://uniondelafranceforte.fr/adhesion.html

Une pétition nationale en collaboration avec L’Observatoire du Mensonge, Alexandre Goldfarb, est lancée pour le retour de Nicolas SARKOZY, cliquez sur lien pour la signer :

PETITION obersavoire mensonge et UFF

Pétition  nationale vous pouvez cliquez ICI ou sur l’image ci-dessus.

Nouveau à l’UFF :

Les actualités de  Nicolas Sarkozy : https://www.facebook.com/pages/Les-actualit%C3%A9s-de-Nicolas/186021854927382

France UFF : https://www.facebook.com/france.uff?fref=ts

N’hésitez pas à aller liker ses pages.

calendar

 Vente de calendriers magnétiques afin d’avoir toujours Nicolas Sarkozy sous les yeux : 5 € frais de port compris

http://noel.uniondelafranceforte.fr/calendrier.html

Emma C. Haccoun Desteuque

UFF force du peuple

Retrouvez tous nos articles sur Face Book en cliquant ICI

Vous aussi engagez-vous en devenant Suiveur de l’Observatoire du MENSONGE

Mieux soutenez l’Observatoire du MENSONGE :

clic ici

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Avertissement : Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE et le site se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.

Mode emploi Obs

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de

l’Observatoire du MENSONGE lu dans 163 pays !

Par plus de CENT MILLE LECTEURS !

Des tribunes libres vraiment libres !

De nombreuses personnalités nous suivent !

logo Ob dum

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE: Cliquez ICI

3 commentaires

  1. oui oui avec les politiques c’est LES AMIS avec les vrais gens c’est l’UFF à vous de chosir. Et le président n’est plus cuttita mais Zubieta…

  2. Il ne faut pas considérer UFF allant vers NICOLAS SARKOZY c’est un mensonge la vraie association de NICOLAS SARKOZY est LES VRAIS AMIS DE NICOLAS SARKOZY de Monsieur BRICE HORTEFEUX pas UFF d’antoine cuttitta mdr

Laisser votre commentaire