La peur n’évitera rien


Partagez l’information autrement avec

OBSERVATOIRE DU MENSONGE 2014 copie

tolerance

  La peur n’évitera rien  

Par Alexandre Goldfarb

«  Cessez de répandre des mensonges sur moi et je cesserai de dire des vérités sur vous. »

Pierre Assouline (Sigmaringen)

Je crois que la gauche cède à de vieux principes proudhoniens, des réflexes du passé qui n’ont plus lieu d’être à l’heure d’Internet. Vouloir toujours rabaisser l’être humain au profit d’une pseudo communauté est hérétique et hypocrite.

Je ne milite nulle part et je suis de la droite décomplexée qui n’existe pas encore en France et qu’il faudra créer sous peine de voir un socialiste élu en 2017… A coup sûr. Sans renouveau des idées et aussi des hommes, la France est foutue.

J’ai commencé ce combat en mai 2012, quand j’ai compris que la droite classique avait échoué et était condamnée à échouer. J’ai créé un site qui est maintenant connu et incontournable politiquement.

C’est l’Observatoire du MENSONGE qui secoue la droite traditionnelle et molle.Une droite qui ne s’adapte pas ou peu, une droite qui croit, comme la gauche, que des mots creux et des promesses jamais tenues suffisent pour gouverner. Aujourd’hui, je suis certain que c’est insufisant car nos compatriotes peuvent trouver l’Information à travers Internet, hors de la propagande médiatique et de cette élite auto proclamée qui nous a tout confisqué. Nous n’avons pas besoin de donneurs patentés de leçons de morale à la noix.

Nous voulons juste pouvoir travailler, vivre en sécurité et être en famille. Si nos politiques ne peuvent pas comprendre cela, trop occupés à vouloir passer à la télévision, alors ne votons plus pour eux. Nous avons le pouvoir absolu : voter ! Malheureusement l’immense majorité des Français ne veut pas l’admettre et s’est laissée bernée par un discours dogmatique et faux.

Tout le drame de la France : d’un côté ceux qui bougent à gauche et de l’autre les inertes à droite… Tant que cela sera ainsi, il n’y aura aucune issue favorable.

Ceux qui ont peur n’auront rien.

La technique de la désinformation est toujours la même : la gauche insulte l’autre puis avec la complicité active des médias accuse l’autre de mal se comporter : c’est le fameux dérapage.

Exemple concret : Le Ministre Valls qualifie le député Goasguen d’être à l’origine d’extrême droite… Ensuite le mouvement de Goasguen, l’UMP se solidarise avec son député, ce qui est la moindre des choses et quitte l’hémicycle de l’Assemblée Nationale.
C’est à ce moment que la désinformation s’empare du sujet pour nous faire croire qu’il s’agit d’une provocation délibérée de la droite…

Autre exemple permanent avec les sondages : le sondage explique que c’est Juppé le mieux placé à l’UMP pour être le candidat, sauf que dans les résultats dudit sondage, il s’agit de prendre l’avis de gens qui ne voteront jamais UMP donc la valeur est quasi nulle mais la propagande est faite (Sondage du 6 juin 2014 publié par un journal parisien).

Nous pouvons reproduire ce schéma à l’infini.

Mais cet exemple du mercredi 26 février 2014, vaut son pesant de cacahouètes salées.
Nous sommes sur une télévision bien partisane, BFM TV, c’est une spéciale municipales Marseille. Les journalistes nous expliquent et nous démontrent que Marseille est une ville sale… Que le PS et le FN en ont fait le thème central de bataille contre le maire UMP sortant. Jusque là rien à redire. Puis vient le fameux maire sortant qui nous révèle que sa ville est sale parce que la propreté est aux mains des socialistes via la communauté urbaine de la ville dirigée par un socialiste. La moindre des choses aurait été que ladite télévision fasse remarquer ce hiatus sévère. Que nenni ! Rien !

On préfèrera parler du futur et probable départ d’une sous-chroniqueuse d’une émission bobos 100% partisane et à gauche toutes qui désinforme en permanence et sans vergogne. La chroniqueuse s’en va en juin ! Mais ce n’est même pas sûr pendant ce temps son collègue éructe littéralement dans chaque émission sous l’oeil goguenard du présentateur le mieux payé de la télévision et ce chaque samedi soir.

Un non événement : c’est notre système médiatique qui permet d’éviter tous les vrais sujets en permanence…

L’avantage du non événement c’est qu’il plait aux veaux à l’étable sans doute parce qu’il n’inspire aucune peur…

Un Français va tuer des innocents à Bruxelles, dans un musée, et que font nos médias ?
Ils dissertent sur le parcours chaotique dudit assassin et du coup l’excusent carrément. les victimes, nos médias n’en n’ont cure. Cela ne les intéresse pas…Non les médias préfèrent titrer « sur la jeunesse erratique » du tueur… Le gouvernement  annonce fièrement que l’assassin « présumé » n’était plus en France depuis son voyage en Syrie. Mieux notre Président se félicite que ledit tueur n’était plus en France et déclare que le tueur a été arrêté « dès qu’il a mis le premier pied en France ». On en est là à s’auto congratuler sur des conneries qui ne ramèneront pas à la vie les victimes. C’est terrible et terrifiant de constater l’inaptitude des politiques et des médias en permanence. le problème c’est que l’assassin était bien en France notamment à Tourcoing en mars 2014. C’est encore une bourde de ce gouvernement dans un silence plus que curieux…

le plus drôle c’est que le Président Hollande salue le travail de la police pour arrêter le tueur « présumé » alors que ledit tueur a été arrêté par hasard lors d’un banal contrôle… Cela en dit long sur la faiblesse de notre système de sécurité et me rappelle mon article et SCOOP : Les soldats oubliés

C’est dramatique car cela signifie que la France n’a plus la capacité policière de faire face au terrorisme. Le crime est banalisé et le résultat en sera forcément catastrophique…

La vérité que ni nos politiques ni nos médias ne veulent voir est pourtant bien là et ancrée : à force d’encenser et d’excuser les assassins, ils se croient tout permis et mieux en tirent gloire et postérité. Cet aveuglement de l’élite auto proclamée participe à ces crimes qu’elle le veuille ou non !

Pour ces tueurs, il existe forcément une logistique et des complicités, d’autant que leur situation personnelle et financière est mauvaise…  L’Europe qui n’a rien fait depuis 40 ans sur ce sujet a totalement failli et ces assassinats révèlent les failles inquiétantes de nos propres services de sécurité.

Un monde impossible où l’intolérance
L’emporte et la haine gangrène la France
C’est ce que nous offre le socialisme,
Avec son dogme national-socialisme©
(Alexandre Goldfarb)

Des exemples de désinformation collective, il y en a tous les jours. Ce n’est plus de l’information mais de la désinformation et de la propagande qui nous sont servies pour nous abrutir. Sans oublier les sondages dont le but est d’orienter pensées et votes. C’est catastrophique car cela atteint tout le monde. Les gens vivent quasiment en fonction du dernier sondage de La télé l’a dit ! Je n’ose imaginer Hitler ou Staline à notre époque avec les moyens médiatiques confisqués à leur seule disposition. Sous le prétexte de l’égalité, combien de crimes sont et seront commis ?

La force de la gauche dominatrice et sûre d’elle c’est de savoir Mentir expression de droite qui n’existe pas à gauche parce que remplacée par « m’en tire » ©.

La société ULTRALIGHT© fabrique patiemment une dictature, celle de La grande bibliothèque des oubliettes de la République©.  En route pour 2034, l’année où

Je crois que c’est maintenant ou jamais qu’il faut réagir. Parce que la peur n’évitera rien bien au contraire !

Battons la gauche, discutons après…

Alexandre Goldfarb

Président Fondateur de l‘Observatoire du MENSONGE

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Alexandre Goldfarb pour Observatoiredumensonge ou http://observatoiredumensonge.com
Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © : vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Que chacun apporte un ou des suiveurs au site pour qu’il soit

INCONTOURNABLE !

Mieux pour celles et ceux qui veulent aider plus : c’est simple, ils peuvent nous envoyer une souscription à leur convenance.

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Pour soutenir par un don Observatoire du MENSONGE :

clic ici

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Recevez gratuitement

par mail les articles publiés chaque semaine dans

La semaine de l’Observatoire

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Avertissement : Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE et le site se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.

Mode emploi Obs

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de

l’Observatoire du MENSONGE présent dans 163 pays

suivi par plus de CENT MILLE LECTEURS !

Avec des tribunes libres vraiment libres !

logo Ob dum

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE:

Cliquez ICI

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Envie de changement ?

Rejoignez vous aussi

LOGO-ALLIANCE-sans-cadre copie 2

La politique nous concerne tous !!!

Cliquez sur l’image pour y aller ou recopier ce lien : http://www.alliancesocietecivile.fr

4 commentaires

  1. Que c’est bien vrai ce que vous dites.
    Mais je ne suis pas sûr qu’on arrive à « renverser la vapeur ». En parlant avec de nombreuses personnes, notamment au sein de mon association, je m’aperçois que les gens de gauche sont encore plus à gauche (même si au fond d’eux-mêmes ils se disent « merde, pour quel con j’ai voté en 2012 ! »), et les gens de droite subissent sans réagir, attendent une hypothètique issue …. bref ils représentent bien cette droite molle.
    Je pense que nous n’avons jamais eu dans notre Histoire, un tel niveau d’incompétences à la tête de l’état. Il faut absolument offrir à Hollande ce merveilleux livre « Le principe de Peter ». De nombreux hommes politiques, de droite comme de gauche ont démontré leur parfaite incompétence à gérer leurs ministères, mais là nous battons tous les records surtout avec ce président !
    vincent godefroy

  2. Que sont ils en train de faire de notre beau Pays???Depuis des années ces politicards se relayent non pas pour le bien du peuple mais pour s’engraisser, nous mentir, et laisser faire certains prendre possession de nos biens par lâcheté et clientélisme !!Comme vous le dites la France est foutue si nous ne réagissons pas
    Nous avons des droits et le principale de ces droits est que nous devons « bazarder » ces incapables, comme le stipule l’article 35 de la Déclaration des droits de l’homme et du citoyen de 1793; puisque à cause d’eux le Pays et ses habitants sont mis en danger!!DÉMISSION OU LA LANTERNE!!!!!!!!!

Laisser votre commentaire