Le coup du père François


Partagez l’information autrement avec

OBSERVATOIRE DU MENSONGE 2014 copie

coup

Par Alexandre Goldfarb

Il y a des élections et immédiatement dès le résultat connu ce dimanche soir, la gauche et les médias, tous aussi de gauche, nous assène le coup du père François (Mitterrand l’original pas la pâle copie).

Ce coup est simple et habituel : ils crient au loup, en l’occurrence c’est toujours le même, un loup blanc marine.

Je ne sais pas combien de fois ni combien de temps cette pratique pourra encore fonctionner mais sûrement tant que la droite molle continuera à penser et à pencher vers la gauche.

La gauche qui dès la fin des années 1980 a su faire son union en incluant à cette époque le Parti Communiste pourtant encore stalinien. Cela n’avait dérangé personne et encore moins nos médias. ce fut le fameux Programme Commun. Alliance pourtant contre nature mais qui aura permis de quasiment éradiquer en France le Parti Communiste.

En fin stratège, François Mitterrand a su utiliser le Front National pour être réélu, contre toute attente, triomphalement pour un second mandat en 1988 avec plus de 54% des voix. Personne n’aurait deux ans avant parié un kopeck sur cette victoire. Comme quoi la propagande bien faite cela rapporte gros. La droite aurait pu et aurait dû en tirer la leçon qui s’imposait.

Non et non, la droite n’a rien compris et étant donné le temps écoulé ne comprendra jamais.

Je sais c’est difficile de s’y habituer mais il le faudra bien…

Ce que François Mitterrand avait fait avec le Parti Communiste, la droite aurait pu le tenter avec le Front National. sauf que la gauche en diabolisant le Front National a empêcher cela de manière habile. Lorsque la gauche pourrait enfin être éradiquée politiquement, le manque de clairvoyance à droite lui sauve toujours la mise.

Quand la gauche va mal, c’est le cas en ce moment avec un gouvernement incompétent et désavoué totalement, elle nous ressort sa vieille ficelle de « tous aux abris » car l’extrême droite se développe et devient dangereuse.

Ainsi les Français sont priés d’oublier le chômage, l’insécurité et tout le reste parce que le danger rôde à leurs portes.

Dimanche 23 mars et lundi 24 mars, les gros titres des médias étaient axés sur deux sujet : on a retrouvé les débris de l’avion disparu et le Front National bat tous ses records et devrait avoir le 30 mars dans les mille élus.

Mille élus ! C’est, toujours selon nos médias en pleine cure de désinformation, énorme…Ah oui ! Mais est-ce vrai ?

Sans oublier le foin fait autour de deux accords entre droite très molle, l’UDI, et le FN… ce qui ne représente rien par rapport aux accords nationaux entre les socialistes, les écologistes marxistes et l’extrême gauche.

Pour « les tu crois » « t’es sûr » et autres « c’est pas vrai » et « la télé l’a dit » :

Sauf que, en France, ce sont 136.000 élus municipaux qui seront désignés !!!

Alors pas besoin d’être fort en mathématiques pour constater que mille ce n’est pas grand chose… Soit moins de 0,74% et j’appelle ce genre d’informations : se foutre de nous !

Source :http://www.contrepoints.org/2013/12/24/151059-remuneration-des-elus-locaux-le-dessous-des-cartes

D’ailleurs la France détient un record : celui du plus grand nombre d’élus au monde avec un élu pour 108 habitants ! Soit 601.132 élus dont 560.000 municipaux…

Mais ni les gogos, les bobos, les veaux et encore moins nos polititocards© de droite ne relèveront cette superbe désinformation.

Les Français tombent dans le panneau à tous les coups et le tour est joué…

Inconcevable mais hélas vrai !

Ensuite nous arrive le fameux remaniement et les sondages qui vont avec et là je pense sincèrement que ce pays a vraiment touché le fond. Parce que s’ils croient que changer un gouvernement d’incompétents par un autre gouvernement d’incompétents résoudra leurs problèmes, c’est vraiment que leur cas est désespéré et la France foutue.

Les sondages, quasiment un par jour, font partie du paysage désertique intellectuellement de la France socialiste.

Les sondages, précieux alliés de la gauche qui avait pourtant attaqué Sarkozy sur ce point, permettent ainsi de faire passer la désinformation à grande vitesse. Nous avons les trains TGV et aussi les SPE ou Sondages Pour Enfumer©. 

Là comme SPE, il y l’embarras du choix entre Juppé préféré des Français à 32% mais est-ce le même Juppé qui nous amena la gauche et Jospin en 1997  tant les Français l’ont détesté  ou le Juppé pro Frères musulmans ? Sinon nous avons le sondage mensuel appelé aussi baromètre mensuel qui est du grand n’importe quoi où des politiques qui ne dépasseraient pas 5% dans une élection nationale sont devant d’autres qui eux les dépasseraient largement, etc.

Par contre personne, ni médias ni politiques, ne disent rien quand le Président « Moi Je » ne va même pas soutenir nos athlètes handicapés aux Jeux Paralympiques. Remarquez il n’a pas plus été soutenir nos athlètes aux Jeux Olympiques, occupé qu’il était à Trappes à assister à une soirée théâtrale…

Certains même redoutaient que la gauche, jusqu’alors cachant bien ses visées, qui étaient restées ce qu’elles avaient été de tout temps, un pouvoir pour une élite, une gauche sûre d’elle-même et dominatrice, qui confisqueraient nos libertés.

D’ailleurs plus la gauche moralisatrice avance sur le terrain des mots, les mots nouveaux, plus notre espace se rétrécit. Ce pouvoir insolent qui se moque bien du sort des petits nous a taxé comme jamais, nous a développé deux records catastrophiques que sont le chômage et l’insécurité, lesquels ont explosé de manière dramatique pour entraîner tout un pays à la ruine. Ce qui n’empêche pas nos médias de dire chaque jour que l’embellie économique s’en vient et que le travail va suivre… Evidemment puisqu’il n’y a personne pour les contredire.

Pendant ce temps la théorie du genre s’installe dans nos écoles… Notamment en demandant de lire à nos enfants ce livre « Papa porte une robe »… Ou en expliquant à des enfants de dix ans qu’il n’y a pas de différence entre une fille et un garçon.

Ce qui me paraît incompréhensible autant que répréhensible, c’est que fort de la réalité, les Français puissent encore donner du crédit à ces socialistes incapables de gérer le pouvoir. Des socialistes qui chaque jour démontrent leur totale incompétence et qui ferraient mieux de vite s’en aller pour laisser leurs places à des personnes capables justement de gérer notre pays. Des socialistes qui détruisent notre société et cela restera dans l’histoire. les médias sont les complices actifs de cette destruction.

Ne pas voter dans ces conditions c’est vraiment accepter la ruine de la France en laissant à ces socialo-menteurs tous les pouvoirs et 2017 avec la possibilité de gagner.

Enfin une information qui montre bien que la droite est dépassée quand Rama Yade appelle à voter PS en cas de duel avec le FN …Elle nous donne ainsi la preuve que voter UDI ne sert à rien, ne changera rien!

A gauche tout est normal et à droite rien ne va plus…

Un monde impossible où l’intolérance
L’emporte et la haine gangrène la France
C’est ce que nous offre le socialisme,
Avec son dogme national-socialisme©

Hollande, l’homme qui murmurait à l’oreille des veaux©.

Alexandre Goldfarb

Président Fondateur de l‘Observatoire du MENSONGE

 

En cadeau cette vidéo qui fera date tant c’est du grand art… A ne manquer sous aucun prétexte !

 

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Alexandre Goldfarb pour l’Observatoiredumensonge ou http://observatoiredumensonge.com

Retrouvez tous nos articles sur Face Book en cliquant ICI

Vous aussi engagez-vous en devenant Suiveur de l’Observatoire du MENSONGE

Mieux soutenez l’Observatoire du MENSONGE :

clic ici

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Avertissement : Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE et le site se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.

Mode emploi Obs

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de

l’Observatoire du MENSONGE présent dans 163 pays

et suivi par plus de CENT MILLE LECTEURS !

Avec des tribunes libres vraiment libres !

logo Ob dum

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE: Cliquez ICI

3 commentaires

  1. Tout à fait cela et nous nous faisons ainsi avoir régulièrement par la gauche qui est nettement plus habile que la droite pour communiquer. Nous ne pouvons que le constater avec les municipales escamotées par le remaniement…

    J'aime

  2. L’auteur n’oublie qu’une chose, c’est que si les médias (aux ordres) n’ont eu de cesse de mettre en avant le FN, que ce soit dans les pseudos sondages, ou les » résultats avant l’heure », c’était pour susciter la peur des électeurs et effrayer ce bon peuple, naïf et crédule, d’une inévitable montée de l’extrême droite.

    J'aime

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.