La mise à mort


Du jamais vu !!!

Partagez l’information autrement avec

OBSERVATOIRE DU MENSONGE 2014 copie

a sarkozy

  La mise à mort  

Par Alexandre Goldfarb

Du jamais vu !

Un Président de la République mis en examen et amené ce matin à Nanterre comme un vulgaire malfaiteur. Nicolas Sarkozy a été emmené ce matin dans les locaux du Ministère de l’Intérieur à Nanterre avant 8 heures.

Quelle image de la France donne-t-on au monde entier ? Des amis depuis l’étranger m’ont dit que c’était honteux et que le gouvernement français était lamentable et misérable. Je partage totalement ce point de vue.

Peu importe que l’on aime ou pas Sarkozy, c’est la méthode employée qui est anormale.

Depuis qu’Hollande et sa clique sont au pouvoir, ils ne cherchent qu’à salir Sarkozy par tous les moyens. L’incompétence des socialistes à diriger le pays passe ainsi au second plan…

Imaginons la même chose sous un gouvernement de droite et on aurait déjà des manifestations au nom des libertés et des droits de l’homme… Ce serait un tollé contre la dictature qui s’installe !

Là rien, les veaux savourent le football qui est plus important que leur liberté !

Les gogos et les bobos se félicitent de pouvoir montrer une France qui sombre.

Les socialistes qui ruinent la France préfèrent utiliser des méthodes inqualifiables et anti démocratiques.

Le motif choisi est « trafic d’influence ».

Il est inapproprié à ce que les socialistes reprochent à Sarkozy.

Voici la définition du « trafic d’influence » :

« Le trafic d’influence est un délit qui consiste, pour un dépositaire des pouvoirs publics, à recevoir des dons (argent, biens) de la part d’une personne physique ou morale, en échange de l’octroi ou de la promesse à cette dernière d’avantages divers (décoration, marché, emploi, arbitrage favorable…). C’est une forme de corruption. (Wikipédia). »

L’avantage pour la gauche est considérable car si Sarkozy est condamné pour ce motif, il deviendra alors inéligible !

Ce qui confirme mon article En route pour 2017 où Hollande s’ouvre grand la voie de sa réélection comme avant lui Mitterrand l’avait fait en neutralisant la droite… (1986-1988) puis Chirac en 2002 contre toute attente aussi…

La gauche ne s’embarrasse d’aucune considération ni pour la France ni pour les Français et la gauche forte du soutien total des médias peut tout se permettre pour ériger Les barbelés de la pensée.

Nous acceptons tout dans ce pays et cela explique mieux ce qui s’est passé à une certaine époque et c’est pourquoi les émeutes après des matchs de football existent, lire Sous France et Droit commun, les socialistes en un an ont envoyé la France dans deux guerres bourbiers et plus personne n’en parle, j’ai écrit Histoires secrètes qui montre des scandales nettement plus grave que l’affaire Bygmalion, peu importe, les Français sont passifs, soumis et résignés: ils attendent 2034 l’année où…

Pour la droite qui s’est toujours tue, je crois que c’est le moment de ne plus le faire puisque se taire n’a servi à rien.

Ce qui est choquant c’est que le secret de l’instruction n’existe plus en France et que des magistrats en prime envoient des informations directement à des journalistes « amis » qui brodent dessus ensuite en racontant n’importe quoi mais ce qui compte c’est que le mal soit fait ! Une rumeur c’est mieux que la vérité pour les socialistes donneurs de leçons…

C’est une mise à mort tout simplement de la France !

La vérité est une délicieuse plante qui ne pousse pas toujours comme on voudrait©.

Hollande, l’homme qui murmurait à l’oreille des veaux©.

Alexandre Goldfarb

Président Fondateur de l‘Observatoire du MENSONGE

La dernière en date, septembre 2014 :

Celle-là elle vaut son pesant de désinformation : Libération, le journal de gauche caviar, révèle des documents qui prouvent que Nicolas Sarkozy a bien participé à la création d’un fonds d’investissements en cheville notamment avec le Qatar. Columbia -c’est son nom- n’a finalement jamais vu le jour. C’est relayé par un autre journal de gauche caviar qui est l’Express… Rien ne vous choque ? Lisez mais lisez bien : Columbia -c’est son nom- n’a finalement jamais vu le jour.  » Oui on accuse sur présomptions qu’il aurait du le faire mais finalement ne l’a pas fait…

 

# # # # # # # # # #

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Alexandre Goldfarb pour Observatoiredumensonge ou http://observatoiredumensonge.com
Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © : vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.

# # # # # # # # # #

L’article le plus lu : Le naufrage d’un pédalo nommé France

# # # # # # # # # #

Recevez gratuitement par mail les articles publiés chaque semaine dans

La semaine de l’Observatoire

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

*** Vous aimez ? Vous aidez !

Comment ? C’est simple : soit en devenant « suiveur » en un clic de l’Observatoire, soit en faisant un don (voir ci-dessous) soit en transférant nos articles. Merci d’avance.

Pour soutenir par un don Observatoire du MENSONGE :

clic ici

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Avertissement : Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE et le site se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.

Mode emploi Obs

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de

l’Observatoire du MENSONGE présent dans 163 pays

et suivi par plus de CENT MILLE LECTEURS !

Avec des tribunes libres vraiment libres !

logo Ob dum

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE:

Cliquez ICI

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Envie de changement ?

Rejoignez vous aussi

LOGO-ALLIANCE-sans-cadre copie 2

La politique nous concerne tous !!!

Cliquez sur l’image pour y aller ou recopier ce lien : http://www.alliancesocietecivile.fr

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Publicités

33 commentaires

  1. Savez vous d’après le journal Le Monde, notre President Nicolas Sarkozy eh bien profitait de ses voyages en Jet , 3 fois pour faire du trafic de drogue…OUI vous lisez bien , info semaine derniere…Journee suivante de l’Argent lui a ete donné de la part de la Libye et du Quatar pour payer son divorce avec Mme Attias, et la derniere que vous venez de lire sur l Observatoire du Mensonge…Nous sommes préoccupés par la suite.. Vont-ils faire un coup du Diable pour l’emprisonner…Pour ceux qui sont pour la vérité et la democratie méfions nous !

    J'aime

  2. Je n’aime pas Sarkozy mais trop c’est trop et le gouvernement est ridicule maintenant et la France est la risée partout.

    J'aime

  3. Pour ceux qui n’ont toujours pas compris ce qui se passe en France : c’est une dictature qui est en place et qui vire tout ce qui pourrait gêner la réélection du Président Hollande.

    J'aime

  4. quelle honte pour la france les socialistes incapables ont ruiné les français tous en garde a vue et cahusac qui perçoit toujours son salaire réagissons tous dans la rue pour virer ces incapables ces voleurs sarkozy ne revenez pas on ne vous merite pas aprés avoir élu ce minable ils auront ce qu »ils méritent des socialos pauvre français reveillez vous

    J'aime

  5. Je reprends l’écrit de Jean-Marie Pieri « La peste est dans nos murs!
    Que penser d’une Démocratie où le politique se mêle à la justice, la sacro-sainte indépendance où est-elle passée?
    Deux poids, deux mesures! » tout est dans ces quelques mots

    J'aime

  6. Avec son retour, Il fallait s’y attendre, notamment le pire des scénarios pour N. Sarkozy et pour plus de 50 % des français qui portent tous leurs espoirs en lui sont aujourd’hui blessés, choqués que nous sommes prêts à nous révolter devant tant d’acharnement.
    Ils vont aller jusqu’où pour détruire un homme qui les dérange ?
    Ils veulent le voir dans la misère au point qu’il ne pourrait même pas gagner sa vie avec dignité.
    Ils détruisent un homme dont les dossiers reposent sur rien, du vide, sur des suspicions lancées par Médiapart, Marianne, le Monde et les politiciens nombrilistes avides de pouvoir.
    Il n’y a pas de justice et le quinquennat de F. Hollande qui a tous les pouvoirs (médiatique, juridique, gouvernementale, politique) est pourri et sent mauvais la mort, notre mort définitive.
    Si F. Hollande et tous les autres « UMP, centre » s’imposent à nous en tuant N. Sarkozy, ce sera le front national avec Marine Le Pen qui gagnera le pouvoir et ils ne l’auront pas volé.
    Quel dégoût profond depuis 2012, nous courons à notre perte certaine.
    Depuis 2012, le monde entier se rit de la France et de son président mais aujourd’hui, le monde entier se pose des questions graves sur notre devenir incertain.

    J'aime

  7. non franchement, il le mérite, j’avais aussi voter pour lui, il m’a tellement déçu. pourquoi n’aurait-il pas droit à une garde à vue ? un simple citoyen y a droit pour moins que ça ! ce n’est pas lui qui avait soufflé aux juges que l’écoute des suspects devait être licite ? tout se retourne contre lui…. il a appauvri la France par ses manigances et sa soif d’argent de pouvoir. je préfère voter contre un abruti que contre un voleur

    J'aime

  8. Ne soyez pas trop paretial cela ne vous grandi pas. J’ai voté pour Sarkozy aux dernières élections et pourtant je suis tout à fait favorable à ce qu’il s’explique sur les fausses factures. Il n’est pas intouchable, pas injusticiable, il doit répondre seulement aux questions de la procédure. Toute la transparence doit être faite sur cette affaire et si par malheur il est impliqué, la justice doit passer. Seule l’honnêteté compte pour qui que ce soit politique ou pas. Ne donnons pas de grain à moudre à cette gauche qui elle aussi est engluée dans les affaires.

    J'aime

    1. Sauf que dans le cas présent il ne s’agit pas de l’affaire Bygmalion mais d’un prétexte pour essayer de le rendre inéligible… N’importe quel juge ou avocat pourra vous le confirmer. Nous ne sommes plus en démocratie. François de M, ancien juge français content d’être à la retraite quand je vois comment le travail est saboté…

      J'aime

  9. Bravo pour votre réactivité et votre article, Alexandre qui dit bien que la gauche est prête à toutes les bassesses pour garder le pouvoir. Il suffisait d’entendre les socialistes glofier les émeutes des supporters algériens en France pour entre être convaincu. Perso je n’aime pas Sarkozy mais là c’est de l’acharnement. Les Lepénistes auraient tort de croire que cela les servira car ils en subiront aussi les conséquences.

    J'aime

  10. Tout simplement ahurissant! Que penser de cette volonté sourde, de cette obstination bornée (mais efficace) à vouloir détruire l’adversaire potentiel, celui que l’on craint par dessus tout, car il remporte les suffrages d’une partie non négligeable de la droite!
    Où en est-elle cette droite décomposée, après la guerre des petits chefs on assiste à la collusion des médiocres, ce qui révulse les militants: trahison a-t-on envie de crier!
    Bien au-delà d’un fait inédit dans la V République on touche au sacré sous prétexte de … balayer devant la porte des autres… l’enfer c’est les autres….
    La droite ne serait- elle pas bien inspirée cette fois-ci de réagir vigoureusement face à cette tentative désespérée de la gauche de faire oublier ses échecs gravissimes pour le pays!
    Sans entrer dans les détails des affaires multiples et déshonorantes, les petits Saint-Just aux mains propres ont oublié le camarade ministre C… pour ne citer que lui!
    Nous assistons sous prétexte de normalité à la destruction systématique de l’institution républicaine « rêve forcené » d’une gauche bien pensante et donneuse de leçons qui veut imposer des règles « révolutionnaires » à tout le monde sans jamais se les appliquer à elle-même!!
    Cela ressemble à un détournement, à un fric-frac génial du style comment gagner des millions.
    Est-ce votre dernier mot alors que le pays sombre dans la démesure, dans l’anarchie et la haine d’une normalité fondée sur la cautèle et l’entourloupe des Tartuffes de Molière « cachez ce sein que je ne saurais voir »!
    Certains disent que le socialisme est l’antichambre de la tyrannie, ce chemin semé de roses semble pavé de mauvaises manières et de mauvaises intentions!
    Démocratie malade de la peste!
    Le ballon rond ne masquera pas longtemps la sinistre duperie qui se joue sous nos yeux, le réveil sera douloureux et à force de semer la zizanie on récolte la tempête!
    Ceci est valable à droite comme à gauche!
    Où sont passés les tribuns, les hommes de foi et de courage, n’aurions nous pour tout potage qu’une république des pantins, république des clampins aux ordres!
    La peste est dans nos murs!

    Que penser d’une Démocratie où le politique se mêle à la justice, la sacro-sainte indépendance où est-elle passée?
    Deux poids, deux mesures!

    J'aime

  11. attention présomption d’innocence, attendons la fin de garde a vue, mais ne l’enterrons pas , il faut garder toute lucidité de cette affaire, nous ne connaissons rien de l’affaire ( dont le dossier semble plat)

    J'aime

  12. C’est tellement grossier cette recherche de l’inéligibité que ca en devient pathétique. DSK avait été neutralisé selon une autre manoeuvre…si Nicolas Sarkozy qui en avait avait le pouvoir avait restauré la responsabilité des magistrats devant un jury populaire, je pense pas qu’aucun d’entre eux n’aurait risqué de le poursuivre sur un texte inapproprié et donc inopérant.
    Il faut absolument restaurer cette responsabilité car il ne peut y avoir liberté et independance sans responsabilité. Nous sommes tous responsables de nos actes, sauf…les juges ! L’irresponsabilité est mère de l’abstraire, l’impunité est le socle de la dictature.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.