Sarkozy le résistant


Il faut que quelque part brille et brûle la flamme de la résistance française.
Appel à continuer la lutte – 24 juin 1940
Charles de Gaulle

Bonus l’interview complète de Nicolas Sarkozy en vidéo.

Partagez l’information autrement avec

OBSERVATOIRE DU MENSONGE 2014 copie

  Sarkozy, le résistant  

Par Alexandre Goldfarb

cherchez l'erreur

Il faut que quelque part brille et brûle la flamme de la résistance française.

Appel à continuer la lutte – 24 juin 1940
Charles de Gaulle

On sera obligé d’agir ou de périr : pas d’autres choix dans un pays aseptisé de veaux soumis et passifs qui acceptent tout du moment que la télé l’a dit !!!

Monsieur Sarkozy en refusant le chantage à la haine est un résistant et son procès d’intention est un révélateur et peu importe que l’on aime ou pas Sarkozy.

Que constate-t-on ? D’abord que notre gouvernement d’incompétents ne travaille plus que pour la réélection de l’actuel Président, François Hollande. Les médias preuves à l’appui sont partisans et mentent dans l’intérêt exclusif de la gauche et ne font plus leur métier qui est d’informer. C’est En route pour 2017
Une cellule a même été mise en place à nos frais, parce que l’État c’est quand même Nous, pour juste empêcher Sarkozy de revenir se présenter en 2017.
Cette cellule dont les derniers médias libres ont pu révéler l’existence, trois mois quand même après l’Observatoire du MENSONGE, est dirigée par la caste corrézienne de François Hollande. Lire Le procès Sarkozy, article prémonitoire écrit en juillet 2013.
C’est le Ministre Stéphane Le Foll et grand ami du Président qui en est le patron et qui est secondé par Eric Bio-farina, responsable de la gendarmerie jusqu’en mai 2012 en Corrèze, quel heureux hasard, du temps où Hollande n’était que député local…

Ce que pratique ce gouvernement c’est tout simplement ce que faisait Staline avec le fameux procès des Blouses Blanches dont à toutes fins utiles je rappelle le processus.

Le complot des blouses blanches, ou « l’affaire des médecins », a été un prétexte pour Staline pour se débarrasser d’un de ses proches : Beria, chef des services secrets, le MVD qui deviendra le célèbre KGB. Staline est en effet inquiet des pouvoirs que possèdent Beria, créateur notamment du SMERSH.
Staline a imaginé que des médecins soviétiques, presque tous Juifs, complotaient et qu’en janvier 1953, ils avaient assassiné deux dirigeants soviétiques et qu’ils prévoyaient d’en assassiner d’autres. Il s’agissait d’une machination montée de toutes pièces par le régime stalinien qui sera abandonnée peu après la mort de Staline deux mois plus tard.
Le principe de ce procès est que les Juifs sont tous des agents secrets travaillant pour les Américains et le but de Staline était ensuite d’accuser Beria d’être Juif donc comploteur aussi…

Ce qui est navrant ici en France, c’est le silence de personnes censées représenter l’opposition à Hollande. Aucun courage ! Ils ne sont même pas capables de prendre position dans un pays où règne depuis si longtemps la langue de bois. C’est ce manque de courage qui permet cette situation. cette peur absurde et ambiante qui autorise toutes les déviances actuelles et les mensonges d’État. Ainsi quand Valls, Ministre de l’Intérieur, se glorifie de son travail et que seulement six mois plus tard apparaissent les chiffres catastrophiques dudit travail, le silence médiatique et celui de l’opposition sur cet échec énorme me semble et responsable et coupable. (+ 50% en 2013 de cambriolages !!!). Quand des ministres s’épanchent ouvertement en déclarant comme Sapin, toujours ministre alors qu’il avait totalement échoué à son poste dans le gouvernement Ayrault, Sapin dit : « On va s’occuper de Sarkozy » le jeudi 13 mars 2014 sur Europe 1, n’est-ce pas scandaleux et indigne ? La preuve est désormais faite que ce n’est pas en subissant que la droite aura une quelconque chance en 2017…

Là où, pour la liberté, il aurait fallu manifester, s’exprimer au moins, ils ne disent et ne font rien. Ils sont sur La liste des méprisants à juste titre.

Là où dans d’autres endroits, des personnes sont mortes pour que vive la liberté, en France on s’en « foot » !

Parce que le procès d’intention fait à Sarkozy est symptomatique du système socialiste, il est inique et procède de la pure propagande d’une dictature qui cache bien son nom.

J’ai remarqué qu’à chaque fois que les médias évoquent le retour de Sarkozy, le pouvoir socialiste immédiatement met en cause judiciairement Sarkozy. La presse de gauche relaie d’office pour accréditer ladite affaire avec du vent bien souvent. Cette presse de gauche ne vérifie même plus l’information et s’empare de la rumeur comme si c’était un fait avéré. C’est systématique. Ladite presse fait de même avec tout opposant à la gauche qu’elle catalogue ou accuse de ceci ou cela sans jamais pouvoir l’étayer. C’est encore et toujours la méthode stalinienne dont Observatoire du MENSONGE a plusieurs reprises a fait les frais avec des accusations fantaisistes et même des mots n’existant pas dans nos dictionnaires.

Cette méthode impartiale et totalitaire est bien en place dans une France qui se délite chaque jour davantage. La haine injectée pendant des années par les socialistes et alliés a fini par éradiquer le cerveau des Français, trop heureux de pouvoir encore partir en vacances quand leur pays s’écroule…

La juge, Claire Thepaut, qui instruit contre Sarkozy est membre du Syndicat de la Magistrature, socialiste auteur du « Mur des cons » et qui contrairement au devoir de réserve avait ouvertement appelé à voter pour Hollande en mai 2012. Ce qui en dit long sur la Justice en France. Cette juge est une ennemie déclarée de Sarkozy, ce dont elle ne s’est jamais cachée… Elle a d’ailleurs en mai 2012 attaqué dans la presse la politique judiciaire voulue par Sarkozy.

On revient ainsi au procès des Blouses Blanches, un procès où les accusés sont condamnés avant même qu’il ne se tienne !

Si vraiment, il y avait matière à charge contre Sarkozy, cela ferait longtemps que ce gouvernement aurait broyé Sarkozy. Alors la gauche procède comme toujours par la rumeur. Bien relayés par des médias aux ordres et qui sont de gauche, les socialistes masquent en même temps toute leur incompétence, eux qui en seulement deux ans ont augmenté chômage et insécurité de façon vertigineuse. Cette augmentation énorme, on parle en 2013 de plus de 50% de hausse des vols avec effraction en France sous le ministère Valls… Quant au chômage, il explose littéralement sous ce gouvernement tandis que le pouvoir d’achat s’écroule et que les chiffres officiels sont terribles : plus de 9 millions de Français vivent sous le seuil de la pauvreté en 2014, la dette de la France est terrifiante et place la France au niveau de la Grèce !

Pendant ce temps, à l’étranger, les journaux titrent sur la France des émeutes, la France des magouilles et du pouvoir de nuire d’un Président incapable de redresser son pays, une France où règne la violence, une France indigne, etc.

Je le répète, peu importe notre position pour ou contre Sarkozy, ce qui est en jeu c’est notre démocratie, notre libre expression, en un mot notre liberté. En cela Sarkozy est un résistant.

Parce que soit nous acceptons ce système basée sur une police et une justice politiques comme dans le national-socialisme de triste mémoire et nous en récolterons forcément les drames, soit nous le refusons au contraire.

Pour « les tu crois » « t’es sûr » et autres « c’est pas vrai » et « la télé l’a dit » :

que font les médias aujourd’hui, juste avant que sarkozy ne parle sur TF1 ? Ils interviewent évidemment un spécialiste censé expliquer ce qui se passe … Ledit spécialiste est un membre éminent du Syndicat de la Magistrature, sur BFM TV, et TF1 !!! OIl faut vraiment prendre les Français pour des demeurés pour demander avant même que Sarkozy parle l’avis d’un collègue syndical de la juge qui a inculpé Sarkozy. C’est honteux et dégueulasse. Là encore sur ce fait avéré et imparable, j’aurais aimé entendre nos politiques s’exprimer tellement c’est grave.

Alors dîtes moi si cela n’est pas de la désinformation, c’est quoi ? cela ne donne que plus de force à L’Expert, le Spécialiste, l’Observateur et le Témoin.

Et ce SCOOP caché soigneusement par la gauche et sa valetaille médiatique au pouvoir : Monsieur Cahuzac continue de percevoir des indemnités de l’Etat !!! Presque 10.000 Euro par mois !

Il est temps de dire non et de réagir. Commencez pas ne plus regarder la télé qui perdra ainsi ses annonceurs publicitaires…

Alors on va nous dire que Sarkozy est un justiciable comme un autre, sous-entendu qu’il doit payer pour ce qu’il a fait car de nos jours vous êtes jugés avant même de passer devant un tribunal car le vrai tribunal c’est « la télé l’a dit ». L’unique tribunal d’un pays qui sombre et comme dans toutes les dictatures, le pouvoir est dans la main d’une élite –auto proclamée – qui est prête à tout pour conserver ses prébendes. La France ne fait pas exception et cette mascarade peut continuer. Les sondages aussi vont fleurir pour nous expliquer que  que Juppé est le candidat préféré loin devant les autres… Ce sont des sondages sans intérêt puisqu’ils sont faits sur l’ensemble des Français et non pas sur les personnes votant UMP…

N’oublions pas que les socialistes pendant qu’ils amusent les « happy few » parisiens,  détiennent la triste réalité et spécialité d’augmenter chômage et insécurité… Et aussi en lisant Histoires secrètes le record des affaires…

Cela s’appelle de la propagande ou de la désinformation.

Nous ne vivons plus dans un État de droit mais dans une dictature au moins de la pensée. Lire Les barbelés de la pensée, plus que jamais d’actualité !

Parce que nous le veau bien !©

Hollande, l’homme qui murmurait à l’oreille des veaux©.

Alexandre Goldfarb

Président Fondateur de l‘Observatoire du MENSONGE

Bonus vidéo :

interview de Nicolas Sarkozy le 2 juillet 2014 sur TF1.

Lire aussi :

# # # # # # # # # #

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Alexandre Goldfarb pour Observatoiredumensonge ou http://atomic-temporary-35846072.wpcomstaging.com
Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © : vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.

# # # # # # # # # #

L’article le plus lu : Le naufrage d’un pédalo nommé France

# # # # # # # # # #

Recevez gratuitement par mail les articles publiés chaque semaine dans

La semaine de l’Observatoire

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

*** Vous aimez ? Vous aidez !

Comment ? C’est simple : soit en devenant « suiveur » en un clic de l’Observatoire, soit en faisant un don (voir ci-dessous) soit en transférant nos articles. Merci d’avance.

Pour soutenir par un don Observatoire du MENSONGE :

clic ici

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Avertissement : Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE et le site se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.

Mode emploi Obs

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de

l’Observatoire du MENSONGE présent dans 163 pays

et suivi par plus de CENT MILLE LECTEURS !

Avec des tribunes libres vraiment libres !

logo Ob dum

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE:

Cliquez ICI

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Envie de changement ?

Rejoignez vous aussi

LOGO-ALLIANCE-sans-cadre copie 2

La politique nous concerne tous !!!

Cliquez sur l’image pour y aller ou recopier ce lien : http://www.alliancesocietecivile.fr

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

11 commentaires

  1. Sarkozy a le mérite de dire tout haut ce que beaucoup pensent et il fait peur à Hollande ce qui pour moi est l’essentiel .

    J’aime

  2. L UMP nous a beaucoup decue depuis le depart de N Sarkozy. nous ne nous renouvellerons pas pour le moment, nous Attendons de voir leurs comportement pour le retour de notre President que nous esperons le plus tot possible, Aux Francais RASSEMBLONS NOUS

    J’aime

  3. D’abord, il a eu raison de s’expliquer sur TF1(interview du 3.7.2014). Il a été sincère, convaincant. Une argumentation soignée, sans outrance, une indignation légitime et, des faits précis.
    Je ne comprends pas les griefs qu’on lui reproche et le délit de corruption active ne me paraît absolument pas constitué.
    Pourquoi les journalistes n’ont-ils pas fait mention dans les écoutes “fuitée dans la presse“ que N. Sarkozy a lui même refusé d’intervenir dans le dossier Monaco pour la candidature du juge Azibert. Monaco précise que N. Sarkozy n’est jamais intervenu pour favoriser cette candidature et affirme n’avoir jamais reçu et que le poste était déjà pourvu depuis bien longtemps.
    Le dossier ne semble pas très solide et repose sur des allégations hasardeuses pour ne pas dire montées de toutes pièces par des magistrats haineux et imprudents dont N. Sarkozy n’a pas pu prendre connaissance et n’en connait même pas la couleur.
    Si c’est le cas, si ce soufflé est monté de toute pièce, pour le mettre en examen et faire traîner l’affaire, je suis certaine que bien vite la Justice finira par triompher et là je ne voudrais pas me trouver à la place de ceux qui ont chargé N. Sarkozy, de gros tissus de mensonges pour le détruire au delà de son retour en politique.

    J’aime

  4. La France dans la tourmente a besoin d’un capitaine courageux, le bateau coule en dépit des rodomontades de celui-ci ou de celle-ci, ministre d’un gouvernement fantôme, le radeau de la méduse PS nourrit le bon peuple d’illusions: du pain et des jeux!
    Le tour semble joué dans le silence et la lâcheté d’une opposition muselée, personne ne bouge, ni ne mouille la chemise, l’UMP aurait – elle vendu son âme pour un plat de lentilles, la mollesse des réactions des pantins du sérail reste inquiétante!
    On assiste à la dérobade des eunuques, triste carnaval des muets, affligeant festival des nuls, des craintifs intermittents de la politique!
    L’UMP endormie agonise?
    Le citoyen a besoin d’un électro- choc sérieux pour échapper au soporifique discours des rois fainéants: tout va bien, la reprise revient ou reviendra c’est tout comme, le chômage va s’inverser promis, juré, cochon qui s’en dédit!
    La crise qui n’existait pas, finalement elle existe: ah mais une crise de gauche c’est autrement plus sérieux qu’une crise de droite, nous allons infléchir la politique économique de l’Europe, cette bonne fille coupable de tous les maux et aussi responsable de toutes nos souffrances!
    Voici venir l’ère des boucs-émissaires, la chasse aux sorcières est ouverte, la faute à qui?
    – Aux autres bien sûr, l’enfer c’est les autres, l’adversaire (Sarkozy) c’est celui qui ne pense pas comme moi, en un mot l’ennemi idéologique de droite, celui qu’il faut faire taire, abattre à tout prix et tous les moyens sont bons pour cela! (lesquels? on voit les moyens tortueux utilisés…)
    La droitisation: la trouvaille du siècle, quel bon mot, « délétère, nauséabond » les fascistes vous avez bien dit « fascistes » enfin tous ceux qui ne font pas partie de la planète rose responsables et coupables de nos échecs permanents!
    Citoyens dormez bien, on s’occupe de tout, Orwell est de retour avec une nouvelle émission de télé-réalité « La ferme des animaux »: du pain, du grain et du foot!

    ATTENTION NOUS ENTRONS EN ZONE INTERDITE DANS LE SECTEUR SOCIALISTE, AU DELA DE CETTE LIMITE VOTRE TICKET N’EST PLUS VALABLE, LE GOULAG DE LA PENSEE UNIQUE(INIQUE) EST EN MARCHE: ALLONS ENFANTS…
    AH PARDON CE CHANT PATRIOTIQUE TROP « SANGLANT » DOIT ÊTRE REVISE.

    J’aime

  5. Bravo pour ce superbe article ! Je ne vote pas pour Sarkozy mais la les médias exagèrent vraiment trop : hier c’était flagrant car toute la journée ils n’ont invité qu’un magistrat du syndicat de la magistrature et ils ont osé dire que la juge n’était pas politisée alors qu’en 2012 elle avait ouvertement appelé par écrit a voter Hollande et sortie de son de voir de réserve … Anna P.

    J’aime

Ecrire ci-dessous votre commentaire, merci :

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.