Coup de théâtre à l’Elysée !

Le célèbre monologue du Cid revue à la sauce hollandaise !

Capture d’écran 2014-06-20 à 00.40.11 *** Attention ce texte est une TRIBUNE LIBRE qui n’engage que son auteur ***

Ici à l’Observatoire du MENSONGE, nous aimons la liberté de publier. Ce qui ne veut pas dire que nous approuvons.

Partagez l’information autrement avec

OBSERVATOIRE DU MENSONGE 2014 copie

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

hollande marlboro

   Coup de théâtre à l’Elysée  !  

Par Tintin Lahurlette 

Pendant que la guerre des Trois sévit à l’UMP, le Festival d’Avignon, lui, aura bien lieu ! Que Hollande baille au Corneille depuis maintenant plus de 2 ans, nous le savons tous. Mais les intermittents du spectacle, en rogne après sa haute trahison aux ASSEDIC, pourrait bien profiter de cette tribune pour lui servir un p’tit coup d’Cid un peu « musclé » au Prince de Hombourg (Le-Mou-des-français) qui règne au Château ! Voici ce que donnerait le célèbre monologue de Don Diègue du Cid de Corneille, acte I scène 4, sur le ton vengeur d’un gréviste des planches… … Eteignez vos portables mesdames et messieurs s’il vous plaît… … Le brigadier frappe les 3 coups… … Le rideau s’ouvre… Nous y sommes… Orages ! Ô désespoir ! Ô PS ennemi ! N’ai-je donc tant voté que pour cette infamie ? Et n’ayant eu de cesse de faire élire François Cocu, puis-je me taire et y perdre ma foi ? Et Valls qui en Camargue se raidit et transpire ! Il veut sauver la France mais le pire est à venir ! 100 jours de discours mais ne penser qu’à quoi ? Ravir dès à présent le trône de son roi ! Ô cruel souvenir de mes indemnités ! Touche pas mes ASSEDIC ou je vote CéGéTé ! Être de la roulotte suffit à mon bonheur, mais dans mes épinards je préfère le beurre ! Le pouvoir aujourd’hui est tellement délabré, Hollande sans ses artistes pourra-t-il exister ? … (Silence dans la salle, Filippetti tord un peu le nez ! Le comédien de conclure…) Merci au président et son gouvernement Leur spectacle vivant nous met tous sur les dents ! Epuisés que nous sommes, on n’a plus un radis ! « Sapin aime la finance »: elle est pas belle la vie ?

Tintin Lahurlette

Hurler à la mort ou hurler de rire… Avant que le ciel politique nous tombe sur la tête, Tintin Lahurlette a choisi ! L’humour nous sauvera la vie !

*** Attention ce texte est une TRIBUNE LIBRE qui n’engage que son auteur***

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Copyright Tintin Lahurlette pour http://observatoiredumensonge.com Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © : vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Retrouvez tous nos articles sur Face Book en cliquant ICI

L’article à lire :

ça casse à l’Elysée

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Recevez gratuitement par mail les articles publiés chaque semaine dans

La semaine de l’Observatoire

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Vous aimez ? Vous aidez !

Comment ? C’est simple : soit en devenant « suiveur » en un clic de l’Observatoire, soit en faisant un don (voir ci-dessous) soit en transférant nos articles. Merci d’avance.

Pour soutenir par un don Observatoire du MENSONGE :

clic ici

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Avertissement : Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE et le site se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.

Mode emploi Obs

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de

l’Observatoire du MENSONGE présent dans 163 pays

et suivi par plus de CENT MILLE LECTEURS !

Avec des tribunes libres vraiment libres !

logo Ob dum

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE:

Cliquez ICI

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Laisser un commentaire