France, réveille-toi ou meurs !

La désinformation ne serait rien sans les Saints Sondages© (SS).

L’information autrement

OBSERVATOIRE DU MENSONGE 2014 copie

a vendre la France

  France, réveille-toi ou meurs !  

Par Alexandre Goldfarb

Les Saints Sondages© (SS) sont une  méthode pour vous faire penser que et vous prendre pour des imbéciles…

La désinformation ne serait rien sans les Saints Sondages© (SS) utilisés pour un oui ou pour un non…

J’ai tellement d’exemples de cette désinformation que cela en est devenu pitoyable.

Lors de mon passage sur RTS, Radio Télévision Suisse, j’ai d’ailleurs pu m’exprimer pleinement sur le mensonge en politique et même ailleurs.

Voici un exemple du moment de cette belle désinformation :

« Les sympathisants de droite souhaitent à égalité voir Alain Juppé et Nicolas Sarkozy (37% chacun) remporter la primaire UMP de 2016, selon un sondage Harris Interactive pour LCP publié jeudi. A la question « à l’issue de la primaire ouverte à droite, quelle personnalité souhaiteriez-vous voir désignée comme candidat de la droite à l’élection présidentielle de 2017? », 37% des sympathisants de droite répondent M. Juppé et la même proportion M. Sarkozy. L’ancien chef de l’Etat reste par contre le champion des sympathisants UMP (58%), largement devant l’ex-Premier ministre (28%). » (TF1)

Ce sondage n’a aucune valeur ! En effet il est fait à plus de deux d’un vote dont on n’est même pas certains qu’il aura lieu.

Il fait croire que deux candidats sont à égalité alors que c’est totalement faux parce que seuls les électeurs, qui en 2016 seront membres à jour de leur cotisation à l’UMP, pourront voter.

Les termes sympathisants ne veulent strictement rien dire mais sont employés ici à dessein pour mystifier une fois de plus les veaux électeurs.

Le but est de démontrer que le retour de Sarkozy ne serait pas bon.

Evidemment il ne sera pas bon pour les autres et en premier lieu pour Hollande.

Cependant au lieu de paniquer à travers des médias désormais tous à gauche sauf peut-être deux ou trois, le retour de Sarkozy va se faire bizarrement à travers un chemin périlleux et dangereux. Reprendre l’UMP est une erreur stratégique importante et pire une vision fausse de la situation réelle.

Ce retour sera un méga flop comme Chaban Delmas à son époque… je trouve curieux que Sarkozy soit si mal entouré et si mal conseillé. En 2012 il a fait la campagne avec le slogan de 1981 de Giscard « La France forte » = flop et là s’il choisit « nouvelle société » = super flop prévisible.

Je reste consterné par le manque de discernement de nos politiques déconnectés de la vie réelle.

Décidément la femme ou l’homme providentiel qui sera capable d’enflammer les foules et de réaliser le changement, ce n’est ni pour maintenant ni pour demain.

Il est vrai qu’il est plus facile d parler que d’agir mais là nos politiques sont devenus tellement mauvais que cela en est désespérant.

Marine Le Pen qui semblait incarner une autre politique en se déclarant partante pour cohabiter avec Hollande en cas de dissolution, Dissoudre c’est absoudre, rejoint le camp de l’élite auto proclamée et déçoit beaucoup de ses partisans.

Restons dans notre morne plaine…

Mais je suis sûr que la révolution approche et qu’enfin nous bouleverserons cette situation pour bouter l’élite auto proclamée.

Avec ces Polititocards©, nous sommes bien En route pour 2017 et ce qui aujourd’hui apparaît comme hautement improbable, la réélection du triste Hollande, risque bien de devenir une dramatique réalité.

Pendant ce temps, les socialistes nous enferment tranquillement dans Les barbelés de la pensée, avec Les mots pour mentir et presque tous les médias sont là pour porter la bonne parole de gauche. La télé l’a dit© donc silence dans les rangs et surtout il est interdit de proposer autrement !

Décidément l’Histoire ne fait que se répéter et les gens restent de grands amnésiques.

Les socialo-menteurs qui ont bien compris et ont assimilé ce mécanisme de la propagande depuis pas mal d’années déjà savent  qu’il faut laisser passer l’orage et que les vieilles recettes leur permettront de sauver les meubles au frais des Français.

C’est que l’opinion publique est comme la girouette et elle tourne aussi selon le vent…

Comme dirait la vox populi « on n’est pas sorti de l’auberge ».

France , réveille-toi ou meurs !

Hollande, l’homme qui murmurait à l’oreille des veaux©.

Alexandre Goldfarb

Président Fondateur de l‘Observatoire du MENSONGE

Retrouvez tous nos articles sur Face Book en cliquant ICI

L’Observatoire du MENSONGE est un site d’opposition qui ne perçoit aucune aide. Vous pouvez donc faire un geste pour que l’Observatoire garde son indépendance. Merci !

clipart_nouveau

Pour aider l’Observatoire :

Offrez-vous Le Best de l’Observatoire en cliquant ci-dessous :
bouton Paypal donLe don est de 9,90 !!! Téléchargement inclus du livre (105 pages).

OBSERVATOIRE DU MENSONGE 2014 copie

# # # # # # # # # #

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Alexandre Goldfarb pour Observatoiredumensonge ou http://observatoiredumensonge.com
Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © : vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.
Avertissement : Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE et le site se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.

L’article le plus lu : C’est clair comme du cristal

# # # # # # # # # #

Recevez gratuitement par mail les articles publiés chaque semaine dans

La semaine de l’Observatoire

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Mode emploi Obs

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de

l’Observatoire du MENSONGE présent dans 163 pays

et suivi par plus de CENT MILLE LECTEURS !

Avec des tribunes libres vraiment libres !

logo Ob dum

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE:

Cliquez ICI

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

6 commentaires

  1. Katlen vous avez raison, le FN de Marine LP attend que Hollande tombe comme un fruit pourri pour prendre l’Élysée comme elle l’avait fourbement prédit en 2012 en ne votant pas pour N. Sarkozy. Mais voilà elle a fait une grosse erreur monumentale en mettant au pouvoir Hollande car N. Sarkozy revient en politique et il n’a plus rien à perdre et il sera assez réveillé pour chambouler le désastre de Hollande et faire les réformes qui s’imposent.
    Vous serez surpris de ce que N. Sarkozy sera capable de faire pour relever la France et souhaitons qu’il n’y aura pas d’autres crises mondiales cette fois pour réussir son dernier mandat.
    J’ai entière confiance en cet homme N. Sarkozy dynamique, courageux, charismatique, volontaire. Il est tout le contraire de ce que le mou de Hollande est.
    Que fait Marine LP au siège de député à Bruxelles ???? Pour moi, elle gagne sa vie allègrement, confortablement mais ne dira jamais rien, ne ferra rien, ne changera rien et je suis certaine qu’elle ne fera rien pour la France non plus alors Marine Le Pen est un leurre pour moi.
    N. Sarkozy est notre seul recours.

  2. D’ici 2017, nous avons le temps de voir et de réagir, et je pense que les veaux et autres ont compris que maintenant il faut faire un choix ( le bon choix ).
    – Soit on veut récupérer notre souveraineté, et l’on sait ce qu’il faut faire même si cela coûte un peu au départ.
    -Soit on reste dans le giron Euro-Atlantiste, et là, on sait ce qu’il adviendra de notre Pays ( socialement et économiquement parlant ). Je passe sur bien d’autres sujets. Dans le deuxième cas, nos dirigeants ne servent à rien car les lois ou directives (pour 80%) sont dictées à l’extérieur.
    Maintenant, faire le choix entre le président présent ou le précédent reste une forme de foutage de gueule.
    Veau ou pas, Français réagit en ton âme et conscience, il en va de l’avenir de notre pays, même si cela doit passer par un moment de perturbation (contrôlé) de notre vie quotidienne.

  3. Le grand soucis pour qu’un réveil soit effectif, c’est simple comme la mayonnaise elle monte ou elle se défait, là, les syndicats sont d’une mollesse effroyable, les commerçants sont d’une mollesse effroyable, les fonctionnaires, la population en GENERALE sont d’une mollesse effroyable, il va sans dire que nous rencontrerons d’autres problèmes ajoutés au réveil, c’est celui des étrangers, quand on dit étrangers , cela veut dire les nord africains qui eux ne font pas partie de la communauté européenne, ajouté a cela le vote des étrangers, ajouté a cela les augmentations de toutes sortes, les non revalorisations des vieux retraités, les sondeurs qui en font a leurs têtes, les journalistes véreux qui font la pluie et le beau temps et puis, et puis , et puis….donc la mayonnaise doit monter …..Sinon France, réveilles-toi ou meurs !

  4. Et oui les sondages souvent a la sauce Gocho, 1 jour a 13 pour 100, 1 jours a 25 pour 100, ce n est que tromperies…Pour cette Gauche , aux Francais de bouger, mais il y a t-il encore en France des Francais car ceux-ci quand ils en ont la possibiliter de quitter , s exiler.Pour le retour de Nicolas Sarkozy , ne l enterrons pas avant , car sinon OUI la gauche n attends que ca le FN , leur Presidente ne souhaite pas que Hollande demissionne, Pas tres nette son affaire…Laissons a N Sarkozy le temps de tout changer et de remonter un autre Parti..Nous avons confiance et nous le soutiendrons…

  5. il est grand temps de se » réveiller si nous voulons conserver notre identitén, notre culture, nos coutumes

Laisser un commentaire