En avant la récup…


Le pire est à craindre…

+ 120.000 lecteurs, vu dans 178 pays, 40 écrivains et de nombreuses personnalités qui suivent l’information autrement

OBSERVATOIRE DU MENSONGE 2014 copie

Premier site d’opposition en France

Fh profite de charlie

   En avant la récup…   

Par Alexandre Goldfarb

Le retour au réel n’aura pas été bien long. Les victimes des assassins islamiques à peine enterrées que la gauche occupe totalement tous les médias pour y porter sa bonne parole. Bonne parole qui a quand même fait faillite, ce qui n’a pas empêché plus d’un Français sur cinq de plébisciter  le Président Hollande depuis les assassinats de Charlie Hebdo… Nous nageons en plein délire !

Nous vivons dans un monde de symboles ou la réalité est absente. C’est certainement ce qui motive les terroristes islamiques pour systématiquement attaquer l’Occident. C’est également la repentance, le refus de voir la réalité et le dogme des socialistes, quelque soit leur parti, qui est en train de faire plonger notre pays vers le pire. 2034 l’année où s’approche de plus en plus vite.
La croisade appelée Jihad est en cours et notre gouvernement est revenu très vite au sectarisme habituel et socialiste pour excuser par la misère cette guerre qui ne dit pas son nom. Le leitmotiv des socialistes s’est vite replacé au devant de la scène médiatique  : la misère ! C’est cette misère, venue d’ailleurs et en fait on ne sait même pas d’où, qui serait la grande responsable des drames passés, présents et futurs. La fameuse panne de l’ascenseur social est la cause pour la gauche et même une partie de la droite maintenant de tous nos maux. Les banlieues, ces pauvres endroits de la République, enfin de ce qu’il en reste, sont à plaindre et ont créé des assassins parce que exaspérés par tant de misère. Bientôt les morts assassinés par ces terroristes seront des coupables idéals.

Pour celles et ceux qui voient un tel rapport, il me semble que leur place n’est pas au gouvernement mais à Sainte Anne (NDLR : hôpital bien connu des fous à Paris).

Certes Hollande a réussi une excellente opération de marketing à son profit et Valls aussi. ce qui prouve bien qu’en politique les Français sont amnésiques et des veaux. Avec ces crimes sur le sol français, nous avons eu droit Au bal des hypocrites puis à l’Union fait la farce et enfin à La marche des amnésiques dans Une France meurtrie ! Quant à l’opposition, elle brille et par son absence et par sa mollesse à réagir. 

Capture d’écran 2015-01-21 à 18.03.38

Quelle est la différence entre PS et UMP ? Les premiers ont la carte du Parti Socialiste et les seconds pas encore… Quoique certains UMP pourraient être membres d’honneur du PS !!!

La misère au fait elle est due à qui et à quoi ? Là c’est top secret, nos polititocards© se gardent bien de nous le dire. oui parce que cette élite auto proclamée est bien responsable et coupable de ce qui se passe et qui se trame sous nos yeux.

Mais la misère est un merveilleux justificatif. Le Français se tient devant au garde à vous depuis tellement longtemps devant les mots, les mots pour mentir !

Nous vivons dans un système sclérosé : il ne faut rien proposer et surtout ne rien tenter.
Cette gangrène énorme permet tous les drames.
Comment produire, innover ou construire dans un pays au ralenti et qui ne veut surtout pas faire bouger les choses.
Le système consiste à coopter parmi son école en général l’ENA les fonctionnaires à qui on demande simplement d’alourdir
les procédures et surtout d’obtempérer coûte que coûte .
Comment dans cet état de fait, la créativité peut-elle s’exprimer ?
C’est mission impossible !
Temps que les Français n’accepteront pas de changer ce système obsolète, il n’y aura aucun futur. Peu importe qui si on ne réagit jamais. Ce qui est vrai pour notre économie est aussi vrai pour la sécurité. Ce ne sont pas des gens cloîtrés dans leurs bureaux qui pourront nous sauver.
Seuls les pays qui imagineront l’avenir en acceptant d’innover vont sortir vainqueurs de la crise.

Au passage, à tous les anti mondialistes de la terre, je peux dire qu’ils ont largement contribué à la présente situation.
Par ce que à force de se tromper d’ennemi, ils n’ont pas vu venir le véritable danger et lui ont même servi de bouclier, ce qui est, avouons-le, encore plus dramatique et maintenant tragique, y compris pour eux.  Les personnes en charge de la lutte contre le terrorisme ont toutes alerté les différents gouvernements sur l’urgence d’agir et leurs avertissements n’ont jamais été suivis

Chassez le socialisme il revient au triple galop…

Je pense que le port de la burkha en France est un faux problème qui masque la réalité.
Avant l’immigration des années 70, les immigrants qui arrivaient en France venaient pour devenir Français.
Ce qui a changé c’est que les nouveaux immigrants viennent pour juste profiter d’un système. Il faut dire que c’est un système généreux en plus.
Et comme les politiques depuis plus de 40 ans ont refusé de constater cet état de fait, il est logique aujourd’hui que nous en payons toutes les conséquences.
Le fameux « vivre-ensemble » ou « l’immigration est une chance pour la France » sont des leurres inconséquents. La réalité le prouve partout dans le monde. Cette propagande est stupide et dangereuse.

A-t-on vu dans un pays de renoncer à son identité pour ne pas froisser des arrivants étrangers ?
C’est non seulement incongru mais c’est franchement insupportable.
Temps que des Français auront ce langage complètement anachronique et qu’ils soutiendront ce « vivre-ensemble » stupide, nous n’échapperons plus au terrorisme.
Alors on nous dit aussi que c’est pour la liberté d’expression : mais que vaut cette liberté si le Français n’a plus le droit à la parole ?

Le plus drôle mais en fait c’est tragique est le train de mesures annoncées par Manuel Valls ce mercredi 21 janvier 2015 :
– Création de 2680 emplois en trois ans pour mieux surveiller 3000 personnes
– Création d’un site internet visant à informer le grand public sur les moyens de lutter « contre l’embrigadement djihadiste »
– Création de 60 aumoniers supplémentaires pour les prisons, s’ajoutant aux 182 existants
– Création d’un fichier spécial de personnes condamnées pour terrorisme
– «Réflexion transpartisane» sur la possibilité de créer une peine d’indignité nationale avec des propositions définitives dans un délai de six semaines.
Le coût des mesures est évalué à 425 millions d’euros sur trois ans. Ces dépenses «seront compensées par des économies (…) sur l’ensemble du champ de la dépense publique, année après années», a précisé le premier ministre. Matignon a par ailleurs précisé à l’Agence France-Presse qu’en incluant les frais de personnels, l’enveloppe atteindrait quelque 735 millions d’euros sur trois ans.
Si c’est avec cela que la France compte vraiment lutter contre le terrorisme, il faudra bientôt éviter de sortir de chez soi !

Comme personne ne fera une règle de trois, je vais la faire pour tout le monde est ainsi on ne pourra que constater comment ce gouvernement se moque de nous : 425 millions sur trois ans cela fait moins de 142 millions par an et à peine plus de 11 millions par mois ! Comment voulez-vous qu’avec si peu notre police puisse faire face à ce terrorisme islamique ?

L’expression « nous prendre pour des cons » n’aura jamais mieux trouvé sa place qu’avec ce gouvernement et cette opposition d’incompétents ! Et que dire de certains invités de Hollande à la marche du 11 janvier ? Sinon que ce sont les parrains du terrorisme islamique dans le monde comme le Qatar, la Turquie, le Fatah ou quelques autres du même acabit !

Tout cela est bien triste et malheureusement annonciateur du pire.

La haine contre la connaissance c’est la dictature©. .

Hollande, l’homme qui murmurait à l’oreille des veaux©.

Alexandre Goldfarb

Président fondateur de l‘Observatoire du MENSONGE

Fond-rouge - copie

Pour « les tu crois » « t’es sûr » et autres « c’est pas vrai » et « la télé l’a dit© » :

La France, une démocratie ? En tous cas pas dans les médias, sur 30 derniers jours, présence à 95 % de politiques de gauche et majoritairement du gouvernement (télévisions et radios) et on n’entend pas l’opposition qui doit digérer les réveillons !!!

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

CHERS LECTRICES ET LECTEURS DE L’OBSERVATOIRE:
notre site est gratuit mais nécessite certaines dépenses…
Nous ne pouvons survivre que par vos dons.
Si chacun de vous donnait au moins 5 € maintenant, et ensuite chaque mois, nous serions non seulement tranquilles mais encore plus forts.

Cliquez juste sur le logo dessous et laissez-vous guider sur notre plate forme totalement sécurisée.

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

OBSERVATOIRE DU MENSONGE 2014 copie

Premier site d’opposition en France

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Un grand merci à celles et à ceux qui nous suivent, commentent et participent.

Nous suivre, service gratuit, vous permet de recevoir par mail chaque article publié.

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Recevez gratuitement par mail les articles publiés chaque semaine dans

La semaine de l’Observatoire

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Retrouvez tous nos articles sur Facebook en cliquant ICI

  SUIVEZ ! PARTICIPEZ !  

# # # # # # # # # #

Offrez-vous Le Best de l’Observatoire bouton Paypal don
→ Le don est de 9,90 !!! Téléchargement inclus du livre (105 pages).

Paiement sécurisé !

# # # # # # # # # #

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Alexandre Goldfarb pour Observatoiredumensonge ou http://observatoiredumensonge.com
Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © : vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.
Avertissement : Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE et le site se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Evitez de mettre des liens externes car votre commentaire sera supprimé par le système.

L’article le plus lu : La connaissance

Mode emploi

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de

l’Observatoire du MENSONGE présent dans 178 pays

et suivi par + 120.000 LECTEURS !

40 auteurs pour des tribunes libres vraiment libres !

logo Ob dum

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE:

Cliquez ICI

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

3 façons d’aider Observatoire du MENSONGE : Partager, Suivre et/ou Faire un don

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

28 commentaires

  1. Hollande aréussi son coup et la droite molle est vraiment nulle dans ce qui se passe depuis mai 2012. C’est évident et on aura le choix en 2017 entre les socialistes et Le Pen. Donc victoire des socialistes au deuxième tour…

    J'aime

  2. Bien joué nde qui a atomisé l’opposition obligée de suivre le Président comme un petit toutou. L’absence de prises de poszitions et de réactions à UMP, UDI et autres de l’opposition est très inquiètante et même désastreuse. Quant à Sarkozy à part avoir raté son retour, il ne brille pas du tout…

    J'aime

  3. Sortez vos mouchoirs, ici en France, on vous apprend à pleurer et à vous soumettre et bientôt vous ne serez plus chez vous…

    J'aime

  4. Quand les assassins frapperont les transports, les marchés ou les écoles sans distinction « communautaire » comme ils le font partout dans le monde, cela voudra dire que la France ne sera plus la France et on y vient très vite.

    J'aime

  5. Je ne suis pas pour Sarkozy mais remarquez comment les médias vous abusent : Valls parle de la France en disant le mot apartheid qui est scandaleux dans la& bouche d’un Premier Minsitre. Le lendemain Sarkozy s’insurge pour une fois à juste titre. Ensuite c’est qui le coupable, le mléchant ? Pas Valls qui a fait cette odieuse comparaison mais bSarkozy qui la dénonce. Décidément les Français sont bien des collabos dans l’âme !!!

    J'aime

  6. « Le plus drôle mais en fait c’est tragique est le train de mesures annoncées par Manuel Valls ce mercredi 21 janvier 2015 »
    Et celle-ci n’est pas moins tragique :
    Je viens d’apprendre que la Garde des Sceaux, le jour même de la tuerie de Vincennes, signait une circulaire aux Procureurs précisant que « les réductions supplémentaires de peines s’appliquaient, non seulement aux primo-délinquants, mais aussi aux récidivistes » !

    J'aime

  7. Un article très fort et un slogan remarquable sur notre liberté qui s’effrite totalement avec la gauche de plus en plus sectaire ! Du coup je vous soutiens et je vous suis désormais.

    J'aime

  8. Tres bonne analyse, nous meme nous avions fait le decompte non compatible avec les caisses vide de ce Gouvernement Socialiste, en plus si nous avons bien compris, les ecoutes de ces Bandits avait de la part de la Taubira et de Valls ete supprimes par manque de moyens.. comment se fait il que Notre President avait ete ainsi que son Avocat sur ecoute pendant 1 ou 2 ans…Faut- il que Nicolas Sarkozy sois pris pour le pire assassin de France..Et cette haine nous la retrouvons encore hier, sur le site de N S par une HAINE sale,et bien triste de BFMTV..chagriner oui nous l avons ete…Ce Pays notre France et les Francais ne se remettrons pas de leur passage Honte a tout ceux qui on voter pour cette bande de Voleurs , de Menteurs,..ne soyez pas supris de les retrouver en 2017…

    J'aime

  9. Cet article brillamment écrit mais aussi important dans toutes ses lignes… le problème est que les Français sont sourds, dingues et mal équilibrés ? Pourquoi ? Ils ne voient pas les dangers arrivés, dans la fable « le garçon qui criait au loup », mit en forme cette histoire du jeune berger qui, parce qu’il s’ennuyait, se fit un malin plaisir de crier inutilement au loup, histoire de voir les villageois venir les secourir, lui et son troupeau. Comme sa plaisanterie stupide avait très bien marché, il la recommenca un peu plus tard avec le même résultat. A force de donner de fausses alertes… l’alerte véritable n’est plus écoutée. Et les Français ne réagissent plus, endormis par les mensonges de l‘Etat, mais aussi par la peur…2034 l’année où !
    Il y a quelque chose qui ne va pas, cela veut dire que nous ne faisons pas suffisamment vivre les valeurs de la République. » Tiens à propos de Valeurs C’est quoi les « valeurs républicaines » en France ?
    Fatigué d’entendre constamment le premier ministre nous rabâcher « les valeurs de la République » !!!
    J’ai cherché et trouvé, à savoir ce que c’est que les principes et les valeurs de la République Française, ci-dessous énoncées :
    C’est un peu long mais il est intéressant de lire jusqu’au bout ….

    La République Française est fondée sur de grands textes qui expriment les principes et les valeurs de la France, à savoir : la Déclaration des droits de l’homme et du citoyen de 1789, le préambule de la constitution de 1946, la constitution de 1958 (5° rep.), le code civile …
    Un idéal à partager : «Le gouvernement du peuple, par le peuple et pour le peuple.»
    Dès la première République, trois grandes valeurs sont mises en avant : la liberté, l’égalité des hommes et la fraternité. Ces trois mots inscrits sur les frontons de nos mairies expriment la devise de la République. Ce sont nos droits.
    Principes de la République
    La liberté
    D’opinion et d’expression
    des opinions est un des droits le plus précieux de l’homme : tout citoyen peut donc parler, écrire et imprimer
    librement, sauf à répondre de l’abus de cette liberté dans les cas déterminés par la loi.»
    De culte (religion)
    Extrait de la loi de 1905 concernant la séparation de l’Eglise et de l’Etat : «La République assure la liberté de consciente et elle garantit la liberté de culte.»
    D’entreprendre
    Extrait de la Déclaration des droits de l’homme et du citoyen de 1789 : «La liberté consiste à pouvoir faire toutce qui ne nuit pas à autrui : ainsi, l’exercice des droits naturels de chaque homme n’a de bornes que celles qui assurent aux autres membres de la société la jouissance de ces même droits.»
    De se syndiquer
    Extrait du préambule de la constitution de 1946 : «Tout homme peut défendre ses droits et ses intérêts parl’action syndicale et adhérer au syndicat de son choix.»
    L’égalité
    Devant la loi
    Extrait de la constitution de 1958 : «Nous sommes tous égaux devant la loi sans distinction d’origine ou de religion.»
    Extrait de la Déclaration des droits de l’homme et du citoyen de 1789 : «Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits.»
    Devant le suffrage (vote)
    Extrait de la constitution de 1958 : «Une personne, une voix.»
    Egalité des sexes
    Extrait du préambule de la constitution de 1946 : «La loi garantit à la femme, dans tous les domaines, des droits égaux à ceux de l’homme.»
    Egalité des chances
    Extrait de la Déclaration des droits de l’homme et du citoyen de 1789 : «Tous citoyens étant égaux à ses yeux (la loi), sont également admissibles à toutes dignités, places et emplois publics, selon leurs capacités et sans autre distinction que celle de leurs vertus et de leurs talents.»
    Extrait du préambule de la constitution de 1946 : «Chacun a le devoir de travailler et le droit d’obtenir un emploi. Nul ne peut être lésé, dans son travail ou son emploi, en raison de ses origines, de ses opinions, de ses croyances.»
    La fraternité
    Entraide
    Extrait de la loi du 22 mai 1946 : «Le principe de la généralisation de la sécurité sociale est posé à l’ensemble des citoyens.»
    Famille
    Extrait du préambule de la constitution de 1946 : «La nation assure à l’individu et à la famille les conditions nécessaire à leur développement.»
    Engagement du citoyen
    Extrait de la constitution de 1958 : «Tout jeune âgé de 16 à 25 ans peut exercer une mission d’intérêt général dans le cadre du service civil volontaire.»
    Solidarité
    Extrait du préambule de la constitution de 1946 : «Tout être humain qui, en raison de son âge, de son état physique ou mental, de sa situation économique, se trouve dans l’incapacité de travailler a le droit d’obtenir de
    la collectivité des moyens convenables d’existence.»
    Mais nous avons aussi des devoirs : comme celui de se soumettre à la loi, payer des impôts, respecter le droit des autres, … «La liberté des uns s’arrête là où commence la liberté des autres.» (DESCARTES)
    Les symboles de la République Française
    – La devise : «Liberté, Egalité, Fraternité»
    -Le drapeau tricolore : Il est né de la réunion sous la révolution française, des couleurs du roi (blanc) et de la ville de Paris (bleu et rouge)
    -La Marianne : En 1789, la femme au bonnet phrygien féconde et guerrière à la fois clamait la liberté et la justice.
    Buste de Marianne
    -La Marseillaise : A l’origine chant de guerre révolutionnaire, la Marseillaise s’est progressivement imposée comme l’hymne national. (Écrit par Rouget de Lisle)
    -Le 14 juillet : Journée révolutionnaire devenue fête nationale associée à la prise de la Bastille en 1789.
    -Le coq : Il apparaît dès l’antiquité sur des pièces de monnaies gauloises. Il est surtout utilisé à l’étranger pour évoquer la France notamment comme emblème sportif.
    Bonne lecture !!!!

    J'aime

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.