Vive les primaires !


Quelle bonne nouvelle !

+ 120.000 lecteurs, vu dans 178 pays, 40 écrivains et de nombreuses personnalités qui suivent l’information autrement

OBSERVATOIRE DU MENSONGE 2014 copie

Premier site d’opposition en France

A A UMP

 

Quelle est la différence entre PS et UMP ?

Les premiers ont la carte du Parti et les seconds pas encore quoique certains semblent y être déjà comme Juppé ou NKM…

 Vive les primaires !  

Par Alexandre Goldfarb

Enfin la France devient un grand pays démocratique où la liberté règne un peu partout.

Quelle bonne nouvelle !

Le nouvel an ne sera plus un premier janvier mais un onze janvier, pareil pour l’épiphanie qui célèbrera désormais le roi François 4 surnommé Moi Je ! La marche des amnésiques suite à l’Union fait la farce aura permis Le bal des hypocrites et surtout En avant la récup…

Certes certains tabous et interdits demeurent mais ne boudons pas notre plaisir.

La France d’aujourd’hui préfigure celle de demain, n’est-ce pas ?

Dans cette France harmonieuse où il fait bon vivre ensemble, c’est ce que nous disent les polititocards© et les merdias, comment ne pas être heureux ?

Certes le travail manque, certes une religion de paix et d’amour est intolérante, certes il devient dangereux de sortir dans nos rues, certes le terrorisme est revenu en force sur notre territoire mais n’est-ce pas le tribut à payer pour tout ce bonheur ? Pour organiser La marche des amnésiques où des chefs étrangers parrains du terrorisme viennent manifester contre ledit terrorisme : ma main droite ignore ce que fait ma main gauche ou bien ils sont Alzheimer.

Le Premier Ministre de la France dit que les banlieues vivent dans l’apartheid ce qui si on y réfléchit un tant soit peu est proprement scandaleux… Apartheid est la ségrégation des populations de races différentes en Afrique du Sud (définition du dictionnaire Petit Robert).

Un ancien Président fait remarquer que ce terme est déplacé en France.

Qui les médias et les autres attaquent ?

Non pas celui qui a dit cette contre vérité flagrante mais celui qui la dénonce. C’est aussi cela la liberté d’expression dans un bonheur retrouvé.

Pour attaquer cette gauche, il faudrait monter un mouvement avec un seul but simple : réclamer et rétablir enfin la parité de l’information en démontrant qu’elle n’existe pas… Tout seul c’est difficile car il faut d’abord comptabiliser les temps de paroles… Je l’ai fait sur France Inter le matin sur une semaine et c’est surprenant c’est du 90% PS et gouvernement et 10% pour tous les autres y compris Front de Gauche… La difficulté n’est pas de comprendre les idées nouvelles, mais d’échapper aux anciennes (Keynes)

Parce que Mesdames et Messieurs, la liberté n’a pas de prix même quand comme en France on la découpe en tranches, c’est une spécialité typiquement de gauche, mais ne le criez pas trop fort sinon la police de la pensée pourrait vous arrêter, donc parce que cela n’a pas de prix, il est désormais demandé expressément de vous la fermer.

Eh oui ! Dans ce beau pays chargé d’histoire qu’est la France, il est des mots que vous ne devez plus prononcer au nom de l’amalgame et surtout de la propagande. Par contre l’élite auto proclamée nous concocte de nouveaux mots ou de nouvelles expressions ce sont Les mots pour mentir.

Peu importe qu’une secte religieuse coupe des têtes, brulent des êtres humains dans des cages, ensevelisse vivants des enfants et prostitue des femmes entre autres saloperies…

Le danger n’est pas là en France selon notre élite auto proclamée. Non le danger est l’amalgame…

En France, c’est liberté, égalité et fraternité.

Liberté de vous taire.

Egalité d’être pris pour des cons.

Fraternité d’être surtaxés.

En clair mieux vaut ne plus être Français en France.

Comme l’a déclaré en août 2014, notre Ministre de l’Intérieur, un certain Cazeneuve, « Ce n’est pas un délit de prôner le djihad ». Alors qu’il s’en aille car depuis que sous son ministère, en janvier 2015, des personnes ont été assassinées au nom du djihad, donc c’est vraiment et à coup sûr un délit.

C’est que le Français est logique, il soutient les terroristes quand ils habitent Gaza et les condamnent ailleurs. Pourtant ce sont les mêmes avec les mêmes réseaux, les mêmes doctrines et les mêmes financiers… Curieusement cela ne gène pas vraiment grand monde parce que justement ce serait faire un amalgame…

Nous sommes passés sans nous en apercevoir d’un monde normal à un monde anormal dans lequel la raison n’a plus cours et surtout où la réalité n’a plus d’importance.

C’est ainsi qu’un islamiste qui cherche à tuer en criant qu’il le fait au nom du prophète devient un déséquilibré et qu’ensuite nos journalistes nous disent « le présumé »… Présumé qui signifie que l’on croit tel. Donc quand plusieurs personnes ont vu un « déséquilibré » poignarder une ou des cibles, c’est un « présumé »….

Avec ce charabia, il est difficile de faire respecter quoique ce soit.

La France de la repentance est désormais une ruine intellectuelle en voie de disparition au profit d’un ordre religieux nouveau…

Comment oser nous faire croire qu’au nom de la laïcité, il faudrait ainsi abandonner tout ce qui a fait cette France ?

Au nom de quoi ou au nom de qui ?

Parce que, à part nous prendre pour des couillons, les politiques sont des incompétents majeurs.

Ne payons pas, ne payons plus pour leur incompétence.

Alors quand j’écris ce titre « Vive les primaires ! » c’est pour dire qu’il faut retourner vite fait aux bases de notre société et virer tous ces polititocards© qui nous pourrissent la vie avec des règlements ubuesques et souvent inapplicables. Ou pour nous encourager en tant que primaires mais par pour autant stupides. Nous sommes nous les primaires les seuls capables de changer et d’améliorer cette société.

Parce qu’entre les socialistes de gauche et ceux de droite, la différence est devenue très faible, je ne vois pas pourquoi, il faudrait encore leur faire confiance.

L’appel du peuple est pourtant net : c’est un ras-le-bol général.

Alors les politiques sourds et méprisants – voir ma Liste des méprisants – sont discrédités et il s’agit maintenant par un geste simple, le bulletin de vote, de les éliminer une fois pour toutes. La droite surnommée par les médias droite modérée, comme si une autre droite existait, est toujours en dehors des réalités. Au lieu d’écouter la clameur qui monte, l’UMP continue à disserter sur le néant comme ce « Ni-ni » pour voter ou plutôt ne pas voter dans les élections où ladite UMP se retrouve éliminée. Là où les gens de droite attendent des signaux forts et concrets, les dirigeants leur opposent une fin de non-recevoir stupide. Cette attitude neutre amène de plus en plus d’électeurs à refuser leurs voix à l’UMP. 2016 sonnera normalement, avec le jeu de cons des primaires ouvertes, la déroute de l’UMP pour 2017. Aujourd’hui c’est clair Voter Juppé c’est voter à gauche.

L’UMP qui n’a toujours pas compris que son véritable ennemi est la gauche ! Cette erreur de jugement a permis l’éclosion d’un troisième parti qui brouille le jeu politique. Là où il fallait du bon sens, l’UMP a préféré s’enfermer dans une logique absurde de perdant. L’élection dans le Doubs en est l’illustration la plus voyante. Dans tous les cas de figures avec cette politique aberrante, l’UMP sera le dindon de la farce. La méthode de vote, scrutin majoritaire à deux tours, laisse au PS de sérieux espoirs pour 2017 ! En s’entêtant à choisir comme ennemi le Front National, l’UMP et son Président actuel commettent une erreur monumentale qui est le meilleur moyen de couler en pleine mer électorale. La cible est et reste la gauche qui fait du concret en ruinant la France tant économiquement qu’idéologiquement.

Halte au feu ! Halte à cette mascarade du Front Républicain qui ne sert que les intérêts de la gauche et non pas ceux de la France ! Halte à l’amalgame pratiqué systématiquement par les médias français.

Marre des NKM, Juppé, Bertrand et autres socialistes de droite qui sont contre la France au profit d’une idéologie vraiment contestable et ringarde !

Marre de cette gauche élitiste, sûre d’elle-même et dominatrice !

Marre des politiques incapables de prendre une décision et de s’y tenir ou qui voulant ménager les uns et les autres se mettent tout le monde à dos !

Marre de cette élite auto proclamée qui refuse toujours de voir le danger du « fondamentalisme » (Ancien nom en France pour islamisme).

Il existe deux voies : soit ne rien faire, se cacher, avoir peur (Mais de quoi ?) soit réagir et agir. La première action pour sortir du « ne rien faire » c’est d’aller voter et de changer la donne imposée depuis si longtemps. Croyez-moi si les habitués de la réélection sont battus cela changera forcément la donne.

Glissons un simple bulletin dans l’urne juste histoire de manifester notre mécontentement et aussi de nous faire plaisir.

C’est facile et cela pourra vraiment nous rapporter gros.

La politique nous amène tout droit vers l’apocalypse. Nous sommes passés Des deux côtés du MENSONGE !

Votons ! Eliminons !

Ceux qui pensent qu’il est impossible de changer un système ne doivent pas nous empêcher d’essayer de le faire…©

Hollande, l’homme qui murmurait à l’oreille des veaux©.

Alexandre Goldfarb

Président fondateur de l‘Observatoire du MENSONGE

Donnez votre opinion en votant MERCI !

 

L’article à lire absolumentDes deux côtés du MENSONGE

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

CHERS LECTRICES ET LECTEURS DE L’OBSERVATOIRE:
notre site est gratuit mais nécessite certaines dépenses…
Nous ne pouvons survivre que par vos dons.
Si chacun de vous donnait au moins 5 € maintenant, et ensuite chaque mois, nous serions non seulement tranquilles mais encore plus forts.

Cliquez juste sur le logo dessous et laissez-vous guider sur notre plate forme totalement sécurisée.

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

OBSERVATOIRE DU MENSONGE 2014 copie

Premier site d’opposition en France

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Un grand merci à celles et à ceux qui nous suivent, commentent et participent.

Nous suivre, service gratuit, vous permet de recevoir par mail chaque article publié.

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Recevez gratuitement par mail les articles publiés chaque semaine dans

La semaine de l’Observatoire

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Retrouvez tous nos articles sur Facebook en cliquant ICI

  SUIVEZ ! PARTICIPEZ !  

L’article le plus lu : La connaissance

# # # # # # # # # #

Offrez-vous Le Best de l’Observatoire bouton Paypal don
→ Le don est de 9,90 !!! Téléchargement inclus du livre (105 pages).

Paiement sécurisé !

# # # # # # # # # #

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Alexandre Goldfarb pour Observatoiredumensonge ou http://observatoiredumensonge.com
Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © : vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.
Avertissement : Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE et le site se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Evitez de mettre des liens externes car votre commentaire sera supprimé par le système.

Mode emploi

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de

l’Observatoire du MENSONGE présent dans 178 pays

et suivi par + 120.000 LECTEURS !

40 auteurs pour des tribunes libres vraiment libres !

logo Ob dum

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE:

Cliquez ICI

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

3 façons d’aider Observatoire du MENSONGE : Partager, Suivre et/ou Faire un don

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

10 commentaires

  1. L’UMP est un parti fini où curieusement Sarkozy semble étrangement absent . ce qui n’est vraiment pas un bon présage. A l’UMP il y a trop de courants dont certains sont socialistes comme Juppé ou NKM et cela fait perdre des électeurs. Juppé qui montre son vrai visage politique à gauche verra cses sympathisants le quitter et Sarkozy n’est plus crédible… reste Le Maire mais a-t-il l’étoffe nécessaire pour remonter le parti ?

    J'aime

    1. je n’ai pas lu qu’il fallait un référendum sur cet excellent article qui au contraire nous propose une solution intéressante à laquelle je souscris complétement. C’est curieux cette façon d’interprêter sans bien lire…

      J'aime

  2. Que dire ? Je suis totalement d’accord avec votre analyse et il faut aller voter contre cette nomenklatura qui nous méprise. Cela ne peut plus durer.

    J'aime

  3. Atristee, Ecoeuree, Oui je le suis..Ses cafards emposonnes le Parti et notre Chef…Ayant repris mon adhesion pour le retour de Mr Sarkozy..si cela continu nous ne donnons pas cher a l UMP, qui croule deja sous la Betise des Chefs mais aussi de la Mediatocratie haineuse et mensongere dont ils sont Friand…Nous continurons a suivre Nicolas Sarkozy qui est OUI le plus capable d apporter a La France sa Dignite..A tout ceux du Parti qui pourrisse la Droite, changer votre route, sorter , DEGAGER ..Juppe, NKM et compagnie Dehors…

    J'aime

  4. Sur pour ma part il n’y aura pas d’erreur lorsque mon bulletin tombera dans l’urne!!! Il faut absolument que notre peuple réagisse dans les plus brefs délais….

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.