Un rêve républicain


Par Alex Blingbling de La Rolex

OBSERVATOIRE DU MENSONGE 2014 copie

Premier site d’opposition en France

  TRIBUNE - copie *** Attention ce texte est une TRIBUNE LIBRE qui n’engage que son auteur ***

Ici à l’Observatoire du MENSONGE, nous aimons la liberté de publier.

Ce qui ne veut pas dire que nous approuvons.

a maianne

Dessin de Monsieur Jacques Faizant publié grâce à la courtoisie de Monsieur Philippe Brunoff

  Un rêve républicain  

Par Alex Blingbling de La Rolex

Je n’aime pas le Front Républicain qui n’arrange que la gauche mais j’ai fait un rêve républicain.

Je viens de passer ma petite annonce de recrutement, je lutte contre le chômage ainsi.

Petite annonce :

Importante société proche de la faillite si ce n’est déjà pas le cas RECHERCHE son Président.

La personne retenue devra posséder les caractéristiques suivantes :

– Avoir travaillé dans le privé au moins 10 ans
– Casier judiciaire vierge et aucune affaire en cours
– Bon gestionnaire capable de réaliser des économies
– Ne pas être membre ni d’un parti politique ni d’un syndicat
– Être totalement disponible à partir de mai 2017
– Priorité donnée à un candidat qui ne sort pas d’une Grande École…

Le candidat élu devra surtout avoir du bon sens, qualité déterminante pour le poste proposé.

Par cette petite annonce, offre d’emploi, je viens d’éliminer tous les cadors de la politique qui ne pourront pas prétendre à ce poste, n’ayant pas les qualités requises.

La France a besoin d’un changement radical et pour cela doit commencer par les politiques, femmes et hommes incapables aujourd’hui de se remettre en cause, d’écouter des suggestions et d’avoir une vision claire.

L’avenir cela se prépare or vous ne pourrez que constater que nos politiques gouvernent le bateau France à vue.

D’ailleurs nos politiquent se croient au cinoche et leur seule ambition c’est d’être invité au 20 heures pour y faire leur blabla.

Les politiques qui ne sont pas clairement à gauche sont souvent des masochistes qui viennent s’en prendre plein la tronche par des journalistes dont le métier est de nous désinformer et de nous prendre pour des demeurés.

Par contre quand les politiques sont clairement à gauche, ils ont droit alors à de l’indulgence et souvent du respect même lorsqu’ils disent n’importe quoi et nous mentent carrément.

Quant à la parité de l’information,, elle est respectée à peu près avec 90% pour les socialistes et 10% pour tous les autres !
Que fait le CSA ? Mystère sur ce point en tous les cas puisque le CSA n’a pas encore trouvé choquant cette parité plutôt suspecte mais qui ne dérange visiblement personne. C’est que l’on se croirait au temps du Soviet Suprême, dont les initiales font penser à… Que fait notre opposition ? Comme trop souvent hélas, elle ne s’oppose pas. Il faut dire que l’UMP va changer son nom et que cela est très prenant, tout comme la future guerre des chefs qui se profile pour la primaire de 2016. Une primaire des plus stupides puisqu’ouverte à tout le monde. Imaginez que le PS ou le FN donnent une consigne de vote pour tel ou tel candidat et le futur sélectionné sera choisi en dehors des siens… Je rappelle juste pour le plaisir ces deux points : dans les pays où primaire il y a ce sont des primaires internes aux partis et De Gaulle avait imaginé le scrutin à deux tours pour justement éviter les primaires…

Comme l’a fort justement dit le Président Hollande, le Front National est un clone du PC version Marchais des années 70-80 mais juste une erreur de taille Monsieur Le Président quand vous affirmez et je cite que «  »Madame Le Pen parle comme un tract du Parti communiste des années 1970 (…) sauf que le Parti communiste, il ne demandait pas qu’on chasse les étrangers, qu’on fasse la chasse aux pauvres ». Parce que le PCF de Georges Marchais réclamait la fin de l’immigration en France notamment en 1981 ! Je n’ose croire Monsieur Le Président que vous ne le saviez pas, vous grand « mitterrandiste » historique…

La vidéo qui le prouve

et le texte aussi :

1981PCF

Arrêtons-là ce rêve républicain et préparons-nous tranquillement – c’est-à-dire sans rien faire de contrariant – au pire.

Enfin Hollande s’est étendu sur son nouveau et énième plan, je ne les compte plus désormais, pour cette fois aider les jeunes et les très jeunes… Michel Sapin qui est Ministre des Souffrances©, pardon des Finances, donc parti pris forcément ose claironner que ces mesures ne coûteront rien aux Français.

Sapin a déclaré :  » que la prime d’activité ne représenterait « pas une dépense supplémentaire », et précisé que les étudiants qui travaillent « vraiment » y seront éligibles, au lendemain de l’annonce par François Hollande d’un élargissement de cette mesure. Récusant le fait que cette annonce ait été « improvisée », M. Sapin a insisté sur BFMTV sur le fait qu’il s’agissait d’une « prestation d’activité, pour aller vers l’emploi, et non pas une prestation d’assistance ». « Il a fallu concentrer le dispositif, utiliser aussi par ailleurs ce qu’on appelle la PPE, la prime pour l’emploi, on concentre les deux dispositifs, c’est 4 milliards d’euros », a-t-il poursuivi.

Précisant que ces 4 milliards n’étaient « parfois pas concentrés sur ceux qui en ont besoin », M. Sapin a ensuite confirmé qu’il ne s’agissait « pas [d’]une dépense supplémentaire. »

4 milliards d’Euro au minimum pour financer cela, une paille quoi, Sapin c’est le magicien du gouvernement qui d’une parole les efface ces milliards. Sapin surtout prend les Français pour de grands abrutis même ceux de gauche.

J’ai su à ce moment précis que mon rêve républicain n’était qu’un cauchemar…

Alex Blingbling de La Rolex,

Comte de Fouquet par ma cousine

*** Attention ce texte est une TRIBUNE LIBRE qui n’engage que son auteur***

Vous aimez ? Alors suivez l’Observatoire du MENSONGE

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

L’article à lire absolumentVous avez voté socialistes ? Payez maintenant !

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

OBSERVATOIRE DU MENSONGE 2014 copie

Premier site d’opposition en France !

Recevez gratuitement par mail les articles publiés chaque semaine avec

La semaine de l’Observatoire

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Retrouvez tous nos articles sur Facebook en cliquant ICI

   SUIVEZ ! PARTICIPEZ !   

L’article le plus lu : La connaissance

# # # # # # # # # #

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Alex Blingbling de La Rolex pour Observatoiredumensonge ou http://observatoiredumensonge.com

Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.

Avertissement : Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE et le site se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.

Evitez de mettre des liens car votre commentaire sera supprimé par le système.

Mode emploi

# # # # # # # # # #

L’Observatoire du MENSONGE est un site d’opposition qui ne perçoit aucune aide. Vous pouvez donc faire un geste pour que l’Observatoire garde son indépendance. Merci !

Cliquez juste sur le logo ci-dessous et laissez-vous guider sur notre plate forme totalement sécurisée

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de

l’Observatoire du MENSONGE présent dans 178 pays

et suivi par + 120.000 LECTEURS !

Avec 40 auteurs pour des tribunes libres vraiment libres !

logo Ob dum

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE:

Cliquez ICI

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Un grand merci à celles et à ceux qui nous suivent, commentent et participent.

Nous suivre, service gratuit, vous permet de recevoir par mail chaque article publié.

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Publicités

19 commentaires

  1. Excellent votre article comme d’habitude et franchement les journalistes ne font plus leur métier car je me souvenais que le PCF avait un programme plutôt anti immgrés à l’époque. Merci d’avoir mis cette vidéo de Marchais qui nous le rappelle et honte aux médias menteurs.

    J'aime

    1. Pourtant ce texte est énorme puiqu’il démontre comment Hollande ment !!! En plus c’est très humoristique et sarcastique. Perso, j’ai adoré.

      J'aime

    2. On aime ou on aime pas.
      Personnellement j’adore et j’apprécie lorsque la vérité est dite… Il est vrai qu’actuellement les mots de vérités du gouvernement n’existent plus du tout, tout est déguisé pour faire passer la pilule tout droit…, c’est pourquoi une partie de la population croit du comme fer que la vérité sort de leur bouche !
      Heureusement qu’il existe encore quelques sites pour la dire cette vérité !

      J'aime

  2. Je me suis régalé en lisant votre article et je tioens à vous féliciter. Ce site est très bon et surtout avec une parole franche, ce qui aujourd’hui a quasiment disparu. Je soutiens et je transmets…

    J'aime

  3. Ecxellent c’est un article d’anthologie et tellement réaliste en prime. Un moment intense et l’auteur tourne en dérision cette politique ratée totalement et qui approuvit la France. A lire !!!

    J'aime

  4. Enfin une offre d’emploi réaliste dans un pays où l’échec est partout en politique. On le constate encore avec l’affaire dite des migrants où l’Europe est incapable d’agir dans l’urgence d’une situation des plus explosives et dangereuses. Et jeter des gens par dessus bord parce qu’ils sont chrétiens ne trouble pas grand monde en Occident ni même le Pape préoccupé par d’autres sujets sans intérêt….

    J'aime

  5. J’adore ce texte !!! Il fourmille d’idées, il est amusant et en même temps c’est de l’information. Là je dis chapeau à l’auteur, Alex Blingbling de La Rolex. Cela fait du bien de pouvoir lire un pareil texte.

    J'aime

  6. Il va falloir que les hommes politiques de ce pays se bougent et arrêtent d’accepter cette immigration massive, car je viens de voir sur courrier international que la presse Nord Africaine est en train de nous tirer dessus à boulets rouges, considérant que les morts en méditerranée est de la faute des Européens du sud… Bah tiens… pourquoi pas!!! bientôt il faudra aller les prendre chez eux sur des bâteaux de croisière pour les emmener ici ???!!!! c’est un vrai cauchemar cette politique de l’autruche !!!! faut-il penser que l’on pourrait commencer à entrevoir où veut nous mener ce gouvernement ?!
    ***
    La presse nord-africaine appelle l’Europe à mettre un terme aux tragédies qui se répètent lors des traversées entreprises par des migrants désespérés.
    “La colère et l’indignation suscitées par la mort tragique de centaines de migrants qui tentaient d’atteindre les rives du Nord de la Méditerranée pourraient pousser les dirigeants européens à revoir leur politique d’immigration. Cette dernière est fortement critiquée et certains dénoncent une pratique consistant à laisser mourir un certain nombre de migrants afin de dissuader d’autres démunis d’entreprendre cette traversée”, déplore Libya Al-Mostaqbal.
    ***
    Naufrage en Méditerranée : comment arrêter le massacre ?
    “Des dizaines de milliers de migrants venant d’Afrique et du Moyen-Orient sont entrés en Libye durant l’hiver. Ils attendaient l’amélioration des conditions climatiques avant de prendre la mer. C’est l’une des raisons qui expliquerait cet afflux soudain de migrants vers l’Europe”, souligne de son côté Libya Herald.
    ====
    Naufrage en Méditerranée : l’indignation à la une de la presse
    “L’Europe face à la bombe libyenne”, titre pour sa part le quotidien algérien El-Watan. “Les larmes hypocrites” ne trompent plus personne, “l’Europe du Sud est face à un grand défi ; faire fi de son devoir humanitaire traditionnel de prêter secours à qui se trouve en difficultés en Méditerranée ou suivre l’exemple barbare du régime égyptien, dont l’armée a dernièrement bombardé [le 14 avril] une embarcation d’immigrés qui avaient à peine quitté le littoral égyptien et se dirigaient vers le rêve européen”.

    J'aime

  7. Trop d immigrations, tue une civilisation..L Europe et la France en est a un point hautement dangereuse …Quand ce-ci est dit quelle est la Solution..Ce n est pas avec le pouvoir en place que nous la trouverons au contraire..

    J'aime

  8. Très beau texte auquel j’adhère et que je vais très vite mettre avec le copyright sur mon Facebook… Bravo Monsieur Alex Bling…. vous avez dit très exactement ce qu’une majorité de Français bien dans leur tête pensent….

    Heureusement qu’existe des gens qui ne vivent pas dans le monde blingbling et qui savent écrire la vérité sur un ton ironique, mais très exact… car nos très « cheres » Elites vivent cloîtrées dans leur monde et ne savent même plus ce qu’est le peuple…, à part pour les élections !

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.