D’amour et d’intolérance


Par Alexandre Goldfarb

+ 120.000 lecteurs, lu dans 178 pays, 40 écrivains et de nombreuses personnalités qui suivent l’information autrement

OBSERVATOIRE DU MENSONGE 2014 copie

Premier site d’opposition en France !

terrorist-607711_640

   D’amour et d’intolérance   

Par Alexandre Goldfarb

Je suis perplexe car comment écrire mon article si je ne dois plus employer certains mots sous prétexte de ne pas pratiquer l’amalgame, de ne pas être raciste ou pire islamophobe ?

Un homme par – le plus heureux – hasard a été interpellé et il se trouve que cet homme préparait un ou des attentats contre des églises françaises.
Dans sa voiture ont été retrouvés des armes, des gilets pare-balles, et autres broutilles du parfait criminel. Il avait tué la veille de son interpellation une jeune femme sans que la police ne soit en mesure d’expliquer pourquoi.

Tout le reste n’est que pure coïncidence ou conjecture…

L’homme en question n’est pour le moment que le « présumé » coupable : c’est-à-dire que les autorités sont certaines que c’est bien l’assassin. Dans ce pays, il faut utiliser un nouveau dictionnaire des synonymes, pas encore édité, pour comprendre Les mots pour mentir. Remarquez qu’avec les socialistes c’est usuel.

Les attentats, c’est-à-dire les crimes, qu’il s’apprêtait à commettre étaient dictés par on ne sait quoi, c’est-à-dire qu’il travaillait pour la cause fondamentaliste, c’est-à-dire islamique.

Oui je sais il faut désormais être prudent pour s’en sortir mais force est de constater que l’Islam est bien une religion qui nous fait la guerre n’en déplaise aux bobos, gogos et autres soumis du cerveau..

Donc l’homme issu de la diversité était venu en France pour bien vivre ensemble dans une atmosphère de fraternité et d’amour des autres, dans un climat apaisé et serein, pour que notre société soit heureuse et magnanime. mais il n’a pas réussi à s’y faire ! Les Français sont bien coupables en fait d’être des couillons. Quant à la religion d’amour c’est plutôt celle de l’intolérance…

Il n’a pas du supporter ce calme ambiant et cette atmosphère joyeuse. Ce qui a déclenché son intention d’entrer dans des églises pour assassiner quelques fidèles.

Pendant ce temps nos socialistes qui nous gouvernent nous appellent au courage et à ne pas tomber dans l’islamophobie à juste titre parce que cela ferait des Français des abrutis racistes et d’extrême droite. Surtout pas cela ! Tant pis pour les victimes de la cause islamique. Il faut ce qu’il faut : d’un côté ceux qui crèvent et de l’autres ceux qui les crèvent…

Il est vrai que selon un sondage jamais publié, 80% des Français de souche – c’est-à-dire blancs clairs – se disent prêts à signer une pétition contre le fondamentalisme en France– l’islam si vous préférez – et c’est intolérable, scandaleux et vraiment inquiétant. De nombreuses exactions ont été commises contre des lieux de culte islamiques en France – tout autant intolérables et inquiétantes ces exactions – qui vont du crachat sur les murs des mosquées aux inscriptions racistes sans oublier des jets de pierre la nuit.

Où va-t-on dans ce pays ?

Les socialistes au gouvernement sont donc très inquiets, mais qui ne le serait pas, de la situation qui se détériore en France et de cette islamophobie rampante. et de grâce arrêtez de vous voiler la face et de nous déclarer qu’il existe plusieurs Islam ! Lire Bobards pour Jobards 3, vous comprendrez que c’est encore un mensonge.

Du coup certains hurlent dans nos médias qu’il faut laisser entrer tous les migrants dans notre pays. Ce sont les mêmes qui nous accusent de racisme, d’être franchouillards, d’intolérance et autres mots très amicaux. Sans oublier ceux qui nous expliquent que c’est la paupérisation qui a amené ces drames. Bah ! Voyons ! Pourquoi ne pas reconnaître publiquement que notre élite auto proclamée, politiques et médias, s’est fourvoyée depuis 40 ans au moins dans un mirage sociétaire quand il s’agit finalement que d’une guerre de religion, la Jihad, qui n’est qu’une immense croisade contre l’Occident ? Et aussi pourquoi tous ces migrants ne profitent-ils pas des richesses et de la bienveillance des pays riches et arabes comme le Qatar ou l’Arabie Saoudite ?

Notez que si nous ne devons pas accuser les assassins de le faire au nom de l’islam, nous avons par contre le droit de parler d’islamophobie dès lors que des actes d’une extrême malveillance, voir plus haut, sont commis contre les lieux de culte islamiques… Tuer, assassiner, faire sauter des gens avec des bombes, décapiter, égorger, ce n’est rien par rapport à la tentation de l’islamophobie.

Citons Zemmour :  « On s’émeut des naufrages en Méditerranée. La machine médiatique est redoutablement efficace. On dit « l’Europe tue, la Méditerranée tue. Nous sommes des assassins ». Il y a plus de quarante ans, un livre de Jean Raspail, Le Camp des Saints, avait décrit minutieusement cette situation. La nature imite l’art. Au nom des droits de l’homme, on doit les secourir, on doit les accueillir, on doit les adopter et on doit les intégrer. C’est en ce nom aussi que l’Amérique pendit Saddam Hussein.
Et au nom des droits de l’homme, impossible d’empêcher que des terroristes islamistes ne rejoignent l’Europe. Une Europe accueillante, où ils ont droit au logement, à l’aide médicale gratuite, au regroupement familial et de nombreuses aides. Une tentation irrésistible.  »

Le bilan des morts et des blessés suite à ces actes intolérables contre l’islam en France est quand même lourd, même très lourd puisqu’il n’y aurait ni morts ni blessés. C’est dire la violence organisée et dangereuse qui gagne les Français, de plus en plus virulents et racistes.

Rien à voir avec les bilans dans l’autre sens où les statistiques explosent avec des milliers de morts et de blessés dans des actes criminels simplement barbares.

Le Président Hollande après l’arrestation du « présumé » assassin, arrestation chanceuse, nous parle du plan, le bien nommé, Vigipirate. Il faudrait peut-être que quelqu’un lui explique que cette arrestation n’a vraiment rien à voir avec ce plan Vigipirate. D’ailleurs pour celles et ceux qui se promènent beaucoup, ils ne peuvent que s’interroger sur la sécurité en France !!!
http://www.risques.gouv.fr/menaces-terroristes/le-plan-vigipirate

Par contre, il faut saluer Valls dont le regard aigu et la mine triste étaient superbes lorsqu’il s’est rendu à Villejuif, lieu prévu des assassinats, et quelle voix en plus pour Valls. C’est sûr qu’à Cannes, il mérite la Palme d’or du meilleur acteur dans une tragédie, c’est du Giraudoux dans Électre…. http://fr.wikipedia.org/wiki/Électre_(Giraudoux)
Quant à l’opposition, elle poursuit sa saga de l’Homme invisible, on doit être à l’opus 20 au moins ! Au lieu d’appeler son UMP, Les Républicains, lire La Droite mal à droite©, Sarkozy aurait du l’appeler Les Résistants !!!

Aujourd’hui certains mots sont interdits comme « œil au beurre noir » doublement raciste ou à éviter comme « un petit noir » au café. Il est clair que dans l’autre sens au contraire tout est permis et normal au nom de la fameuse liberté d’expression que je propose d’appeler la liberté anti blancs.Ainsi dans cette société, ne pas dire certains mots est un passage obligé, comme dans toutes les bonnes dictatures.

C’est que nous vivons dans une société d’amour et de paix, d’égalité et de fraternité, de tolérance et de justice pour personne ou le vivre-ensemble comme on dit maintenant est merveilleux. Mais quand nous aurons atteint le point de non retour, qui sera aussi le point de départ pour nous, ce sera 2034 l’année où…

On ne dit pas attentat islamique mais attentat fondamentaliste, on ne dit pas État islamique mais DAESH, on ne dit pas un terroriste islamique mais un « déséquilibré » ou un « présumé » ou les deux associés soit un « déséquilibré présumé ». On ne dit pas un assassin ou un criminel mais « un homme fortement armé ». D’ailleurs à ce sujet, ce qui préoccupent toujours nos médias c’est de savoir d’où viennent les armes. Je sais c’est plus important que les crimes commis mais franchement nous on s’en fout d’où elles proviennent ! Nous les trous du cul de services, nous sommes inquiets de constater que la France est en train de devenir l’Irak et que bientôt nous aurons des attentats sur nos marchés pour, je suppose, mieux vivre ensemble ?

Dans les mots à éviter, il y a tous ceux qui peuvent laisser à penser que le criminel, pardon le « présumé déséquilibré » aurait agi au nom et pour l’ islam comme d’origine algérienne ou venu du Maghreb. Non maintenant on dit : un homme issu de la diversité.

En général aussi il faut incriminer la position sociale défavorisée du « présumé déséquilibré » issu de la diversité » qui peut expliquer sa haine farouche de la société judéo-chrétienne qui l’a laissé dans cette situation de défavorisé, lui venu d’ailleurs et qui en arrivant se voit octroyer la sécurité sociale française, le RSA ou un autre revenu garanti français, une mutuelle, les transports gratuits et autres avantages. Oui je sais c’est très difficile de vivre dans un pays étranger qui vous aide autant. C’est finalement peut-être là que se trouve la clé des problèmes ! Ceci explique cela.

Notre « présumé déséquilibré issu de la diversité » n’a pu que péter les plombs face à autant d’avantages auxquels il n’était pas moralement préparé.

Alors là, nos médias nous disent que ce gars devait avoir des complices ! C’est fort comme nos médias sont perspicaces et intelligents !
C’est incroyable même alors que le « présumé » n’avait pas d’argent, était un pauvre parmi les pauvres, il avait quand même épargné un peu de pognon pour rouler en voiture, acheter des armes, voyager dans le monde en avion, avoir des planques, etc. tout ce qu’il y a déplus normal pour un pauvre défavorisé.

Vous l’avez compris ce « présumé » ne peut et ne doit être qu’une victime de la société. Une société dominée par le complot de la finance et des francs-maçons, des sionistes, des américains… Une société de soumission et de peur qui n’ose plus rien, se la ferme et s’en prend et s’en prendra plein la gueule.

Le bien vivre ensemble sera de bien faire attention à ne pas sauter sur une bombe fondamentaliste (je traduis : islamique)… INCH ALLAH !

Et comme le déclare Valls, si bien avec des trémolos dans la voix, l’islamophobie nous ramène aux heures les plus sombres de notre histoire. La comparaison est ridicule surtout en ce sens où l’élite dirigeante ne veut toujours pas voir la réalité.
Les familles des victimes de la Guerre Sainte ou Jihad, donc islamique, apprécieront cette langue de bois.
Ce n’est pas en niant l’évidence que nous pourrons nous redresser. La France a trop pris l’habitude de se soumettre et pire de collaborer. Ce qui était vrai dans la fin des années TRENTE se reproduit avec l’islam maintenant. Et ce n’est pas en nous balançant à tous crins la laïcité que nous pourrons éviter de nouveaux drames. La France comme au Moyen Orient connaîtra la terreur car c’est avec La théorie de la peur que s’installent les Barbares depuis toujours. Les islamistes se moquent bien de cette laïcité qui ne les intéresse pas du tout.

La dernière nouveauté dans nos télévisions est de dire « untel Ministre se rend dans la communauté catholique » ou « untel du gouvernement tient à rassurer la communauté catholique ». Ah bon ! Et personne ne relève comme d’habitude chez les dhimmis de France que ce sont bien nos médias qui pratiquent ainsi l’amalgameCela signifie que la France n’est déjà plus la France. Une simple paille ! Mais un pays de soumission, de repentance et maintenant de dhimmitude.

Cette France n’est pas la mienne !

Hollande, l’homme qui murmurait à l’oreille des veaux©.

Alexandre Goldfarb

Président fondateur de l‘Observatoire du MENSONGE

Vous aimez ? Alors suivez l’Observatoire du MENSONGE

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

L’article à lire absolument : La chute de l’Occident

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

OBSERVATOIRE DU MENSONGE 2014 copie

Premier site d’opposition en France !

Recevez gratuitement par mail les articles publiés chaque semaine avec

La semaine de l’Observatoire

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Retrouvez tous nos articles sur Facebook en cliquant ICI

   SUIVEZ ! PARTICIPEZ !   

L’article le plus lu : La connaissance

# # # # # # # # # #

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Alexandre Goldfarb pour Observatoiredumensonge ou http://observatoiredumensonge.com

Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.

Avertissement : Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE et le site se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.

Evitez de mettre des liens car votre commentaire sera supprimé par le système.

Mode emploi

# # # # # # # # # #

L’Observatoire du MENSONGE est un site d’opposition qui ne perçoit aucune aide. Vous pouvez donc faire un geste pour que l’Observatoire garde son indépendance. Merci !

Cliquez juste sur le logo ci-dessous et laissez-vous guider sur notre plate forme totalement sécurisée

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de

l’Observatoire du MENSONGE présent dans 178 pays

et suivi par + 120.000 LECTEURS !

Avec 40 auteurs pour des tribunes libres vraiment libres !

logo Ob dum

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE:

Cliquez ICI

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Un grand merci à celles et à ceux qui nous suivent, commentent et participent.

Nous suivre, service gratuit, vous permet de recevoir par mail chaque article publié.

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

45 commentaires

  1. Ping: Samuel de Bruxelles
  2. Très bon article sur un sujet délicat puisqu’en France il faut avoir honte d’être Français, se laisser insulter tous les jours et finalement être de vrais moutons…

    J'aime

  3. Très grand article que j’ai relayé partout, je vous suis et aussi j’ai souscrit. Le site vaut le détoure !

    J'aime

  4. En France tu peux si tu es d’ailleurs cracher sur le pays et l’insulter par contre si tu dis quelques vérités sur les autres en tant que Français tu es un afreux raciste facho pourri etc… Tant que les Français accepteront cela, le fondamentalisme islamique s’étendra sur notre pays.

    J'aime

  5. Je viens de lire un article sur l’ouverture du bord de mer Espagnol aux migrants Marocains… demandé par… l’Europe…!
    Un copier-coller de l’article :
    Ainsi, le Parlement espagnol a voté le 26 mars dernier, avec bon sens, une loi autorisant les forces de l’ordre à repousser « à chaud » au-delà de la frontière les migrants en provenance du Maroc et entrant sur les enclaves africaines du royaume d’Espagne, les fameux présides de Ceuta et Melilla. Jusqu’alors, les migrants, dès qu’ils forçaient les barrières électrifiées et mettaient, ne serait-ce qu’un doigt de pied, sur un sol considéré en droit international comme espagnol, pouvaient déposer une demande d’asile, passer en Europe, devenir clandestins et, au final, être régularisés. Jeu lassant auquel Madrid a décidé de mettre fin. L’Europe, par la voix d’un de ses commissaires, a rappelé à l’ordre l’Espagne. Madrid est donc sommé de permettre à tout migrant qui le souhaite de déposer une demande d’asile sans avoir à escalader de clôture. En clair, on demande à l’Espagne de démanteler sa frontière et de permettre à qui le veut d’arriver sur le sol de l’Union !

    Là ça devient monstrueux, avec en plus les décisions prises pour ce qui concerne ceux qui arrivent par la Méditerranée.
    Si les peuples d’Europe ne font rien, nous sommes cuits !!!

    J'aime

  6. On nous serine avec la laïcité et pendant ce temps les Juppé et autres financent des mosquées qui seront quoi ? Un repaire pour les terroristes comme il l’a été prouvé pour les crimes commis en janvier en France chez Charlie Hebdo et à l’épicerie à Vincennes…

    J'aime

  7. Vous écrivez à juste titre « où va-t-on dans ce pays ? » je crois que ce qui nous arrive sera irréversible autant que mérité. Après tout nous votons et nous avons depuis De Gaulle que des gouvernements pro arabes qui n’ont jamais compris la situation. Juste retour des choses en fait…

    J'aime

  8. La France fout le camp pour, grâce aux politiques de gauche et de droite, devenir un camp de réfugiés et sera, c’est bien dit dans votre article, un nouvel Irak… Qui aurait pu penser cela il y a quelques années ? On nous a vendu sans cesse le miracle de l’immigration, puis de l’immigration choisie (par qui au fait ?) puis du bien vivre ensemble. Alors je propose de mettre les politiques dans ces villes de France où même les livraisons ne se font plus. On pourra y installer l’assemblée Nationale et le Sénat aussi. Qu’ils aillent donc tous ces politiques et médias de m vivre là-bas… En France !

    J'aime

  9. Ce n’est plus mon pays et ce qui se passe dans certain quartiers de nos villes ou les forces de l’ordre n’ont plus aucune autorité va s’étendre sur tout le territoire… ce n’est pas un orage mais un ouragan qui prend de l’ampleur , et notre « exécutif » se roule les pouces !!!!! Vous avez mille fois raison de dire que notre premier ministre est un véritable dramaturge ,quel formidable acteur !!! Votre article est comme de coutume excellent de vérité. Une gauche incapable…….. une droite qui fait la sieste……. un front national sur le fil…. mais qui dans ce pays pourra nous rendre notre confiance !!! A ll’instant ou j’envoies mon message je regarde l’emission c dans l’air ,et deviner le titre « terrorisme: mobilisation générale » ça me fait hurler de rire… ou de colère… je ne sais plus !!!!!!

    J'aime

  10. SARKOZY nous avait promis le grand nettoyage au karcher !!!! il a du oublier ses promesses, il avait autre chose à faire, c’est peut-être ce qu’il voudrait faire maintenant. Je crains qu’il ne soit plus à la hauteur !!!! tout comme ses complices socialistes qui l’ont soutenu.

    J'aime

  11. Simple question : pourquoi tous ces migrants ne vont-ils pas vers leurs Frères dans des pays arabes richissimes ? Qu’attendent le Qatar ou l’Arabie Saoudite pour leur tendre les bras ? Curieux que personne n’évoque cette solution.

    J'aime

  12. On a en son temps fustigé Pétain pour avoir laissé entrer les nazis en France avec une certaine bienveillance : que dire de nos Pétain modernes depuis 1975 au moins ?

    J'aime

  13. Les Français, ceux qui sont encore là, attendent que leur maison et leur vie s’écroulent. Ils ne veulent rien admettre ni reconnaître, calés devant la TV qu’ils vénèrent et ils restent sourds aux bruits de la rue. L’évidence ne les intéresse même plus. Ils vivent dans leur bien-pensance et surtout il ne faut rien dire ou écrire qui puissent troubler cette béatitude…

    J'aime

  14. Cette France n’est plus la mienne non plus !
    Il faudrait pour arranger « ces gens » trouver un autre mot à la place de noir pour que cette couleur porte un autre nom, comme pour les gâteaux qui ont changé de nom… mais pas les gâteaux qui portent le nom de blanc, comme la dame blanche, les pets de nonne… et attention au mot à trouver pour remplacer la couleur noire…
    Je propose « orange foncé »…?!
    C’est vraiment du n’importe quoi!!!

    L’atmosphère devient irrespirable dans notre pays.
    Pour ma part, je suis comme Michèle, rien n’y personne ne m’empêchera de dire ce que je pense ou me fera taire, c’est hors de question.
    Les amalgames et la discrimination, ce n’est pas nous qui la faisons, mais les autres et les médias contre les blancs…! et cela c’est avéré!!!!

    Les gens en ont marre des mensonges, tout est en train de se cumuler, nous aurons des attentats en masse et ceci bien plus tôt que nous ne l’imaginons. La France a déjà connu cela, mais n’est concerné que le citoyen lambda et non les hommes politiques qui sont entourés et protégés par des gardes du corps, eux, leurs familles, leurs maîtresses et j’en passe.
    Le Français n’est-il vraiment qu’une « grande gueule » ?

    Je vais finir comme d’habitude….
    On attend quoi pour que ça change ???!

    J'aime

  15. Cela fait très longtemps que les Français se rendent compte de cette dramatique situation, surtout ceux qui ont « la chance » de vivre ensemble !
    Mais pour les politiciens c’est toujours le grand aveuglement et donc avec pareils élus on est très mal barré.

    J'aime

    1. Bonjour Roi Arthur 2,
      Je suis de ceux qui ont « la chance » de vivre ensemble…! je vis en HLM dans une petite ville d’un peu plus de 40 000 habitants. Dans une cité HLM, dans mon bâtiment, il y a 3 escaliers. 10 familles par escalier. Il y a 8 ans, il y avait 9 Européennes et 1 Tunisienne. Actuellement, nous sommes à 5 familles Européennes et 5 familles en provenance d’Afrique du Nord. Dans la cité, des gens de couleur, je dis couleur pour ne pas donner la couleur exacte…), ça devient de plus en plus la majorité. Les blancs se font de plus en plus rare.
      Outre d’autres HLM qui se sont construits dans cette petite ville, nous avons vu fleurir des maisons individuelles HLM.
      Une de mes anciennes collègues en avait fait la demande pour pouvoir en bénéficier, mais on lui a répondu que ces maisons étaient réservées…
      Lorsque leurs constructions fut achevées, les familles qui ont aménagé ne sont que des familles immigrées d’Afrique.

      Le vivre ensemble : nous avons l’impression de ne pas être chez nous, ni dans notre pays, nous finissons par être très mal à l’aise dans notre « propre pays »…! et encore l’escalier dans lequel j’habite est parait-il l’un de ceux où la coexistence est la meilleure…!
      Il faut supporter le bruit à toute heure du jour et de la nuit. La police n’ose même plus se déplacer, surtout la nuit à partir du moment où ceux qui les appellent leur donne l’adresse…!

      C’est ce que nos très chers gouvernements appellent le «  » » VIVRE ENSEMBLE » » » »!!!!!

      J'aime

      1. Oui janine parce nos politiciens ne sont pas touchés par cela et se moquent bien que des Français en France soient dans cette merde.

        J'aime

      2. Je comprends bien Janine mais nous sommes de plus en plus dans ce cas avec des immeubles où les ascenseurs sont cassés pour servir à autre chose. On se plaint mais personne ne nous répond. Il y a loin de ce que la télé et les politiciens disent à la réalité de notre vie. C’est scandaleux autant que dégueulasse.

        J'aime

  16. Il faut savoir appeler un chat, un chat et sur ce site c’est fait et je dis bravo !
    Je transmets souvent vos articles, j’ai souscrit et bien sûr je vous suis avec plaisir.

    J'aime

  17. Vous avez raison de rétablir ici sur ce site le sens des mots. Sens des mots perdus sur nos médias et par nos politiques. Il s’agit d’une guerre, peu importe son nom, c’est une guerre contre nous et les mots ne l’arrêterons pas, pas plus que les manifestations ou marches qui sont des cache-misère.

    J'aime

  18. Vous dîtes tout haut ce qu’une majorité de français pense mais cette majorité reste désespérément silencieuse. Le laxisme depuis tant d’années est devenu un danger et nos politiques sont devenues coupables et responsables. Alors c’est bien beau ensuite d’organiser des marches pour tel ou tel drame, mais cela concrètement ne sert à rien.
    Les fanatiques sont des barbares et composer avec eux est hérétique. Il serait temps que les états se regroupent et fassent sauter les têtes. Si on n’appelle pas ça une guerre, vous appelez ça comment ???

    J'aime

  19. Je trouve votre article vraiment excellent. Vous écrivez la ré »alité telle qu’elle est et non pas avec la langue de bois des politicards qui ne voient toujours rien. les politicards sont de grands laxistes prêts à tout pour se faire réélire y compris en donnant le droite de vote aux étrangers.

    J'aime

  20. N’oubliez pas que le gouvernement précédent, celui de Sarkozy, n’a rien fait non plus contre le terrorisme pire il a adoubé certains organismes dangereux…

    J'aime

  21. Je vous lis toujours avec attention. On sent bien que quelque chose de terrible se prépare et que nous allons revivre une certaine époque tragique comme vous l’écrivez : la fin des années trente et seul l’ennemi a changé. L’orage est annoncé et il va tomber sur nous et rien n’est prêt pour éviter la catastrophe.

    J'aime

  22. Bien cet article sur le sujet le plus épineux qui soit. Nos politiciens sont complètement en dehors du sujet et ils parlent tous quand ils seront au pouvoir, ils feront ceci ou cela, mais sitôt arrivés ils sont devenus amnésiques…

    J'aime

  23. Je cite Philippot : « Où est la déchéance de la nationalité française pour les jihadistes binationaux ? Où est le retour nécessaire des frontières nationales ? Où est la lutte contre l’immigration massive et le communautarisme ? Rien », Et à part nous faire du cinéma et de belles paroles, qu’a fait Valls ? RIEN !

    J'aime

  24. J’aime beaucoup votre article qui a le mérite de dire les choses telles qu’elles sont et avec une grande clarté. Merci !

    J'aime

  25. Personne ne m’empêchera de dire ce que je pense et personne sur cette terre ne me dira de me taire, les Droits de l’Homme existenet et j’en userai comme ils le font sans scrupules !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    J'aime

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.