étroite surveillance

Par Alexandre Goldfarb

+ 120.000 lecteurs, lu dans 178 pays, 40 écrivains et de nombreuses personnalités qui suivent l’information autrement

OBSERVATOIRE DU MENSONGE 2014 copie

Premier site d’opposition en France !

LEF - copie 2

   étroite surveillance   

Par Alexandre Goldfarb

La loi pour le renseignement vous concerne tous. Renseignez-vous ici !

Ainsi nous dit ce gouvernement socialiste la Loi sur le renseignement devrait améliorer notre sécurité nationale. Mieux juguler le terrorisme !
Jamais la phrase nous prendre pour des couillons n’aura jamais mieux été servie que par cette loi. Nous avions déjà eu la Loi Macron qui consciencieusement vient de Macron le tissus économique de la France sous le prétexte habituel de créer de l’emploi comme la Loi des 35 heures devait aussi en créer. Les résultats dramatique démontrent que tout cela n’est que mensonge politique.

J’aimerai avant toute considération faire observer que nos services se sont déjà dotés d’un système d’écoute à grande échelle, dénoncé en juillet 2013 sur ce média et très peu d’autres. Ce système d’écoute autorise jusqu’à écouter 500.000 lignes de téléphone en même temps. A l’époque peu de contestation n’a vu le jour face à ce déni total de nos libertés.
Là il est facile de placer une de mes citations préférées : « Pourquoi s’en prendre à la flèche quand le tireur est présent ».

Effectivement ce genre de loi risque de rassurer les bobos, les gogos et les autres naïfs mais la réalité est vraiment autre.
La réalité, Mesdames et Messieurs, c’est que le terrorisme se nourrit dans une religion d’amour et de paix au sein de ses temples et de nos prisons. Pas de nom car nous en sommes arrivés à devoir nous auto censurer vu le coût exorbitant d’un procès perdu d’avance.C’est qu’il n’existe qu’un sens pour être qualifié de raciste dans notre propre pays.
Notre fameuse devise « Liberté, Égalité, Fraternité » se transforme en « Servilité, Soumission, Méfiance© » et la France devient sans même sans rendre compte un autre pays où les fameux Droits de l’Homme tant vantés ne sont plus qu’un vague souvenir dans l’Histoire de France.
C’est donc une France en souffrance qui par petites touches successives – la Justice devenue Injustice, le mariage devenu caduc, la Théorie du Genre, les matières de l’enseignement scolaires sujettes à caution et autres saloperies – se meurt lamentablement.
Parce que pour véritablement combattre le terrorisme, il faut appliquer des méthodes réalistes que dans cette société Ultralight© nous sommes incapables de seulement évoquer, nous ne risquons pas de gagner cette guerre.
Oui, il s’agit bien d’une guerre, une guerre civile et moderne pour laquelle ni notre Armée, ni notre Police et ni notre Justice n’ont jamais été préparées par des politiciens aveuglés, c’est le cas de l’écrire, par le mirage de la paix à tous prix. Mirage de tous les temps qui ne fait qu’annoncer la guerre, et c’est triste de le constater, car après deux monstres comme Hitler et Staline, il était légitime de penser que l’homme moderne, accroc à son smartphone, verrait la réalité plus facilement et saurait se souvenir des anges d’avant. Eh bien ! NON ! Ce sera encore la guerre !
Et puis nous n’avons aucun Churchill en vue !
Parce que la ou les solutions existent à partir du moment où le mal est diagnostiqué et identifié mais elles sont introuvables si on refuse la réalité même du mal !
Pendant que nos politiciens débattent sur comment faire semblant de faire©, pendant que nos médias pratiquent l’amalgame,  les terroristes islamiques renommés fondamentalistes s’arment et préparent leurs prochains crimes et attentats.
Nous n’avons que 40 ans de retard car je vous rappelle que le premier attentat islamique sur le sol français date du 15 septembre 1974, avec l’explosion d’une grenade lancée par Carlos causant la mort de deux personnes et fait 34 blessés.

Depuis avec Les mots pour mentir, beaucoup d’appellations ont changé comme pour effacer certaines et ainsi éviter le fameux amalgame, le racisme et autres termes aussi stupides que mensongers.
Aujourd’hui, le choix est simple et direct : soit nous combattons ces barbares soit nous périront dans un remake de La chute de l’Empire Romain et pratiquement pour les mêmes causes qui avaient déjà produit l’anéantissement dudit Empire.

Revenons à cette Loi sur le renseignement totalement absurde.
Source pour une fois de gauche puisque c’est l’Im-Monde pardon Le Monde :
« Le projet de loi énonce, c’est une première, les domaines que peuvent invoquer les services pour justifier leur surveillance. Il s’agit notamment, de manière attendue, de « l’indépendance nationale, de l’intégrité du territoire et de la défense nationale » et de « la prévention du terrorisme », mais également des « intérêts majeurs de la politique étrangère », ainsi que de la « prévention des atteintes à la forme républicaine des institutions » et de « la criminalité et de la délinquance organisées ».
http://www.lemonde.fr/pixels/article/2015/03/18/ce-que-prevoit-le-projet-de-loi-sur-le-renseignement-sur-internet_4594423_4408996.html
Puis la Loi prévoit aussi de pouvoir surveiller Internet en posant une boite noire sur les fournisseurs d’accès. Soi disant pour détecter des comportements alors que la fameuse CNIL- La Commission Nationale de l’Informatique et des Libertés (CNIL) – émet de fortes réserves sur ce projet suspect… Parce que là ce sera la porte ouverte à tous les excès de zèle et évidemment politiques.
On mesure bien en lisant ce texte de la Loi que n’importe qui et pour n’importe quoi pourra se retrouver espionné et plus encore ensuite.
Il sera facile de supprimer ou d’arrêter toute personne déplaisante même si cette personne n’est pas terroriste…
Or le système sophistiqué d’écoute déjà en fonction autorise à écouter n’importe qui à partir du moment ou des mots clés supposés inquiétants sont prononcés. Mais quelle garantie avons-nous que ces mots clés correspondent bien à des terroristes ? Aucune !
Ce système prêt des l’été 2013 a officiellement dans le silence médiatique le plus complet est bel et bien en fonctionnement et il permet d’écouter tout et n’importe quoi à partir du fameux mot clé. C’est grave et ne résoudra en aucun cas le problème bien réel du terrorisme islmaique.

Pour « les tu crois » « t’es sûr » et autres « c’est pas vrai » et « la télé l’a dit© » :

Cliquer pour accéder à schema.pdf


http://www.lepoint.fr/societe/le-big-brother-a-la-francaise-voit-le-jour-sous-terre-25-02-2014-1795623_23.php
Avant la France c’était « labourage et pâturage… » (De Sully sous Henri IV) et maintenant c’est « incompétence et indifférence » (D’Alexandre Goldfarb, 5 mai 2015)…
Notre société est passée orfèvre en incompétence et en indifférence : tout le monde s’en fout quoi !
C’est l’application du fameux principe de Peter à tous les niveaux de la société et le cocktail ainsi créé, incompétence plus indifférence, est carrément une arme criminelle.
Pour rappel Le principe de Peter :
« Dans une hiérarchie, tout employé a tendance à s’élever à son niveau d’incompétence »
Avec pour corollaire que :
« Avec le temps, tout poste sera occupé par un employé incapable d’en assumer la responsabilité. »

Alors que tous les veaux dorment tranquillement à l’étable pendant que la dictature installe en douceur Les barbelés de la pensée, mais, croyez-moi ou non, le réveil sera dramatique et difficile.

La vérité est une délicieuse plante qui ne pousse pas toujours comme on voudrait©.

Hollande, l’homme qui murmurait à l’oreille des veaux©.

Alexandre Goldfarb

Président fondateur de l’Observatoire du MENSONGE

Découvrez comment vos élus ont voté :
http://www2.assemblee-nationale.fr/scrutins/detail/(legislature)/14/(num)/1109

Allo j’écoute :

etroite surveillance

 

Vous aimez ? Alors suivez l’Observatoire du MENSONGE

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

L’article à lire absolumentD’amour et d’intolérance

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

OBSERVATOIRE DU MENSONGE 2014 copie

Premier site d’opposition en France !

Recevez gratuitement par mail les articles publiés chaque semaine avec

La semaine de l’Observatoire

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Retrouvez tous nos articles sur Facebook en cliquant ICI

   SUIVEZ ! PARTICIPEZ !   

L’article le plus lu : La connaissance

# # # # # # # # # #

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Alexandre Goldfarb pour Observatoiredumensonge ou http://observatoiredumensonge.com

Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.

Avertissement : Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE et le site se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.

Evitez de mettre des liens car votre commentaire sera supprimé par le système.

Mode emploi

# # # # # # # # # #

L’Observatoire du MENSONGE est un site d’opposition qui ne perçoit aucune aide. Vous pouvez donc faire un geste pour que l’Observatoire garde son indépendance. Merci !

Cliquez juste sur le logo ci-dessous et laissez-vous guider sur notre plate forme totalement sécurisée

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de

l’Observatoire du MENSONGE présent dans 178 pays

et suivi par + 120.000 LECTEURS !

Avec 40 auteurs pour des tribunes libres vraiment libres !

logo Ob dum

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE:

Cliquez ICI

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Un grand merci à celles et à ceux qui nous suivent, commentent et participent.

Nous suivre, service gratuit, vous permet de recevoir par mail chaque article publié.

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

97 commentaires

  1. Tiens, au passage, loi sur le renseignement : Bruno Le Maire ou Xavier Bertrand ont voté cette loi ne risquent plus d’avoir mon vote….faut s’en souvenir….

    “Si vous ne pouvez pas entendre les tambours de guerre, il vous faut être sourd”
    Citation Henry Kissinger

  2. Merci de votre Excellent Commentaire , comme toujours tres interressant. de connaitre la verite de comment est diriger le Pays , lorsque celui ci est dangereusement Gouverner en ce qui concerne les Libertes et la Democratie…

  3. A titre personnel j’admire la constance des écrits d’Alexandre Goldfarb, la justesse de ses mots qui vont droit au but, et qui décrit une situation dans ses moindres détails…. Bravo Alexandre.

    Pour ma part je me contenterai simplement de citer Eric Zemmour :

    «  » »Il y a quand même beaucoup de clowns et d’amateurs dans ce gouvernement ! Il y a quelques rares professionnels, il y a quelques gens qui sont au niveau, et puis il y a quand même beaucoup de gens qui sont en dessous du niveau de la mer » » ».

    Et je terminerai aussi par une autre citation:

    «  » »En France, on laisse en repos ceux qui mettent le feu, et on persécute ceux qui sonnent le tocsin » » ».
    Nicolas de CHAMFORT

  4. J’ai bien lu votre article et je suis entièrement de votre avis. La propagande est tellement élevée dans ce pays que cette loi qui ne touchera que la liberté d’expression a même été approuvée par des députés de droite. Enfin ils se disent de droite car pour moi ceux qui comme Bruno Le Maire ou Xavier Bertrand ont voté cette loi ne risquent plus d’avoir mon vote !

  5. Je partage totalement votre analyse et j’ai décidé de ne plus voter pour ces clowns politiques qui nous apportent que misère et chômage;

  6. Confirmation de ce que la gauche représente : sectarisme et utopisme. Je suis comme vous à penser que la droite divisée ne sera pas au second tour en 2017 laissant ainsi le trône à Hollande…

  7. El disant votre article, j’ai donc été voir qui avait voté pour ou contre et j’ai découvert que des députés s’étaient abstenus aussi. Trouvez-vous normal qu’un élu puisse s’abstenir ? Moi non !
    Parce que l’abstention est une évidente dérobade pour un élu censé représenté ses électeurs.
    A ne pas oublier lors de nos prochains votes.

  8. Pendant la Guerre d’Algérie, il n’y avait pas encore de téléphones mobiles, de réseaux sociaux etc et nous avons vécu une période où nous étions sous surveillance et les chansonniers interdits… Là ce sera pire avec la technologie et quand je constate que des députés soi disant de droite ont voté cette loi anti libertés j’ai honte.

    1. Tout à fait d’accord avec votre commentaire mais comme l’a si bien dit De Gaulle les Français sont des veaux ! Ils ne mesurent pas la portée négative de cette loi du Renseignement.

  9. Que dire de plus sinon que les Français sont à nouveaux murs pour faire de parfaits collabos !

  10. A part les soumis, la majorité absolue, les bobos et les gens de gauche, au moins avec cette loi, on comprend comment installer sa dictature en douceur sans même faire des blessés. Evidemment les mous de l’UMP ont voté avec la gauche et moi au moment de voter je voterai contre eux par principe désormais. Très bon article !

  11. La Guépéou ou le NKVD à tous les étages que de bavardages de nos chers élus pour masquer une réalité qui n’est pas bonne à dire.
    Le pays s’enfonce et on assiste à des parlottes sur le sexe des anges!
    Dangereuse impuissance de ceux qui pillent la nation, les Tartuffes grugent le peuple sans vergogne, il y a urgence à déclarer ces abus comme crimes d’Etat.
    Les profiteurs détournent l’attention des problèmes réels et du pillage organisé des richesses du pays!

  12. On nous fait croire que l’on lutte contre le terrorisme et on fait une loi contre nos libertés ! Les terroristes ne sont pas cons au point d’utiliser leurs téléphones identifiables, quand même !

  13. Je suis totalement d’accord avec votre analyse mais nos élus sont vraiment de gros nuls qui de peur de décevoir la gauche votent avec et pour elle. UMP and co c’est fini !

  14. C’est fait les Français soumis et trop fainéants pour lire des textes de loi sont pris dans la nasse de BIG BROTHER à la française où l’Etat pourra surveiller qui il veut quand il veut sous le simple prétexte que la personne sera déclarée terroriste ou sympathisante ou proche des terroristes. Elle est belle la France des libertés !

  15. Encore une fois l’UMP vote avec la gauche et cela me dégoute. Comment faire confiance à un parti incapable de s’opposer et je n’ai pas vu que la gauche votait des lois de droite sous Sarkozy ou Chirac ! Vraiment c’est la droite camembert pour rester poli.

  16. La loi a été majoritairement adoptée et votée du coup par des élus de l’UDI et UMP, quelle honte. Ils n’auront plus jamais ma voix parce que cette loi est une loi anti liberté.

  17. Encore une loi de merde de plus promulguée par la gauche et que la droite dite républicaine ne défera jamais donc pourquoi voulez-vous voter pour eux ?

  18. Ce qui est grave dans ce pays c’est que les députés de l’UMP ou UDI vont voter cette loi scélérate pour ne pas s’exposer aux médias.

  19. J’ai adoré votre phrase : « Pendant que nos politiciens débattent sur comment faire semblant de faire… » et aussi tout l’article. Un seul mot : BRAVO !!!

Laisser votre commentaire