Deux Accords bidon mettront la terre à feu et à sang


Par Albert Soued

Ce que les médias français ne vous diront pas se trouve Observatoire du MENSONGE,

+ 150.000 lecteurs, vu dans 178 pays; + 40 écrivains et de nombreuses personnalités qui suivent l’information autrement

OBSERVATOIRE DU MENSONGE 2014 copie

TRIBUNE - copie

*** Attention ce texte est une TRIBUNE LIBRE qui n’engage que son auteur ***

Ici à l’Observatoire du MENSONGE, nous aimons la liberté de publier.

Ce qui ne veut pas dire que nous approuvons.

repentance

  Deux Accords bidon mettront la terre à feu et à sang 

Par Albert Soued

Jamais les dirigeants du monde n’auront été autant pusillanimes, voire « charlatans » ou manipulateurs, ne cherchant pas à résoudre des problèmes cruciaux d’ordre stratégique.
Ils avaient commencé leurs négociations, certes, avec des interlocuteurs problématiques, en disant qu’il valait mieux « pas d’accord, qu’un mauvais accord » et ils ont fini par des « accords à tout prix ».
Accord avec la Grèce, pays en faillite endémique

La Communauté Européenne (CE) impose à nouveau à un pays membre pour la nième fois un plan de rigueur « technocratique » dont tout expert dit qu’il n’aboutira pas comme les autres, la faillite grecque augmentant et le contribuable européen condamné à vider ce qu’il lui reste en poche.
La solution ? Aider de loin la Grèce, une fois sortie de l’euro, à changer de mentalité socio-économique, en prenant exemple sur d’autres pays.

Comment se fait-il qu’un petit pays isolé, loin de tout, sans ressources particulières, ayant sa propre monnaie, présente des critères économiques remarquables, avec un endettement minimal.
Je me suis penché sur l’archipel des Îles Féroé, entité autonome de la couronne danoise, quasi-indépendante et ne faisant pas partie de la CE.
50 000 habitants ayant comme seules ressources le poisson (saumon entre autres), l’industrie du poisson, la réparation navale, l’artisanat. Pas de pétrole ni de tourisme (5000 touristes/an)
Revenu: 40 000 $/hab
Taux de chômage: 2%
Dette: 6% du pib
Croissance: plus de 3%
Monnaie: couronne danoise
Conditions climatiques ardues entre Islande et Danemark et pas d’arbre qui pousse….

A côté de cet archipel, la Grèce avec ses îles, sa végétation, ses ressources diverses et son tourisme ressemble plutôt à un paradis, que les technocrates européens vont plonger en enfer.
Certes, il faut une ou plusieurs générations pour changer des mentalités. Mais depuis le temps que la Grèce consomme sans produire assez, en trichant beaucoup, la situation aurait pu être redressée, sans une entrée dans la CE.
Laissons la Grèce changer ses habitudes de consommation/production, sans lui imposer la technocratie européenne…

Accord avec l’Iran, pays voyou

Après N années de négociation, les P5+1 ont capitulé devant les exigences des ayatollahs, levant des sanctions financières plus ou moins efficaces contre des contrôles plus moins réalistes des installations nucléaires.
La plupart des experts prévoient un renforcement de l’Iran comme puissance régionale nucléaire ou au seuil du nucléaire. Cette situation va entraîner une course à l’hégémonie militaire, avec toutes les conséquences néfastes dans une région déjà largement chaotique.
L’Iran est considéré par l’Occident, depuis la prise du pouvoir par les ayatollahs en 1979, comme un état voyou. Dictature religieuse à l’intérieur, l’Iran est devenu à l’extérieur, le sponsor de toutes les milices shiites et, par le biais du Hezbollah libanais, de toutes les cellules terroristes dormantes ou non dans le monde. Pourquoi ? Parçe que la doctrine shiite prévoit et encourage une apocalypse universelle avant l’arrivée du sauveur, le Mahdi. Sortant de son puits, ce dernier viendra régner sur une « terre purifiée ». Joli programme pour nos enfants et petits enfants, d’autant plus que les ayatollahs et leurs sbires, Gardiens de la Révolution ou Bassijis, y croient ferme, surtout depuis qu’ils contrôlent directement ou non, une grande partie de l’économie du pays, y compris le nucléaire. Grâce au nouvel accord levant les sanctions économiques, ils deviendront encore plus riches et leur projet pourra être accéléré.

La solution ? Il fallait renforcer les sanctions au lieu de les atténuer ou de les supprimer.
Mais c’était sans compter avec le programme de sieur Barack Hussein Obama et de son administration docile. Son but ultime était d’affaiblir les États Unis comme puissance mondiale pour les remplacer par « un chaos nettoyant » duquel l’Islam, shiite ou sunnite, pourrait profiter. (Voir les théories révolutionnaires de leur maître le philosophe des années 60, Saul Alansky, théories ressemblant étrangement à la doctrine shiite). Alors, depuis qu’il est au pouvoir, Obama tend la main aux ennemis des États-Unis et dénigre systématiquement les amis. Excellente méthode pour semer le chaos et nous ne vivons aujourd’hui malheureusement que le début.

Qui pourra renverser la tendance ?

Albert Soued

*** Attention ce texte est une TRIBUNE LIBRE qui n’engage que son auteur ***

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

group-413973_640 - copie 3

Alors diffusons ! Soyons des acteurs concrets ! Que chacun renvoie cet article à au moins cinq personnes, qui le partageront ensuite. Ainsi ce que les médias nous refusent sera une bombe à retardement pour eux. Prenez quelques secondes de votre précieux temps et vous vous sentirez ensuite bien mieux et libérés.
Cela contribuera sûrement à ouvrir les yeux de nos propres gouvernants incapables d’agir et de faire quoique ce soit. Envoyez nos articles à vos élus parce qu’ils le VEAU bien…
N’oubliez pas pas que nous avons le pouvoir ultime avec notre bulletin de vote !

Vous aimez ? Alors suivez l’Observatoire du MENSONGE

♥ ♥ ♥ ♥ ♥


Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Albert Soued, écrivain, http://Soued.chez.com pour www.nuitdorient.com

Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.

Avertissement : Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE et le site se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Evitez de mettre des liens car votre commentaire sera supprimé par le système.

L’article à lire absolumentL’Histoire rattrape les politiques !

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

OBSERVATOIRE DU MENSONGE 2014 copie

Premier site d’opposition en France !

Recevez gratuitement par mail les articles publiés chaque semaine avec

La semaine de l’Observatoire

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Retrouvez tous nos articles sur Facebook en cliquant ICI

   SUIVEZ ! PARTICIPEZ !   

L’article le plus lu : La connaissance

# # # # # # # # # #

Mode emploi

# # # # # # # # # #

L’Observatoire du MENSONGE est un site d’opposition qui ne perçoit aucune aide. Vous pouvez donc faire un geste pour que l’Observatoire garde son indépendance. Merci !

Cliquez juste sur le logo ci-dessous et laissez-vous guider sur notre plate forme totalement sécurisée

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de

l’Observatoire du MENSONGE présent dans 178 pays

et suivi par + 150.000 LECTEURS !

Avec 40 auteurs pour des tribunes libres vraiment libres !

logo Ob dum

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE:

Cliquez ICI

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Nous suivre, service gratuit, vous permet de recevoir par mail chaque article publié.

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

5 commentaires

  1. Oui je suis toujours en accord avec vous..Mais le moral est comme de nombreux Francais n y est pas…Que faut-il pour redonner ce Moral, peut etre sentir que la France et ses citoyens ont le desir de se Battre pour garder leur liberte d expression, leur Democratie, et la Liberte tout court…La chance , ca ne tombe pas du Ciel…

    J'aime

  2. La Grèce est responsable de ce qui lui arrive et l’Iran sera un danger pour l’Occident car son intérêt est de camoufler la crise interne par une crise externe…

    J'aime

  3. Le souci est que la désinformation est tellement forte qu’il suffit de dire que les accords sont pour la paix. On est prisonnier de ce matraquage médiatique et quand on devra payer ce sera évidemment trop tard. Alors tant pis !

    J'aime

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.