foreign-trade-62743_640 – copie

3 commentaires

  1. Le deuxi(me pricipe de Descartes est dans l’élaboration de ses pensées ller du plu simple au plus composé
    Ensuite diviser les difficultés en autant de parties qu’il se peut, afin de mieux les résoudre
    La cop21 est coupable de n’avoir étudié qu’une seulle donnée, de s’abstenir d’envisager d’autres facteurs responsables de ce rechauffement, pourquoi, parce que justement ceux ci ne dépendent pas de l’activité humaine.

    J'aime

  2. cDans son ouvrage le discours de la methode Descartes enonces ses pricipes dont le premier est »ne jamais admettre pour vai un fait qui ne soit reconnu évedemment comme tel »A partir de ce simple principe, nous devons nous interroger.Que l est la vrai raison du réchauffement climatique que nous vivons et Acela estil déjà arrivé par le passé?Au lieu de pérorer, lors de ce COP21 il serait plus judicieux, plus utile d’étudier, et de éfinir .Quelle est la vrai raisonde ce que nous vivons , quelle est vraiment la part, l’incidence, de l’activité humaine, dans ce rechauffement climatique?Si cette incidence est faible d’ou provient til .Une seule réponse logique, intelligente de l’astre qui éclaire la terre. La réponse est le SOLEIL. Que se passe til sur le soleil en ce moment? Nos atronomes distingués doivent étudier cette question .Si il s’avère vrai que le soleil connait une colère qui provoque ce réchauffement climatique.A la place de la COP 21Il faut prévoir ce qu’il faut faire lors de la montée des eaux, pour sauver ce qui peut l’être!Nos misérables activités, eu égard à la puissance, l’immensité de l’univers,nous paraitra puérile.Nous devrons subir ce que la nature veut nous imposer, et nous pauvres guignols n’y changeront rien.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.