A Toi Cher Nicolas


Par Ella Kelian

logo partager OBs

Premier site d’opposition en France

TRIBUNE - copie

Ici à l’Observatoire du MENSONGE, nous aimons la liberté de publier.

Ce qui ne veut pas dire que nous approuvons.

   A Toi Cher Nicolas  

Par Ella Kelian

Capture d’écran 2015-10-03 à 00.10.42

A mes amis Républicains, à toi cher Nicolas, à vous consternés chaque jour un peu plus ….

Si on résume les choses, Nadine Morano aurait cité du De Gaulle erroné et utilisé un mot dont l’évolution du sens choque les pensées….

Il faut tout d’abord comprendre qu’il y a deux France, celle de la bien-pensance, du politiquement correct qui fait des tribunes en sirotant son Vichy-tranche, faiseuse de Roi en politique et la France pour qui le multiculturalisme est une réalité quotidienne s’appuyant sur des repères simples, d’apparence physique et de différence de mode de vie et qui ne voit pas en cela un jugement mais un constat simple.

La classe médiatique et la classe politique vous avez fait de vos fonctions respectives le temple de l’indignation.

Les grandes plumes journalistiques sont mortes depuis bien longtemps et les grands leaders charismatiques de la Nation sont un lointain souvenir dont de pâles copies tentent d’usurper la fonction.

L’une et l’autre vous n’avez plus rien à proposer et vous vous êtes lancés dans le cercle invertueux de l’indignation : la politique s’indigne à outrance pour exister médiatiquement et le journaliste crée l’indignation parce que la dérive est plus bancable que le fond…

Vous êtes tous deux complices et victimes de votre propre médiocrité.

La France ne s’arrête pas aux portes de la capitale, et les Français de tous horizons ont pour leur part gardé une sincérité simple que vous considérez simpliste, qui font de leur langage un assemblage de mots au premier degré, vérifiant leur vocabulaire dans le Larousse et non dans la constitution.

Ne vous en déplaise, le mot race n’est pas raciste pour eux et vous savez pourquoi ?

Parce qu’ils vous écoutent et vous lisent mais ne sont pas dupes…

Les politiques ont créé SOS Racisme, (pas que pour donner un job à Désir évidemment….) mais pour récupérer l’électorat immigré, celui qui ne votait pas, celui qui avait eu la nationalité Française mais pas l’ambition de participer à la Nation française, peut importe on lui donnerai un rôle, celui de la victime lui irait à merveille…

Instantanément il devenait la priorité de tout un gouvernement, la perle précieuse autour de laquelle la France allait mettre un écrin de lois insolites parce les méchants Français dont le crime était d’être, depuis des générations et des générations sur le sol français, pourraient éventuellement essayer de vivre avec eux en harmonie mais en se sentant différents de leur culture et voire de leur physique.

La machine était lancée dans le vide, de votre Politique incapable de faire bander une plume journalistique, vous avez trouvé le sujet qui allait déchaîner les passions.

Quand le filon est bon (ne pas confondre avec Fillon est bon, sinon cette tribune deviendrait surréaliste….) on l’exploite à profusion !

Et c’est ce que les médias et vous les politiques, faites depuis plus de 30 ans…

Pas un président n’a échappé à son RacismeGate, pas un journaliste ne s’est refusé le sujet !

L’apogée de cette mascarade sera la création du Front National enfanté par une Gauche en quête d’électeurs et une Droite en crise de pudeur….

Depuis c’est l’escalade, on nomme des  » Ministres issus des minorités visibles  » la nomination raciste par excellence, tout aussi sexiste que la parité où l’on justifie la nomination d’une femme pour son sexe et non sa compétence, on en appel au CV anonyme parce que les politiques considèrent officiellement que s’appeler Brahim est un handicap et une honte à cacher pour vivre dans la dignité….etc…etc.

Pour écouter plus que tous des discours politiques et de tous horizons, l’immigration représente le fil rouge de chacune des interventions, la peur de l’autre est un fond de commerce que l’on affiche à la tribune comme du protectionnisme de son électorat chéri et qui dans l’arrière boutique écoeure sa propre conscience tellement la manipulation est grande….

Les Républicains, ersatz de la Droite, la Vraie celle qui savait tenir ses troupes, parler avec son cœur et gouverner avec ses couilles s’est prise à son propre piège…

Ah, mon cher Nicolas, même pas peur de salir tes mocassins à glands pour aller labourer et piller les terres du FN…

Ah mon cher Nicolas combien de salles as-tu embrasé en déclarant :  » nous ne nous laisserons pas faire, ceux qui ne partagent pas notre culture, nos traditions n’ont rien à faire ici …..etc etc …. »

Ah mon cher Nicolas, ce temps-là, c’était juste la semaine dernière….

Voila que Morano est la fuite d’eau qui ne t’indigne pas pour parler de l’immigration mais qui fait déborder le vase quand elle marche sur tes plates-bandes….

Chez les Républicains, chacun son rôle:

Juppé le gentil bobo qui aime tout ce que tu détestes par définition, Fillon le technocrate qui gère tout ce qui t’ennuie et n’apporte aucune gloire, Dati la beur de service dont l’ambition démesurée la rend corvéable à merci, Hortefeux le faux sage qui lui n’ayant aucune ambition n’hésite pas à éteindre l’incendie à coup de Kalachnikov s’il le faut…deux ou trois électrons libres dont la platitude d’esprit même si ils avaient une idée de génie n’éclairerait pas au dessus de ta cheville, chacun joue son rôle à la perfection et ramène ses petites voix rue Vaugirard, contents du hold-up accompli….

Et puis, il y a Nadine Morano….

Nadine Morano, ce gentil fusible rigolo, qui a dit tant de choses à ta place parce que c’était « trop de ta bouche » mais qui a rendu tellement de service en les disant pour toi…

Voilà que dans cette partie de poker menteur elle pousse tapis chez Ruquier alors que ta cave est vide au niveau des idées !

Dans la surenchère, elle vient de te dépasser, l’élève a dépassé le maître dans la course au voix FN…en citant De Gaulle c’est imparable, la troubadour de Lorraine vient de t’exploser !

Et comme un enfant, tu rentres dans le piège, entre la Gauche et la presse, on te demande de réagir vite fait….

Mais mon cher Nicolas, aurais-tu changé ou point de te laisser guider ta conduite par l’opposition et la sphère médiatique, toi notre affranchi de service, toi notre emblème d’une Droite décomplexée ??

Ouf heureusement non, tu viens juste de jouer un coup de poker pour ramener tes pions à flot, bâillonner Morano pour conserver ton sujet de prédilection…tu ne t’es pas couché, tu as bluffé…

Le problème pour les médias et pour toi c’est que les Français, eux, ne jouent pas….

Ils en ont assez d’être pris en otage entre la stratégie politicienne et la bien-pensance des éditorialistes de pacotille !!!

Eux, être blancs ou noirs, ce n’est pas faire référence à Aimé Césaire, c’est une constatation primaire sans aucune arrière pensée, sans grande envolée, ni pensée philosophique…encore moins politique !

La race pour eux c’est l’origine dans le sens simple du mot, le brassage culturel ethnique existe en France personne ne le nie, personne ne le conteste mais d’un côté nos élites ne peuvent pas tenir des tribunes indécentes sur l’immigration, la France menacée….les médias ne peuvent pas mettre un homme de couleur à la Une du JT en disant que la couleur est la raison de ce choix et venir s’indigner que le peuple de France considère que son pays évolue mais que par définition il y ait une origine unique à la base de toute évolution.

Fin de la blague, rue Vaugirard, en politique, tu es bien placé pour le savoir, mon cher Nicolas, on ne gagne pas à tous les coups et c’est peut-être le coup de trop….

Quand au reste de la troupe politique, tout bord confondu, les Français attendent que vous reveniez à la race des vrais politiques, ceux qui avaient du savoir et du talent, qui en avaient fait un art et qui ne se contentaient pas de compter les lignes favorables dans les chroniques journalistiques du néant !!!!

Bien à vous tous.

Ella Kelian, la blonde brûle l’info

Capture d’écran 2015-10-02 à 23.49.54

Ella Kelian est chroniqueuse et humoriste.

*** Attention ce texte est une TRIBUNE LIBRE qui n’engage que son auteur ***

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

clouds-208000_640 - copie

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Ella Kelian pour http://www.ellakelian.org
Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.
Avertissement : Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE et le site se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Evitez de mettre des liens car votre commentaire sera supprimé par le système.

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Vous avez le droit de soutenir l’Observatoire du MENSONGE en devenant suiveur. C’est un service gratuit en plus…! Mode d’emploi cliquez ICI

Retrouvez La Cigale et la Fourmi revue et corrigée,

une fable à lire absolument !

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

Obs 1er

Recevez gratuitement par mail les articles publiés chaque semaine avec

La Semaine du MENSONGE

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

OBSERVATOIRE DU MENSONGE 2014 copie

Premier site d’opposition en France

Alors diffusons ! Soyons des acteurs concrets ! Que chacun renvoie cet article à au moins cinq personnes, qui le partageront ensuite. Ainsi ce que les médias nous refusent sera une bombe à retardement pour eux. Prenez quelques secondes de votre précieux temps et vous vous sentirez ensuite bien mieux et libérés.
Cela contribuera sûrement à ouvrir les yeux de nos propres gouvernants incapables d’agir et de faire quoique ce soit. Envoyez nos articles à vos élus parce qu’ils le VEAU bien…
N’oubliez pas pas que nous avons le pouvoir ultime avec notre bulletin de vote !

Vous aimez ?

Alors suivez l’Observatoire du MENSONGE

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Retrouvez tous nos articles sur Facebook en cliquant ICI

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Mode emploi

   SUIVEZ ! PARTICIPEZ !    

L’article le plus lu : La connaissance

L’Observatoire du MENSONGE est un site d’opposition qui ne perçoit aucune aide. Vous pouvez donc faire un geste pour que l’Observatoire garde son indépendance. Merci !

Cliquez juste sur le logo ci-dessous et laissez-vous guider sur notre plate forme totalement sécurisée

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de

l’Observatoire du MENSONGE présent dans 178 pays

et suivi par + 150.000 LECTEURS !

Avec 40 auteurs pour des tribunes libres vraiment libres !

logo Ob dum

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE:

Cliquez ICI

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Nous suivre, service gratuit, vous permet de recevoir par mail chaque article publié.

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Fond avec texte :

Suivez Observatoire du MENSONGE !
Publicités

31 comments

  1. L’ÉDITO D’YVES DE KERDREL – 23/09/2015

    La droite la plus bête du monde. Il ne se passe plus une journée sans que l’actualité soit truffée d’anecdotes sur les guéguerres qui s’exacerbent entre Nicolas Sarkozy et Alain Juppé. Au point que les deux hommes ont mis en scène aujourd’hui un déjeuner pour tenter d’apaiser ces tensions. Se rendent-ils compte au moins du spectacle lamentable qu’ils donnent, alors que le peuple de droite attend d’eux des réponses fortes sur l’immigration clandestine, la suppression du droit du sol et le retour des frontières ? Se rendent-ils compte qu’ils sont sensés porter les espoirs d’une grande majorité de Français en 2017 qui en ont marre de la gauche et qu’au lieu de se comporter en hommes d’État, ils se livrent à des bagarres de cour de d’école ? Se rendent-ils compte, enfin, que s’ils ne sifflent pas rapidement la fin de la récréation, ils seront rejetés par cette droite qu’ils incarnent si mal ?

    J'aime

  2. HO LALA..Ce n est plus une analyse mais une rupture, Nous n allons pas dans ce sens tres direct ..Nous pensons comme toujours depuis des Annnes tout ce qui est dit par notre President du Parti fait toujours source pour l aneantir et le faire disparaitre meme dites par une deputee que nous respectons et la ce n est que le mot RACE Blanche Ceci dit beaucoup du Groupe republicains aimerait que Madame Morano ne perde pas son siege aux elections regionales..Nous Restons toujours Sarkozystes..

    J'aime

  3. Hello Ella, merci et bravo… de tout coeur avec tout ce que vous avez écrit !
    Vous avez dit sur le sujet ce qu’il y avait à dire.

    Certains diront : certaines vérités ne sont pas bonnes à dire, oui, mais par les temps qui courent et avant que la liberté d’expression ne soit définitivement effacée des Droits de l’Homme et du Citoyen, il faut bien qu’il y ait des personnes pour le dire, car les hommes politiques de droite et de gauche sont allés trop loin avec nous, et il faut qu’ils sachent qu’ils ne nous leurrent pas !

    Nous ne sommes pas dupes de leurs moyens pour arriver à leurs fins : les élections, donc, le Pouvoir et l’Argent…
    Le peuple????
    Le peuple n’est que le « moyen » pour arriver à leurs fins !!!
    Bien à vous.

    J'aime

  4. Vous avez bien raison Madame pour Sarkozy c’est le coup de trop. Il s’est trompé en attaquant Morano, qui n’a pas grande importance, et qui laisse faire des gens qui ne défendent aucunement l’opposition comme Juppé, Le Maire ou autres dont la seule préoccupation est leur poste et rien d’autre…

    J'aime

  5. « Si on résume les choses, Nadine Morano aurait cité du De Gaulle erroné et utilisé un mot dont l’évolution du sens choque les pensées…. » Exactement ! Comme souvent les médias partent d’un mot, en l’occurrence « race », et ensuite brocarde la ,personne sans relâche. Quand c’est contre la droite, cela fonctionne car regardez les Républicains ne sont même pas capables d’être solidaires entre eux. Quand c’est contre la gauche, c’est immédiatement étouffé… Comme beaucoup je suis déçu par l’attitude de Sarkozy contre Morano.

    J'aime

  6. Je trouve cet article très amusant même si je ne partage pas tout ce qui y est dit. C’est vrai que Nadine Morano a toujours été un fusible pour Sarko mais là le fusible a pété et je crois que Sarko s’est trompé de cible. Il vire ses soutiens et garde ceux qui vont tout faire pour le faire perdre. Sarko a toujours su mal s’entourer et il n’y a pas de raison pour que ce la change.

    J'aime

  7. Je constate avec grand plaisir qu’Alexandre sait bien choisir les rédacteurs de l’Observatoire et Ella Kelian est franchement une excellente rédactrice. Mots choisis, humour, réalisme, tout y est dans son texte très bon.

    J'aime

  8. Excellente analyse de Madame Kelian qui écrit juste et bien. Décidément l’Observatoire qui est de plus en plus lu dans mon entourage est de mieux en mieux.

    J'aime

  9. Magistral ma chère dame !!! En ce moment notre Nicolas n’est pas au mieux de sa forme , à mon avis il est à l’affût attendant de surgir , mais ne tarde pas trop si je peux me permettre , c’est désormais maintenant qu’il faut agir …. sinon tu vas prendre une décharge monumentale et tu l’auras bien cherché…… encore félicitations madame.. cordialement

    J'aime

  10. Citation de Nicolas Sakozy :
    « C’est pourquoi j’ai choisi de ne pas tout entendre, ne pas tout voir » des critiques parfois émises à droite à son encontre. « Quand je n’entends pas, c’est que je fais semblant d’être sourd. Quand je ne vois pas, c’est que je fais semblant d’être aveugle. Mais ça n’aura qu’un temps »,

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s