A Monsieur Le Premier Ministre


Par Ella Kelian

logo partager OBs

Premier site d’opposition en France

TRIBUNE - copie

Ici à l’Observatoire du MENSONGE, nous aimons la liberté de publier. Ce qui ne veut pas dire que nous approuvons.

   A Monsieur Le Premier Ministre  

Par Ella Kelian

Capture d’écran 2015-10-03 à 00.10.42

à Monsieur Le Premier Ministre,
En politique tous les coups sont permis, nous le savons tous, vous mieux que quiconque, sans quoi vous ne seriez pas aux responsabilités…
Je mesure le respect qui incombe à votre fonction et en vous écoutant ce matin transpirer chaque mot devant vos partisans, je me suis demandée, si vous aussi vous en mesuriez le respect…
Certes, vous représentez une majorité politique mais vous avez oublié qu’avant tout ,vous représentez les Français ?!
Alors, je vous le demande :
Comment peut-on décemment prétendre gouverner un pays quand on humilie à la tribune tous ceux qui ne sont pas de son parti ?
Comment peut-on accuser les Français d’être responsables du terrorisme actuel parce que les attentats de 2012 n’avaient pas suscité une marche de fraternité comme celle de Janvier dernier ?
Comment pouvez-vous ignorer les milliers de victimes de Daesh à travers le monde au seul motif que d’accuser vos opposants politiques de laxisme ?
Comment peut-on accuser les classes supérieures d’être responsables de la situation économique du pays au motif surréaliste que leur imposition serait insuffisante ?
Comment pouvez-vous demander aux Français de prendre pour modèle la banqueroute grecque pour défendre vos idéologies politiques ?
Comment pouvez-vous prétendre que le Président de La République est le père de la Nation alors que selon vous, seuls les militants PS sont dignes de nos Valeurs et de nos Institutions ?
En politique Monsieur le Premier Ministre tous les coups sont permis mais quand on est Premier Ministre on ne peut pas se permettre n’importe quoi !
Accéder aux plus hautes fonctions de l’État exige de la dignité, du recul et du respect, en vous comportant en chauffeur de salle non seulement vous avez fait honte à nos Institutions mais vous avez humilié et clivé les Français, ce qui est non seulement indigne de votre part mais surtout totalement irresponsable !

A méditer

Ella Kelian, la blonde brûle l’info

Capture d’écran 2015-10-02 à 23.49.54

Ella Kelian est chroniqueuse et humoriste.

Du même auteur :  A Toi Cher Nicolas

*** Attention ce texte est une TRIBUNE LIBRE qui n’engage que son auteur ***

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

clouds-208000_640 - copie

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Ella Kelian pour http://www.ellakelian.org
Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.
Avertissement : Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE et le site se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Evitez de mettre des liens car votre commentaire sera supprimé par le système.

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Vous avez le droit de soutenir l’Observatoire du MENSONGE en devenant suiveur. C’est un service gratuit en plus…! Mode d’emploi cliquez ICI

Retrouvez La Cigale et la Fourmi revue et corrigée,

une fable à lire absolument !

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

Obs 1er

Recevez gratuitement par mail les articles publiés chaque semaine avec

La Semaine du MENSONGE

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

OBSERVATOIRE DU MENSONGE 2014 copie

Premier site d’opposition en France

Alors diffusons ! Soyons des acteurs concrets ! Que chacun renvoie cet article à au moins cinq personnes, qui le partageront ensuite. Ainsi ce que les médias nous refusent sera une bombe à retardement pour eux. Prenez quelques secondes de votre précieux temps et vous vous sentirez ensuite bien mieux et libérés.
Cela contribuera sûrement à ouvrir les yeux de nos propres gouvernants incapables d’agir et de faire quoique ce soit. Envoyez nos articles à vos élus parce qu’ils le VEAU bien…
N’oubliez pas pas que nous avons le pouvoir ultime avec notre bulletin de vote !

Vous aimez ?

Alors suivez l’Observatoire du MENSONGE

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Retrouvez tous nos articles sur Facebook en cliquant ICI

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Mode emploi

   SUIVEZ ! PARTICIPEZ !    

L’article le plus lu : La connaissance

L’Observatoire du MENSONGE est un site d’opposition qui ne perçoit aucune aide. Vous pouvez donc faire un geste pour que l’Observatoire garde son indépendance. Merci !

Cliquez juste sur le logo ci-dessous et laissez-vous guider sur notre plate forme totalement sécurisée

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de

l’Observatoire du MENSONGE présent dans 178 pays

et suivi par + 150.000 LECTEURS !

Avec 40 auteurs pour des tribunes libres vraiment libres !

logo Ob dum

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE:

Cliquez ICI

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Nous suivre, service gratuit, vous permet de recevoir par mail chaque article publié.

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Fond avec texte :

Suivez Observatoire du MENSONGE !
Publicités

13 réflexions sur “A Monsieur Le Premier Ministre

  1. Henri Delbosse

    La France est entrée dans une turbulence totale où médias comme politiques ne comprennent rien et font le contraire de ce qu’il faudrait car la politique de l’autruche n’est qu’une sombre connerie.

    J'aime

  2. Janine

    Merci Ella, vous avez raison et vous le dîtes très bien !

    Quand on est capable de se conduire que et seulement que, comme un dictateur, (quand je le vois s’agiter comme un culbutos incapable de tenir son calme et vociférer continuellement, je ne peux m’empêcher de voir quelqu’un d’autre, dont on a vu certains discours au pays d’Angéla M.! il est tant que cela cesse, car de jour en jour il ne change pas, il s’exprime toujours de la même façon, « comme un dictateur », liberté, égalité,fraternité… ! Ce type n’a aucune dignité, j’ai honte pour lui de le voir s’agitater pour tout et n’importe quoi… ça ne ressemble à rien, nous sommes la risée partout dans le monde
    Il nous emmène, lui et son charlatan (ils font la paire ces deux-là) vers la catastrophe prévisible et Il nous prend pour des cabots !!!!!
    Bien à vous.

    J'aime

  3. Nadège Clémor

    Ce qui va paraître bizarre c’est que malgré tout cela, Valls reste quand même populaire et je vous garantis qu’il sera le Président en 2022…

    J'aime

  4. Lucifer 23

    Manuel Valls est prisé par certains à droite qui ont donc une sacré mauvaise oui car ce type est toujours en colère et menaçant et ne reprsénetante vraiment pas l’idée qu’on peut se faire du poste de Premier ministre. C’est lamentable et Madame Kelian vous avez en peu d mots tellement bien rendu cela que je vous félicite.

    J'aime

  5. Martin Aston

    Ces socialistes sont de vrais sectaires et ils nous instaurent une véritable dictature de la pensée aidés par des médias bien plus que complaisants. C’est même dramatique tellement la droite républicaine est avachie et nulle.L’exemple d l’affaire Morano démontre que cette droite est tout simplement à gauche…

    J'aime

  6. Gérard COUTANT

    Citation :
    Manuel Valls ne sait plus où donner de l’indignation, de l’angoisse et de l’exacerbation. C’est de l’apocalypse au quotidien.
    Philippe Bilger

    J'aime

  7. Henri de Gramond

    Très bon article qui dépeint Valls comme il se comporte : c’est un sectaire qui est à la tête non pas de la France mais du PS ce qui n’est pas la même chose. D’ailleurs ce gouvernement qui se prétend socialiste ne l’est pas et ressemble plutôt à un groupe d’extrême droite par ses manières et par son langage.

    J'aime

Laisser votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s