Lettre ouverte, à vous, qui nous trahissez !!!


Par Claude Mazingue


TRIBUNE - copie

Ici à l’Observatoire du MENSONGE, nous aimons la liberté de publier. Ce qui ne veut pas dire que nous approuvons.

LOGO OBS

  Lettre ouverte, à vous, qui nous trahissez !!! 

Par Claude Mazingue

Vous avez pris une grande baffe, un bon coup de pied au cul. N’en cherchez pas la raison, c’est que vous le méritez bien…

ane

Et, je constate que vous n’avez toujours pas compris…C’est le peuple qui décide !

Qu’est ce que c’est que cette démocratie où les dirigeants au service du peuple, nous prennent pour des imbéciles, en donnant des consignes de vote au mépris de la plus élémentaire des libertés ; En nous expliquant, que tel parti n’est pas acceptable, fréquentable, recommandable, apte à mener les affaires des régions. ? Trahison !

Qu’est ce que c’est que cette démocratie où des partis aux valeurs abstraites, qui s’opposent tous les jours, sur tous les sujets, veulent s’allier au nom d’un prétendu front républicain, mais surtout au mépris de leurs militants et électeurs respectifs ? J’y vois la preuve de la collusion de la caste politique qui mène la politique, dictée par Washington au travers des lobbys européens. Trahison !

Qu’est ce que c’est que cette démocratie où le peuple dit non à l’Europe en 2005, par un référendum, et, où les politiciens s’empressent d’aller à l’encontre de cette décision en contournant ce résultat par un traité infâme, ignoble ? C’est comme ça qu’ils affirment l’indépendance de notre nation, en s’inféodant au mondialisme ? Trahison !

Qu’est ce que c’est que ces politiciens qui nous mettent à tout bout de champ la Démocratie comme rempart à toutes sortes de choses et sont les premiers à la bafouer, la dénie ? Trahison !

Qu’est ce que c’est que ces politiciens qui sont toujours en train de faire référence au Général De Gaulle et s’empressent de faire le contraire de ce qu’il préconisait et d’annuler ces décisions, par exemple en réintégrant l’OTAN ? En nous obligeant à une promiscuité avec une nation dont l’objectif est la réinstauration de l’empire ottoman, j’ai nommé la Turquie, ce qui hypothèque le futur de l’Europe. En nous obligeant, de fait, à être aux ordres des USA. Trahison !

Qu’est ce que c’est que ces politiciens, vassaux de l’Amérique, qui démantèlent depuis 30 ans, notre industrie au détriment de notre indépendance et de notre puissance, au profit de la mondiocratie en devenir ? Trahison !

Qu’est ce que c’est que ces politiciens qui veulent, à toutes fins, toute force, signer, au travers de l’Europe, un traité de commerce transatlantique honnis, qui va nous livrer pieds et poings liés à la puissance mondialiste ? Trahison !

Qu’est ce que c’est que ces politiciens qui veulent nous imposer un multiculturalisme que nous rejetons ? Qu’est ce que c’est que ces politiciens qui, comme les pires systèmes dictatoriaux, manipulent l’histoire pour la rendre conforme à leurs dogmes et à leur sectarisme ? Trahison !

Qu’est ce que c’est que ces politiciens, qui en appellent sans cesse à nos valeurs et font tout pour qu’elles disparaissent ? Trahison !

Qu’est ce que c’est que ces politiciens qui nous mettent à genoux par une fiscalité débridée, mais qui sont incapables d’améliorer la situation économique et de l’emploi. Qu’ils sont incapables d’assurer la sécurité du pays et de sa population. Qu’ils sont incapables de réduire une dette abyssale ! De fait c’est qu’ils ne le veulent pas. L’argent est dilapidé, il sert à autre chose…C’est que la grandeur et la puissance de la France ne sont pas leur objectif…Ils nous ont vendu à des intérêts mercantiles, supranationaux ! Trahison !

Voilà, Mesdames, Messieurs ce que le scrutin de Dimanche voulait dire ! Ça suffit ! Halte à la trahison !

Claude Mazingue, citoyen indigné.

*** Attention ce texte est une TRIBUNE LIBRE qui n’engage que son auteur ***

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

L’article du moment : Le cirque politique un grand spectacle

Soutenir l’Observatoire du MENSONGE ce n’est pas cher, cela ne rapporte rien… Sauf le plaisir de l’avoir fait et de nous lire !

Vous pouvez acheter notre livre « Les contes de l’étable » pour 4,50 €

Paiement sécurisé via PAYPAL

barn-776414_640

pour le recevoir le livre avec un simple lien sécurisé cliquez exclusivement sur l’image ci-dessous :

"Buy

  SUIVEZ ! PARTAGEZ !   

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Claude Mazingue pour https://uncitoyenindigne.wordpress.com
Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.
Avertissement : Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE et le site se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Evitez de mettre des liens car votre commentaire sera supprimé par le système.

Vous avez le droit de soutenir l’Observatoire du MENSONGE en devenant suiveur. C’est un service gratuit en plus…! Mode d’emploi cliquez ICI

LOGO OBS

Recevez gratuitement par mail les articles publiés chaque semaine avec

La Semaine du MENSONGE

OBSERVATOIRE DU MENSONGE 2014 copie

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

Retrouvez tous nos articles sur Facebook en cliquant ICI

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

L’article à lire absolument :

La connaissance

L’Observatoire du MENSONGE est un site d’opposition qui ne perçoit aucune aide. Vous pouvez donc faire un geste pour que l’Observatoire garde son indépendance. Merci !

Cliquez juste sur le logo ci-dessous et laissez-vous guider sur notre plate forme totalement sécurisée

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de

l’Observatoire du MENSONGE présent dans 178 pays

et suivi par + 150.000 LECTEURS !

Avec 40 auteurs pour des tribunes libres vraiment libres !

logo Ob dum

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE:

Cliquez ICI

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

Les Valeurs d’abord c’est OUI !

Publicités

10 commentaires

  1. superbe article!!!
    tous vos articles sont criant de vérité!!! et cela me rend si triste de voir le futur pourris de cette France qu’on aime tant!!!
    Mais ce n’est plus de mots dont nous avons besoins!!
    QUANT ALLONS NOUS VIREZ TOUS CE SALE MONDE!
    QUANT ALLONS NOUS TOUS DESCENDRE, DANS LA RUE!!

    J'aime

  2. superbe article!!!
    tous vos articles sont criant de vérité!!! et cela me rend si triste de voir le futur pourris de cette France qu’on aime tant!!!
    Mais ce n’est plus de mots dont nous avons besoins!!
    QUANT ALLONS NOUS VIREZ TOUS CE SALE MONDE!
    QUANT ALLONS NOUS TOUS DESCENDRE, DANS LA RUE!!

    J'aime

  3. Cet article est magnifique, j’y adhère totalement et je le dénonce sans cesse, ce à quoi mes enfants ont peur qu’un jour on vienne me chercher pour me mettre à l’ombre…
    N’y a-t’il pas moyen de faire passer cela, avec ce que Jean-Marie et Gérard ont rajouté, dans un journal???
    Il faudrait que cela fasse du bruit, que la France entière puisse lire ces vérités criantes dont on ne peut absolument pas dire que c’est faux…
    Car la gauche est concerné, mais la droite également!
    Personne n’a dans ses papiers, un directeur de journal qui serait d’accord pour coller cela sur sa première page…????
    Sans compter que ça ferait un tollé général!!!
    Bien à vous.

    J'aime

    1. C’est autant la gauche que la droite qui sont concernés. A VIRER TOUT CE BEAU (SALE) MONDE !!! Et quel tollé ? Venant des merdias ? Les gens en ont pris l’habitude et en sont blazes…. Mais tous ce beau (sale) monde n’arrivera plus a arrêter le peuple en marche, c’est fini !!!

      J'aime

  4. Permettez moi de faire un copier coller d’un article dont la barre est très haute de véracité :

    L’état d’urgence cache des tas d’urgences

    Si Hollande met autant de soin à peaufiner son nouvel état d’urgence, c’est parce qu’il lui permet de cacher ses échecs en matière d’emploi, de fiscalité et de croissance.

    C’est le 23 décembre prochain, juste avant la trêve des confiseurs, que l’on connaîtra enfin le contenu du projet de loi constitutionnelle destiné à réformer la notion d’état d’urgence. D’une part, François Hollande souhaite faire passer de trois à six mois — il a même été question d’un an avant que cette idée saugrenue soit abandonnée — la durée pendant laquelle peut s’exercer ce régime d’exception. D’autre part, le chef de l’État, fort d’une popularité qui a renoué avec les sommets en raison du traumatisme créé par les attentats du 13 novembre, veut renforcer de manière considérable les pouvoirs de la police hors contrôle judiciaire.

    La police pourra procéder à la saisie de tout document, y compris dans les locaux d’un journal, sans contrôle du procureur. Toutes les écoutes téléphoniques pourront être mises en oeuvre sans autorisation judiciaire. La censure de la presse a même été sérieusement évoquée, notamment à Matignon, avant d’être mise de côté. Bref, au moment où François Hollande s’apprête à célébrer avec faste les 20 ans de la mort de François Mitterrand et le 100e anniversaire de sa naissance, il instaure un régime d’exception pire que ce que l’ancien président avait dénoncé à propos de la Ve République en publiant le Coup d’État permanent.

    Le problème de cet état d’urgence à la puissance 10, c’est qu’il ne garantit en rien contre de nouveaux attentats sur le sol français, tant les cellules dormantes sont nombreuses, tant les territoires perdus de la République sont gangrenés par le prosélytisme salafiste et tant nos services de renseignements ont perdu tout contact et toute indication pouvant les mener aux éléments les plus dangereux de la cinquième colonne de l’islamisme radical. Mais pour François Hollande, ce n’est pas la priorité. Cette agitation “judiciaro-militaro-policière” le replace au centre du jeu. Le revoilà chef de la sécurité intérieure sur le territoire et chef des armées au moment où celles-ci ont enfin reçu l’ordre d’aller frapper Dae’ch au coeur.

    Surtout, cet état d’urgence permet de faire passer au second plan toutes les préoccupations ordinaires des Français. Notamment l’emploi, au moment où notre taux de chômage vient de battre un record toutes catégories depuis 1997. Et cela, alors que nos principaux partenaires renouent avec le plein emploi. Mais aussi les impôts, qui continuent de progresser en dépit des discours lénifiants de Michel Sapin. L’OCDE a ainsi révélé, jeudi dernier, que la France est le deuxième pays affichant le taux de prélèvements obligatoires le plus élevé, à 45,2 % en 2014, après le Danemark. À titre de comparaison, ce taux est de 11 points inférieur pour la moyenne des 34 pays de l’OCDE. Ce qui en dit long sur l’ampleur de l’assommoir fiscal qui a frappé 90 % des Français au cours des trois dernières années, et notamment l’ensemble de la classe moyenne.

    Si François Hollande et Manuel Valls consacrent autant d’énergie à peaufiner ce nouvel état d’urgence, c’est qu’il a pour eux le gros avantage de cacher des tas d’urgences qu’ils auraient dû gérer pour améliorer l’avenir de notre pays. Plutôt que de baisser les charges sur le travail, assouplir le marché de l’emploi, mettre au carré les comptes publics, combler le trou de la Sécurité sociale et baisser les dépenses publiques, il est tellement plus facile de faire larguer des bombes dans le désert et de pratiquer l’art de la gesticulation policière. Mais n’est pas de Gaulle qui veut. Et le cynisme de François Hollande et de sa clique est tel qu’il faut s’attendre à tous les excès de leur part. Comme le disait lord Acton : « Si le pouvoir tend à corrompre, le pouvoir absolu corrompt absolument. »

    P.S. : Pour avoir révélé, il y a deux semaines, que le cerveau des attentats du 13novembre était en France depuis deux mois, sans avoir jamais été inquiété, après être entré sur le territoire avec un flot de migrants, deux collaborateurs de votre journal ont été déférés, sous la contrainte et en urgence, devant la police judiciaire. Le jour même où la cour d’appel me condamnait à une forte amende pour avoir dénoncé… en septembre 2013, les risques liés à une islamisation progressive du pays ! Cet acharnement policier et judiciaire auquel il faut ajouter les écoutes téléphoniques et les attaques informatiques dont nous faisons l’objet sont à mettre en regard de l’amnistie fiscale de plus de 4 millions d’euros votée par les députés, vendredi dernier, au profit de Mediapart. Voilà où mène l’état d’urgence ! Vous avez été très nombreux à nous témoigner votre soutien face au harcèlement dont Valeurs actuelles est l’objet. Si vous souhaitez nous aider dans cette période difficile, abonnez-vous très nombreux et abonnez vos proches. Pour que nous puissions continuer à dénoncer les excès et les dérives de cette gauche sans morale, sans scrupule et sans pudeur.

    TRAHISON ??????

    J'aime

  5. Décidemment vous y aller fort aujourd’hui !!! Vous avez l’air en forme à l’observatoire , peut-être une surdose de café ??? Vous ne faites pas dans la dentelle mais comment vous le reprochez puisque vous tapez toujours dans le mille !!! Les adjectifs ne manque pas concernant ces hommes et ces femmes qui prétendent s’occuper de NOTRE PEUPLE , ils sont dans les abysses de l’incompréhension ,de la bêtise , de la stupidité , de la cupidité , comment peuvent-ils avoir bonne conscience ??? En attendant je me régale de vous lire … putain que c’est bon !!!

    J'aime

  6. Trahison ! le mot est bien celui qu’il faut employé dans cette situation catastrophique que nous vivons, n’ayons pas peur des mots….

    Reconnaissons que le pouvoir en place , dans son programme des présidentielles, il n’a pas été question d’accepter une immigration clandestine sans limite… de ce côté , c’est aussi une trahison envers ses électeurs, mais aussi envers la France entière…
    Comme d’habitude, les médias occidentaux ne relatent que les flonflons, les parades et les musculations du Président Hollande. Combien de fois nous avons dit que « La France et les Français ne sont plus en sécurité », combien de fois ???

    Il n’y a que des politiques aveugles ou craintifs et des médias tenants du politiquement correct pour affirmer qu’il n’y a pas de problème de l’islam en France, comme ailleurs.
    Premier point:
    l’islam de France est très largement sunnite. Politiquement, le sunnisme, dans le monde en général et en France en particulier, est travaillé par les influences extérieures toutes plus dangereuses les unes que les autres. Algériens, Saoudiens, Qataris, Turcs, Marocains, dans une moindre mesure Egyptiens, tentent tous de contrôler via leur argent, leurs imams ou leur capital religieux (lieux saints, aura, institutions…) une large part du marché des biens du salut islamique en France et ailleurs. Or, ce sont aussi des Etats, qui jouent leurs partitions destinées à accroître leur pouvoir et leur influence sur le grand échiquier mondial ; la France en est une case essentielle, notamment en raison de son rôle en Europe.
    Deuxième point:
    l’islam de France est confronté à une radicalisation de ses jeunes.
    Troisième point:
    l’islam de France baigne dans l’un des pays les plus laïcs d’Europe! Non seulement l’Etat français s’est longtemps révélé incapable de comprendre la question religieuse par une sorte de cécité institutionnelle largement partagée par certaines «élites», mais ce laïcisme, souvent porté par la gauche, a aussi eu pour effet la fragilisation de la confession majoritaire en France, le catholicisme, et s’est trop souvent traduit par une agressivité à l’égard du christianisme en général.

    Dans une interview SA MAJESTÉ HASSAN II ( Je l’appelle comme cela parce qu’il fut un grand roi pour son pays et que j’ai connu en son temps ainsi que son père MOHAMED V) nous l’avait bien dit , les marocains qui émigreront en France seront de mauvais français, il avait été clair aussi bien avec A Sinclair que A.Duhamel , ces charognes malfaisantes sont restées sourdes ,elles ont cru que le Roi mentait ou blaguait , ce n’était pas le cas …Il nous prévenait d’une catastrophe potentielle imminente, tous les gouvernements successifs depuis Pompidou y ont également été sourd , tous ont tout simplement mis la FRANCE EN DANGER… Encore une TRAHISON…

    Souvenez-vous ce que Valls a dit : « Il faut aider l’islam à grandir et à se solidifier » … Un Référendum sur le sujet aurait été une valeur sur… Mais …..

    Le pouvoir en place veut en faire un vivre ensemble !!! L’enseignement est plus que jamais en danger…Nous ne pouvons accepter cela…NON…

    Mais aussi la guerre aux barbares : Hollande ne mérite pas l’unité nationale qu’il réclame de plus la France n’a pas les moyens d’assurer la sécurité des Français »

    J’aimerai terminer par cet excellent tableau d’Alexandre Goldfarb qui est tonifiant :
    1. les politiques ne nous écoutent pas,
    2. les politiques sont méprisants,
    3. les politiques ne savent que créer des lois contraignantes ou jamais appliquées,
    4. les politiques ne s’occupent sitôt élus que de leur réélection,
    5. les politiques créent à outrance des taxes et des impôts,
    6. les politiques nous ôtent le pouvoir d’achat,
    7. les politiques sont incapables de créer de l’emploi,
    8. les politiques sont mous et laissent tout faire,
    9. les politiques n’ont pas de vision,
    10. et le pire les politiques réduisent notre liberté !

    «  » »On peut tout pardonner dans la vie, hormis la trahison et l’hypocrisie. » » »
    Citation de Marie-Geneviève-Charlotte Darlus

    J'aime

  7. PETIT CONTE A DORMIR DEBOUT POUR CITOYENS FATIGUES
    Très juste et un autre série de mots s’impose, ceux de félonie, de fourberie, de forfaiture, de haute cour de l’Etat, de destitution, de putsch, de révolution, de dictature, de détournement de démocratie, de manipulation, de prostitution, de basses oeuvres, de manœuvres, de tripatouillages, de falsification, de fascisme rose…

    Les renégats de la rose prônent la justice sociale, le vivre ensemble, la tolérance, l’équité, la défense des faibles, des démunis, des fragiles, des humbles, des opprimés, de ceux qui souffrent de violences, de guerre, de famine, du racisme (si j’ai oublié quelque chose vous compléterez), ils luttent contre l’obscurantisme, la religion, la tyrannie, la corruption, le vol, le mensonge… le cumul des mandats (lol) …
    Bon d’accord allez-vous dire!
    Et vous ouvrez les yeux ce n’était qu’un rêve, un doux rêve débile léger et votre réalité devient cauchemar, car vous ne voyez face à vous que MENSONGE, ARROGANCE, SUFFISANCE, HAINE ET DIVISION D’UN PEUPLE MALTRAITE PAR DES ECTOPLASMES IMPUDENTS!

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s