Nous n’oublierons rien !


Par Alexandre Goldfarb

LOGO OBS

Premier site d’opposition en France 

en berne

   Nous n’oublierons rien !   

Par Alexandre Goldfarb

La Droite camembert c’est la France qui coule…
Avec en tête d’affiche Alain Juppé, le plus grand diviseur commun, NKM la perdante d’office, François Fillon l’homme du passé, Xavier Bertrand l’homme qui n’ira nulle part et Bruno Le Maire l’ex jeune premier déjà vieux. J’en oublie mais rassurez-vous ils sont tous sur
La Liste des méprisantsLa gauche caviar n’est pas mieux pour sûr mais comme je ne compte jamais voter de ce côté obscur, je m’intéresse à celles et ceux censés représentés l’opposition. C’est sûr qu’avec cette opposition, la France a peu de chance de se redresser. Alors de grâce, dépassons les « tu es contre » ou « tu es pour » parce que c’est de l’avenir de la France dont il s’agit.

Les choix électoraux des Républicains abandonnant 30% des sièges à un Centre exsangue qui ne représente presque plus rien, environ 13.000 Français si on se réfère à l’élection de Lagarde en novembre 2014 comme Président de l’UDI, est une erreur stratégique incroyable autant qu’incompréhensible. Mais bon visiblement ce qui n’allait pas à l’UMP a empiré chez Les Républicains : ils n’écoutent rien, ils sont toujours aussi méprisants et ils ne répondent jamais. Quant à s’engager sur un programme net et clair ce sera pour une autre fois… A croire qu’ils ont choisi de faire réélire Hollande donc qu’ils sont sado-machochistes. Parce que le seul gagnant sera Hollande, bien plus habile que tous les autres politiques actuels.

Leur slogan aux Républicains devrait être « quand le vin est tiré » même si c’est une piquette dans la carafe, on le boit et silence dans les rangs. Les béni oui oui pourront eux s’enivrer de si peu mais pour les autres la piquette ne passe pas. Comment faut-il vous le dire ? Vous ne comprenez toujours pas et pourtant vous avez senti le vent du boulet passer ! Vous ne vivez pas avec notre temps et vous êtes démodés.
Faire simple pour simplement faire ! Est-ce vraiment trop vous demander ?

Hollande a placé à sa disposition à l’Elysée une cellule communication salariant 8 personnes à plein temps à nos frais et on crie au scandale pour les sondages faits par Sarkozy… Cherchez l’erreur… On nous apprend aussi que ses comptes de campagne poseraient problème et Le Point de titrer « Cafouillages dans les comptes de campagne de Hollande« . Quelle belle retenue quand même quand on se souvient des articles contre les comptes de campagne de Sarkozy . Il est vrai qu’Hollande a droit aux égards de journalistes grassement payés et dont les avantages sont magnifiques en ces temps de crise. Avantages comme par un heureux hasard qui ont été décidés par le Président Hollande dès son entrée en fonction à l’Elysée. Mais chut et bouche cousue !
Une gauche bien caviar domine les débats et les mensonges face à une droite bien camembert ! C’est le Front National qui en sera le grand bénéficiaire en récupérant déjà un paquet de voix à gauche et désormais aussi à droite. sauf que ledit Front gagnera les premiers tours mais pas les seconds… Le fameux danger ne sert que la gauche : quand la droite se décidera-t-elle à voir ce qui se trame ? Jamais !
Ce qui est grave dans cette France aseptisée c’est que la gauche peut insulter ou dire n’importe quoi et que les autres doivent juste se taire : ce qu’ils ne font que trop bien.
A chacun son chemin de croix. Sarkozy qui avec son retour comme Président élu de l’UMP avait le choix entre faire un grand ménage salutaire et rien. Il a choisi rien et il n’obtiendra rien. C’est aussi simple que cela.
Les Républicains ne sera pas capable de faire face à la primaire en plus « ouverte » en 2016, que j’ai surnommée Un jeu de cons, tellement cette primaire « ouverte » est absurde… A lire La droite mal à droite©
Alors après les médias « intoxicateurs » de premier plan nous vendent des candidats qui en aucun cas ne seront gênants pour leur champion Hollande. On a droit à Le Maire, jeune premier d’hier et ennuyeux à mourir, Fillon, éternel danseur de tango – un pas en avant et trois en arrière –  NKM, la gauchiste du coin, et quelques autres sans envergure sans oublier Juppé, « le meilleur d’entre nous » selon son mentor Chirac et celui qui a couté le plus cher à la droite mais Les Français sont des amnésiques consentants en politique©
Comme on dit maintenant : la Droite est désespérante. elle penche vraiment trop à gauche pour soulever les foules.
Indécence des politiques qui osent parler de croissance dans un pays où tout s’écroule et où le chômage bat tous les records. C’est monstrueux et je vous conseille de lire Un chômeur n’est pas une statistique !!!
Il existe pourtant la solution et à ce jour aucun politique n’a cherché à la connaître ce qui est à la fois révélateur et proprement scandaleux.

Nous n’oublierons rien !

« Que la raison conduise, et le savoir éclaire.” Nicolas Boileau : L’art poétique, IV (1674)
Notre système d’une élite inaccessible et méprisante doit cesser ! Le plus tôt sera le mieux. Ils sont quand même élus par nos voix et ensuite ils n’en ont rien à faire.
Personne ne veut réellement voir les réalités dont le danger barbare… Je sais : pas d’amalgame !-
Autant dire que Les Républicains ont fait un grand pas en arrièreLa stratégie fait défaut et les stratèges sont très fatigués.
NKM et laurent
Toute la technique manipulatrice de la gauche s’est mise en branle selon deux principes de base : discréditer l’adversaire dangereux, en l’occurrence Sarkozy et créer les conditions du Front Républicain, c’est une machine de guerre inventée par Mitterrand, ce génie du machiavélisme politique. Nous sommes à la chasse, le chasseur Hollande en tenue de combat guette sa proie et le fusil est chargé pendant que les autres dissertent sur le bien fondé de je-ne-sais-quoi…
Les politiques devraient écouter le bruit qui monte du peuple et qui est en train de se transformer en fureur. Ce bruit qu’ils n’entendent toujours pas mais NOUS IGNORER C’EST PERDRE !!!
Heureusement pour la gauche mais malheureusement pour nous, les Français sont amnésiques en politique…
Les Français, dépités et influencés par des médias de gauche,  voteront pour « le pire d’entre nous » mais Voter Juppé c’est voter à gauche ! Parce que l’organisation d’une primaire « ouverte » sera le Waterloo de l’ex-UMP, un vrai merdier,  Sarkozy sera battu dès 2016 dans un remake de Balladur contre Chirac… Et il y a une autre raison qui fera perdre les élections à tous ces polititocards© : c’est que la France se voile la face et ne veut pas voir La chute de l’Occident pourtant bien réelle et bien évidente. Or ce sujet tabou sera l’élément qui déterminera la France de demain qui sera soit française soit autrement.
Le chômage éclate sous la gauche – prévisible -, la famille est cassée sous la gauche – annoncé – , l’école est une catastrophe voulue par la gauche de tous temps – spécialité maison – et la Justice est à l’agonie – évident avec le Ministre choisi – alors oui je pense que pour être à droite, il faut présenter un programme dont une partie sera de détruire toutes les lois stupides et s’y engager définitivement.
Que fait la prétendue droite républicaine ? Au lieu de profiter des larges erreurs commises par ce gouvernement, elle roupille ou se déchire pour des postes. Ce système des clans est devenu insupportable pour les Français.
Entre ce veau de ville et le consensus qui est une escroquerie mentale©, les Français n’ont qu’à se rebiffer une fois pour toutes…
Parce que cette situation merdiaco-politico-désepérée© est due à notre soumission à cette élite auto proclamée qui ne nous mérite plus !
NOUS IGNORER : C’EST PERDRE !

Pour « les tu crois » « t’es sûr » et autres « c’est pas vrai » et « la télé l’a dit© » :

Nos politiques sont tellement mauvais qu’ils ne mettent même plus leur appartenance à leur mouvement sur leurs sites !!! C’est dire…
Mesdames et Messieurs de la droite républicaine,, arrêtez de vous tromper de combat !
Laissez enfin les idées nouvelles s’exprimer, osez le changement même si cela n’est pas au départ consensuel.
Aujourd’hui comment ces politiques peuvent-ils continuer à ignorer leurs propres électeurs au profit de quelques vassaux d’un clan usé ?
Nous ignorer c’est perdre !
Ici à l’Observatoire du MENSONGE, nous avons plus de 150..000 lecteurs, plus de 10.000 abonnés et nous sommes lus dans 178 pays et vous, les politiques, ne daignez même pas répondre ni à nos courriers, ni à nos propositions, ni à rien !!! Vous n’avez pas le temps de nous lire c’est dire que vous ne nous méritez pas et que  vous n’aurez plus notre vote. « Je n’ai pas le temps » Cela m’a été dit plusieurs fois par des politiques connus alors aujourd’hui je n’ai pas le temps de voter pour vous et j’invite tous les Français à en faire autant.
Parce que, aujourd’hui, nous sommes incontournables !
Parce que nous, nous savons ce que les Français veulent, ce qu’il faut faire.
Nous le savons parce que, voyez-vous, ici à l’Observatoire du MENSONGE, nous recevons des dizaines de courriers par jour que nous prenons le temps de lire, simple respect des gens qui eux prennent le temps et la peine de nous écrire, courriers auxquels systématiquement nous répondons. Vous savez pourquoi, parce que cela nous fait en plus franchement plaisir ! A l’Observatoire du MENSONGE nous sommes un média populaire..
40 ans de gabegies, de faiblesses, de consensus à la gomme, cela suffit.
Nous nous battons pour la France, rien que la France.
Nous ignorer c’est perdre !
C’est l’Etat ENA ou son envers l’ETAT ANE : ils ont tous eu le pouvoir et qu’en n’ont-ils fait ? Rien de rien ! Ils sont désormais disqualifiés.
Cette société ULTRALIGHT© de l’émotion et de la repentance pour tous© Nous n’en voulons plus ! Ah j’oublias : Bartolone, Neuilly t’emmerde…

Heureusement en France on a

ENA : Embobiner Normaliser Anéantir© Nous n’oublierons rien ! 

Alexandre Goldfarb

Président fondateur de l‘Observatoire du MENSONGE

NB : et n’oubliez pas que les politiques comme les médias laissent nos soldats vivre dans des conditions totales de précarité dans le cadre du plan Vigipirate et que c’est proprement indigne d’un pays comme la France !

Soutenir l’Observatoire du MENSONGE ce n’est pas cher, cela ne rapporte rien… Sauf le plaisir de l’avoir fait et de nous lire !

Vous pouvez acheter notre livre « Les contes de l’étable » pour 4,50 €
20 chapitres sans concession et sans langue de bois !

Paiement sécurisé via PAYPAL

barn-776414_640

pour le recevoir le livre avec un simple lien sécurisé cliquez exclusivement sur l’image ci-dessous :

"Buy

SUIVEZ ! PARTAGEZ !

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Alexandre Goldfarb pour Observatoiredumensonge ou http://observatoiredumensonge.com
Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.

Avertissement : Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE et le site se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Evitez de mettre des liens car votre commentaire sera supprimé par le système.

Vous avez le droit de soutenir l’Observatoire du MENSONGE en devenant suiveur. C’est un service gratuit en plus…! Mode d’emploi cliquez ICI

LOGO OBS

Recevez gratuitement par mail les articles publiés chaque semaine avec

La Semaine du MENSONGE

OBSERVATOIRE DU MENSONGE 2014 copie

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

Retrouvez tous nos articles sur Facebook en cliquant ICI

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

L’article à lire absolument :

La connaissance

L’Observatoire du MENSONGE est un site d’opposition qui ne perçoit aucune aide. Vous pouvez donc faire un geste pour que l’Observatoire garde son indépendance. Merci !

Cliquez juste sur le logo ci-dessous et laissez-vous guider sur notre plate forme totalement sécurisée

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de

l’Observatoire du MENSONGE présent dans 178 pays

et suivi par + 150.000 LECTEURS !

Avec 40 auteurs pour des tribunes libres vraiment libres !

logo Ob dum

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE:

Cliquez ICI

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

Les Valeurs d’abord c’est OUI !

Publicités

8 comments

  1. Bravo pour ce texte ! Il faut ajouter que la France ne bougera pas car ce n’est pas possible de faire avec des politiciens qui ne veulent pas faire. C’est notre drame national qui mène au chaos ou à autre chose. Voter mais pourquoi et pour qui ? La gauche ruine la France et la droite avait commencé le boulot : tant que nous n’aurons baissé notre déficit chronique rien ne sera possible parce que notre endettement est trop lourd à supporter et ce n’est pas en créant comme la gauche le fait des emplois assistés qui coutent trop chers et en embauchant des fonctionnaires qui alourdissent le système que cela s’améliorera. Seule la baisse autoritaire et forte du déficit sauvera la France !

    J'aime

  2. Des phrases qui restent aussi dans les mémoires, rappelez-vous :

    «Prise d’otages à Bamako. En 2013 Hollande y annonçait : »Nous avons chassé les terroristes » ??? Ha bon ???

    Souvenez-vous Hollande disait a la tv française : « En Centrafrique nos soldats sont là pour une courte période « ??? Ha bon ???

    Au Mali : à la demande du président Malien nous sommes intervenus pour remettre de l’ordre pour une période de six mois ??? Ha bon ???
    Emmanuelle Cosse (EELV) : « On peut accueillir des réfugiés en France sans limite, comme dans toute l’Europe »
    Souvenez-vous lorsque Alain Juppé hué lors du conseil national de l’UMP… Prenant la mouche, le maire de Bordeaux juge que huer « Madame Taubira » est « un réflexe pavlovien » !

    Erdogan : « La femme ne peut naturellement pas être l’égale de l’homme » Le président islamo-conservateur turc affirme que « l’islam a défini une place pour les femmes dans la société : la maternité ».

    Aubry : 35% de maghrebins, c’est génial. Moi je m’emmerde dans une ville où on est tous pareils .. La Rochelle 2006
    Aubry je n’allais pas travailler sous les ordres de ce naze… ! Le canard enchainé 10 janvier 2012
    Anne Hidalgo : Je soutiendrai toujours le terrorisme islamiste face au vrai danger qu’est Monsieur Philippot sur RTL
    Laurent Fabius : Franchement, vous imaginez Hollande Président de la République ? On rêve ! Sud Ouest 18 avril 2011
    Martine Aubry : il n’a aucune dorsale, il manque de caractère. » Le Nouvel Observateur 30 juin 2011
    Laurent Fabius : « une fraise des bois peut-elle cacher un éléphant ? « Le Nouvel Observateur 30 juin 2011
    Arnaud Montebourg : »Hollande, c’est le principal défaut du parti Socialiste ! » Canal+ 8 juin 2010
    Ségolène Royal : Le point faible de François Hollande, c’est l’inaction. Est-ce que les Français peuvent citer une seule chose qu’il aurait réalise en 30 ans de vie politique ? « Le Figaro 8 setpembre 2011
    François Barouin : « La présence de crèches de Noël dans l’enceinte des mairies n’est pas compatible avec la laïcité. » 18 Novembre 2015…. Moins e ‘une semaine après les fusillades du 13 Novembre 2015
    Claude Bartolone : Si on écoutait la majorité des Français, on virerait tous les immigrés ! » » France Inter 08 octobre 2014
    Dalil Boubakeur (comité de soutien Christian Estrosi) : « La Nationalité Musulmane est supranationalité,(…) Elle est au-dessus de toutes les Nationalités (…) » 2003 traité moderne de théologie islamique…
    Bernard Cazeneuve Ministre de l’Intérieur : »Ce n’est pas un délit de prôner le djihad. » RTL 5 aout 2014
    Marine Le Pen : « Vous avez déjà vu un «SDF Musulman » en France ? Perso, je n’en ai jamais vu…Et vous ?
    Daniel COHN-BENDIT : »Il serait bon que le pource ntage d’étrangers atteign un jour le tiers de la population globale (…) La barque est loin d’être pleine, elle est même trop vide (…) Pour enrayer la xénophobie, le mieux serait encored’augmenter et non de vouloir réduirele nombre d’étrangers. » … Dans son livre « Xénophobie 1998.
    Michel Onfray : » Les élections sont des parodies qui servent des grands mots – Démocratie, Peuple, Nation, République, Souveraineté-, mais qui cache mal le cynisme des gouvernants : il s’agit pour eux d’installer et de maintenir en place une tyrannie soft qui produit un homme unidimensionnel – le consommateur abruti et aliéné comme jamais aucune dictature n’a réussi à produire. »
    Houari Boumédienne Président Algérien 1974 : « Un jour des millions ‘hommes quitteront l’hémisphère nord ? Et ils n’iront pas là-bas en tant qu’amis. Parce qu’ils iront là-bas pour le conquérir. Et ils le conquerront avec leurs fils. Le ventre de nos femmes nous donnera la victoire. »
    Philippe Devilliers : » On assiste à une formidable inversion historique : jusqu’à la chute du Mur. Nous avions le monde libre contre les Soviétiques et l’Internationale communiste : désormais, on a le monde libre dfendu par Poutine contre les Américains et l’Internationale globaliste. Que reproche t’on a Poutine ? De ne pas vouloir des Femen et de l’Otan ? Comme on le comprend ! » Le Figaro 8 aout 2014
    Philippe Bouvard : » Le 49-3 consiste à passer d’une démocratie parlementaire à une dictature ministérielle ! »
    Marc Fiorentino : »5,7 millions de chômeurs : pas de réaction. 2100 milliards de dette : pas de réaction. Rumeurs d’arrêt des Guignols de l’info : mobilisation générale
    Le gouvernement tunisien a décidé la fermeture de 80 mosquées salafistes. Quelles sont les mesures envisagées en France ? Jean-Pierre Vial
    Lionel Jospin : » Et qu’est-ce que vous voulez que ça me fasse que la France s’islamise ?. » lionel Jospin 1989
    Eric Zemmour : « La gauche a gagné. Les nations n’existent plus, les races n’existent plus. Même les sexes n’existent plus. Seuls les impôts existent. » Le bréviaire des patriotes.
    François Hollande : »L’affux de migrants est une situation exceptionnelle qui va durer. » 24 aout 2015 Berlin
    François Hollande : « Nous devons inverser la courbe du chômage d‘ici un an. » le 9 septembre 2012 sur TF1
    François Hollande : »L’avion aurait été retrouvé déchiqueté mais entier. » 30 Octobre 2015
    Alain Minc : « Il faut suspendre la loi de 1905, pour construire des mosquées. » RTL 16 Octobre 2015
    Myriam El Khomri Ministre du travail : » »J’ai merdé mais attribue son procès en incompétence, sur le fait d’être « femme, beur et jeune » RTL 5 Novembre 2015
    Julien Dray : » Le FN est notre adversaire les questions posées par le FN ne sont pas les bonnes. L’immigration est une chance pour la France. » Le grand RDV – 25 Octobre 2015
    Bruno Le Roux : » Bruno Le roux n’est pas choqué par l’évacuation de migrants en jet privé »
    Amel Bent Bachir chanteuse française : « Je ne peux pas brandir un drapeau bleu blanc rouge. Pour moi c’est plus facile de lever le drapeau de l’Algérie alors que je ne connais pas l’Algérie ! »
    Henri Guaino : » Toute sa vie, Christiane Taubira a détesté l’autorité. Regardez sa vie de militante, elle ne s’en est jamais cachée. » Le Supplément 01 Novembre 2015
    Général Vincent Desportes : » Les Français croient être protégés ils ne le sont plus !. « 11 Novembre 2015
    Anne Hidalgo : » J’ai du respect pour les « émouvantes » femen » !.4 Janvier 2014
    Anne Hidalgo : « Le ramadan est une fête qui fait partie du patrimoine culturel français. » RMC-BFMTV 8 Juillet 2015
    Laurent Joffrin : « La cession d’églises à l’islam serait un beau symbole et de fraternité. » Laurent Joffrin Journaliste à Libération 9 Juillet 2015
    Stéphane Le Foll Ministre de l’Agriculture : »je préfère favoriser les tomates marocaines plutôt qu’une agriculture française qui vote Front National. »
    François Hollande : » Si l’Iran accédait à l’arme nucléaire, d’autres pays comme Israël aurait voulu accéder/ » le 14 Juillet 2015

    « Les milieux autorisés s’autorisent à faire ce qu’ils veulent sans autorisation »
    Citation de Coluche

    Bonne lecture avec le sourire quand même….

    J'aime

    1. Merci Gérard d’avoir mis tout cela… très vrai d’ailleurs…!
      ça me fait griser quand je lis tout cela, car je me dit que finalement pour accepter ce genre d’ordures, nous sommes devenus QUI????!!!! de lâches???? ça fait peur!!!!!! et encore, il y a des choses que je n’oserai pas dire, sinon, on dira que je suis allée trop loin MOI, alors que cette fange n’est pas allée trop loin???????!!!! une honte ces gens-là, il faudrait les destituer de la nationalité Française. Ils ne méritent pas la France, ils ne nous méritent pas… Ce sont des assassins de la France et des Français!!!! mais qu’ils la quittent la France… on en a marre des traîtres comme en 1940 les socialos fachos… toujours les mêmes!!!! tout ce qui les intéressent : «  » » » »le POUVOIR – l’ARGENT – la DESTRUCTION de la FRANCE et des FRANCAIS » » » » »

      «  » »Aux Armes Citoyens, formez vos bataillons, marchons, marchons, qu’un SANG IMPUR abreuve nos sillons » » »
      Bien à vous!!!

      J'aime

  3. Merci Alexandre pour ce commentaire et je rajouterai qu’il est plus que temps de se débarrasser de ces gens qui ont beaucoup trop profité des Français et de la France…!

    Je ne sais plus qui a écrit, il y a 1 an ou 2 : « En France, nous avons la droite, la plus bête du monde »… Triste, mais tellement vrai!!!

    La gauche ? ce sont eux les nazis actuellement, encore d’actualité : Bartolone contre Pécresse qui a osé dire qu’il fallait « défendre la race blanche ». Et Bartolone de la traiter de raciste… Qui est le plus raciste des deux ?,
    Un Français blanc qui s’inquiète pour les Français blancs, ou un autre Français blanc qui veut sans cesse réduire à l’état de miettes les Français blancs et fait tout pour faire envahir son pays au risque de faire tuer des milliers, (risque prouvé…) voire des millions de gens blancs tout en étant parfaitement au courant de ce qui se passe????
    Et le pire dans tout cela… avez-vous entendu quelqu’un de droite donner raison à Pécresse????
    C’est le silence radio absolu!!!!!!

    Cette droite est morte, complètement morte, elle est devenue le double de la gauche, c’est son ombre. Et comme je le dis souvent : bonnet-blanc et blanc-bonnet!!!!!

    Quand aurons-nous réellement le courage de virer manus-militari cette fange exangue qui n’en a rien à faire des Français et de la France, si ce n’est nous détrousser tous comme des sales voleurs et nous faire disparaître et tous les moyens sont bons…!

    Il faut arrêter d’engraisser cette caste de bons à rien. il faut que lorsque des politiques font des promesses, il faut que ces promesses soient tenues, sinon dehors et ils remboursent tout ce qu’ils ont reçu en numéraire et en avantages pendant tout le temps où ils se sont moqués de nous!!!

    Il est plus que temps de changer les règles, ces règles absurdes qui leur permettent de vivre sur notre dos sans rien avoir à nous rendre en contre-partie, sans même devoir tenir leurs promesses… les promesses c’est facile à faire, les tenir doit être une « OBLIGATION »
    cette situation est immorale et immonde!!!!

    Personnellement mon appartenance est à une Nation, je n’en ai rien à faire d’une « ripouxblique », dont se prévaux cette caste qui est en train de détruire mon Pays, ma Nation et qui sont d’une immoralité sans commune mesure!!!!
    Il faudra agir avant qu’il ne soit trop tard, car chaque jour cette fange exangue laisse entrer dans notre pays des milliers d’islamistes qui ne viennent que pour une seule et unique raison, réduire notre Nation et son peuple à néant…!!!!
    Bien à vous.

    J'aime

  4. Bravo Alexandre , comme de coutume votre article est très bon . Pour vous comme pour nous la situation n’est plus gérable , cela devient lassant ..exaspérant , l’opposition n’est pas de taille à cause des chamailleries internes qui pourrissent le climat , pourtant avec les énormes conneries de la gauche , la porte est grand ouverte et ils n’en profitent pas pour s’engouffrer , est ce un manque d’intelligence ou un défaut de bon sens. ?? ? Certainement les deux , mais pour nous cela devient insupportable , je n’en revient pas lorsque vous dites que vous n’êtes pas entendu par le corps politique , n’ont-ils pas l’ouverture d’esprit nécessaire pour analyser ce qu’est le bon sens ??? A force d’être sourd on devient aveugle ,et nous les français nous ne voulons pas d’un handicapé pour diriger notre pays . Je tâche de répondre souvent à vos compères et à vous même mais je suis las de vivre cette situation , je voudrais vraiment que cela change , au moins pour mes petits enfants et les nouvelles générations…. bien à vous très cordialement

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s