Un double jeu assassin


Par Ella Kelian

TRIBUNE - copie

Ici à l’Observatoire du MENSONGE, nous aimons la liberté de publier. Ce qui ne veut pas dire que nous approuvons.

LOGO OBS

Premier site d’opposition en France

ella new

    Un double jeu assassin  

Par Ella Kelian

Demain, cette lettre sera adressée à François Hollande, je n’ai pas la prétention de révolutionner le monde,et je suis certainement la plus folle furieuse des rêveuses et des penseuses mais peu importe, la seule chose que je me refuse d’être, c’est une lâche qui n’assume pas ses pensées…
Monsieur le Président de la République,
Il y a un mois jour pour jour, la France a compris que dans notre pays, des barbares pouvaient nous enlever la vie, non pas parce que l’on était juif ou caricaturiste, mais parce que l’on était citoyen Français…
Quelle incroyable prise de conscience, comme si les morts qui avaient précédé étaient une raison logique à des actes d’une telle ignominie…
Un mois de recueillement, de questionnement, d’État d’Urgence, qui n’en n’est plus un, quand il arrive 3 ans après les massacres perpétrés par Mohamed Merah…
Pour qu’au final, toutes et tous, nous nous demandions enfin, ce qu’il se trame en silence dans ce pays…
Justement, le malheur de la France, ce n’est pas le terrorisme, c’est le silence qui lui permet de nous frapper !!
Vous pouvez nous dire, que toutes les précautions sont prises, pour que « plus jamais », personne ne peut le croire, et il est temps de s’expliquer :
-Il est temps que la France cesse ce double jeu assassin, qui consiste à faire passer les enjeux économiques avant ceux de notre survie
-Il est temps que le terrorisme ne soit pas un motif électoraliste qui rend tellement service, qu’il finit par être statistiquement analysé pour mesurer sa popularité
-Il est temps que les lois soient enfin appliquées parce que ce pays ne sait que légiférer
-Il est temps de comprendre que le populisme qui consiste à ne rien faire pour ne pas stigmatiser a conduit notre pays à la barbarie
La classe politique française et internationale n’a eu de cesse que de saupoudrer de mesures homéopathiques la lutte contre le terrorisme, elle annonce tout, mais dans les faits se refuse d’agir, parce qu’elle est complice pour des raisons économiques, stratégiques et politiques d’Al-Qaeda, Daesh et Cie !!
Quand la communauté internationale sans honte, nomme au conseil des Droits de l’Homme, l’Arabie Saoudite tristement reconnue pour son islam rigoriste qui se résume à violer les Droits de l’Homme avec une violence sans équivalent, faisant de la condamnation à mort son 49-3, on ne peut pas décemment venir expliquer à ses peuples respectifs qu’on lutte contre l’islam de la barbarie, c’est un mensonge, pire, c’est trahir son pays !
Au-delà de toutes les incompétences qui sont notoires depuis le 13 Novembre, où l’action de la justice française pourrait passer pour un bêtisier de fin d’année, si elle ne concernait pas des faits d’une telle gravité, au-delà des questions relatives au délai d’intervention du RAID au Bataclan, au-delà de tous les manquements qui ont permis ces attentats, une question principale se pose à vous, Monsieur le Président:
« Jusqu’à quand les citoyens du monde entier vont-ils être obligés d’accepter que leurs gouvernements respectifs se mettent à la même table que des assassins qui financent et arment l’État Islamique ??? »
Comment la communauté internationale peut-elle collaborer avec l’Arabie Saoudite ?
L’État Saoudien, qui soutient, entre autres groupes terroristes syriens :
-Jaish Islam ( Armée de l’Islam )
_Jaish Al Fatah ( Armée de la Conquête )
-Al Nosra ( filiale syrienne d’Al Qaeda ) qui elle même soutient Haqqani en Afghanistan et qui elle même soutien Boko Haram dont les membres ont trouvé refuge en Arabie Saoudite.
Monsieur le Président, par ces quelques exemples je ne vous apprends rien, mais comment pouvez-vous le savoir et faire semblant de l’ignorer ??
Il serait trop long de vous citer la liste de tout ce qui fait que l’Arabie Saoudite est responsable du terrorisme, cela est dit en termes bien diplomatiques, parce que l’Arabie Saoudite, c’est le terrorisme !!
Alors comment ne pas être en colère en voyant la grande mascarade de la COP21 ?
Il y a un mois jour pour jour, 130 innocentes victimes ont payé de leur vie, les relations corrompues de leur exécutif, en disant cela , j’ai bien conscience, Monsieur le Président, de la portée de mes mots, pour qu’aujourd’hui cet exécutif se vante d’avoir conclu l’accord du siècle avec leur assassin.
Comment Monsieur le Président, pouvez-vous vous honorer d’avoir des relations cordiales avec le Roi Salman qui ont pesé dans les négociations de la COP21, alors que le Roi de l’Arabie Saoudite a été le principal récolteur de fonds pour les moudjahidin et la guerre sainte islamique dans les années 80, qu’il a était le bienfaiteur des mentors de Oussama Ben Laden et qu’il envoie ses prêcheurs réactionnaires à travers l’Europe, notamment en Belgique ?
On se demanderait presque si ces djihadistes ne bénéficient pas de laissez-passer plutôt que de mandat d’arrêt…
D’ailleurs, je vous pose la question !
Monsieur le Président, la France attend plus de vous, qu’un plan Vigipirate, plan capable d’être mis à mal sous votre propre balcon, par n’importe quel activiste en état second, elle attend que vous lui disiez, si oui ou non, notre pays doit vivre avec le terrorisme puisque ses gouvernements successifs ont décidé d’en être complices ??
Puisque vous vous qualifiez d’audacieux, je suis persuadée, Monsieur le Président, que vous aurez donc l’audace de me recevoir pour répondre à ces questions…
Je ne conclurai pas cette lettre par les citations d’usage, le Respect est un mérite pas une formule de politesse .
Ella Kelian, la blonde brûle l’info

ella 2

Ella Kelian est chroniqueuse et humoriste.

Du même auteur :  A Toi Cher Nicolas et Il s’appelait…

*** Attention ce texte est une TRIBUNE LIBRE qui n’engage que son auteur ***

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

L’article du moment : Mourir à Paris

Soutenir l’Observatoire du MENSONGE ce n’est pas cher, cela ne rapporte rien… Sauf le plaisir de l’avoir fait et de nous lire !

Vous pouvez acheter notre livre « Les contes de l’étable » pour 4,50 €
20 chapitres sans concession et sans langue de bois !

Paiement sécurisé via PAYPAL

barn-776414_640

pour le recevoir le livre avec un simple lien sécurisé cliquez exclusivement sur l’image ci-dessous :

"Buy

   SUIVEZ ! PARTAGEZ !  

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Ella Kelian pour http://www.ellakelian.org ou sur TWITTER @KelianElla
Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.
Avertissement : Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE et le site se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Evitez de mettre des liens car votre commentaire sera supprimé par le système.

Vous avez le droit de soutenir l’Observatoire du MENSONGE en devenant suiveur. C’est un service gratuit en plus…! Mode d’emploi cliquez ICI

LOGO OBS

Recevez gratuitement par mail les articles publiés chaque semaine avec

La Semaine du MENSONGE

OBSERVATOIRE DU MENSONGE 2014 copie

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

Retrouvez tous nos articles sur Facebook en cliquant ICI

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

L’article à lire absolument :

La connaissance

L’Observatoire du MENSONGE est un site d’opposition qui ne perçoit aucune aide. Vous pouvez donc faire un geste pour que l’Observatoire garde son indépendance. Merci !

Cliquez juste sur le logo ci-dessous et laissez-vous guider sur notre plate forme totalement sécurisée

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de

l’Observatoire du MENSONGE présent dans 178 pays

et suivi par + 150.000 LECTEURS !

Avec 40 auteurs pour des tribunes libres vraiment libres !

logo Ob dum

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE:

Cliquez ICI

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

Les Valeurs d’abord c’est OUI !

 

Publicités

5 comments

  1. Informer nous chère madame dans le cas peu probable ou vous recevriez une réponse !!! J’ai attendu le résultat du deuxième tour des régionales avant de m’exprimer, conclusion : les français sont comme le disait si bien coluche de véritables moutons ,qui par dessus le marché adorent se faire tondre ,une fois encore ils n’ont pas compris les enjeux , les 2 derniers événements …13 novembre et la fin apparemment heureuse de la cop 21 ont du pesé sur ce résultat , nos électeurs sont facilement impresionnables , ils s’avère qu’ils sont incapables de peser le danger !!!! 6 régions partout balle au centre et l’on recommance à parler de projets , de RÉFORMES ces réformes que nous appellont chez nous les arlésiennes…. Bien content malgré tout que Bartelone est perdu l’île de France ,lui qui adore la Seine-Saint-Denis et sa population, doit être très déçu de ne plus pouvoir choyer ses amis !!! Bonne soirée à vous

    J'aime

  2. Bravo Ella, je vous y encourage et je suis de tout coeur derrière vous, car nous sommes tous et toutes foncièrement dégoûtés de voir ces gouvernement qui n’en ont plus rien à faire du peuple et du pays…
    Mais comme dit Gérard, il ne faut surtout pas oublier la Turquie, dont Erdogan a fait un meeting à Strasbourg pour nous dénigrer récemment et sans que nous ne soyons même pas au courant, comme l’a indiqué si gentiment deux personnes dans leurs commentaires tout récents.

    C’est pourquoi je me dis que cette déchéance de la France a été auto-proclamée, sinon, nous n’en serions pas là aujourd’hui…!!!!
    La dictature est imposée au peuple en disant que nous sommes en démocratie, pour mieux faire passer le suppositoire!
    Bien à vous

    J'aime

  3. Vous avez parlé de Barbarie, d’Al-Qaeda, Daesh et Cie, l’Arabie Saoudite, L’État Saoudien, Jaish Islam, Jaish Al Fatah, Al Nosra, Boko Haram, bien sur cette liste n’est pas exhaustive, malgré tout, vous avez omis aussi la Turquie, qui dans son ensemble ne représente plus l’attrait d’autrefois, pays islamique en partance à l’entrée dans l’U.E, est quelque chose de dynamitant pour notre avenir…dont on sait maintenant, que ce pays a favorisé l’arrivée sur nos côtes de clandestins, avec la bénédiction du pouvoir français en place….
    Nous arrivons a un point de non retour d’instabilité sur notre territoire, la preuve en est Calais et ses environs, certains quartiers de la capitale , mais aussi Lyon, Marseille, Bordeaux, Lille, Roubaix, Strasbourg, Brest et combien de villes encore, sont impénétrable pour les forces de l’ordre … Vous voyez dans les villes de Bretagne, des étrangers, musulmans bien sûr, qui se comportent comme en terrain conquis, et qui auraient bien tort de ne pas agir …ainsi puisque les locaux les laissent faire.
    Pour les Français, le train de l’Histoire arrive peu à peu à son terminus.
    C’est fini. Il faut ramasser ses bagages et se préparer à descendre.
    Quand la Seine Saint-Denis a commencé à pourrir, les Français de Souche ont quitté la Seine Saint-Denis transformée depuis en coupe-gorge….

    De la même manière, ils quittent Lille, Marseille, Roubaix, les quartiers nord de Paris.
    Et bientôt le tout Paris et même le 92, le 78 … bref tous devront partir .

    Cette citation est bien réelle :
    « En Afrique, ils ont des lions. En Australie, ils ont des kangourous . Au pôle nord, ils ont des ours. Et en France, on a des moutons !!! »
    Coluche

    J'aime

  4. C est un Message important Madame a faire passer, Mais Celui qui se trouve etre President de la France, a d autres preoccupations c est celui de son Avenir…2017 meme 2020 pourquoi pas,au point ou il en est…

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s