Aux médias ou le culte de l’abject…


Par Ella Kelian

TRIBUNE - copie

Ici à l’Observatoire du MENSONGE, nous aimons la liberté de publier. Ce qui ne veut pas dire que nous approuvons.

LOGO OBS

Premier site d’opposition en France

ella new

   Aux médias ou le culte de l’abject…  

Par Ella Kelian

Le terrorisme cette nébuleuse dont on ne sait rien, dont on sait tout , dont on sait surtout ce que l’on veut nous faire croire, connaît un allié identifié, présent dans chacun de nos foyers…
Faire passer Daesh à la postérité ? Rien de plus simple les médias sont là pour l’aider !!!
130 victimes, dont les noms devraient défiler en boucle sur nos écrans et qui servent de faire valoir à la barbarie de l’EI, voilà ce que les médias font de cette tragédie….
Incroyable monde de l’information qui fait des bourreaux des acteurs de cinéma, dont on raconte sans pudeur, les actes sanguinaires comme une sauterie relatée dans Voici !
Visages diffusés à outrance, là où les victimes sont filmées dans des bâches blanches…
Si quelqu’un veut connaitre un pays, où les médias offrent plus de visibilité aux assassins qu’aux innocents qui ont perdu la vie, qu’il vienne en France , ici il va être servi !!
Orchestrer la propagande de Daesh et du Gouvernement en plein milieu de l’état d’urgence, il faut avoir perdu toute humanité pour y parvenir et c’est un sans faute de nos médias , il faut donc le saluer….

On s’extasie devant le génie créatif de ces barbares pour mettre en sang le Pays, bientôt on distribuera le prix Nobel du meilleur attentat, on interroge l’ami d’enfance, le voisin d’en face, comme Drucker reçoit les peoples le dimanche sur son canapé !!
Le scoop est une drogue douce qui atteint son Nirvana dans l’indignité…
Faire l’apologie du djihad, montrer comment s’organisent ces barbares, pour finir de convaincre les derniers fous de Dieu qu’eux aussi, peuvent faire entrer leur nom dans l’histoire de France, voilà la mission de notre classe médiatique!
Que les kamikazes deviennent des héros pour leurs semblables est une pure folie, mais que les médias français cautionnent la démence de l’EI, il n’y a pas de mot assez fort pour d’écrire cette ignominie….

Marie Mosser, Thomas AyadManu Perez,Madeleine Sadintrès Marie Lausch et Mathias Dymarski,Elodie BreuilNicolas, ClasseauNick Alexander ,Matthieu Giroud,Guillaume B. Decherf, Aurélie de Peretti, Mayeul Gaubert, Kheirddine Sahbi, Lola Salines, Alban Denuit, Elsa Véronique Deplace San Martin, Patricia San Martin, Fabrice Dubois, Grégory Fosse, Juan Alberto Gonzalez Garrido, Mathieu Hoche, Justine Moulin,Pierre Innocenti, Cédric Mauduit, Quentin Mourier, Hélène Muyal, David Perchirin, Valentin Ribet, Hugo Sarrade, Fabien Stech, Thibault Rousse Lacordaire,Sébastien Proisy, Valeria Solesin, Anna Petard Lieffrig, Nohemi Gonzalez, Thierry HardouinEric Thomé, Ludovic Boumbas,Romain Dunet, Véronique Geoffroy de Bourgies, Guillaume Le Dramp, Stella Verry, Victor Munoz, Halima Saadi, Houda Saadi,Asta Diakité, Stephane Hache
Vous êtes les seules personnes, les seules âmes dignes d’être citées dans ce drame, précision surréaliste mais vous venez de quitter un monde totalement déconnecté de toutes valeurs…

Alors au nom de tous ceux qui souffrent de l’injure qu’il vous est faite depuis le 13 Novembre, il fallait que vous le sachiez, ceux qui vous aiment, ceux qui ont de l’humanité et de la dignité ne cautionneront jamais ce qui vous est fait.
Ella Kelian, la blonde brûle l’info

ella 2

Ella Kelian est chroniqueuse et humoriste.

Du même auteur :  A Toi Cher Nicolas et Il s’appelait…

*** Attention ce texte est une TRIBUNE LIBRE qui n’engage que son auteur ***

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

L’article du moment : Mourir à Paris

Soutenir l’Observatoire du MENSONGE ce n’est pas cher, cela ne rapporte rien… Sauf le plaisir de l’avoir fait et de nous lire !

Vous pouvez acheter notre livre « Les contes de l’étable » pour 4,50 €
20 chapitres sans concession et sans langue de bois !

Paiement sécurisé via PAYPAL

barn-776414_640

pour le recevoir le livre avec un simple lien sécurisé cliquez exclusivement sur l’image ci-dessous :

"Buy

SUIVEZ ! PARTAGEZ !

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Ella Kelian pour http://www.ellakelian.org ou sur TWITTER @KelianElla
Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.
Avertissement : Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE et le site se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Evitez de mettre des liens car votre commentaire sera supprimé par le système.

Vous avez le droit de soutenir l’Observatoire du MENSONGE en devenant suiveur. C’est un service gratuit en plus…! Mode d’emploi cliquez ICI

LOGO OBS

Recevez gratuitement par mail les articles publiés chaque semaine avec

La Semaine du MENSONGE

OBSERVATOIRE DU MENSONGE 2014 copie

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

Retrouvez tous nos articles sur Facebook en cliquant ICI

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

L’article à lire absolument :

La connaissance

L’Observatoire du MENSONGE est un site d’opposition qui ne perçoit aucune aide. Vous pouvez donc faire un geste pour que l’Observatoire garde son indépendance. Merci !

Cliquez juste sur le logo ci-dessous et laissez-vous guider sur notre plate forme totalement sécurisée

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de

l’Observatoire du MENSONGE présent dans 178 pays

et suivi par + 150.000 LECTEURS !

Avec 40 auteurs pour des tribunes libres vraiment libres !

logo Ob dum

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE:

Cliquez ICI

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

Les Valeurs d’abord c’est OUI !

 

Publicités

4 comments

  1. « On s’extasie devant le génie créatif de ces barbares pour mettre en sang le Pays, bientôt on distribuera le prix Nobel du meilleur attentat, on interroge l’ami d’enfance, le voisin d’en face, comme Drucker reçoit les peoples le dimanche sur son canapé !! »

    « Que les kamikazes deviennent des héros pour leurs semblables est une pure folie, mais que les médias français cautionnent la démence de l’EI, il n’y a pas de mot assez fort pour d’écrire cette ignominie…. »

    Précision surréaliste mais vous venez de quitter un monde totalement déconnecté de toutes valeurs… Ces six lignes j’en fais mienne, car elles symbolisent la bêtise humaine…

    La seule peur des gouvernants collabos, des merdias aux ordres et de leurs maitres, c’est que le peuple prenne conscience qu’on le manipule ! Voila ce qu’ils craignent. Donc à un terrorisme extérieur, on pratique un terrorisme intellectuel d’état !

    Si les français et les autres peuples européens ne comprennent pas cela, ce terrorisme continuera. Et n’espérez strictement rien des chefs d’états collabos en place…

    L’offensive déclenchée contre les crèches de Noël par les « ayatollahs de la laïcité » est à la fois ridicule et abjecte. J‘ai honte de cette France qui se couche , Il y a quelque chose qui ne tourne pas rond dans ce pays . Arrêtez tout, Arrêtons d’être cons !
    Pour l’instant c’est le PS qui nous conduit vers une guerre civile et une révolution en France. Quand on entend que tous les représentants du PS sont contre la race blanche la méprise même comme il méprise les français de souche.

    On se demande comment ces personnes méprisables et insultantes pour la France peuvent seulement avoir encore le droit de se présenter à une quelconque élection.

    Merci Ella Kelian de nommer ces disparus de ce drame ainsi que vous le dites : »vous venez de quitter un monde totalement déconnecté de toutes valeurs… »

    « Les Français vont devoir ¬s’habituer non à la menace des attentats, mais à la réalité des attentats, qui vont à mes yeux immanquablement survenir. Il ne faut pas se voiler la face. Nous sommes désormais dans l’œil du cyclone. Le pire est devant nous. La vraie guerre que l’EI entend porter sur notre sol n’a pas encore commencé »
    Citation de Marc Trévidic ex :Juge d’instruction Anti-terrorisme.

    J'aime

  2. Médias, journalistes, télévisions, vous êtes la honte de la France, je vous hais, je vous méprise comme vous méprisez tous ceux que l’on aime et qui peuvent beaucoup pour notre pays.
    Vous êtes des charognes, des croques morts tout comme les hommes et femmes qui nous gouvernent en ce moment. Ces gens ne devraient même plus prendre la parole et bien c’est tout le contraire, ils récupèrent l’actualité morbide pour gagner des points dans les sondages et les journalistes cautionnent, les passent en boucles.
    Vergogne, vergogne, vergogne, vous vous complaisez dans le malheur des autres, puisse le ciel foudroyer tous les mécréants et les français stupides et ignorants qui votent pour de tels hommes politiques monstrueux mais foudroyer en premier tous les médias.

    J'aime

    1. Oui Marie, vous avez totalement raison d’abominer une caste dont le nom « scientifique » est journaliste. Beaucoup d’entres eux me mérite leur carte de presse et l’on peut les accuser
      de mentir aux Français au profit du régime socialiste pour ne pas les nommer :
      Marianne, Le Monde, Médiapart, le NouvelObs, Le Point, l’Express, Libération, Rue89, l‘Humanité, journalistes du Monde, du Figaro, du Parisien, du Nouvel Observateur, du Point, des Échos, de Radio France, de Mediapart, de Rue89, de L’Express, de Libération, d’Europe1, de RFI, et de TF1, F2, F3, BFMTV, Itele, Bourdin, Laurent Cayrol, Laurent Joffrin, Christan Barbier, Pujadas et j’en passe et des meilleurs….
      Les médias français, aux ordres du système politico-gaucho-vivrensembliste, pratiquent très souvent le terrorisme intellectuel comme moyen d’émouvoir tout un peuple sur le sort de ces migrants ou réfugiés qui à titre perso feraient mieux de défendre leur liberté avec les armes dans leur propre pays, plutôt que de nous envahir
      Le journalisme est tombé dans les bas-fonds du terrorisme intellectuel !!!
      Un texte écrit par Jean-Yves Le Gallou admirable dans le fond comme dans la forme d’une presse déshonorante à vous de juger :
      « « « Vous n’avez pas honte de montrer avec force images un accueil scénarisé des « migrants », en gare de Munich, et de cacher les manifestations anti-clandestins de PEGIDA à Dresde ?
      Vous n’avez pas honte de faire croire que l’Allemagne est derrière Merkel et de pratiquer l’omerta sur la réception triomphale d’Orbán à Munich par le gouvernement bavarois et la CSU ?
      Vous n’avez pas honte de cacher les images des 700 morts de la bousculade de La Mecque après avoir montré partout la photo d’agence du seul petit Aylan ?
      Vous n’avez pas honte d’appliquer sans vergogne le principe : un mort, ça m’émeut ; 700 morts, c’est de la statistique ?
      Vous n’avez pas honte d’avoir raconté que la famille d’Aylan fuyait la guerre alors que les Kurdi habitaient Istanbul, de les avoir présentés comme des « réfugiés politiques » alors que le père souhaitait, selon sa sœur, se faire soigner les dents au Canada et qu’il était, selon de nombreux témoignages, le passeur ?
      Vous n’avez pas honte de vous complaire dans les bobards de guerre ?
      Vous n’avez pas honte d’avoir attribué à Assad l’enlèvement du journaliste américain James Foley égorgé par Daech ?
      Vous n’avez pas honte d’annoncer depuis trois ans le lâchage du gouvernement syrien par la Russie alors que celle-ci le soutient avec une vigueur croissante ?
      Vous n’avez pas honte de rapporter avec complaisance les manifestations favorables au gouvernement et de majorer les chiffres des manifestants pro-loi Taubira ou pro-immigrés ? Et a contrario de dénigrer les manifestations critiques et de diviser le nombre des protestataires ?
      Vous n’avez pas honte qu’un gros millier de manifestants, place de la République, souhaitant Welcome aux immigrés, deviennent, par un prompt renfort médiatique, plus de 10.000 dans vos articles ?
      Vous n’avez pas honte qu’un petit millier de manifestants anti-Merkel devant l’ambassade d’Allemagne, évalués à plus de 500 par la préfecture de police, soient réduits à 200 dans les colonnes du Monde, selon la méthode chère au « quotidien de référence » de « Chéri, j’ai rétréci les petits » ?
      Vous n’avez pas honte de vous complaire dans un conformisme politiquement correct de plus en plus déconnecté des réalités vécues par le peuple et des évolutions des grands intellectuels ?
      Vous n’avez pas honte de vivre dans un entre-soi médiatique satisfait de lui-même, un entre-soi à peine élargi à une classe politique déconsidérée par sa servilité à votre égard ?
      Vous n’avez pas honte de mépriser l’opinion de la majorité des Français et d’ostraciser les hommes politiques ou les intellectuels qui les portent ?
      Vous n’avez pas honte de tolérer, voire de participer au lynchage pour un propos « controversé » de votre consœur Maïtena Biraben ?
      Vous n’avez pas honte d’avoir été complices de l’élimination médiatique de l’ancien patron de Reporters sans frontières, Robert Ménard, et de la marginalisation de votre confrère Zemmour ?
      Vous n’avez pas honte de ne pas représenter la diversité politique française alors que vous vivez de l’argent public : près de 2, 5 milliards de subventions à la presse écrite et 4 milliards pour l’audiovisuel public ?
      Vous n’avez pas honte de capter ainsi au service de vos préjugés 10 % de l’impôt sur le revenu ?
      Vous n’avez pas honte de tromper régulièrement vos lecteurs, vos auditeurs, vos spectateurs sans jamais vous excuser ?
      Vous n’avez pas honte de manquer totalement d’esprit critique ?
      Vous n’avez pas honte d’imposer partout la même novlangue visant à empêcher les « crimes contre la pensée » comme Big Brother dans 1984 d’Orwell ?
      Vous n’avez pas honte de tenter de discréditer la réinfosphère qui révèle, sans argent, à l’opinion les faits que vous êtes payés pour cacher ?
      Jean-Yves Le Gallou

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s