La Caste #2


Par Alexandre Goldfarb

LOGO OBS

Premier site d’opposition en France

coucher de soleil A - copie 2

    La Caste #2    

Par Alexandre Goldfarb

Chapitre 2

Heureusement le ridicule ne tue plus !

Heureusement le ridicule ne tue plus ! Sinon on n’aurait plus beaucoup de politiques et de journalistes… Les socialistes se montrent mauvais perdants et agressifs et refusent le verdict populaire et après ils osent nous donner des leçons de morale et critiquer la droite, qui finalement n’a toujours pas compris comment le Loup mangeait toujours le Petit Chaperon Rouge….
NON à la repentance qui nous emmène à la potence…
Pour ceux qui comprennent pas besoin d’expliquer, pour les autres ils ne comprendront jamais… Nous sommes dans une dictature de la pensée dominée par la repentance, les collabos comme en 1938, le racisme de cette gauche qui n’a jamais changé finalement et se cache comme toujours derrière son manteau de la morale et des bons sentiments. Les faits, la réalité sont pourtant là pour vous ouvrir les yeux : le terrorisme n’a pu se développer en France que grâce à cette bien pensance ! Le chômage et l’insécurité aussi ! Le pouvoir d’achat est en voie de disparition aussi… Et la gauche poursuit sa propagande comme si cela n’existait pas. Je ne sais pas pour vous, mais cette caste m’est devenue insupportable, cette pseudo élite qui se la pète grave, ces politiques qui se prennent pour des stars, ces journalistes qui sont d’une rare prétention et tous ceux-là sont souvent incultes à force de lire leur prompteur. Un beau discours est un discours que l’on ne lit pas ! les mots doivent être sincères et venir du coeur pas d’un pisse-copie quelconque
En fait la gauche fait tout ce qu’elle peut pour nous amener dans une dictature… Et le plus curieux c’est que tout le monde l’aide.  Quand même dans quelle démocratie aurait-on pu voter cette loi sur le renseignement ? Loi qui consiste à pouvoir juste surveiller les autres un peu comme dans ce film sur la STASI « La vie des autres« . C’est donc sous Etroite surveillance que nous nous retrouvons grâce à une majorité de députés y compris du Centre et des Républicains.
L’âpre vérité : la gauche a totalement échoué, la droite s’est fait piéger et parce que les politiques ont été tellement mauvais, le Front National a pu émerger aussi fortement… C’est quand même évident non ?
Les socialistes nous expliquent que la démocratie est en danger, que c’est le retour de Vichy, etc. Mais qui est au pouvoir ? Qui a laissé des gens manifester à plusieurs reprises dans Paris aux cris de « mort aux Juifs « ? Qui a créé une loi pour pouvoir espionner les Français ? Qui s’apprête à faire voter la loi Sapin permettant de payer officiellement la délation fiscale ? Ce sont bien les socialistes !
Le seul gagnant à coup sûr c’est Hollande car j’ai toujours écrit que tant que Marine Le Pen ne passait pas un second tour elle n’aurait aucune chance pour la présidentielle. comme deux et deux font quatre.
Aux Républicains la primaire ouverte, une idée totalement débile, va achever de déchirer ce parti, il y aura donc un second tour Front Républicain contre Front National et le gagnant sera Hollande par défaut comme en 2012…
Qui a dit Vichy ? Qui parle du fascisme ? Ceux qui le sont et sont au pouvoir
Posez-vous juste une question et répondez-y franchement : QUI CREE LA HAINE EN FRANCE ?
En fait les médias nous bombardent une propagande façon stalinienne ou nazie au choix… Ensuite le Français est avachi devant sa télé et ne réfléchit plus… La tactique est bien rodée avec ces fausses tables rondes fréquentées par l’Expert, le Spécialiste…

Qui dirige le pays ? Les socialistes ! Les socialistes ! Qui a coulé la France ? Les socialistes !
Finalement on a la politique que l’on mérite et puisque les Français veulent garder ceux qui ont échoué, qu’ils ne viennent pas ensuite pleurer leur misère.
Je ne crois pas que ceci explique cela. La gauche a manifesté dans Paris aux cris de mort aux juifs et les juifs ici sont majoritairement de gauche. Les partis de gauche ont initié une loi carrément anti Israël en Europe qui vise à marquer les produits israéliens, du jamais vu depuis Hitler, et cela n’a pas changé le vote. Je crois que Le Pen n’a aucune chance pour 2 raisons : son programme économique est stupide (remettre le Franc à la place de l’Euro, créer un état genre communiste) et la grande raison c’est que le Français ne veut pas du changement d’où qu’il vienne…
NKM qui a perdu Paris pour ne pas vouloir écouter les idées locales ferait mieux de faire profil bas et de critiquer le pouvoir plutôt que son parti… D’ailleurs l’avoir gardée jusque là est une erreur politique majeure surtout lorsqu’on a évincé Morano pour avoir cité De Gaulle. Quant à l’ouverture au débat chez Les Républicains elle n’existe pas mais pas du tout… Et c’est facile à démontrer !
EST FACHO TOUTE PERSONNE QUI NE PENSE PAS COMME LES SOCIALISTES… Je suis donc un facho !!!
Top. J’ai voté RPR au 2ème tour des présidentielles de 2002 et je m’apprête à voter « Les Républicains » au 2ème tour des régionales de 2015.

a top
Je suis…je suis…
Un SOCIALISTE
Les Français sont des amnésiques consentants en politique©

Nous vivons dans un système fermé et obsolète où politiques et médias se  cooptent mutuellement, ne laissant entrer aucune idée novatrice, se protégeant et s’entraidant comme dans certains clubs bien connus des profanes…  C’est La Caste !
Heureusement le ridicule ne tue plus !

A suivre

Il y avait Les aventuriers de l’Arche Perdue voici Les tordus de la propagande absolue©.

Hollande, l’homme qui murmurait à l’oreille des veaux©.

Alexandre Goldfarb

Président fondateur de l‘Observatoire du MENSONGE

BONUS le sketch que tous nos politiques feraient bien de regarder !

Retrouvez La Caste #1 (en cliquant sur le titre)

 

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

LOGO OBS

Recevez gratuitement par mail les articles publiés chaque semaine avec

La Semaine du MENSONGE

OBSERVATOIRE DU MENSONGE 2014 copie

Soutenir l’Observatoire du MENSONGE ce n’est pas cher, cela ne rapporte rien… Sauf le plaisir de l’avoir fait et de nous lire !

Vous pouvez acheter notre livre « Les contes de l’étable » pour 4,50 €
20 chapitres sans concession et sans langue de bois !

Paiement sécurisé via PAYPAL

barn-776414_640

pour le recevoir le livre avec un simple lien sécurisé cliquez exclusivement sur l’image ci-dessous :

"Buy

SUIVEZ ! PARTAGEZ !

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Alexandre Goldfarb pour Observatoiredumensonge ou http://observatoiredumensonge.com
Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.

Avertissement : Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE et le site se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Evitez de mettre des liens car votre commentaire sera supprimé par le système.

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

Retrouvez tous nos articles sur Facebook en cliquant ICI

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

L’article à lire absolument :

La connaissance

L’Observatoire du MENSONGE est un site d’opposition qui ne perçoit aucune aide. Vous pouvez donc faire un geste pour que l’Observatoire garde son indépendance. Merci !

Cliquez juste sur le logo ci-dessous et laissez-vous guider sur notre plate forme totalement sécurisée

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de

l’Observatoire du MENSONGE présent dans 178 pays

et suivi par + 150.000 LECTEURS !

Avec 40 auteurs pour des tribunes libres vraiment libres !

logo Ob dum

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE:

Cliquez ICI

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

Publicités

27 réflexions sur “La Caste #2

  1. Ping : La primaire de la mort – Observatoire du MENSONGE

  2. Ping : 2017 chronique d’une catastrophe… – Observatoire du MENSONGE

  3. Ping : Le divorce ! – Observatoire du MENSONGE

  4. Ping : France réveille-toi ou meurt ! – SITE D INFORMATIONS ET DE SOUTIEN EN ATTENDANT NICOLAS SARKOZY 2017

  5. Ping : France réveille-toi ou meurt ! – Observatoire du MENSONGE

  6. Ping : Les politiques ne nous écoutent pas – Observatoire du MENSONGE

  7. Ping : Le grand cinoche de la gauche – Observatoire du MENSONGE

  8. Ping : De la déchéance à la décadence – Observatoire du MENSONGE

  9. Ping : Promesses… Promesses – SITE D INFORMATIONS ET DE SOUTIEN EN ATTENDANT NICOLAS SARKOZY 2017

  10. Ping : Promesses… Promesses… – Observatoire du MENSONGE

  11. Ping : La larme à l’oeil | Observatoire du MENSONGE

  12. Ping : Les hérauts de la langue de bois | Observatoire du MENSONGE

  13. Ping : La Caste #3 | SITE D INFORMATIONS ET DE SOUTIEN EN ATTENDANT NICOLAS SARKOZY 2017

  14. Ping : La Caste #3 | Observatoire du MENSONGE

  15. C est toujours avec une grande emotions que je lis souvent vos commentaires sur notre Pays , cette liberte que la France voit disparaitre sans broncher…c est scandaleux…etant donner mon besoin de me ressourcer ,je lache mes reflexion..Je vous souhaites de Joyeues Fetes , et que 2016 soit une Annee plus heureuses pour la France et a vous tous..Merci de votre precieux travail …

    J'aime

  16. Gérard COUTANT

    ALI BABA ET LES 40 VOLEURS !!!
    Qui a la plus grande ribambelles d’hommes politique Condamnés ou a été condamnés ????
    Listes des CONDAMNÉS toujours EN POSTE au Gouvernement ou au Parti Socialiste

    Jean-Noël Guérini, Conseil général PS des Bouches du Rhône a écrit:
    « Je pourrai envisager de démissionner lorsque tous les élus du PS condamnés définitivement, et ils sont nombreux malheureusement, auront également démissionné de toutes leurs fonctions exécutives. Cette règle doit être également appliquée à tous les élus socialistes mis en examen. »
    « il y a 57 élus socialistes, maires de grandes villes, parlementaires ou présidents de conseils généraux, qui ont été mis en examen ou condamnés et qui continuent à occuper d’éminentes fonctions ».
    En guise d’introduction, voici la citation qui m’a donné envie d’en savoir un peu plus alors que François Hollande déclamait sa tirade …Moi, Président de la République, je n’aurai pas autour de moi, à l’Elysée, de personnes jugées et condamnées, Petit rappel …
    Déclaration de François Hollande avant son élection,
    25 secondes de Malhonnêteté flagrante

    Voici donc la « République Irréprochable » à la mode socialiste
    Je n’ai relevé que des responsables PS en activité et élus CONDAMNÉS (non pas les mis en examen) , car il y a trop de seconds couteaux socialistes à la morale défaillante…

    ANDREONI Serge (sénateur PS)mis en examen pour complicité de trafic d’influence dans une affaire de marchés publics présumés frauduleux .
    1. ANDRIEUX Sylvie (Député PS) condamnée aujourd’hui à 3 ans de prison dont deux avec sursis, à 100.000 euros d’amende et à 5 ans d’inéligibilité. complicité d’escroquerie et détournement de fonds publics. Figaro
    2. AYRAULT Jean Marc (Ministre PS) 1997 délit de favoritisme dans l’attribution d’un marché public
    3. BERNADINI François (Maire PS) condamné en 2002 pour une ingérence, détournement de fonds publics, abus de confiance et abus de biens sociaux. à 18 mois de prison avec sursis, 400 000F d’amende et cinq ans d’inéligibilité. L’Express
    4. BINET Erwann Député en Isère, rapporteur PS du mariage gay, condamné pour diffamation le 23 juillet 2013.
    5. BOURQUIN Christian (Conseil régional PS) condamné en 2012 à 2 mois de prison avec sursis pour délit de favoritisme (décédé cet été 2014 R.E.P)
    6. BUCHET Pascal (Maire PS) condamné en 2012 pour harcèlement moral, après le suicide d’une de ses collaboratrices Libération
    7. CAMBADELIS Jean-Christophe (Député PS de Paris)
    Pour recel d’abus de confiance Condamné en 2006 à 6mois de prison avec sursis et 20 000€ d’amende, dans l’affaire des emplois fictifs de la MNEF.Il
    avait été rémunéré par la mutuelle proche du PS entre 1991 et 1995, à
    hauteur de quelque 620 500 francs au titre d’une activité fictive de conseil.
    8. CHAOUAT Yacine (maire adjoint PS) chargé de la médiation et condamné en 2011 en appel pour violences conjugales.
    9. CIOT Jean-David , le premier secrétaire fédéral et collaborateur de Guérini, mis en cause pour recel de détournement de fonds publics. Figaro
    10. CUVILLIEZ Christian (Union de la gauche) condamné en 2003 par la Cour d’appel de Rouen à un an de prison avec sursis et à deux ans de suppression des droits civiques, civils et de famille pour détournement de fonds publics et recel.
    11. DALONGEVILLE Gérard (Maire PS) condamné faux en écriture et usage de faux, détournements de fonds publics, favoritisme et recel de favoritismeLe Monde
    12. DELESSARD Monique (Maire PS) Condamnée ne 2010 à 15 mois de prison avec sursis et à une peine d’inéligibilité pour avoir marié illégalement l’ancien député-maire Jacques Heuclin, à l’article de la mort.
    13. DÉSIR Harlem (n°2 du PS Député européen) 1998 condamné à 18 mois de sursis 30 000 F pour recel d’abus de biens sociaux De novembre 1986 à octobre 1987, il a reçu un salaire fictif mensuel de 10 500 francs de l’Association régionale pour la formation et l’éducation des migrants, basée à Lille. L’actuel n° 2 du Parti socialiste occupait la présidence de SOS-Racisme.
    14. DESTRADE Jean-Pierre (Conseiller Général PS)Condamné en 2005 à 3 ans de prison dont 2 avec sursis et 10.000 euros d’amende dans une affaire de trafic d’influence et d’escroquerie, une peine couverte par sa détention provisoire.
    15. ECOCHARD Janine (PS)Vice-Présidente du CG des Bouches-du-Rhône Condamnée en 1998 dans l’affaire Urba sur le financement occulte du PS.
    16. EMMANUELLI Henri (PS) 1997 Condamné pour complicité de trafic d’influence dans l’affaire Urba Également mis en examen en 1998 dans le cadre de l’affaire Destrade de financement illégal du Parti socialiste. En 2005, il s’associe au NPS d’Arnaud Montebourg . Et oui… le vicomte, soi même !!
    17. FILIPPETTI Aurélie (Ministre PS) 2014 condamnée à verser 2 000 € à « Voici » au nom du « droit légitime à l’information dans une société démocratique, devant lequel doit céder la protection de la vie privée »
    18. GAIA Robert (Député PS) du Var condamné en 2002 pour favoritisme. (Libération)
    19. GAUDERON Jean , (PS), directeur général des services (DGS) de L’HaŸ-les-Roses, mis en examen pour recel d’abus de biens sociaux, détournement de biens publics et corruption.
    20. GRANIE Bernard (PS) Bouches du Rhône, condamné à 2 ans de prison ferme, 100.000 euros d’amende et 5 ans d’inéligibilité pour corruption dans le cadre de marchés publics.
    21. GUÉRINI Jean-Noël (PS) présidentdu CG mis en examen en 2011 pour prise illégale d’intérêts, trafic d’influence, association de malfaiteurs et complicité d’obstacle à la manifestation de la vérité
    22. HIDALGO Anne (PS) condamnée en 2012 à 40 000 € d’amende pour infraction à la législation sur la durée du travail.
    23. HUCHON Jean-Paul pour(PS) prise illicite d’intérêts sur marchés publics en 2007, condamnation confirmée en appel en 2008. Délit commit dans le cadre de sa fonction de président de la Région Ile de France, dont il demande la reconduction aujourd’hui à ses électeurs.
    24. JIBRAYEL Henri(Député PS) intéresse la justice escroquerie et détournement de fonds publics.
    Figaro
    25. KALTENBACH 
Philippe(Sénateur Maire PS)mis en examen pour corruption active et passive, recel, complicité. Le Figaro
    26. KUCHEIDA Jean-Pierre , (Député-maire PS) le soutien de Hollande, mis en examen pour détournement de fonds publics
    27. LAIGNEL Michel (PS)condamné en 2005 à 2 ans de prison avec sursis et 2ans d’illégibilité pour favoritisme, prise illégal d’intérêts et faux et usage de faux, en écriture publique
    28. MAHEAS Jacques , (sénateur et maire PS) condamné définitivement en cassation en mars 2010 pour des faits de harcèlement sexuel datant de 2002. (En pleine affaire DSK, cela faisait un peu trop d’obsédés sexuels pour un seul PS !)
    29. MAUROY Pierre décédé le 7 juin 2013 (Sénateur PS) condamné à 20 000€ d’amende avec sursis pour abus de confiance et devra, avec Lyne Cohen-Solal et Bernard Masset, son ancien directeur de cabinet, rembourser 19 654€
    30. MELLICK Jacques(Maire PS ) en 1996 condamné pour témoignage de complaisance dans l’affaire OM-Valenciennes L’Express
    31. MONTEBOURG Arnaud (Ministre PS) ministre du Redressement productif, mis en examen en 2010 pour diffamation et condamné en 2012 pour injures par le TGI de Paris
    condamné ce lundi 17 décembre 2012 à verser 2.000€ de dommages et intérêts pour avoir porté atteinte à la présomption d’innocence du sénateur PS Jean-Noël Guérini.
    32. MOSCOVICI Pierre (Ministre PS) condamné pour atteinte au droit à l’image à une amende de 1220€ Libération
    33. NAVARRO Robert , (Cadre PS) dans l’équipe de campagne de François Hollande, objet d’une plainte du PS pour enrichissement personnel et bus de confiance , pour des frais personnels et des pizzas entre 2008 et 2010 pour 42.000 € …Soutien de François Hollande à la primaire socialiste, il intègre son équipe de campagne durant l’été 2011.
    34. NOYES Jean-François (PS)mis en examen en 2012 dans le cadre de l’Affaire Guérini dont il était le directeur de cabinet pour association de malfaiteurs en vue de trafic d’influence et recel de trafic d’influence.
    35. PASTOR Jean-Marc(Sénateur PS) Notes de frais frauduleuses Médiapart révèle le 27 juin 2011 que le sénateur avait transmis à la trésorerie du Sénat deux factures de restaurant émises dans le Tarn, son département, pour un montant total de 2492 €. Il menace Médiapart de poursuites, produisant un faux communiqué de Gérard Larcher pour l’occasion, alors Président du Sénat, avant de se rétracter et de rembourser l’intégralité des notes de frais.
    36. PRADILLE Claude (Sénateur PS) Condamné en 1995 à cinq ans de prison de ferme, cinq ans d’inéligibilité et 300.000 francs d’amende pour « faux et usage de faux, corruption, complicité d’escroquerie et subornation de témoins » dans une affaire où il était soupçonné d’avoir fait construire sa piscine sur des fonds publics de l’Office HLM du Gard
    37. PUIGMAL Eli (Maire PS) Condamné en2012 délit de favoritisme dans les conditions d’attribution de marché
    38. PUPPONI François , (Député PS) poursuivi pour abus de biens sociaux Figaro
    39. François Rebsamen Ministre Condamné à Dijon à 1 an d’inéligibilité en 2004 Le net a été très soigneusement nettoyé de tous les détails de ce scandale sauf ici
    40. ROYAL Ségolène (PS) condamnée pour des licenciements abusifs datant de 1997 Libération
    Figaro
    41. SEVE Patrick ( maire PS) tête de liste aux sénatoriales dans le Val-de-Marne, mis en examen, dans le cadre d’une enquête sur les marchés publics de sa commune, pour octroi d’avantages injustifiés et soustraction de fonds publics.
    42. TAUBIRA Christine (ministre PS) condamnée le 27 septembre 2004 par le tribunal des Prud’hommes pour licenciement abusif, rupture abusive de contrat, et à verser 5300 euros après avoir exploité son ancienne employée DreuzInfo
    43. TEULADE René sénateur-maire PS d’Argentat (Corrèze), avait été condamné en juin 2011 à 18 mois de prison avec sursis et 5.000 euros d’amende pour abus de confiance par le tribunal correctionnel de Paris. En octobre 2012, Hollande lui avait rendu hommage lors du Congrès de la Mutualité Française: « Je salue les présidents qui ont marqué l’histoire de votre organisation. René Teulade auquel je suis lié par une fidélité corrézienne (….) ».source
    44. VALLINI André (Sénateur PS ) Poursuivi pour Licenciement abusif et harcèlement moral par son attachée parlementaire avec qui il a fini par trouver un accord. A reçu une plainte contre X pour concussion et utilisation frauduleuse de fonds publics. Proche de François Hollande, cet ancien président de la Commission Outreau conseille le candidat socialiste sur les questions de justice.

    Cette liste n’est pas exhaustive évidemment
    Chaque jour qui passe amène un nouveau scandale de gauche

    Quelques mises en examen :

    1. CAHUZAC ministre du budget mis en examen après ses aveux pour blanchiment de fraudes fiscales.
    DSK mis en examen pour « proxénétisme aggravé » Atlantico
    JIBRAYEL Henri(Député PS) intéresse la justice escroquerie et détournement
    LAURENT FABIUS

    le Dim 10 Juin – 17:01 Calculette
    Dans les années Mitterrand, années 1980 et 1990 Laurent Fabius alors ministre avait été inquiété sérieusement dans l’affaire du sang contaminé puis relaxé wikipedia

    Son fils par contre Thomas Fabius n’est pas franchement un enfant de cœur … mais ce la ne nous regarde pas

    DELPHINE BATHO

    Delphine Batho, la nouvelle Ministre délégué à la Justice, refuse toujours de quitter, son logement du parc social de Paris alors qu’elle encaisse 22.650 euros par mois selon le LeMonde (1), et même après en avoir été « priée » par le Maire de Paris de dégager les lieux.

    HENRI EMMANUELLI, ANDRE LAIGNEL, PHILIPPE SANMARCO, MICHEL PEZET
    Affaire URBA

    Les anciens trésoriers du Parti socialiste, Henri Emmanuelli, député des Landes, déjà condamné à 18 mois de prison avec sursis en appel, et André Laignel, ancien député-maire d’Issoudun, Michel Pezet et Philippe Sanmarco, anciens députés PS des Bouches-du-Rhône seront confrontés à 38 responsables d’entreprises poursuivis pour avoir versés des fonds au PS en échange de marchés.

    MAUROY ET COHEN-SOLAL
    Décembre 2012 : Mauroy et Cohen-Solal condamnés en appel
    L’ancien premier ministre et l’élue socialiste parisienne ont vu leur peine confirmée et même aggravée dans une affaire d’emploi fictif.

    KHADIJA ARAM
    Khadija Aram, ex-adjointe au maire PS de Trappes et maman de l’humoriste Sophia Aram qui exerce sur France Inter (Le Fou du Roi), condamnée à deux ans de prison, dont six mois ferme, pour trafic d’influence et abus de confiance le mardi 26 avril 2011

    (elle a démissionné le 1er mars dernier), convoquée ce jour au Tribunal de grande instance de Versailles, a été reconnue coupable d’avoir fait miroiter à huit personnes en situation irrégulière l’obtention d’une carte de séjour contre une rémunération estimée à 31 500 euros. Des faits qui se sont produits entre fin 2008 et début 2010.
    La Franco-Marocaine reconnaît les faits et les explique par d’importantes difficultés économiques et familiales.

    TEULADE RENE
    TEULADE René, ex ministre PS condamné pour abus de confiance dans le scandale de la Mutuelle de retraite de la fonction publique (MRFP).

    MOHAMED ABDI
    Mohamed Abdi (PS) conseiller de Fadela Amara condamné pour escroquerie écope de 18 mois de prison dont six ferme.
    Mohamed Abdi, conseiller spécial de Fadela Amara, la secrétaire d’Etat chargée de la politique de la Ville, a été condamné par la Cour de cassation à la mi-octobre à 18 mois de prison dont douze avec sursis pour escroquerie à la formation.

    ALI SOUMARE
    Le cas Ali Soumaré : Hallucinant le souk autour de ce français d’origine malienne Dans un communiqué, Delattre publie une liste de condamnations – de la conduite sans permis au vol avec violence
    Pupponi lui jette un « Avoue que tu veux prendre ma place et qu’on t’a promis ma circonscription! »

    « Que celui qui n’a pas fait de fautes te jette la première pierre. Si tu as fait des erreurs, on sera derrière toi, mais il faut que tu nous dises ce qui est vrai et ce qui ne l’est pas dans tout ça. » Aubry

    BELVISO ALAIN PCF
    Je vais déposer ici quelques spécimens remarquables de la gauche alliée au PS

    BELVISO Alain (Responsable PC) détournement de fonds publics

    Éric Pétetin a été arrêté 49 fois par la police et a passé 14 mois en prison3. Emprisonné, il est soutenu par des personnalités telles que le chanteur Renaud ou l’écrivain Christian Laborde. Il fut gracié par le président François Mitterrand en 1993.

    Le sénateur-maire PS de Clamart, Philippe Kaltenbach, soupçonné d’avoir monnayé l’attribution d’un logement social,

    De son côté, Mohamed Abdelouahed avait déclaré à l’AFP avoir réalisé deux vidéos sans trucage pour dénoncer « le fait qu’à Clamart on doit voter et être adhérent au PS pour avoir le droit de se loger, ce qui est inadmissible ». Après une « accumulation de déceptions », il disait avoir agi « sur une pulsion pour dénoncer les pratiques dégoûtantes du maire », qui ne lui a « jamais prêté d’argent ».

    SYLVIE ANDRIEUX
    Elle a été élue en tant que député avec l’étiquette du PARTI SOCIALISTE à l’assemblée Nationale.
    Cette député …de la REPUBLIQUE FRANCAISE a été CONDAMNÉE à QUATRE ANS de prison pour détournement de fonds (Peine confirmée et même aggravée en appel…)
    Et bien tenez vous bien , elle est encore AUJOURD’HUI députée , en poste à l’Assemblée Nationale , elle vote les lois , et surtout encaisse ses indemnités….
    Rappel de ce que coûte à l’état un parlementaire (payé avec nos impôts ):
    Salaire : 5 189 € par mois
    Frais de mandat : 5 771 € par mois
    Rémunération des collaborateurs : 9 138 € par mois
    + Des billets d’avion, de train 1ére classe , et de métro gratuits + bureau, timbres, téléphone, informatique et bien sur voiture avec chauffeur et repas pratiquement gratuit avec un chef 3 étoiles…. (Coût pour le budget de l’état….. disons 23000 euros/mois)
    Cerise sur le gâteau ( a ce niveau de rémunération , je n’ai pas d’autre mot) , la réponse du PS s’est limité à lui demander son retrait du groupe socialiste, mais en aucun cas à son départ des bancs de l’assemblée……. Mais oui…. !!!!
    Un petit détail croustillant : Quand elle se rend à l’Assemblée Nationale (quand elle y va..) et vote les lois avec un BRACELET ELECTRONIQUE à la cheville ….. comme un vulgaire TRUAND ….
    A l’heure ou FLAMBY LA GUIMAUVE , souvenez vous : Moi Président je ferai en sorte que nos élus soient irréprochable…. Etc etc…) et bien ces promesses de transparence, d’exemplarité, de République irréprochable sans cesse répétées, la présence très discrète Sylvie Andrieux à l’assemblée devient insupportable tout en nourrissant le « tous pourris », « tous les mêmes », si cher à Marine le Pen
    Il ne faut pas s’étonner des résultats des élections de ce 6 Décembre 2015….

    GERARD DALONGEVILLE
    …Mais ce que Gérard Dalongeville refuse, c’est de « porter seul le chapeau », comme on dit. Il affirme que le système dont il fut l’un des rouages à Hénin existait bien avant son entrée en politique et perdurera longtemps après lui si la justice ou la direction nationale du Parti socialiste n’y mettent pas fin. Il affirme aussi que ce système d’arrangements entre élus et chefs d’entreprises, dans l’optique d’attribution irrégulière des marchés publics, dépasse largement la seule commune dont il fut maire.

    Ce dernier point est parfaitement incontestable. Loin d’être un épiphénomène, comme le soutiennent plusieurs responsables socialistes du département, le règne du clientélisme est une réalité tangible dans le Pas-de-Calais, avec tout ce que cela implique.

    BERTRAND DELANOE

    Lorsqu’il tenait l’Hôtel de ville de PARIS, Jacques CHIRAC appointait discrètement 21 personnes qui travaillaient en réalité pour le RPR. Avec l’aide de l’UMP, il vient d’ailleurs de rembourser la somme de 2,2 millions d’euros à la Mairie de Paris.
    > > Eh bien, selon la revue « CAPITAL », Bertrand DELANOE fait mieux encore !
    > > Voilà neuf ans que ce cachotier finance avec l’argent du contribuable une bonne trentaine de postes de permanents CGT, planqués dans une des mutuelles de la ville : la MCVPAP…
    > > Dans un rapport au vitriol, l’Inspection générale de la ville de PARIS, chiffre à 1,2 million d’euros par an, le coût de ce petit cadeau consenti, sans aucun fondement juridique, à l’organisation de Bernard THIBAULT…
    > > On peut donc estimer que plus de 10 millions d’euros ont été consacrés depuis 2001, à cette œuvre charitable.
    Cinq fois plus que les frasques de Jacques CHIRAC !

    C’est une petite musique sourde mais insistante. Pas un article de presse sur le duel entre Jean-Christophe Cambadélis et Harlem Désir pour la direction du PS sans commentaires critiques de lecteurs sur Internet concernant les condamnations judiciaires de ces deux candidats au poste de premier secrétaire. Au point que certains cadres et militants du PS s’interrogent sur les risques politiques de leur désignation.

    Les deux responsables socialistes ont chacun un passé judiciaire remontant à des affaires très anciennes. En 1998, M. Désir a écopé de dix-huit mois de prison avec sursis et 30 000 francs d’amende pour « recel d’abus de confiance « . En cause, son emploi fictif comme formateur dans une association lilloise entre novembre 1986 et octobre 1987, alors que l’actuel n° 2 du Parti socialiste occupait la présidence de SOS-Racisme…( Le Monde )

    Florence Lamblin, maire-adjointe EELV du XIIIe arrondissement de Paris, mise en examen pour blanchiment de fonds liés au trafic de drogue démissionne de ses fonctions auprès du maire du XIIIe arrondissement, Jérôme Cousset (PS).
    400000 euros retrouvés chez elle, probablement pour faire ses courses

    J'aime

  17. MIKE

    BRAVO, mais tout ceci dit et redit….. cela va changer QUOI ? Nos Français, la tête dans leur Iphone etc. ne se préoccupent pas de tout cela, étant seulement dans le  » virtuel  » ! Comment tout cela peut finir et VA FINIR ???

    J'aime

  18. Nathalie Saint-Clic

    Un grand bravo pour la qualité de votre article que je conseille d’envoyer aux Républicains qui sont en train de mourir dans leur tour d’ivoire. Car ce qui se passe rappelle la campagne 2012 et le dénigrement total de cette époque où la gauche n’a fait que critiquer et bombarder Sarkozy sans aucune élégance. Mais la leçon n’a pas été retenue par les gens de droite…

    J'aime

  19. Loupais Isback

    Un pays qui se meurt, voilà ce qu’est devenue la France. Le laxisme et la propagande sont des poisons qui tuent. Nous avons tout laissé faire en silence, et les politiques n’ont plus aucune mesure de retenue pour leurs méfaits.

    J'aime

  20. Catherine Rozières

    Le corps électoral est finalement assez stable, au second tour là où le vote est décisif. Le Front National n’est pas prêt d’arriver au pouvoir parce que à vouloir être respectable cela ne sert à rien. regardez ce qui vient de repasser hier en Espagne, les mouvements d’opposition à la politique habituelle font une percée incroyable. C’est cela que veulent les gens, balayer les habitudes…

    J'aime

  21. Daniel Robin

    La Caste c’est quand même les Français qui se l’est choisie alors qu’ils se taisent ou votent autrement ! Quant aux abstentionnistes ils sont autant responsables sinon plus.

    J'aime

  22. Lucifer 23

    « Qui dirige le pays ? Les socialistes ! Les socialistes ! Qui a coulé la France ? Les socialistes ! » Je vous cite avec délectation et je mue demande au passage que fait l’opposition ? Là où l’opposition devrait être présente on ne peut que regretter son absence… Et merci pour la vidé »o de Raymond Devos qui va très bien avec l’article ».

    J'aime

  23. Gérard COUTANT

    Qui dirige le pays ? Les socialistes ! Qui a coulé la France ? Les socialistes ! Mais qui est au pouvoir ? Les socialistes ! Qui a laissé des gens manifester à plusieurs reprises dans Paris aux cris de « mort aux Juifs « ? Les socialistes ! Qui a créé une loi pour pouvoir espionner les Français ? Les socialistes ! Qui s’apprête à faire voter la loi Sapin permettant de payer officiellement la délation fiscale ? Ce sont bien les socialistes ! QUI CREE LA HAINE EN FRANCE ? Les socialistes ! qui a dit « Il faut aider l’islam à grandir et à se solidifier » Valls, Les socialistes ! Qui donnent sans cesse des leçons de morale ? Les socialistes ! Qui a mis Un millier de communes au bord de la faillite ? Les socialistes ! Qui a hué Le mot  » France  » à l’Assemblée Nationale ? Les socialistes ! Qui a fait que les retraites n’ont pas été augmentes de puis quatre ans ? Les socialistes ! Qui est , l’homme qui a ruiné la France et ses héritiers ! Un socialiste : Mitterrand, ! Qui ordonne la censure de guerre en France ? Les socialistes ! (par l’Etat Français pouvoir en place) qui ordonne à la presse de désinformer sur les attaques islamistes ! Qui défend les valeurs de l’islam ? Les socialistes ! Cela revient à faire l’apologie de la barbarie nazie.
    Les valeurs socialistes sont :
    IRRESPECT, MEPRIS, DOMINATION (des autres) GALÉJADE, ELITISME…
    INSOLENCE
    DICTATURE
    FACÉTIE
    LE SOCIALISME C’EST LA HAINE, L’APARTHEID, LE RACISME, LE CHAOS, LA GUERRE CIVILE LA CALOMNIE, LE MENSONGE, LE CLIENTELISME, LE COMMUNAUTARISME,
    C’est aussi un chômage record, une dette colossale, l’appauvrissement général du pays, toujours plus d’impôts, une désindustrialisation massive, une délinquance exponentielle, montée de l’islamisme, attentats… Les Français adorent ça. Ils en veulent encore. Et davantage si possible…
    C’est que nous nous dirigeons vers un État policier et oui, pour ceux qui en doutes…
    Cette société génère tant de frustration , d’ inégalité , de violence que celle ci est devenu incompatible avec une démocratie .
    Le pouvoir est train d’ instrumentaliser la violence que celle ci génère pour mettre en place progressivement un état policier avec l’ aval du plus grand nombres de nos concitoyens .
    Et cela fonctionne a merveille, beaucoup demandent des mesures encore plus radical plus dur etc…
    Au prochain attentat, les Français se réveilleront de nouveau avec une gueule de bois, dupés qu’ils auront été une de fois de plus par cette fermeté de façade de notre gouvernement. Jusqu’à quand ?
    Voilà, me semble-t-il, certaines raisons pour lesquelles les Français sont les perdants de ce vote des Régionales 2015.
    Infos du jour :
    – 1- François Hollande et ses alliés afin de lutter contre l’Etat Islamique ont décidé d’armer Al Qaeda !!!
    – 2 – Prescription: Les médecins autorisés à alerter les autorités sur les patients  » radicalisés ».

    Éric Zemmour n’hésite cependant pas à surenchérir sur sa vision de « l’identité française ». « Je pense effectivement que la situation actuelle qui fait que les communautés se figent sur le territoire de la France est une situation dramatique. » Et le chroniqueur de prédire une « guerre civile entre des communautés qui vont s’affronter, car elles n’auront plus les mêmes valeurs ni les mêmes intérêts ». « La France, historiquement, est le pays des guerres civiles et des guerres de religion. Je l’analyse et je le pressens », assure-t-il.

    « Hollande, Valls, Cazeneuve, Taubira… sont responsables devant les Français et devant l’Histoire de toutes les morts de cette nuit et de toutes les morts à venir dues aux fous d’Allah. »
    Citation de Christine Tasin

    J'aime

  24. Jean-marie Pieri

    Description magistrale du mal Français, une élite cooptée selon le modèle du PCUS se perpétue à l’infini et gangrène les institutions; pour se maintenir au pouvoir la pieuvre ne recule devant aucun subterfuge: ruse et mensonge c’est maintenant!
    La trahison et le cynisme cancérisent la société dirigée par les profiteurs et les fourbes qui pillent l’état mettant à sac l’économie à leur seul profit (affaires nombreuses mettant en cause des responsables, des élus, des ministres qui n’ont pas hésité à mettre les doigts dans le pot de confiture)!
    La démocratie souffre de manipulation, de détournement au profit d’une caste jalouse de ses prérogatives et de ses avantages non mérités!
    La canaille en col blanc défend ses intérêts particuliers bec et ongles sans se soucier du bien être du citoyen, cochon de payeur que l’on plume à outrance!
    Taxes qui se multiplient pour payer les excès de table du Prince et de la coterie des pique-assiettes c’est un spectacle peu reluisant que l’on offre au monde entier!
    Nettoyer les écuries d’Augias en changeant les têtes devient une nécessité incontournable pour un comité de salubrité publique!

    J'aime

Laisser votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s