La Caste #3


Par Alexandre Goldfarb

LOGO OBS

Premier site d’opposition en France

Collabo-affiche-confiance-petain

    La Caste #3    

Par Alexandre Goldfarb

Chapitre 3

L’ombre de Vichy

La droite supposée être l’opposition me semble bien timorée. La droite est hors jeu parce qu’elle ne nous écoute jamais et c’est ce que je lui reproche et nous sommes de plus en plus nombreux à hélas le constater. Il est absolument anormal que nos élus censés nous représentés soient devenus inaccessibles – prouvable -et aussi méprisants. Il y a des affaires qu’un parti politique ne peut laisser passer !!! Ainsi du procès Lagarde qui n’est qu’un procès politique. N’importe quel avocat qui connaît la méthode de l’arbitrage peut le démontrer en quelques minutes. Autre curiosité dans cette affaire Tapie que l’on porte au crédit de la droite c’est qu’elle est 100% socialiste puisqu’initiée sous Mitterrand alors que Tapie était son Ministre de la Ville en 1992 !
Les socialistes ont toujours le droit de se plaindre de l’héritage laissé par la droite mais la réciproque semble hors de propos et pourtant.
Cette affaire est symptomatique du climat délétère qui règne en France. C’est vraiment un régime socialiste placé sous le signe de la délation et de l’atteinte totale au droit privé. L’être humain est ici relégué à subir et à payer pour l’incompétence de ceux qui nous gouvernent. On le constate aussi pour la cause affaire Lagarde qui n’est en fait qu’un simple procès politique. On va finir par revenir au fameux procès des blouses Blanches sous Staline ! Sur la France plane l’ombre de Vichy
Les Français sont des amnésiques consentants en politique©
Plus on nous parle ou plutôt on nous assène la morale politique et plus ce gouvernement commet le pire. Nous voici revenus à une triste période de l’Histoire de France, celle de Vichy, celle de la collaboration.
Je suis stupéfait de constater que les Français, qui dorment comme des veaux à l’étable, ne ressentent rien face à ces lois qui sont votées les unes après les autres et souvent avec les voix d’une grande partie de l’UDI et des Républicains.
La Loi sur le Renseignement est ignoble mais cela ne semble déranger personne et pourtant, les personnes qui ont vu ce magnifique film sur la STASI « La vie des Autres », auraient dû réagir fortement. Cette loi inique nous place en Etroite surveillance.
La Loi dite Macron qui consiste à étouffer les professions libérales, déjà mal en point, est d’une rare stupidité et pourtant parce que les médias aux ordres l’ont encensée, les Français l’ont trouvée bonne ! Comme quoi !-
Et maintenant la Loi Sapin nous arrive, c’est pour début 2016, qui consiste carrément à instituer le statut de délateur fiscal agréé par le gouvernement et rémunéré officiellement. Là c’est du pur Vichy*** et bizarrement les Français semblent s’en désintéresser.

Alors osons la question qui fâche : qui est facho en France ? Honnêtement répondez à cette question non pas en fonction des mots mais des faits. LA réalité prime sur le reste ! Qui possède l’âme des collabos ? Des preuves indéniables de cette collaboration nous sont apportées tous les jours et ce n’est pas triste des revivre une époque que l’on croyait à jamais révolue. Aujourd’hui mais qui en parle, le FISC a tous les droits d’inquisition !
En ce jour de Noël, le Ministre de l’Intérieur, Cazeneuve, déclare benoîtement que la laïcité « c ‘est de ne pas croire en une religion ». C’est franchement se moquer de nous de faire cette déclaration en plein marasme. La laïcité, Monsieur Le Ministre, « c’est le principe de séparation de la société civile et de la société religieuse, l’État n’exerçant aucun pouvoir religieux et les Églises aucun pouvoir politique » (Le Petit Robert). Donc on n’est loin de votre définition politiquement incorrecte et partisane. Curieusement les journalistes n’ont daigné remarquer votre fausse définition et donc l’accréditent. Tout le mal français vient de cet état de fait où les journalistes ne pratiquent plus leur métier qui est d’informer. Cet exemple en est hélas le reflet évident. C’est avec ce genre de déclaration fausse que l’on endort les Français et c’est grave.
Enfin ce qui est totalement inacceptable c’est le parallèle fait par des socialistes entre les rafles contre les Juifs en 1940 et la déchéance de nationalité : ce qui n’a absolument rien de comparable car les Juifs venaient en France pour être Français, ne tuaient personne et ne commettaient aucun acte barbare.
Nos libertés fondent doucement mais sûrement à  l’ombre de Vichy.
A suivre

Il y avait Les Aventuriers de l’Arche perdue voici Les Tordus de la propagande absolue©.

Hollande, l’homme qui murmurait à l’oreille des veaux©.

Alexandre Goldfarb

Président fondateur de l‘Observatoire du MENSONGE

BONUS L’intégrisme vu par Charlie Hebdo c’est instructif :

Retrouvez La Caste #1  et La Caste #2 (en cliquant sur le titre)

a bonnes fêtes

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

LOGO OBS

Recevez gratuitement par mail les articles publiés chaque semaine avec

La Semaine du MENSONGE

OBSERVATOIRE DU MENSONGE 2014 copie

Soutenir l’Observatoire du MENSONGE ce n’est pas cher, cela ne rapporte rien… Sauf le plaisir de l’avoir fait et de nous lire !

Vous pouvez acheter notre livre « Les contes de l’étable » pour 4,50 €
20 chapitres sans concession et sans langue de bois !

Paiement sécurisé via PAYPAL

barn-776414_640

pour le recevoir le livre avec un simple lien sécurisé cliquez exclusivement sur l’image ci-dessous :

"Buy

SUIVEZ ! PARTAGEZ !

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Alexandre Goldfarb pour Observatoiredumensonge ou http://observatoiredumensonge.com
Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.

Avertissement : Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE et le site se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Evitez de mettre des liens car votre commentaire sera supprimé par le système.

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

Retrouvez tous nos articles sur Facebook en cliquant ICI

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

L’article à lire absolument :

La connaissance

L’Observatoire du MENSONGE est un site d’opposition qui ne perçoit aucune aide. Vous pouvez donc faire un geste pour que l’Observatoire garde son indépendance. Merci !

Cliquez juste sur le logo ci-dessous et laissez-vous guider sur notre plate forme totalement sécurisée

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de

l’Observatoire du MENSONGE présent dans 178 pays

et suivi par + 150.000 LECTEURS !

Avec 40 auteurs pour des tribunes libres vraiment libres !

logo Ob dum

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE:

Cliquez ICI

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

Publicités

27 comments

  1. Merci à l’Observatoire du mensonge et bonne année à tous vos lecteurs et vos écrivains ! 2016 sera un grand plaisir pour vous lire encore et encore.

    J'aime

  2. La France est devenue en peu de temps un pays bien pourri qui comme vous l’écrivez renoue avec l’esprit de Vichy notamment en matière fiscale et droit d’entreprendre. Donc je peux juste vous assurer que les Français qui ont le moyens vont se barrer les uns après les autres et on le constate déjà dans certains pays qui ont accueilli dernièrement beaucoup de nos compatriotes de tous âges.

    J'aime

  3. L a France est redevenue un pays de collabos et cela se voit sur les télés tous les jours. Certains journaux et certaines émissions sont abjectes et déversent la haine et l’amalgame sur les Français.

    J'aime

  4. Ho que oui, que votre analyse de la France dans cet etat que elle est aujourd hui, est bien loin d une Democratie, et a cause d un silence aussi bien de la droite que des Francais qui nous paraisse soumis ou hypnotiser par des paroles ou des ecrits capter par les medias socialistes..Malheureusement quelle sera l Avenir de la France et surtout du Peuple, je n ose croire que il n y a pas que nous au Canada qui y pensons..En cette fin de l Annee, ce que je souhaites a mes compatriotes, tout le Bonheur de revoir la France revivre sans un Socialisme punitif,la Grande erreur que les Francais on faites en 2012 , a apporter ce que la France vit en ce moment..un Desordres qui n est pas fini…

    J'aime

  5. [[[ La droite supposée être l’opposition me semble bien timorée. La droite est hors jeu parce qu’elle ne nous écoute jamais et c’est ce que je lui reproche et nous sommes de plus en plus nombreux à hélas le constater.]]]

    De la même manière que les leçons du 6 décembre (premier tour des régionales) ont déjà été oubliées, les alertes du 13 novembre (attentats à Paris) ont relégué la menace salafiste à un rang subalterne. Figaro révèle que les tribunaux sont submergés par une nouvelle délinquance liée au terrorisme islamiste. « Les parquets ne perçoivent que l’écume de la réalité. La lame de fond est bien plus importante », prévient un haut magistrat.
    Le risque que font courir les « élites » somnambules est plus grave que celui que fait courir le chômage. Les électeurs votent souvent sur des promesses. Mais peut-on passer sous silence les bilans ? Et en particulier celui de la droite molle ???
    1 Accélération de l’immigration
    2 Forfaiture du Traité de Lisbonne
    3 Réintégration dans l’OTAN et soumission aux Etats-Unis
    4 Accroissement de 600 milliards d’euros de la dette publique
    5 Explosion des dépenses publiques, qui ont atteint 56% du PIB en 2012
    6 Institution du Conseil français du culte musulman
    Les socialistes en avaient rêvé, Sarkozy l’a fait.
    7 Droit de séjour perpétuel pour les délinquants et criminels étrangers
    8 Financement sur fonds publics des associations antiracistes comme SOS-Racisme
    9 Introduction de la théorie du genre à l’école
    10 Création du délit d’homophobie
    11 Nomination du pédophile Frédéric Mitterrand comme ministre de la Culture
    12 Financement sur fonds d’Etat de spectacles sacrilèges et christianophobes et répression brutale des manifestants

    « Tout gouvernement a besoin d’effrayer sa population et une façon de le faire est d’envelopper son fonctionnement de mystère. C’est la manière traditionnelle de couvrir et de protéger le pouvoir : on le rend mystérieux et secret, au-dessus de la personne ordinaire. Sinon, pourquoi les gens l’accepteraient-ils ? «
    Citation de Noam Chomsky

    J'aime

  6. Excellent article que je viens de partager ! Merci Monsieur Goldfarb pour ce site très bon et surtout qui possède un libre arbitre très intéressant.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s