La convergence vers la Terreur !


Par José CASTANO

TRIBUNE
Majorité pacifique… Minorité agissante :

La convergence vers la Terreur !

« Le monde est dangereux à vivre non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire » (Albert Einstein)
De tout temps, les minorités agissantes -encouragées par la bien-pensance (elle-même enfantée par la dictature du « politiquement-correct »)- ont toujours supplanté les majorités pacifiques et silencieuses, notamment dans les domaines politico-ethnico-religieux.
S’agissant de ce mal allant en s’aggravant qui ronge aujourd’hui notre société -à savoir le fondamentalisme islamique- d’aucuns, inconséquemment (ou idiotement), prétendent que ses adeptes ne sauraient être dangereux pour la paix du monde car « minoritaires ».
Et quand on pointe du doigt tel ou tel acte barbare perpétré par ces mêmes fanatiques, la réponse fuse tel un leitmotiv : « Pas d’amalgame ! »… « Ils ne sont pas tous pareils ! ». Certes ! Mais que fait alors cette majorité dite pacifique pour empêcher que se perpètrent et se perpétuent tant de crimes atroces ? « La perversion de la cité commence par la fraude des mots » soutenait Platon…
Il ne se passe un jour sans que l’actualité nous rapporte les exactions des « fous d’Allah » diffusant à travers le monde leur religion de « paix et d’amour » basée sur des supplices, égorgements, assassinats, rapts, lapidations, mutilations, viols, ce que préconise la charia… Sans que la majorité pacifique des Musulmans ne réagisse.
Pour ne citer que la France, de plus en plus de zones urbaines sont la proie des délinquants en tout genre, djihadistes, voyous et terroristes en herbe qui, assurés de leur impunité, sèment la terreur, multipliant sous n’importe quel prétexte les affrontements avec les forces de l’ordre, exprimant à cette occasion une haine et un racisme violents anti-français, anti-chrétien et anti-juif… sans que la majorité pacifique des Musulmans ne réagisse.
Il ne se passe un jour sans que les médias -pourtant d’ordinaire discrets et frileux- ne parlent d’insécurité, de violences, de délinquance…
Aujourd’hui, les bandes font la loi dans les cités qui sont devenues de véritables zones de non-droit. Les « jeunes », issus principalement de l’immigration arabo-africaine, se livrent à des batailles rangées dignes des plus violents polars. Les actes de guerre, les règlements de compte, les émeutes, les voitures qui flambent, les dégradations d’équipements collectifs, celles des immeubles, des transports en commun, le vandalisme, les incivilités, le bruit, les cambriolages, le racket, le trafic d’armes et de stupéfiants, la multiplication des femmes voilées portant le niqab (plus par signe de provocation que par ferveur religieuse) et d’hommes porteurs de djellabas, l’intégrisme religieux en progression constante, sont monnaie courante et renforcent le sentiment d’insécurité des habitants de ces quartiers…Sans que la majorité pacifique des Musulmansne réagisse… rendant actuels ces vers de Théophile de Viau dans son « Elégie » : « Dans ce climat barbare où le destin me range, me rendant mon pays comme un pays étrange… »
Et pendant ce temps, la contagion du fanatisme s’amplifie et se répand à travers tout le pays… « Vous êtes dans la fabrique à terroristes, ici, sachez-le. Dans les caves des HLM de Clichy, on vend des armes comme je vous vends des aspirines » relatait dans une désespérance extrême un pharmacien de Montfermeil au lendemain des attentats de « Charlie Hebdo »… Depuis lors, aucune leçon n’a été tirée…
Certes, il est facile d’arguer que « les Musulmans ne sont pas tous pareils »… « ne sont pas tous mauvais » ; je le concède volontiers… Seulement quand Dalil Boubakeur, recteur de la Mosquée de Paris, déclare : « Je suis extrêmement inquiet de voir la rancœur contre l’islam […] alors que ce sont les musulmans radicaux qui sont en cause », je veux bien admettre qu’il existe un islam « modéré », « laïc », mais, dans les faits, la réalité, hélas, est imparable.
Depuis les attaques du 11 septembre 2001 sur les tours jumelles du World Trade Center, en 15 ans, près de 29 000 attentats terroristes mortels ont été perpétrés par des musulmans de par le monde. L’islamisme ne se cache plus et affiche clairement ses ambitions hégémoniques sur le monde occidental qu’il entend soumettre. « Il n’y a pas un islam modéré et un islam violent ; l’islam, c’est l’islam ! », avait déclaré le président turc, Recep Tayyip Erdogan, en 2007.
Alors que, le 18 novembre 2015, cinq jours après les 130 morts et 352 blessés de Paris, le président de l’Assemblée Nationale, Claude Bartolone, pérore sans complexe : « Il ne faut pas qu’on établisse de lien entre les classes populaires, les banlieues populaires et ces terroristes qui n’ont rien à voir avec ces populations qui n’aspirent qu’à vivre normalement », la corrélation entre les zones de non-droit et la barbarie islamiste s’avère évidente…
« Pas d’amalgame ! » répètent-ils à l’envi… La volonté de dissocier à tout prix ces actes barbares, monstrueux ou simplement ignominieux de la « religion de paix et d’amour » finit par être une insulte à notre réflexion personnelle car si tous les musulmans ne sont pas terroristes, jusqu’à preuve du contraire, tous les terroristes sont musulmans… et tous ont crié « Allah Akbar » avant de perpétrer leurs crimes ! Et pourtant, ils disent que Daech n’est pas l’islam ! Qu’attendent-ils alors de le prouver sur le terrain et nous épargner leurs jacasseries infâmes ?
Quand on a une once d’humanité en soi et de raison, on ne se fait jamais l’avocat de l’islam et ces mots du grand voyageur que fut Marco Polo, prononcés en janvier 1300, le confirment et nous ramènent à la triste réalité : « Le musulman militant est celui qui coupe les têtes pendant que le musulman modéré tient les pieds de la victime ». Edifiant constat !…
Il est clair cependant que la majorité musulmane ne se reconnaît pas dans l’image de frayeur et de terreur que véhiculent tant les « fous d’Allah » que les voyous et les truands de nos cités, mais que signifie le silence de cette majorité pacifique, cette passivité, cette inconséquence (voire, cette tolérance) vis-à-vis de la minorité radicalisée ou adepte de la voyoucratie et du banditisme ? Elle ne se considère en aucun cas concernée et se contente simplement de regarder et de laisser faire… « Tolérance et apathie sont les dernières vertus d’une société mourante » clamait Aristote…
Ainsi, jamais les voix de cet Islam « modéré » ne s’élèvent pour dénoncer tant de barbarie, jamais la moindre pétition pour crier : « Pas en notre nom ! Pas au nom de l’Islam ! »… « NON à la haine ! » Mais quelle est donc cette incapacité arabe à porter un regard critique sur tant de misère humaine ?… Que signifie ce silence affiché par la communauté islamique à l’égard de la racaille radicalisée qui sévit en toute impunité dans les cités ? Les « bonnes âmes », les « humanistes à la conscience pure », prétendent que cette omerta est la conséquence de la peur et de la crainte des représailles que ressentent les habitants de ces quartiers. Si cela est vrai pour certains, pour d’autres, c’est la solidarité qui s’exprime et rien d’autre. Cependant, si les « terrorisés » persistent dans leur silence en s’abstenant publiquement de se désolidariser de la racaille et des terroristes qu’elle engendre, ils leur rendent également hommage en leur montrant leur soumission (1).
Et c’est ainsi que la communauté musulmane, dans sa résignation millénaire, continue -encouragée en cela par la « bien-pensance », le « politiquement correct » et les « moralistes »- d’observer, indolemment, la minorité agissante et ultra-violente (fer de lance de la 5ème colonne) s’érigeant en toute impunité -au nom de Dieu !- en « seigneurs des banlieues ».
Et bientôt, à l’instar de Diderot, nous pourrons nous écrier : « Il n’y a plus de patrie ; je ne vois d’un pôle à l’autre que des tyrans et des esclaves ».
C’est La convergence vers la Terreur

José CASTANO

*** Attention ce texte est une TRIBUNE LIBRE qui n’engage que son auteur***

Ici à l’Observatoire du MENSONGE, nous aimons la liberté de publier. Ce qui ne veut pas dire que nous approuvons.

1) Recteur de la grande mosquée de Paris depuis 1992 et ancien président du Conseil français du culte musulman (CFCM), Dalil Boubakeur « a brillé par son absence dans les rassemblements organisés devant le Bataclan ou à la République », révèle le Canard enchaîné. La Grande Mosquée a attendu jusqu’à mardi 17 pour réagir et appeler les citoyens de confession musulmane à se rassembler contre le terrorisme. Mais nouveau coup de théâtre : 48 heures plus tard, Dalil Boubakeur annule tout, affirme le journal satirique. « En réalité, il n’a jamais voulu de ce rassemblement et il a tout fait pour qu’il n’ait pas lieu », a souligné un de ses proches, interrogé par la rédaction.

-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-

Après avoir commis son double assassinat terroriste contre le capitaine de police Jean-Baptiste Salvaing, poignardé, et sa femme égorgée, Larossi Abdallah a publié une vidéo sur Facebook qui a été immédiatement supprimée.
NDLR dans cette vidéo, l’assassin appelle aux meurtres de journalistes français bien connus et des députés, des maires… Nous n’avons pas jugé utile de publier cette vidéo de pure propagande.

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

SUIVEZ ! PARTAGEZ !

LOGO OBS

Recevez gratuitement par mail les articles publiés chaque semaine avec

La Semaine du MENSONGE


NB : vérifier que notre mail n’arrive pas dans vos indésirables…OBSERVATOIRE DU MENSONGE 2014 copie
Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
José Castano pour Observatoiredumensonge ou http://observatoiredumensonge.com
Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.
Avertissement : Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE et le site se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Evitez de mettre des liens car votre commentaire sera supprimé par le système.

Observatoire du MENSONGE est un site d’opposition qui ne perçoit aucune aide. Vous voulez soutenir notre action ? C’est simple devenez gratuitement SUIVEUR du site : pour cela cliquez en haut à droite du site sur la case SUIVRE et laissez-vous guider…
Vous pouvez aussi nous aider en faisant un don : cliquez juste sur le coeur ci-dessous (notre plate forme est totalement sécurisée). MERCI !

LOGO OBS

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de l’Observatoire du MENSONGE présent dans 178 pays et suivi par + 180.000 LECTEURS ! + 40 auteurs pour des tribunes libres vraiment libres !

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE: Cliquez ICI

Publicités

5 comments

  1. Boubakeur : « L’islam est une idéologie de lutte, c’est une idéologie d’affrontement… » sur BFM TV, en 2011.Il est dommage que Bourdin, effaré, lui ait coupé la parole car, emporté par son élan, Boubakeur risquait de dire la vérité sur ce qu’est l’islam tel qu’en lui-même, à savoir un perpétuel crime contre l’humanité, depuis son commencement.

    J'aime

  2. Article clair et net sur le sujet du moment. Bravo à l’Observatoire qui publie cet article et ne montre pas la vidéo de propagande, que j’ai pu regarder et qui n’est qu’une longue diatribe appellent aux meurtres et à la haine.

    J'aime

  3. Essayer de vous promener avec une bible en Arabie seoudite et l’on vous coupe une main , tenter de boire un coup , ne serais ce qu’une bière et l’on vous fouettera comme ces jeunes étudiants iraniens ( hommes et femmes) des ados qui fêtaient la réussite de leurs examens , ils ont étés juger coupables , vous savez pourquoi ?? Hé bien pour avoir oser danser et bu quelques boissons
    La sentence : 80 coups de fouets !!!
    Merci Mahomet .

    J'aime

  4. Bravo à monsieur castano , et félicitations pour l’intervention de Gérard !!!
    Le recteur boubakeur se fiche pas mal de la situation et du climat causé par ces ordures d’assassins qui sèment le cahos dans notre civilisation.
    Nous nous devons d’agir et ce, dans l’immédiat , sous peine de vivre une époque détestable , que les français refusent , mais malheureusement personne n’agit en conséquence.
    Nous allons doucement vers l’abattoir , et aucun de nos responsables n’a assez de bon sens pour prendre le taureau par les cornes , ne pensant qu’à leurs élections ou réélections.
    Faut-il être vraiment nazes pour ne pas se rendre compte ,que la majorité des musulmans ne désirent que notre malheur , faut-il être vraiment cons pour ne pas constater que ces gens sont différents , qu’ils ne s’habillent , qu’ils ne pensent , qu’ils ne mangent ,qu’ils ne travaillent pas comme la plupart d’entres nous , et surtout .. surtout qu’ils ne sont là uniquement pour les aides sociales que l’état leurs accordent !!!!!!!
    Il n’y a que du négatif , et si peu de positif . J’ai mal au coeur lorsque je vois dans mon village des jeunes filles habillées comme des sacs et qui de plus s’emportent méchamment pour un simple regard , vous avez mille fois raison José quand vous dites qu’elles ne font cela juste pour nous narguer , les parents et plus encore les grands-parents ne se conduisaient pas de la sorte.
    J’arrête car il n’est jamais bon de s’énerver , mais il y a tant à dire sur ce sujet !!!!

    J'aime

  5. On observe, dans la jeune population arabo-musulmane ou afro-musulmane une radicalisation anti-française, anti-occidentale, anti-européenne et anti-juive
    Entre eux-mêmes les Maghrébins n’arrivent pas à se doter d’un socle commun pour construire l’Union du Maghreb. Autant faire cohabiter les hyènes et les loups dans le même enclos que de vouloir cimenter l’unité des musulmans de France.
    Leur but : déconstruction de l’école en supprimant les matières fondamentales au profit d’un enseignement stupide, fallacieux, arrivée massive d’immigrés, clandestins ou légaux, informations tronquées, déformées, allocations versées sans contrôle, laxisme, effondrement de la laïcité, de l’identité française, de notre chrétienté, propagande médiatique, tout cela participe à l’anéantissement à la volonté de faire disparaître le plus vite possible la France, de liquider son peuple et sa belle civilisation, de nous enterrer sous les ruines de notre histoire qui fut grandiose…
    IL FAUT SAVOIR QUE,QUAND IL N’Y A PAS DE COHERENCE IL NE PEUT Y AVOIR DE COHESION. LES UNS TUENT ET VIOLENT ET LES AUTRES SE TAISENT ! ORS QUI NE DIT MOT CONSENT !
    JAMAIS LES MUSULMANS « MODERES »NE COMBATTRONT LEURS FRERES DJIHADISTES DE DAEACH
    « Évidemment, nous n’aidons pas activement Daech mais nous ne les stoppons pas » :Souvenez-vous de ce qu’a dit la reine Rania de Jordanie, elle a estimé que les musulmans « modérés » ne faisaient « pas assez » pour lutter contre les djihadistes de l’État islamique (E.I.).
    Des propos clairs, nets et sans bavure mais qui vont se perdre dans le vent de Sirocco qui balaie les Arabes comme une botte de foins depuis le jour où Mahomet a voulu faire d’eux dépositaires du pire message inhumain et barbare que l’humanité n’ait jamais connu.
    Parlons aussi du recteur Dalil Boubakeur, lorsqu’il annonce : « La nationalité musulmane est une supranationalité (…) elle est au dessus de toutes les nationalités.» Il faut savoir aussi qu’il est membre du comité de soutien… à qui ??? et bien de Christian Estrosi… Ainsi, jamais les voix de cet Islam « modéré » ne s’élèvent pour dénoncer tant de barbarie, jamais la moindre pétition pour crier : « Pas en notre nom ! Pas au nom de l’Islam ! »… « NON à la haine ! »

    « Nous sommes en Europe dans le 4ème Reich « L’Etat français n’existe plus… nous sommes une province, un Etat membre de l’Union Européenne »
    « La France a en Europe la place qu’on lui donne, c’est-à-dire pas grand chose  »
    Quand le réveil sonnera …..
    Citation de Marie-France Garaud

    HOLLANDE, PAR SON COMPORTEMENT NOUS DECLARE TOUS LES JOURS : « MON ENNEMI, C’EST LA FRANCE ».

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s