Turquie….Triple Attentat aéroport….


Par Ella Kelian


TRIBUNE

Turquie….Triple Attentat aéroport….

Bilan provisoire au moins 41 personnes ont été tuées et 239 blessées….et les vols reprennent….OKLM…
Erdogan s’en tape, il ne va pas mettre à l’arrêt le pays pour des mesures de sécurité….ou des marches blanches…ce n’est que le onzième en un an….
Quand tu fais de ton pays un vivier de rebelles contre ton propre gouvernement et fait des pipes aux terroristes, les attentats font partie du deal, d’ailleurs Daesh, n’en revendique jamais en Turquie…c’est dire !
Je laisse aux chaines d’info en boucle, le soin de broder sur l’événement:  » l’attentat aurait des similitudes avec ceux de Bruxelles, un terroriste aurait acheté un twix dans la même épicerie qu’Abdeslam quand il était petit « ….et la minute de François Hollande évidemment….comment y résister ??….
Surtout qu’il vaut mieux parler des attentats chez les autres, ça évite de répondre à ceux, qui comme moi, demandent des explications sur les nôtres…et pendant ce temps là on ne parle pas des vrais sujets…
C’est vrai, pourquoi parler aujourd’hui de l’annonce du dérapage des dépenses publiques, qui viennent de doubler dans l’hexagone quand on a un triple attentat au pays de la corruption en bande organisée , ça serait déplacé…et on paraît petit à côté ….même à plus de 6 milliards d’euros…
Pour votre part, restez stoïques en regardant ce nouvel épisode de Dallaesh, l’UE cette magnifique usine à rêve que les British viennent honteusement d’abandonner….sans raison valable…et bien l’UE… vient, je vous le rappelle, de dispenser de visa ces grands amis turcs, en échange de leur volonté loyale et sans faille…. de lutter contre le terrorisme….et ça c’est une réussite totale, personne ne peut se douter de la supercherie….
Je serai tenter de dire également, que c’est certainement un hommage aux valeurs humanistes et démocratiques, de leur exemple à tous, Monsieur Erdogan….mais notre Président de la République, saluera mieux que moi l’intéressé, pour lui apporter son soutien dans ces moments difficiles….que personne n’a vu arriver….
Et puis, à quoi bon, jeter la pierre à la Turquie, d’abord…la lapidation ça fait partie de leurs traditions de famille …et surtout, puisque la liste des entreprises françaises liées au terrorisme se dévoile peu à peu, on ne va pas accabler seul Erdogan, puisque nous sommes tout aussi complices….
Et oui, assez bizarrement nos dirigeants magnifiques menacent de rompre leurs échanges commerciaux avec les British, pour haute trahison, mais personne ne s’est indigné de nos liens avec le terrorisme….si la Tamise se transforme en gisement de pétrole ça pourrait éventuellement faire revoir la donne….
Qui sait ??? …..
L’anarchieuse que je suis, en a bien une petite idée…malgré ce coup de gueule pas charitable pour les âmes sensibles du politiquement correct …mes pensées aux victimes car derrière cette grande mascarade, des innocents continuent à payer de leur vie, les manquements, les complots et la cupidité morbide de notre classe politique, ça c’est dit….
Et contrairement, à certains, qui d’un côté cautionnent ce jeu de dupe et de l’autre s’indignent, sortir du politiquement correct n’est pas un argument de campagne pour moi, mais un combat pour rompre ce silence complice, il est temps..

Turquie….Triple Attentat aéroport….

Ella Kelian

ella 2

Ella Kelian est chroniqueuse et humoriste.

Du même auteur :  A Toi Cher Nicolas et Il s’appelait…

*** Attention ce texte est une TRIBUNE LIBRE qui n’engage que son auteur ***
A Observatoire du MENSONGE, nous aimons la liberté de publier. Ce qui ne veut pas dire que nous approuvons.

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

  SUIVEZ ! PARTAGEZ !  

LOGO OBS

Recevez gratuitement par mail les articles publiés chaque semaine avec

La Semaine du MENSONGE


NB : vérifier que notre mail n’arrive pas dans vos indésirables…OBSERVATOIRE DU MENSONGE 2014 copie
Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Ella Kelian pour http://www.ellakelian.org ou sur TWITTER @KelianElla
Pour info ce texte a été publié par Ella Kelian sur overnews.
Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.
Avertissement : Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE et le site se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Evitez de mettre des liens car votre commentaire sera supprimé par le système.

Observatoire du MENSONGE est un site d’opposition qui ne perçoit aucune aide. Vous voulez soutenir notre action ? C’est simple devenez gratuitement SUIVEUR du site : pour cela cliquez en haut à droite du site sur la case SUIVRE et laissez-vous guider…
Vous pouvez aussi nous aider en faisant un don : cliquez juste sur le coeur ci-dessous (notre plate forme est totalement sécurisée). MERCI !

LOGO OBS

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de l’Observatoire du MENSONGE présent dans 178 pays et suivi par + 180.000 LECTEURS ! + 40 auteurs pour des tribunes libres vraiment libres !

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE: Cliquez ICI

Publicités

5 réflexions sur “Turquie….Triple Attentat aéroport….

  1. Hélène Dupuis

    Je partage votre point de vue Ella, et comme vous je m’interroge sur l’inertie complice de nos dirigeants et aussi sur des médias pourris qui nous désinforment en continu et quasiment sur tout…

    J'aime

  2. Paul Ka

    Vous me faîtes rire avec la Turquie qui est déjà dans l’Union Européenne depuis fort longtemps. La preuve c’est que nous Français pourront entrer avec une simple carte d’identité en Turquie… sans oublier les échanges commerciaux favorables à la Turquie et le fait qu’Erdogan soit venu en France pour y faire sa propagande. Atterrissez!

    J'aime

  3. Marianne Proudhon

    Les occidentaux ont juste oublié le passé d’Erdogan bel et bien nazi… La France encore une fois en politique étrangère est dramatiquement nulle comme toujours avec ces gens-là. Quant à savoir qui a commis l’attentat et si des Français seraient touches, je trouve cela lamentable. Mais bon tout le monde s’en fout donc que la fête continue…

    J'aime

  4. Francis Santiago

    Excellent comme toujours !!! Erdogan se comporte comme un boucher sans état d’âme , et j’espère sincèrement que la Turquie ne rentrera jamais dans l’union.
    Cordialement

    J'aime

Laisser votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s