Pour mieux vous mystifier, vous manipuler.


Par Claude Mazingue


TRIBUNE
MOI PRÉSIDENT, JE PLACERAI LE MENSONGE, L’HYPOCRISIE, LA DÉMAGOGIE EN PRINCIPES DE GOUVERNEMENT !
figaro

Pour mieux vous mystifier, vous manipuler.

Votre bien être, la pérennité du pays, la grandeur de la nation, rien de tout cela ne m’intéresse. Sous la dette vous croulerez, et celle-ci vous ruinera, vous, vos enfants et petits enfants, peu m’importe. Sous la pression de l’immigration vous disparaîtrez, absorbés par des ethnies, à la démographie beaucoup plus galopante, dont nous faisons tout pour favoriser l’entrée chez vous, vous l’avez peut être remarqué. Sous la férule d’une Europe faussement démocratique, vous serez bâillonnés, réduits au silence… Déjà, vous n’êtes plus maîtres chez vous, plus de souveraineté, pfttt, votre sacro-saint Franc, votre monnaie a disparu dans la nébuleuse Euro. Ce que des siècles de luttes et de résistance ont préservé : votre identité, Moi en un tour de passe-passe, j’y aurai mis fin…
Votre puissance économique n’est déjà plus qu’un souvenir, votre influence internationale est tournée en dérision. Grâce à ma ministre de l’éducation nationale, qui manipule si bien les livres, l’apprentissage de l’histoire de votre pays est faussé. De la langue n’en parlons pas, elle sera bientôt morte… Ce ne sera plus qu’un dialecte local.
Vous me prenez pour un être cynique, stupide, non… Je ne suis qu’un énarque, j’ai été programmé, et tous mes coreligionnaires de la caste politique aussi, pour le fric et le pouvoir. Le reste nous intéresse peu. Voilà cette mise au point me paraissait nécessaire pour vous enlever vos dernières illusions s’il vous en reste, mais que cela ne vous empêche pas de me réélire en 2017.
Vous savez, un autre ce sera pareil ou…pire.

Claude Mazingue, citoyen indigné.

*** Attention ce texte est une TRIBUNE LIBRE qui n’engage que son auteur ***
A Observatoire du MENSONGE, nous aimons la liberté de publier. Ce qui ne veut pas dire que nous approuvons.

160622-manifestation-CGT-loi-travail-soulcie

Dessin de Soulcié pour URTIKAN

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

SUIVEZ ! PARTAGEZ !

LOGO OBS

Recevez gratuitement par mail les articles publiés chaque semaine avec

La Semaine du MENSONGE


NB : vérifier que notre mail n’arrive pas dans vos indésirables…OBSERVATOIRE DU MENSONGE 2014 copie
Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Claude Mazingue pour http://uncitoyenindigne.wordpress.com
Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.
Avertissement : Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE et le site se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Evitez de mettre des liens car votre commentaire sera supprimé par le système.

Observatoire du MENSONGE est un site d’opposition qui ne perçoit aucune aide. Vous voulez soutenir notre action ? C’est simple devenez gratuitement SUIVEUR du site : pour cela cliquez en haut à droite du site sur la case SUIVRE et laissez-vous guider…
Vous pouvez aussi nous aider en faisant un don : cliquez juste sur le coeur ci-dessous (notre plate forme est totalement sécurisée). MERCI !

LOGO OBS

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de l’Observatoire du MENSONGE présent dans 178 pays et suivi par + 180.000 LECTEURS ! + 40 auteurs pour des tribunes libres vraiment libres !

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE: Cliquez ICI

Publicités

3 comments

  1. Merci pour cette mise au point Claude Mazingue, elle vous paraissait nécessaire pour nous enlever nos dernières illusions s’il nous en reste. Pour être franc, et comme je le dis toujours : « Adieu l’identité nationale, adieu les traditions, les coutumes, les racines, les valeurs, l’histoire, le christianisme, la nation, la République, la France. »
    Moi aussi j’accuse, y a pas de raison!
    Faudrait peut être arrêter de regarder ailleurs et commencer à titiller un peu les vrais responsables, ceux à cause de qui nous trouvons dans ce pays deux populations antagonistes manifestement impropres à la coexistence fusionnelle au sein de ce qu’il est convenu de nommer « Nation » et qui, de facto, n’existe plus. Quand je dis « les responsables » je désigne, au contraire mais à proprement parler, tous ces irresponsables écervelés qui nous ont bourré le mou avec leurs slogans foireux style « l’immigration chance pour la France », « touche pas à mon pote », le « vivre ensemble », « pour la diversité-contre la discrimination », « l’Islam religion de paix et d’amour », et autres niaiseries du même tonneau qu’une sinistre réalité vient contredire chaque jour un peu plus et ce depuis quarante ans.
    Pour ce qui me concerne, aujourd’hui confronté au désastre irréversible qui s’étale au grand jour sous nos yeux consternés, j’enrage d’entendre encore pérorer à qui-mieux-mieux tous ces ayatollah et autres curés laïco-gauchiards de la Bien-Pensance Universelle, dont le représentant le plus éminent me semble être encore et toujours l’ineffable BHL, roi de la déconne à large spectre, empereur de la résistance acharnée au bon sens et à la prise en considération des évidences.
    (…)
    Alors vous comprenez, j’en veux encore plus, non pas aux envahisseurs en général, parce qu’au fond un envahisseur c’est fait pour envahir, n’est-ce pas… alors si vous le laissez faire vous savez à quoi vous attendre et de sera de votre faute, pas de la sienne. Non c’est à tous les salauds de dhimmis qui portent l’entière responsabilité de la situation que j’en veux, ce sont eux que, sans vouloir jouer les Zola de pacotille, j’accuse!
    J’accuse, donc, tous ces folliculaires qui vérolent les media et verrouillent l’expression.
    J’accuse tous ces politicards de bazar, élus pour gérer au mieux les affaires publiques, et qui nous ont enfoncés à longueur d’années dans le cloaque puant où nous nous retrouvons aujourd’hui noyés jusqu’au menton.
    J’accuse cette aristocratie de la pensée, confortablement installée dans ses certitudes de salon sans avoir l’idée même de baisser les yeux pour regarder un tant soit peu ce qui se passe dans les sphères miteuses où survit tant bien que mal un vulgum pecus tondu à mort et privé d’herbe fraîche.
    J’accuse l’Autorité Judiciaire dans son ensemble d’obéir à des préoccupations d’ordre idéologique, de se foutre du tiers comme du quart du bien public, de faire systématiquement prévaloir l’intérêt des criminels sur le sort réservé aux braves gens et de laisser délibérément en liberté des bombes à retardement du calibre d’Abballa et consorts.
    J’accuse le Pape, tiens, y a pas de raison et aussi le clergé catholique en son entier, tant qu’à faire, de prendre soin du loup en laissant le troupeau se faire gentiment dévorer par petites bouchées.
    J’accuse, allez, ne lésinons pas, l’électeur franchouille, de gober allégrement depuis quatre décennies toutes les calembredaines qu’on lui sert à Droite comme à Gauche, de privilégier les petits intérêts catégoriels -lesquels de toute façon l’auront dans le baba-, de laisser pourrir le pays en portant alternativement au semblant de pouvoir qui reste en haut de l’Etat, des clowns, des incapables, des truqueurs et des bateleurs de foire.
    J’accuse indifféremment tous ces gens-là, moi compris si ça se trouve, du meurtre des parents du petit garçon de Magnanville et surtout du sort funeste que celui-ci ne manquera pas de connaître dans l’indifférence générale, à la place de l’enfance heureuse qu’il aurait dû avoir entre des parents aimants et soucieux à la fois de son bien être et de son avenir.
    Voilà. Et pour tout dire, j’accuse la France de se comporter depuis quatre décennies en asile de fous, d’accumuler lâchetés,veuleries et compromissions, de détruire volontairement sa propre civilisation et de se laisser ensevelir sous le nombre écrasant des barbares venus d’ailleurs pour se goinfrer de sa substance. Elle n’aura que ce qu’elle mérite, la France. Il faut observer aujourd’hui ce qu’elle est devenue pour imaginer la gueule qu’elle aura dans vingt ans, si tant est qu’elle existe encore en tant que telle. Ce ne sera pas beau à voir, croyez moi!
    Et pendant ce temps là, on se passionne pour quoi, nous autres? Ben je vous le donne en mille : pour la primaire socialiste de Janvier prochain, celle qui doit désigner le Président de la République comme candidat à sa propre succession!
    MEME PAS LA PEINE D’ACCUSER, AUTANT CONDAMNER DIRECT!
    Et merde pour qui ne me lira pas. Signé ; NOURATIN

    « Quarante ans ont suffi pour rendre la France méconnaissable.
    Il est temps, aujourd’hui, de réagir, c’est une question de vie ou de mort, et d’engager un processus raisonné de désislamisation progressive de notre société sur les quarante prochaines années par une série de mesures qui doivent répondre à un principe de précaution : arrêt de cette immigration, fin du regroupement familial, renvoi des clandestins, fermeture des mosquées salafistes, arrêt de la construction de nouvelles mosquées, arrêt de l’abattage rituel des animaux, application stricte de la loi républicaine sur l’interdiction de la burqa… et bien d’autres. »
    Général Antoine Martinez

    J'aime

  2. Ma chère janine vous m’enlever les  » mots  » de la bouche !!!!
    Nos chers responsables ont toujours les mots  » démocratie  »  » république  » « laïcité  » mais ne respectent jamais leurs engagements .
    Comment est-il possible d’accorder cette journée supplémentaire aux jeunes musulmans qui passent le baccalauréat ?????? Mais putain ont nous prends pour qui là maintenant !!!
    L’islam passera avant la chrétienté d’ici peu , et moi non plus je ne suis plus très jeune … je ne veux pas voir cela , mais surtout ce que je desire le plus au monde c’est de ne pas voir mes enfants et petits enfants souffrir de cette situation léguée par ces irresponsables , ces immondes
    Ces aliénés ne sont pas dignes de nous avoir nous, les véritables français !!
    Énarques … francs maçon …rien à foutre de ces hommes et femmes qui ne pensent qu’à leurs petites personnes .
    Pendant la révolution de 1789 il y eut près de 30000 personnes guillotinees …. aujourd’hui ils en faudrait le double !!!!
    Marre vraiment marre de ces politiciens de pacotilles.

    Merci pour votre article .

    J'aime

  3. Eh oui, Monsieur Mazingue, voilà où nous en sommes arrivés dans ce pays que je ne reconnais plus du tout…
    A ceci…:
    «  » »Vous me prenez pour un être cynique, stupide, non… Je ne suis qu’un énarque, j’ai été programmé, et tous mes coreligionnaires de la caste politique aussi, pour le fric et le pouvoir,… » »
    Je rajouterai à la suite…:
    «  » » » »Je suis franc-maçon, comme tous ceux de cette caste politique, et grassement payé pour vous faire payer jusqu’à vos derniers centimes, quitte à vous les faire vomir…!!! » » » » »

    Au fait, pour ceux qui ne sont pas encore propriétaire de leur logement, inutile de mettre vos sous de côté pour en avoir un, car bientôt, nos hommes politiques voteront une loi pour vous dépouiller de tout ce dont vous êtes propriétaires afin que vous soyez surendettés vis à vis de l’Etat (j’avais envie d’écrire, vis à vis de cette caste) et que vous soyez pris à la gorge…!!!

    Les musulmans qui ont passé le bac et doivent passer l’oral, ont obtenu de la part de leur ministre de l’éducation mondialiste, un retard pour passer l’oral afin de pouvoir fêter la fin du ramadan…
    Au fait…, c’est quoi déjà la « laïcité » dont la loi a été votée en 1905 contre l’église Chrétienne???

    En fait, je pense très sincèrement que, s’il avait fallu faire quelque chose pour sauver notre pays, nous aurions dû le faire en 1973, c’est là que tout s’est joué…, lorsque Pompidou et Giscard ont vendu la Banque de France aux Banques Privées afin d’appauvrir les Français jusqu’à la lie!!!!
    Maintenant… c’est malheureusement trop tard!
    Je suis contente de ne plus être jeune, pour ne pas avoir à vivre tout ce que cette caste va nous faire vivre… Mais j’ai très mal pour mes enfants et mes petits-enfants…!
    Bien à vous

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s