Je suis en colère !!!


Que se passe-t’il aujourd’hui dans ce pays ?


TRIBUNE

colc3a8re

Par Claude Mazingue

Enfant Français (Ai-je encore le droit d’y faire référence ?) d’après guerre, j’ai appris, que j’étais l’héritier de 2000 ans d’histoire, de traditions, d’une lente évolution, que mon pays avait subi moult influences au travers des guerres, des occupations pour devenir la France, un pays grand, puissant, noble.
Ayant suivi correctement mes cours d’instruction civique, j’ai toujours respecté les institutions, nos gouvernants, nos politiques, les considérant, naïvement, j’en conviens aujourd’hui, comme au-dessus du lot, et surtout au service du pays.
J’ai pu bénéficier au cours de ma vie et surtout, des accidents de la vie, des outils mis en place pour les adoucir, y faire face : Sécurité sociale, Assurance chômage. Sans jamais penser un instant à les installer en système de vie. Corollaire obligé, j’ai toujours participé de bonne volonté, à travers les impôts, entr’autre, à la vie de cette nation.
J’ai essayé de pratiquer correctement le principe suivant : Ma liberté s’arrête, là où commence celle des autres, ce qui en clair veut dire mêle toi de ce qui te regarde. J’ai toujours respecté les cultures des uns et des autres, même si j’en rejette certains éléments.
Hors, que se passe-t’il aujourd’hui dans ce pays ?
TRAHI, JE SUIS TRAHI et des millions de français avec moi. Je me rends compte que ces politiques que je respectai pour leur engagement sont des traîtres, des menteurs, des tricheurs, des voleurs, des spoliateurs, des profiteurs qui se servent, se gavent à notre détriment.

c3a9galitc3a9
J’ai d’ailleurs dans mon blog une page intitulée : Les pillards de la République poursuivent leurs razzias qui ne fait sourciller personne. Ces politicaillons professionnels en ont fait un système organisé, une maffia. A un point tel, que les Français en ont pris conscience et qu’ils se défient désormais de leurs pseudo-dirigeants.
C’est ouvertement, aujourd’hui que la nation clame sa défiance, menaçant de les chasser à coups de fourches (les kalaches ne sont pas pour nous).
Du coup, ces vicieux, vicieux mais pas cons, ces pervers pernicieux ont inventé le concept qui tue la France et son peuple. « le MULTICULTURALISME ! » Mais pas celui que nous avons connu, qui nous a fait ce que nous sommes, celui ou les populations qui nous rejoignaient, s’intégraient, s’adaptaient et adoptaient notre mode de vie, tout en apportant quelques unes de leurs particularités.
Non, le multiculturalisme nouveau de gauche est arrivé, celui ou on vous impose une population qui n’a aucune de vos valeurs dans ses valises, qui ne sait, qui ne veut pas bosser. Une population qui ne vise que vos prestations sociales, qui n’a que des droits, aucunes obligations.
Mais où a-t-on vu cela ? Est ce que je m’occupe de changer le mode de vie de la Chine, de la Corée, de la Grèce ou de l’Espagne pour ne citer que ceux-là… Et tout cela dans le but de changer leur électorat ! De créer un électorat de remplacement. C’est de la haute trahison !!!
Alors, en catimini, autorisant tous les abus, les laissez-allers, toutes les renonciations, favorisant l’implantation d’une religion morbide, faisant office de loi, en lieu et place, des lois de la République, on procède dans nôtre pays à un ethnocide, un génocide de substitution.
Alors ! Oui ! Je suis en colère, je le clame haut et fort, mais ce faisant, mais se faisant, ces traîtres, ces pillards auto-légalisés, me déclareront, mais de quel droit ! Facho ou je ne sais quoi de pire….
D’ailleurs vous remarquerez que jamais, ils n’ont autant fait références aux mots : « élites, valeurs » qui en ce qui les concernent, ne signifient plus rien. Un jour prochain, caste politique abhorrée, gauche droite, tous dans le même sac, la nation va vous demander des comptes, vous qui aujourd’hui, ne savez même pas, ne voulez pas nous défendre, nous protéger. Acceptant, favorisant le terrorisme pour mieux nous emmurer…
On peut ajouter à cette liste technique, l’iniquité qu’est devenu le droit du sol. Alors, oui, je suis en colère !!!
En maniant l’information, en falsifiant, en cachant la vérité, vous nous manipulez en permanence…
Alors ! Oui ! Je suis en colère.
Nos impôts ne suffisant plus à couvrir ces débordements, ces traîtres nous accablent avec toujours plus de taxes, de prélèvements, qui vont où, qui servent à quoi ? Les missions régaliennes de l’état disparaissent, les services publics ne peuvent plus assurer, nos infrastructures ne suivent pas, notre niveau de vie régresse. C’est à tel point que nos retraites ne suffisent plus à assurer notre quotidien. Ce système est mort et pour le maintenir artificiellement en vie, ces bandits nous ont mis en faillite, avec une dette exponentielle in remboursable, mais hypothéquant réellement et définitivement l’avenir de nos enfants et petits-enfants… Nous sommes au bord de l’exsanguination et de l’anémie. Nous sommes en voie de disparition…
Alors ! Oui ! Je suis en colère. Et il faut que vous le sachiez, que vous l’entendiez. Mais, pour vous et nous c’est trop tard …!!!
Et l’autre, Mou mou 1er qui nous dit que ça va mieux ??? AU FOU ! Enfermez les !

Claude Mazingue, citoyen indigné.

*** Attention ce texte est une TRIBUNE LIBRE qui n’engage que son auteur ***
A Observatoire du MENSONGE, nous aimons la liberté de publier. Ce qui ne veut pas dire que nous approuvons.

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

A lire : Ça va mal !

SUIVEZ ! PARTAGEZ !

LOGO OBS

Recevez gratuitement par mail les articles publiés chaque semaine avec

La Semaine du MENSONGE


NB : vérifier que notre mail n’arrive pas dans vos indésirables…OBSERVATOIRE DU MENSONGE 2014 copie
Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Claude Mazingue pour http://uncitoyenindigne.wordpress.com
Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.
Avertissement : Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE et le site se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Evitez de mettre des liens car votre commentaire sera supprimé par le système.

Observatoire du MENSONGE est un site d’opposition qui ne perçoit aucune aide. Vous voulez soutenir notre action ? C’est simple devenez gratuitement SUIVEUR du site : pour cela cliquez en haut à droite du site sur la case SUIVRE et laissez-vous guider…
Vous pouvez aussi nous aider en faisant un don : cliquez juste sur le coeur ci-dessous (notre plate forme est totalement sécurisée). MERCI !

LOGO OBS

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de l’Observatoire du MENSONGE présent dans 178 pays et suivi par + 180.000 LECTEURS ! + 40 auteurs pour des tribunes libres vraiment libres !

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE: Cliquez ICI

Publicités

7 réflexions sur “Je suis en colère !!!

  1. Janine

    Bravo Claude Mazingue,
    Vous êtes en colère, mais vous n’êtes « heureusement » pas le seul… Non pas pour vous sentir moins seul, mais il faut que la colère monte, sans cela, je peux vous dire que nous sommes morts d’avance, mais ce n’est pas suffisant, car tant que la colère du peuple ne grondera pas partout en France comme ce fut le cas, lors de certaines révolutions, tant que la colère du peuple ne fera pas bouger les choses comme c’est le cas actuellement… nous sommes effectivement morts d’avance!!!!

    Combien de morts nous faudra-t’il encore pour qu’enfin le peuple comprenne que sa survie ne dépendra que de lui ????
    Je crois qu’il en faudra énormément, c’est à dire ? des milliers des centaines de milliers et peut être bien plus, car rien n’arrêtera la machine à broyer le peuple qui s’est mise véritablement en marche, il y a 47 ans très exactement maintenant, sans que nous n’en sachions rien, à l’époque…, ce n’est malheureusement qu’après coup, et après avoir été mis au courant de certains faits, car bien entendu, on ne vous dit rien, et on ne vous dira jamais rien…
    Qui ont???
    Les hommes politiques… ces gens-là suivent les ordres qu’on leur donne plus haut, à la lettre, et on peut constater aujourd’hui, qu’ils ont bien suivi ces ordres, alors que pendant ce temps-là, le peuple continuait sans même se rendre compte qu’on le ficelait chaque jour un peu plus, jusqu’à ce que nous arrivons aujourd’hui à tous ces massacres autorisés par tous les hommes politiques, que ce soit la gauche, ou la droite.
    Un petit rappel des faits «  » »CONNUS » » » » à l’heure actuelle et tous les autres non connus que nous apprendrons certainement un jour…!

    Et sans référendum, c’est à dire dans le dos du peuple, sans même que celui-ci soit consulté et encore moins mis au courant… Personnellement, j’ai appris certains de ces faits sur internet, il y a 19 ou 20 ans maintenant… notamment pour 1973, c’est à dire 25 ans après… beaucoup de Français ne sont même pas au courant…:
    «  » » » » » » » » » » » » » » » »
    – en 1973 : Pompidou et Giscard, «  » »vendent la Banque de France » » » aux Banques Privées, pour pouvoir créer la fameuse dette de la France, sans quoi, ça n’aurait pas été possible…!

    – en 1976 : Giscard, encore lui, et Chirac font voter le « regroupement familial » pour favoriser l’immigration de masse, en sachant parfaitement ce qu’ils faisaient…

    – Je ne sais plus si c’est en 1981 ou 1982, Miterrand fait voter la loi du sol, ainsi le tour a été bien joué par des traîtres à la France : POMPIDOU, GISCARD, CHIRAC, MITTERAND, par conséquent on ne peut que constater que la gauche à clôturer le massacre que la droite avait commencé, déjà pour ce qui concerne l’appauvrissement et la dégénérécense de la France…

    – en 1995 ou 1996, Chirac nous oblige à réincorporer l’OTAN, alors que de Gaulle qui avait compris exactement ce que voulait les USA, et nous en avait sorti…

    – en 2005, Chirac lance finalement un référendum sur l’Europe et le traité Bolkensteim, dont Giscard (encore et toujours lui) fait parti de ceux qui ont prévu ce texte à mettre en place pour faire de cette Europe, ce qu’elle est en train de devenir, car même si l’on constate que nous n’avons plus aucun droit, que nous ne pouvons plus faire quoi que ce soit DEMOCRATIQUEMENT parce que ce sont les technocrates de Bruxelles, DICTATEURS DE CETTE EUROPE qui nous mènent au désastre annoncé pire que si nous étions des Mineurs, et quand je dis mineurs, je ne parle pas de ceux qui travaillent dans la mine!!!!!
    Contre toute attente : une majorité de Français votent NON à cette Europe… et ça se passe avec la droite…

    – en 2007, sitôt élu, Nicolas Sarkozy se torche avec notre «  » » » » » » » » » » » »NON » » » » » » » » » » » » à ce référendum et nous vend, pieds et poings liés à l’Europe…

    Tous ces faits sont réels, non inventés, mais bien connus désormais….!
    Alors pour moi, ces hommes et femmes politiques, gauche et droite confondus, ne sont tous que des traîtres à la FRANCE et aux FRANCAIS…!

    Mais nous n’avons pas tout vu, car le pire de tout, reste à venir…
    il y a quelques jours, j’ai vu au JT, comment nous sommes suivis dans la rue, par les caméras, quand on nous suit particulièrement, nous nous retrouvons dans un rectangle, comme dans des séries Américaines, mais là, ce n’est pas du faux, c’est du vrai.
    Cela ne me dérangerait pas, si cela permettait d’améliorer, le suivi de personnes qui pourraient être dangereuses, mais quand on voit, que des fichés S avec bracelet électronique au pied, consignés à résidence, assassinent un prêtre de 86 ans… entre nous… quel courage ces déchets de la nature, ces vies inutiles, qui tuent sans aucune conscience…!
    ON EST EN DROIT DE SE POSER DES QUESTIONS… et DE DEMANDER DES EXPLICATIONS PLAUSIBLES…
    Que faisait ce type dehors, alors qu’il était fiché S avec bracelet électronique au pied, consigné à résidence…!!!!
    Ces gens-là sont traités pire que des rois, et nous comme des pestiférés, triste est de constater ces faits dans notre ancien beau-pays qui s’appelait : LA FRANCE!!!!
    J’ai envie de crier /
    «  » » » »DE GAULLE, REVIENT, la FRANCE A BESOIN DE TOI » » » » »
    Bien à vous

    J'aime

  2. Gérard COUTANT

    « Je me rends compte que ces politiques que je respectai pour leur engagement sont des traîtres, des menteurs, des tricheurs, des voleurs, des spoliateurs, des profiteurs qui se servent, se gavent à notre détriment. » Vous avez tout a raison d’être en colère Claude Mazingue, comme nous le sommes également….vous le dites si bien : « En maniant l’information, en falsifiant, en cachant la vérité, vous nous manipulez en permanence… »
    Alors ! Oui ! Je suis en colère. l’islamisme qui ne cesse de croitre en France n’est pas combattu : il est encouragé par ceux qui refusent de prendre le mal à la racine.
    DE PLUS EN PLUS DE GENS SENTENT TRÈS DISTINCTEMENT QUE LES « INFOS » TV SONT TRUQUÉES ET LA VERSION OFFICIELLE DE L’ATTENTAT DE NICE CORRESPOND A UN TISSU D’INSONDABLES CONNERIES

    J'aime

  3. michel43

    JE ME MARRE , la Gauche et le MULTICULTURALISME… Rien sur notre DROITE imbécile ,qui a fait peu être PIRE ? SI ,je suis en colère , c’est contre mes CON -patriotes ,cars ,si nos politiciens ,et leurs conseillés, Aveugles ,dirige la FRANCE ,c’est tout bêtement ,grace a EUX..la nouvelle devise de notre PAYS ;Magouilles – Tripa touages ,Pas vrais Messieurs ,de gauche et de droite .Alors somme nous en VOIE de Disparitions ,a Long Terme ; OUI .grace au Droit du SOL ,grace a la Religions Musulmanes , pas de contraceptions et la Bigamie ,Personne n « ose le dire ,ceux qui arrive en EUROPE ,donc en FRANCE ,ne repartirons JAMAIS …les pays les plus RICHE du Monde , producteurs de Pétrole doivent, bien se Marrer ,cars EUX..n’en veulent PAS. Pourtant se sont leur FRERES..il en pense QUOI SARKO , a t »il poser la question a ses Amis du QATAR ? et BAROIN , lui, qui voulait supprimer, le Droit du sol. Voyez MAYOTTE. Autre idiotie du SARKOZY. Qui ose lui rappeler ,le NON du REFERENDUM ,se fut la premiere fois ,qu « un président BAFOUE les lois de la République et ne respecte PAS ,la volonté des électeurs , TOUT. Mais PAS LUI…

    J'aime

    1. Martine Débris

      Michel au cas où vous le sauriez pas Sarkozy n’est pas le Président et ce sont les socialistes qui depuis 5 ans mènent une politique pire, nettement pire, que celle de Sarkozy. Sous Hollande la France bat le record de la taxation fiscale, du chômage et de l’insécurité. Donc vivez avec votre temps…

      J'aime

      1. michel43

        MOI..je n’ai PAS..la mémoire COURTE.. en plus6 QUI A FAIT élire HOLLANDE de L.UNION de la GAUCHE ? notre brave SARKOZY , en refusant, un. accord ,avec la droite National POUR MEMOIRE 2007 dette publics 64.2% fin 2012 89.3% Bref , NON a son RETOUR il a TELLEMENT déçue de gens ,c »est un beau parleur , cette fois ci;;il ne peu obtenir les 51%

        J'aime

  4. Ce n’est pas qu’un électorat de remplacement, qu’ils veulent créer , mais un chaos incommensurable ,par le choc de deux civilisations qu’ils savent incompatibles . Avec le leit-motiv du vivre-ensemble , sans iaucune exigence de s’adapter au pays d’accueil de ces populations , mais via des moyens vicieux exigeant que nous nous adaptions à eux ,ils font exactement ce qu’il faut pour instaurer une dictature mondiale avec fichage individuel via la pucé électronique , .C’est imminent .

    J'aime

    1. Bezrnard

      oui toute cette chienlit est mise systématiquement en œuvre part notre classe politiques et hauts fonctionnaires et dictée par la ploutocratie dont le but et le nouvel ordre mondial si cher à sarko

      J'aime

Laisser votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s