Le suspense est total…


Nicolas Sarkozy sera-t-il candidat à la primaire de la Droite ??


TRIBUNE

Le suspense est total…

Par Ella Kelian

L’été avance et le suspense est total…..Nicolas Sarkozy sera-t-il candidat à la primaire de la Droite ??
Il ne voulait pas se déclarer entre NKM et Rama Yade…..ensuite entre deux attentats….et maintenant entre la sieste de Giula et celle de Carla…..
Ses 72 concurrents sont à bout de nerfs, vont-ils devoir faire semblant de croire en leurs chances respectives, encore longtemps ?
Les journalistes, ses adversaires et moi-même avons déjà préparé toutes les vacheries possible sur lui….le temps presse….
Moi, j’ai même inventé qu’il allait refaire le même programme qu’en 2012, avec les mêmes discours et comme c’était parfait ça passerait facile….faut vraiment que j’arrête d’imaginer des trucs impossible 😁😁
Mais par contre je n’aurais jamais imaginé que Marine Le Pen reprenne les discours du RPR et que personne ne s’en rende compte en fait….
Donc en 2017 c’est donc le RPR transformé en Front National contre l’UMP transformée en Les Républicains qui vont confronter les programmes de la même famille, en faisant semblant de l’ignorer….c’est un peu mesquin mais surtout très consanguin, ça doit faire plaisir à Christine Boutin….
Mais le plus fantaisiste est le Front de Gauche, qui reprend le programme du FN pour lutter contre l’extrême Droite c’est assez gonflé….
Quant à la Gauche, elle ne fait pas de programme, elle fait de la physique, elle inverse les courbes avec des molécules de supercherie et elle dira l’inverse des autres et ça devrait lui suffire….car 3 fois le même programme de Droite dans 3 partis différents ça va singulièrement manquer d’originalité….
Mais aucune inquiétude, les électeurs préfèrent la normalité…..

Ella Kelian

ella 2

Ella Kelian est chroniqueuse et humoriste.

Du même auteur :  A Toi Cher Nicolas et Il s’appelait…

*** Attention ce texte est une TRIBUNE LIBRE qui n’engage que son auteur ***
A Observatoire du MENSONGE, nous aimons la liberté de publier. Ce qui ne veut pas dire que nous approuvons.

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

SUIVEZ ! PARTAGEZ !  

LOGO OBS

Recevez gratuitement par mail les articles publiés chaque semaine avec

La Semaine du MENSONGE


NB : vérifier que notre mail n’arrive pas dans vos indésirables…OBSERVATOIRE DU MENSONGE 2014 copie
Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Ella Kelian pour http://www.ellakelian.org ou sur TWITTER @KelianElla
Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.
Avertissement : Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE et le site se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Evitez de mettre des liens car votre commentaire sera supprimé par le système.

Observatoire du MENSONGE est un site d’opposition qui ne perçoit aucune aide. Vous voulez soutenir notre action ? C’est simple devenez gratuitement SUIVEUR du site : pour cela cliquez en haut à droite du site sur la case SUIVRE et laissez-vous guider…
Vous pouvez aussi nous aider en faisant un don : cliquez juste sur le coeur ci-dessous (notre plate forme est totalement sécurisée). MERCI !

LOGO OBS

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de l’Observatoire du MENSONGE présent dans 178 pays et suivi par + 180.000 LECTEURS ! + 40 auteurs pour des tribunes libres vraiment libres !

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE: Cliquez ICI

Publicités

9 réflexions sur “Le suspense est total…

  1. Gérard COUTANT

    Le général Didier Tauzin : le candidat du bon sens
    Le général Didier Tauzin nous présente son dernier ouvrage “Rebâtir la France : Le Projet présidentiel”. A travers ce livre, le général, désormais candidat à l’élection présidentielle, dessine les contours de son projet. Economie, éducation, famille, immigration, politique internationale, tous les grands sujets sont abordés avec comme point central le besoin de redonner de la hauteur à la fonction présidentielle.
    Fort de son expérience militaire et notamment de son travail pour le Service Militaire Adapté permettant l’insertion des jeunes ultramarins défavorisés, le général Didier Tauzin propose un changement de cap pour la France et veut incarner une candidature contre les partis et pour le bon sens.
    « Si j’étais président de la république, que ferais-je pour redonner un avenir à la France ? » écrit le général. Cette phrase cache-t-elle une ambition ? « Pas du tout, mais nous allons proposer un gouvernement de recours avec des défenseurs de nos idées pour la France. Si une catastrophe venait à se produire, nous serions présents. Quoiqu’il en soit, nous présenterons des députés lors des prochaines élections et pour ce qui est de 2016, nous verrons comment se présenteront les choses à ce moment là ! »

    J'aime

    1. Marie Cheron

      Le Général ne répond jamais comme les politiques et il n’a quasiment pas d’audience donc il n’aura pas les signatures. C’est un candidat qui n’en est pas un au final. Si nous voulons changer vraiment il faudra prendre le taureau par les cornes et ne plus voter ni socialistes de gauche au pouvoir ni socialistes de droite comme Les républicains, parce que le socialisme a tué notre société.

      J'aime

      1. Gérard COUTANT

        Marie Cheron, je vous invite a lire son programme, sur son site rebatirlafrance.fr, vous trouverez les réponses à vos questions…
        Bien à vous.

        J'aime

  2. Janine

    Ella, votre texte est magnifique, très réaliste sur tous les points, bon la sieste de Giulia et celle de Carla…, on ira pas voir, mais ça détend, car en plus j’ai beaucoup ris en le lisant…, car il reflète la triste réalité…!!!!

    Sarkozy a raté son boulot avec la France et les Français, car son élection en 2007, était ce sur lequel beaucoup de Français comptaient pour faire en fait, tout le contraire de ce qu’il a fait!
    Juste pour rappel… deux choses :
    – Le référendum du NON à l’Europe…,
    – L’OTAN, il a confirmé notre « r »entrée à nouveau dans cette Organisation de Malheurs…, alors que De Gaulle nous y avait sorti et nous nous en portions que mieux, ou en tous les cas, pas plus mal…!
    – Son nettoyage au karcher… qu’il n’a pas fait, et ce qui a en fait amener toujours davantage d’invasions en France et en Europe…, d’ailleurs, il s’entend très bien avec une certaine Angela…!
    Oui, ça fait 3 choses, désolée, et il y en a peut être d’autres que j’ai oublié…

    Si aujourd’hui nous en sommes là, il en est en parti responsable, car s’il avait fait ce qu’il avait promis, une majorité de Français, dont moi-même, aurions voté pour lui…
    Il a l’essai l’invasion se faire, mais on ne nous mettait pas davantage au courant que maintenant, si ce n’est que maintenant, ils sont tellement nombreux à entrer sans frapper à la porte dans ce pays, les portes sont ouvertes, ils auraient tort de se gêner!!!!

    Mais une fois élu, le soir-même d’ailleurs…, il a tourné le dos aux Français et est allé avec ses amis les riches de tous bords, dîner et passer la soirée, alors qu’il aurait déjà dû commencer par passer la soirée et une partie de la nuit avec le peuple de France qui a attendu et s’est posé des questions en se demandant pour qui… ils avaient voté…!!!!!

    A partir de là, il a tout raté, il s’est imaginé que le peuple était des rases-mottes et rappelez-vous lorsque au Salon de l’Agriculture, je crois, il serrait la main de tout le monde, et enfin quelqu’un qui n’a pas voulu lui serrer la main, (et je rappelle tout de même, que l’on a le droit de refuser de serrer la main de qui l’on veut…, c’est tout de même un droit!!!), et ce fut un tonitruant « CASSES-TOI PAUV’ CON »…!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Ce jour-là, il a vraiment prouvé qu’il était en dessous de tout…,il s’est comporté exactement comme la petite racaille…!
    Je n’ai vraiment pas aimé cela, de la part d’un Président de la République…! s’il s’était montré digne, il n’avait qu’à calmement ou ne rien dire, ou simplement dire : « c’est votre droit Monsieur »…!!!! Je pense que le peuple aurait davantage apprécié ce type d’attitude!!!!

    Je n’ai pas voté pour lui en 2012, car ce type m’a énormément déçue, je n’ai pas davantage voté pour Hollande, je n’aime pas la gauche avec leurs idées subversives, et à l’heure d’aujourd’hui, la preuve est de plus bien faite, donc je ne voterai jamais pour eux!!!

    Sarkozy a raté et à prouvé qu’on ne pouvez plus jamais lui faire confiance!!! Sarkozy veut juste le Pouvoir et en faire ce qu’il veut et non pas ce qu’il faudrait pour le bien de la France et des Français!

    Ce pays est dans de salles draps, et ce ne sont pas ces gens-là qui feront quoi que ce soit pour y changer quelque chose!!!
    Bien à vous

    J'aime

  3. Mademoiselle NINI

    Au train où va l’actualité, Marine Le Pen va être élue présidente. Plus personne ne veut ni de Hollande ni de Sarkozy. Encore moins de Juppé, Fillon ou Le Maire.

    J'aime

  4. Brigitte Vanpeel

    Sarkozy va gagner la primaire mais perdra en 2017. La primaire c’est normal car Juppé va s’écrouler lui qui n’za rien à dire et à proposer et dont la politique est floue voire de gauche. Mais en 2017, après une primaire qui laissera des traces, Sarkozy devra faire face aux candidatures sauvages, aux médias et aux autres candidats. Donc aucune chance à priori.

    J'aime

  5. Karine Lempereur

    Bravo Ella Kelian pour cet article drôle et incisif. Sarkozy est déjà candidat depuis février 2016, date à laquelle il a créé son association permettant de recueillir des fonds. Cela a été publié d’ailleurs sur l’Observatoire, un des rares médias à l’avoir révélé. Donc il n’y a aucun suspense sauf judiciaire éventuellement…

    J'aime

Laisser votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s