Islam… religion conquérante


Nous sommes passés, subrepticement, d’une religion, l’islam, à un système totalitaire, l’islamisme.

TRIBUNE

Islam… religion conquérante

Par José Castano

« J’ai beaucoup étudié le Coran (…) Je vous avoue que je suis sorti de cette étude avec la conviction qu’il y avait eu dans le monde, à tout prendre, peu de religions aussi funestes aux hommes que celle de Mahomet. Elle est, à mon sens, la principale cause de la décadence aujourd’hui si visible du monde musulman (…) je la regarde comme une décadence plutôt que comme un progrès » (Alexis de Tocqueville)

Ce qui caractérise le plus la religion islamique, c’est qu’elle considère avec la plus grande assurance qu’elle est la « Révélation » ultime, que sa « législation » est la meilleure à laquelle le monde est invité à se soumettre et toutes les occasions sont bonnes pour rappeler ces principes immuables…
Or, depuis la fin de la guerre d’Algérie, dans la plus totale négligence –voire, indifférence-, nous sommes passés, subrepticement, d’une religion, l’islam, à un système totalitaire, l’islamisme. Et aujourd’hui, sous nos yeux ébahis, nous constatons avec effroi combien la haine de l’Occident (qui ne cesse de croître) ramène les arabes vers l’Islam, un Islam farouche, fanatique comme aux premiers âges…
En 1968, Abdallah Ghochach, juge suprême du Royaume hachémite de Jordanie s’exprimait en ces termes : « Le Djihad a été légiféré afin de devenir un moyen de propagation de l’Islam. En conséquence, les non-musulmans doivent venir à l’Islam soit de leur plein gré, soit de force par la lutte et le Djihad… La guerre est la base des relations entre les musulmans et leurs adversaires. »
Aujourd’hui, la haine de l’Occident ramène les arabes vers l’islam, un islam farouche, fanatique, comme aux premiers âges…
Tous les pays arabo/africains « colonisés » ont lancé en leur temps la guerre au nom de la « démocratie », de la « liberté » et de « l’indépendance »… Nous avons connu cela en Algérie… Les islamistes la prolongent dans cette croisade qui s’appelle le « djihad », que l’Occident aveuglé par l’obstination chrétienne, la conscience humaine et la morale éprouve encore quelque peine à percevoir. Mais on ne la livre plus au nom des Evangiles ou des Philosophies, on se bat pour de chimériques recettes de bonheur, des fictions dangereuses, des illusions puériles… quand ce n’est pas pour tirer profit du commerce de la drogue, de la contrebande, des pillages et des prises d’otages ou, encore, donner libre cours en toute impunité, à de vils pulsions barbares.
Car la raison de tant de violence est bien là ! Sous couvert de « guerre sainte », c’est de banditisme qu’il s’agit en réalité ! On rackette, on pille, on enlève, on viole, on martyrise et on tue par plaisir, par sadisme, par intérêt, par profit, par ambition… Et cette bestialité n’a qu’un but : assouvir ses bas instincts et alimenter le trésor de guerre du crime organisé au nom de Dieu.
Qu’ils s’identifient Talibans, Al-Qaïda, Aqmi, Shebab, Boko Haram, Hamas, Hezbollah, Etat islamique, on bourre leurs cartouchières de munitions, mais on leur donne aussi une musette gonflée de mensonges qui entretiennent leur colère. On incite les peuples à la haine en indiquant fallacieusement aux uns qu’ils se battent toujours pour les « mêmes misères » et aux autres que les temps sont venus de recommencer l’épopée. Et du Gange à l’Atlantique, l’Islam renoue des forces irrésistibles… Il faut préparer la grande fête de la guerre pour chasser les infidèles et, fusil au poing et bombes dans les valises (quand ce n’est pas sur eux), bâtir de nouveaux empires plus étonnants encore que ceux de la légende. Reviennent ainsi les terribles conditions humaines préconisées par la charia –la loi islamique- celles que nous avons déjà connues en Algérie : les hommes égorgés, décapités, émasculés, crucifiés, brûlés vifs ; les femmes violées, lapidées et vitriolées.
Aujourd’hui, l’Islam est enfermé dans une étrange contradiction. Il est entré en guerre au nom d’on ne sait quelle soif de bonheur contre la seule partie du monde qui peut lui en offrir au moins un reflet : l’Occident. D’ailleurs, il ne trompe personne… C’est un faux prétexte ! Ce n’est pas de cela qu’il a soif… C’est de pouvoir !… C’est de puissance !… C’est de revanche !… Il garde à l’Occident une inépuisable rancune de l’avoir aidé à combler un retard dans lequel il s’est assoupi à un moment capital de l’évolution de l’humanité. Et aveuglé par ce ressentiment, il ne voit pas qu’il ne peut attendre que de lui l’initiation qui lui permettra de refaire totalement ce retard, c’est-à-dire aidera les théologiens et les penseurs à rendre au message divin son véritable sens et sa véritable destination. Et cette rancune alimentée par les déclarations des chefs terroristes de tous bords qui appellent à la lutte armée, au djihad, les théories des révolutionnaires, les vaticinations mystiques des religieux –cette rancune là- se transforme en une haine monstrueuse et effrayante qui pousse jusqu’à une frénésie maladive les confuses nostalgies qui paralysent les peuples et les consument déjà. Ainsi, obsédés par la chimérique poursuite d’un rêve, ces peuples perdent jusqu’au sens de la liberté puisque l’anarchie qu’engendre leur intransigeance les met à la merci des « fous de Dieu ».
Les âmes chagrines disent que la conscience se révolte au spectacle de certains crimes. Nous sommes ici –comme hier, en Algérie- en présence du plus monstrueux florilège du crime qui puisse se concevoir. Ce n’est pas de guerre –au sens conventionnel du terme qu’il s’agit- mais d’extermination ! De massacres perpétrés dans des conditions atroces sur des innocents. Les images qui représentent ces égorgements, ces décapitations, ces visages mutilés au couteau, ces corps déchiquetés, ces femmes vitriolées, lapidées après avoir été violées, reculent les limites assignées à l’horreur. Ni l’amour, ni les bienfaits ne suffiraient à vaincre ce fléau, car ces trésors prodigués pendant des mois, des années, seraient –comme hier, en Algérie- ramenés au néant par un seul cadavre abandonné la gorge ouverte au travers d’une piste ou pendu à l’entrée d’un village.
Churchill s’est écrié un jour : « Un peuple qui oublie son passé se condamne à le revivre ! ».
Dans cette logique, la guerre d’Algérie a produit des monstres tout aussi ignobles que ceux qu’il nous est donné de découvrir aujourd’hui et c’est parce que l’on s’est toujours désintéressé de ce douloureux passé que l’on voit, désormais, reproduites à l’identique, ressurgir tant de créatures du diable… et le diable n’apparaît généralement qu’à celui qui le craint.

José Castano

*** Attention ce texte est une TRIBUNE LIBRE qui n’engage que son auteur***

Ici à l’Observatoire du MENSONGE, nous aimons la liberté de publier. Ce qui ne veut pas dire que nous approuvons.

  SUIVEZ ! PARTAGEZ !  

LOGO OBS

Recevez gratuitement par mail les articles publiés chaque semaine avec

La Semaine du MENSONGE


NB : vérifier que notre mail n’arrive pas dans vos indésirables…

LOGO OBSVous avez le droit de nous aider soit en nous suivant, en plus c’est gratuit, soit en faisant un don dès 1€ car Observatoire du MENSONGE est indépendant et a besoin de VOUS ! Cliquez juste sur le coeur :

OBSERVATOIRE DU MENSONGE 2014 copie
Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
José Castano pour Observatoiredumensonge ou http://observatoiredumensonge.com
Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.
Avertissement : Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE et le site se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Evitez de mettre des liens car votre commentaire sera supprimé par le système.

LOGO OBS

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de l’Observatoire du MENSONGE présent dans 178 pays et suivi par + 200.000 LECTEURS ! + 50 auteurs pour des tribunes libres vraiment libres !

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE: Cliquez ICI

Publicités

19 comments

  1. Ah mais aujourd’hui Faut pas TOUCHER à l’ISLAM, Non faut pas… surtout pas toucher aux islamistes, pas toucher à cette secte monstrueuse d’Etat Islamique, pas chez nous en FRANCE, ça peut porter MALHEUR. SI si si bien sûr que si, vous attendez une preuve ? ben la v’là :

    Le Parlement européen a approuvé jeudi la levée de l’immunité parlementaire de la présidente du Front national Marine Le Pen, réclamée par la justice française qui lui reproche d’avoir diffusé des images d’exactions du groupe Etat islamique sur son compte Twitter.

    Convocation par la Justice Française, pour la mise en ligne, sur le compte Twitter de la présidente du Front national, de trois photos d’atrocités commises par l’État islamique :

    UN HOMME BRÛLE VIF DANS UNE CAGE,
    Le SECOND DECAPITE
    Le TROSIEME REDUIT EN BOUILLIE SOUS LES CHENILLE d’un CHAR…

    Le Parlement européen, LA FRANCE et sa JUSTICE me font VOMIR !

    NB :
    « Pourquoi la mise en ligne de telles photos ? Tout simplement pour répondre au « parallèle ignoble », Marine dixit, évoqué par Jean-Jacques Bourdin, idole d’une certaine « réacosphère », sur les ondes de RMC, qui affirmait que Daech et le Front national, c’était quasiment du tout pareil. Celle-là, il fallait tout de même l’oser. »

    J'aime

  2. Qu’ont trouvé comme remède les Algériens pour foutre dehors tous les Français d’Algérie en 1954 ? Le FLN.

    Ne serait-il pas grand temps de les imiter ?

    J'aime

    1. Vous avez raison JOSEPHINE, si toutefois, nos dirigeants voulaient véritablement reprendre les rênes de la France…, et là je n’ai même pas un doute, mais une certitude, car… :

      – Croyez-vous qu’ils aient envie de reprendre la France en main et par conséquent « foutre dehors tous les musulmans du Tiers-monde, d’Afrique et d’ailleurs », alors qu’ils font tout pour vendre la France à l’ ISLAM…ISME…, ce qu’ils ont prouvé depuis exactement 41 ans, si ont se fit uniquement à la date du regroupement familial = 1976, confirmé par le droit du sol = 1981… etc…, jusqu’à aujourd’hui où les Français ne sont plus chez eux, mais chez les autres, tout en n’ayant pas bougé de chez eux : LA FRANCE…!!!!!
      Qu’ils sont traités de racisme, alors que les dirigeants Français dépouillent les Français d’une partie de plus en plus grande de leurs salaires et de leurs retraites pour accueillir, loger, nourrir, habiller, soigner et leur donner au passage de l’argent de poche à ceux que l’on nomme les migrants pour la petite histoire, mais qui ne sont que de tristes individus, dont une bonne partie sont des terroristes, sinon les autres des envahisseurs venus pour nous remplacer selon le bon vouloir de nos dirigeants…

      Alors le FLN, c’était une autre époque, peut être pas très lointaine pour le peuple, mais pour les dirigeants, c’était une autre histoire et ce n’était pas ceux d’aujourd’hui, payés pour nous faire disparaître, ainsi que la religion Chrétienne.

      C’est pourquoi, si nous voulons SURVIVRE A CET HOLOCAUSTE QUI SE PROFILE A L’HORIZON, il va falloir prendre des très grandes mesures, mais je vous le dis comme je le pense et comme je l’ai lu :
      « LE PEUPLE NE POURRA COMPTER QUE SUR LUI-MÊME ET SUR PERSONNE D’AUTRE », et plus nous attendrons et moins ce sera possible…!
      Désolée de vous décevoir JOSEPHINE par ma réponse, mais il n’y en a pas d’autres, sauf si l’on veut fantasmer…, la réalité est toute autre…!
      Bien à vous

      J'aime

      1. Vous ne me décevez pas Janine. Mais il se pourrait que certains pays commencent cette insurrection. A moins que je ne me trompe sur cette info datant d’hier au Canada :«Acte terroriste» : au moins six morts dans une fusillade dans un centre islamique à Québec.

        Et ce juste après que Justin TRUDEAU ( juste pro-islam) ait décrété qu’il promettait d’accueillir les réfugiés «indépendamment de leur foi», au lendemain de la décision controversée de la Maison Blanche d’interdire l’entrée des Etats-Unis aux ressortissants de sept pays musulmans.

        Alors le juste « j’emmerde » TRUMP, voyez où cela peut conduire. Le gag dans cette histoire c’est que les « terroristes » ont tiré en hurlant HALLAH AKBAR….
        comme je l’ai précisé sur le dernier article de ce matin, les cagoulés ont peut-être été plus que très malins.

        A bientôt

        J'aime

        1. Je l’ai lu également ce que vous écrivez JOSEPHINE, et Justin TRUDEAU ne fait que faire ce que nos gouvernements de vendus à la cause meurtrière font…
          J’espère qu’ailleurs, puisqu’en France, ce serait s’auto-illusionner… mais ailleurs dans beaucoup de pays, les gens bougent et montrent leur désaccord, peu importe la manière de la faire, l’heure n’est malheureusement plus aux grandes manières, parce que c’est déjà trop tard depuis longtemps…!
          VIVE TRUMP, car au moins lui… pour l’instant, ses promesses sont suivies d’effet…!
          Contrairement à nos lâches gouvernants…!
          Bien à vous

          J'aime

  3. Excellent José Castano, une chose mais c’est quoi l’islam ???
    J’ai recherché et trouvé cela:
    Islam : religion fondée, selon la tradition islamique, par Mahomet (début du VIIe siècle) qui se veut à la fois religion, mode et système de gouvernement et règle de la vie quotidienne. Son fondement est le Coran, livre saint et parole de Dieu révélée à Mahomet, et la Sunna, enseignement du prophète, qui contiennent des éléments de la tradition judéo-chrétienne.
    Les cinq piliers de l’Islam sont :
    •La profession de foi : croyance en Allah, dieu unique et créateur et en Mahomet, son prophète.
    •La prière canonique, cinq fois par jour et à heure fixe.
    •Le jeûne de 29 jours pour commémorer le mois du Ramadan au cours duquel fut révélé le Coran.
    •L’aumône, devenu une «dîme» légale au profit des pauvres.
    •Le pèlerinage à la Mecque (hajj), au moins une fois dans sa vie.
    Le croyant doit se référer au Coran, adhérer sincèrement à l’Islam, avoir une confiance absolue en Dieu, s’abandonner intégralement à lui et rechercher inlassablement la perfection de son comportement. La loi canonique de l’islam est contenue dans la charia.
    On aura appris qu’Il n’y a pas de prêtres, mais des oulémas jurisconsultes, et des imams qui dirigent la prière.
    Certains des principes fondamentaux sur lesquels l’Etat islamique doit se référer, sont défini dans le Coran et la Sunna (la Djihad, « guerre sainte » en fait partie).
    Quoiqu’il en soit beaucoup de matraquage de cerveaux a sens unique, c’est comme ça et pas autrement…Es-ce une religion ???

    J'aime

    1. Hier je vous avais répondu Gérard, mais apparemment, ça n’est pas passé, peut être en ai-je trop dit sur le sujet.., car de plus je donnais les indications du site gouv (point) fr!
      A votre question : Est-ce une religion???
      Non!
      Alors qu’est-ce que c’est???

      Si vous avez posé la question, c’est bien parce que vous l’avez compris également…!!!!
      Bien à vous

      J'aime

      1. Oui Janine et je vous réponds : L’islam n’est pas une religion , l’islam est un système politique qui utilise le divin pour justifier son idéologie totalitaire.
        «  » »L’islam =prophète auto-proclamé, idéologie totalitaire, guerre, pilage, razzia, viols. Contrairement à ce que veulent nous faire croire les zélateurs de cette « religion » et leurs « idiots utiles », l’islam est avant tout une IDEOLOGIE TOTALITAIRE et agressive utilisée par son prophète auto-proclamé pour soumettre les hommes à son autorité, en faisant du BUTIN sa source légitime de revenu ainsi qu’un moyen de recruter des adeptes attirés par l’appât du gain » » ». (Source ex-musulmans.over-blog.com)
        Je vous invite aussi a voir cette vidéo significative: Un écrivain algérien : « Les Arabes sont arriérés et pas adaptés à la civilisation »
        Cet écrivain n’a pas donné les vraies causes de l’inadaptation des Arabes á la civilisation, car cela toucherait un sujet tabou qu’est l’islam. Il est temps que les Arabes se débarrassent de cette fausse religion, de cette machine à tuer appelée « islam » et de son faux prophète pédophile, Mahomet, qui a violé une fillette de 9 ans, s’ils veulent vraiment avancer. (youtube.com/watch?v=aLEjdpGA0cM)
        Bien à vous et bonne semaine.

        J'aime

        1. Vous avez raison lorsque vous dîtes :
          «  » »l’islam est un système politique qui utilise le divin pour justifier son idéologie totalitaire » » » ».
          Je suis entièrement d’accord avec vous, mais je rajouterai que pour en faire un système politique c’est avant tout une secte créé et utilisée pour mettre ce système politique en place!

          ATATURC avait tout compris, et c’était un musulman d’origine, quelques citations lui appartenant que l’on peut retrouver sur le web (en copier-coller)…

          «  » » » » » » » » »
          L’homme politique qui a besoin des secours de la religion pour gouverner n’est qu’un lâche ! […] Or, jamais un lâche ne devrait être investi des fonctions de chef de l’État.
          ***
          Vous venez me parler des avantages que nous a valu notre conversion à l’Islam, et moi je vous dis : regardez ce qu’elle nous a coûté !
          ***
          La souveraineté ne devrait pas être bâtie sur la peur. La souveraineté qui repose sur les canons ne peut se maintenir. Une telle souveraineté, ou dictature, ne peut être qu’un expédient provisoire à une époque de bouleversement.
          ***
          Depuis plus de cinq cents ans, […] les règles et les théories d’un vieux cheikh arabe, et les interprétations abusives de générations de prêtres crasseux et ignares ont fixé, en Turquie, tous les détails de la loi civile et criminelle. Elles ont réglé la forme de la Constitution, les moindres faits et gestes de la vie de chaque citoyen, sa nourriture, ses heures de veille et de sommeil, la coupe de ses vêtements, ce qu’il apprend à l’école, ses coutumes, ses habitudes et jusqu’à ses pensées les plus intimes. L’Islam, cette théologie absurde d’un Bédouin immoral, est un cadavre putréfié qui empoisonne nos vies.
          ***
          N’est-ce pas pour le Calife, pour l’Islam, pour les prêtres et pour toute cette vermine que le paysan turc a été condamné à saigner et à mourir pendant des siècles sous toutes les latitudes et sous tous les climats ? Il est temps que la Turquie songe à elle-même, qu’elle ignore tous ces Hindous et Arabes qui l’ont menée à sa perte. Il est grand temps, je le répète, qu’elle secoue définitivement le joug de l’Islam ! Voilà des siècles que le califat se gorge de notre sang.
          ***
          Je ne suis pas assez fou pour mettre dans le même sac les étrangers qui nous pillent, et ceux qui nous enrichissent.
          ***
          Mais pourquoi nos femmes s’affublent-elles encore d’un voile pour se masquer le visage, et se détournent-elles à la vue d’un homme ? Cela est-il digne d’un peuple civilisé ? Camarades, nos femmes ne sont-elles pas des êtres humains, doués de raison comme nous ? Qu’elles montrent leur face sans crainte, et que leurs yeux n’aient pas peur de regarder le monde ! Une nation avide de progrès ne saurait ignorer la moitié de son peuple !
          ***
          Réunir différentes nations sous une dénomination générale et commune, conférer à ces différents groupes d’éléments les mêmes droits, les soumettre aux mêmes conditions et fonder ainsi un État puissant, c’est là un point de vue politique aussi tentant qu’attrayant, mais il est trompeur. Entreprendre même de réunir les différentes tribus turques existant sur la terre, sous les auspices d’un même État, supprimant ainsi toutes les frontières, est déjà un but irréalisable. […] Pour que notre nation puisse mener une existence heureuse, solide et durable, il est nécessaire que l’État poursuive une politiquement exclusivement nationale, et que cette politique soit intégralement conforme à notre organisation intérieure et s’appuie sur celle-ci.
          Discours prononcé du 15 au 20 octobre 1927, devant l’Assemblée nationale turque.
          «  » » » » » » » » »

          Voilà l’interlocuteur qui nous manque à notre époque…!!!!! cet homme était plein de sagesse!!!
          Malheureusement, le mal ne se met jamais du côté du bien, il existe seulement pour exterminer le bien…!
          Bien à vous

          J'aime

          1. Une correction!!!
            J’ai écris :
            ATATURC était un musulman d’origine,
            au lieu d’écrire :
            Atatürk, était un juif d’origine, devenu Musulman…

            J'aime

  4. ISLAM : SECTE MEURTRIERE ET MONSTRUEUSE….!!!!!!!!!
    Voilà un article qui en dit long sur la gendarmerie Française…. et nous pouvons très sincèrement imaginer que c’est strictement la même chose, dans la Police, chez les Pompiers et dans l’Armée…, mais nos chers traîtres collabos avec l’ennemi, nous diront que NON… Croyez-les si le coeur vous en dit, pour ma part, sachant ce que je sais, j’ai tout compris depuis belle lurette!!!!

    La prochaine fois que vous aurez besoin d’aller dans une gendarmerie…réfléchissez-y à 10 fois au lieu d’1 auparavant… vu le contexte… il vaudra mieux prendre ses précautions….
    Voici le copier-coller de l’article en question :

    «  » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » »
    Le nouveau directeur général de la gendarmerie, le général Richard Lizurey, a évoqué hier sur RTL qu’“une dizaine de cas de radicalisation” avait été détectée au sein de ses effectifs.

    La radicalisation est pointée du doigt dans les prisons et les écoles. Mais elle touche tous les milieux, même ceux liés au respect de la loi. Une dizaine de gendarmes s’est en effet radicalisée, selon le général Richard Lizurey, nouveau directeur général de la gendarmerie, invité hier sur RTL.

    Si certains de ces cas ont été détectés parmi les réservistes, d’autres faisaient partie du personnel d’active. Les personnes repérées sont logiquement écartées de leurs attributions.

    Le général Lizurey a tenu à relativiser l’ampleur du phénomène en rappelant qu’il ne concerne qu’une poignée d’individus “sur un personnel de 125.000 personnes”.

    Des candidats aux profils radicalisés écartés

    Le patron des gendarmes a aussi reconnu que plusieurs candidats qui présentaient des profils de personnes radicalisées avaient été rejetés lors des procédures de recrutement.

    Dans un contexte de lutte contre le terrorisme, “il y a des précautions qui sont prises pour éloigner cette menace”, a-t-il précisé.

    Récemment, Nice Matin rappelait ainsi l’un de ces cas d’infiltration. En novembre 2013, une gendarme radicalisée avait été découverte en poste à Saint-Maximin, dans le Var. Elle consultait illégalement des fiches administratives et judiciaires.
    «  » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » »

    Etant donné que ces gens-là savent très bien pratiquer la taqyha (tant pis pour l’orthographe…) à mon avis… 10 radicalisations est un chiffre très en dessous de la réalité… très mésestimé…!!!!
    Ils se mettent partout et vous verrez ce que je n’arrête pas de dire : le jour où ils auront décidé des attentats un peu partout en France et surtout un peu partout dans chaque ville, «  » »CES RADICALISES, se regrouperont et tueront tous les autres, gendarmes, pompiers, soldats… etc… » » » »

    Voilà ce qui nous pend au bout du nez, et ce jour-là on fait quoi????
    RIEN, comme d’hab, comme en 1940 on laisse faire….?????!!! Vous leur donnerez vos femmes et vos filles et surtout les petites filles, car ils les adorent ces pédophiles de mes deux…!!!
    Bien à vous

    J'aime

  5. Magnifique intervention José !!
    L’islam c’est le néant , les monstres qui sèment la terreur sont des êtres obscurs qui ne se laisseront JAMAIS « apprivoisés » alors autant les éradiquer avant de voir la terre entière capitulée
    Je suis né en Algérie , mais parents ont sentis le vent mauvais et se sont décidés à rentrer en métropole en 1957 , j’en suis parti très jeune mais il me reste quelques souvenirs ….. néfastes , malgré mon jeune âge j’avais déjà compris que notre peuple et le leur ne serais JAMAIS compatible , contrairement à certains adultes érudits contemporains tel Juppé ou notre petit taureau catalan Valls à 3 temps !!!

    J'aime

  6. Islam… religion conquérante dites vous ?

    mais…m’iSSlam n’est pas, et n’a jamais été une religion… au même titre que le nazisme de hier, le naziSSlamiSSme n’est qu’une idéologie issue des cauchemards d’un vieillard haineux, pédophile, incestueux, zoophile et nécrophile… barbare et sanguinaire.. un certain mahomerde… mais une merde certaine… d’ailleurs.. tous ceux qui suivent cette idéologie de merde, ne sont que des sous merdes musulmerdes des pays du Maghreb musulmerde de sous merde…

    et savez vous qui ils vénèrent ?

    un certain Allah-merda… un soi-disant Dieu qui ne se trouve même pas dans ces putains de pays de sous merdes musulmerdes…

    RAISON POUR LAQUELLE… ils viennent tous chez nous… ou ils sont surs de l’y trouver… et plus qu’en sainte trinité… car effectivement nous en avons plusieurs : nous avons Allah-cations Familiales… nous avons Allah-cations Logement… nous avons Allah-cations Chômage… nous avons Allah-cations et Aides en tous genres…… et leurs cohortes de saints : saint AME… saint CMU… sainte Armée du salut… sainte banque alimentaire… etc…. et des saint guerriers pour les protéger… flics, fonctionnaires, magistrats… veules et corrompus, qui les défendent bec et ongles contre tous nos rejets… toutes nos critiques…

    ________________________________

    J'aime

  7. J’ai envoyé trop vite, car j’ai oublié de dire aussi que :
    Normal 1er, moi je, Président Normal… et Hollandouille en particulier… a accompli sa pire promesse, car il avait dit :
    «  » » » » » » »LE CHANGEMENT C’EST MAINTENANT » » » » » »’
    Oui, mais le peuple n’a pas compris de quel changement il s’agissait…!
    Et effectivement, ça a changé….!!!!
    Conclusion :
    Seules les pires promesses voilées sous des mots doux, mais cachant le pire, seront mises en exercice… surtout lorsqu’il s’agit du pire…
    Lui il faut le bannir de la France en 2017 à n’importe quel prix, car il fait parti du pire à venir!!!
    Les copains du diable… on en veut pas!!!
    Bien à vous

    J'aime

  8. Très bon article Monsieur, car il dit toute la vérité sur ce qui se passe actuellement, sur ce qui va se passer au final, à cause de cette secte qui se dit religion, mais, qui n’est en fait qu’une haine mortuaire ambulante et qui se propage partout dans notre pays. La mort rôde en permanence sur la France en particulier et ensuite sur toute l’Europe… La France premier pays bientôt islamisé…!
    12000 (soi-disant) migrants répartis à travers la France… parmi eux, des terroristes! Combien? Nos politiciens le savent peut être, mais ils ne le diront pas, et veulent nous faire l’angélisme!!!

    J’aimerai que les familles de ces politiciens soient concernées par les attentats, parce que si personne de leurs familles ne meurent dans aucun de ces attentats, cela signifierait que nos hommes politiques sont au courant de où et quand ils auront lieu!!!!!!

    Pour ma part, je sais qu’aucun d’entre eux ne fera rien, car dès qu’il sera élu, il recevra une enveloppe lui dictant ce qu’il doit faire et avec à la clé, une énorme somme dans les paradis fiscaux qu’il ne pourra toucher qu’une fois son rôle accompli à la lettre…!
    C’est un système «  » »extrêmement bien organisé » » » », et bien souvent, ce Paradis Fiscal est » » » »le Vatican… » » » », et je rappelle que je suis Chrétienne, mais je ne suis absolument pas abusée par toutes les manoeuvres sournoises extrêmement bien élaborées, même par le représentant de l’église et non représentant de Dieu, ne pas confondre…!

    Voilà pourquoi, la soupe est bonne à l’Elysée et que tout le monde se bouscule au « portillon » pour… avoir « son » enveloppe…
    Arrivée à ce point-là du jeu (jeu de cons???), tous les moyens sont bons pour tuer le peuple trop bon et trop con (aussi) et qui veut toujours croire que ces monstres (les politiques) ne visent que le bien du peuple…!!!! Les promesses fleurissent, mais ne sont jamais accompagnées d’effet à partir du moment où ces promesses seront pour le bien du peuple…! Entre autre, une promesse dont je me souviens très bien en 2007 : Sarkozy avait promis aux retraités (je n’étais pas encore retraitée à l’époque, mais j’avais trouvé l’idée excellent pour les retraités)…, d’augmenter les retraites de 25% en 5 ans…!
    Je pense que les retraités ont dû se souvenir de cette promesse en particulier, lors de leur vote en 2012!.
    Par conséquent, les promesses ça ne coûtent RIEN, mais ça donne accès à l’ouverture du « portillon et à la remise de l’enveloppe »…!

    Comme disait l’expression ancienne : « essayez de convaincre quelqu’un qui ne veut pas croire et pisser dans un violon, ça fait le même effet…! » » »
    Bien à vous

    J'aime

  9. L’analyse ne manque pas de piquant et surtout quand on voit le mur de protection érigé autour de cette religion qui professe haine, division et conquêtes sanglantes(massacres, décapitations, lapidations ce n’est pas nouveau) depuis plus de 14 siècles, on s’interroge sur l’attrait malsain qu’exerce sur les esprits cette croyance illusoire qui sème la mort et la destruction de tout ce qui fait mine de lui résister!

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s