Nous utilisateurs addicts des réseaux sociaux


Avons-nous le pouvoir de faire et de défaire le monde?


TRIBUNE

LOGO OBS Nous vous rappelons que nous sommes indépendants et que nous publions des tribunes libres vraiment libres.

Nous utilisateurs addicts des réseaux sociaux

Par Ella Kelian

Capture d’écran 2016-08-29 à 17.48.17

Nous utilisateurs addicts des réseaux sociaux aimons la polémique, en rajouter, nous avons le pouvoir de faire et de défaire le monde….
Enfin nous le croyons et ça c’est super !!!
Qui aurait pensé que Simone du fin fond de la Creuse pourrait dire un jour à Sarkozy, qu’elle l’aime à la folie, juste avant que DHL livre sa gaine encore humide à son idole rue Vaugirard….que Robert du fin fond de la Sologne puisse traiter Belckacem de suceuse marocaine, juste avant qu’il se repasse en boucle le dernier discours du FN en se branlant sur Playboy et que cette psychopathe et « je sais tout » d’Ella Kelian pourrait faire des spectacles avec tout cela…..juste avant ……euh non…on veut pas savoir c’est trop trash, ça va encore parler de pipe, du petit Grégory et de sodomie !
Et bien personne !!!
Les réseaux sociaux cette bulle improbable permettant la croisée de mondes insolites , les croisades de mondes insolites aussi; mondes totalement déconnectés les uns des autres au-delà du 2.0…
Le monde virtuel, outil formidable d’expression, de communication, de partage…..jusqu’à ce que derrière leur écran Simone, Robert et Ella passent du mauvais côté de la force….
Et un jour les plus exposés médiatiquement finissent par dire des vérités qui fâchent et derrière leur écran nos gentils geeks s’indignent !!
-Quoi Ruquier ose nous traiter de connards ???
Que cette salope gauchiste se regarde dans la glace pendant qu’elle se fait sucer par Steevy Boulay pour commencer et ensuite on pourra parler !!!
-Quoi on nous traite de racistes ??
Que d’abord, ces connards de bourges viennent vivre chez nous au milieu des hordes de migrants, qu’ils supportent ces putains de musulmans qui se croient tout permis et quand ils se seront bien fait pourrir par cette racaille étrangère de merde, on en reparlera !!!!
-Quoi Juppé trouve les réseaux sociaux poubelle de la Société ???
Que ce vieux repris de Justice se carre son dentier dans le trognon et qu’il n’oublie pas que sans Sarkozy il serait mort depuis longtemps, euh on ne sait pas pourquoi on dit ça, mais on va bien trouver !!!
C’est vrai que toutes ces attaques sont profondément injustes, infondées et hyper exagérées….sérieux….
J’avais prévu de faire ce petit billet plus tard, mais ce matin en regardant les réseaux, la connerie ambiante de certains m’y a été encore plus insupportable que d’hab….
Tout est devenu partisan, d’une partisanerie imbécile, on balance sans aucune vérification faisant de ces propres stéréotypes des vérités….
Ainsi Hidalgo serait responsable de l’attaque de Kardashian, Taubira devrait démissionner….ok on va la faire revenir au gouvernement juste pour ça, les stars dorment forcément au Ritz….la France est le seul pays au monde où les VIP se font braquer…Valls et Cazeneuve doivent condamner cette agression …..et le 8éme est devenu une zone de non droit !!
Je vous ai posté les plus drôles évidemment, je vous épargne les appels au crime sur notre exécutif , à exécuter à longueur de journée….
Et bien oui, la bulle 2.O charie son flot de connards, de racistes, de fascistes et une déferlante mode fond de poubelle de l’esprit putride….ces personnalités publiques ont raison !!!
Être un Politique, un Journaliste, un Artiste exposé n’implique pas de se prendre des salves de haine, de merde et de calomnie dans la tête par des connards qui savent à peine se servir d’un clavier azerty….et de l’accepter pour ne pas vexer une bande d’abrutis, parce que c’est bien de ceux-là qu’ils parlent….
La violence des réseaux sociaux, pour se défouler d’un quotidien d’ennui et d’inquiétude, possible, mais ce qui m’étonne c’est que beaucoup acceptent et cautionnent n’importe quoi au prétexte que c’est écrit sur leur écran, on l’accepte, on le répète et on l’amplifie pour faire style….
Au final au-delà de la toile s’opère un abrutissement général, où le vrai du faux n’a aucune importance, on abreuve sa cause de tout ce qui rend service….c’est irresponsable et dangereux….et flippant en pleine période électorale !
Faisons tous attention de temps à autre de ne pas avoir la tentation d’y goûter c’est tellement facile qu’on y prend goût….
Avant d’allumer votre ordi, n’oubliez pas de mettre votre cerveau en marche, ça peut être utile.

Ella Kelian

ella show

Ella Kelian est chroniqueuse et humoriste.

Du même auteur  Des politiques désavoués et sans pouvoir

*** Attention ce texte est une TRIBUNE LIBRE qui n’engage que son auteur ***
A Observatoire du MENSONGE, nous aimons la liberté de publier. Ce qui ne veut pas dire que nous approuvons.

LOGO OBSVous avez le droit de nous aider soit en nous suivant, en plus c’est gratuit, soit en faisant un don dès 1€ car Observatoire du MENSONGE est indépendant et a besoin de VOUS ! Cliquez juste sur le coeur :

  SUIVEZ ! PARTAGEZ !  

LOGO OBS

Recevez gratuitement par mail les articles publiés chaque semaine avec

La Semaine du MENSONGE


NB : vérifier que notre mail n’arrive pas dans vos indésirables…OBSERVATOIRE DU MENSONGE 2014 copie
Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Ella Kelian pour http://www.ellakelian.org ou sur TWITTER @KelianElla
Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.
Avertissement : Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE et le site se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Evitez de mettre des liens car votre commentaire sera supprimé par le système.

LOGO OBS

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de l’Observatoire du MENSONGE présent dans 178 pays et suivi par + 200.000 LECTEURS ! + 50 auteurs pour des tribunes libres vraiment libres !

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE: Cliquez ICI

Publicités

2 commentaires

  1. J’en ait fait le tour de ces « forums » que j’appelle « forts hommes » qui veulent vous rentrer dedans , des « couards » qui dénigrent le « Général De Gaulle  » en prétextant qu’il ait fuit son pays alors, qu’ils ne savent pas les « pleutres » que dans l’armée , la « retraite » est une « option préconisé » . J’en ait entendu des « vertes » et des « pas mures » de « mythomanes , des négationnistes et des « révisionnistes » , racistes et xénophobes , des « trolls très agressifs » qui vous contredisent à tout bout de champs à force vous apprenez à les contrer , j’ai aussi utilisé l’option de « mise hors ligne » après avoir balancé une photo trouvée ça et là mais, pas des « choses obscènes » , j’en ait tiré quelques bénéfices en pensant à l’autre « olibrius » voulant me répondre « promptement » pour faire étalage de tout son vocabulaire châtré, je dois dire. Le réseau social c’est comme dans la vraie vie sauf que c’est plus « direct » et désinhibé.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s