TRUMPERIE SOCIALISTE?


Avec les primaires, voici le temps des soldes politiques

TRIBUNE

image

QUESTIONS D’ACTUALITÉ

Par JM Pieri

photographe-actualites
Chapitre 3

TRUMPERIE SOCIALISTE?

Vous en demandiez de ces primaires ultra-démocratiques qui nous viennent de quelques cerveaux infectés par la doxa boboïsante, en voici en voilà et vous en aurez encore, vos voeux ne seront-ils pas exaucés au delà de vos espérances, période des soldes politiques. L’enfumage systématique devient un sport national chez nos élus!
Faute de programme 7 candidats s’alignent en batterie dans un jeu de quilles improvisé pour le prix d’1 euro, ne boudez pas votre plaisir vous en aurez pour votre argent.
Après 5 ans de Hollandisme échevelé, vous avez droit à un dépotoir de bilan, pas de pot dit-il le bougre en mal de confidences, non mais quel nez congestionné: « c’est un pic, c’est un cap, que dis-je c’est une péninsule » (Edmond Rostand: la tirade célèbre) mais pour le bilan vous pouvez vous brosser, pour quoi faire, sommes-nous comptables devant les gueux de ce pays, à une certaine époque on ne voulait pas désespérer Billancourt, rien à dire, j’oubliais, c’est toujours la faute de la droite, l’enfer c’est les autres, ben voyons circulez, 49-3 au pire, vive la vertu démocratique des masses laborieuses et les coups de menton des cadors et autres matadors, les gifles non cela fait désordre et cela ne fait pas partie du scénario démocratique des élus gonflés d’importance (voyez La Fontaine  » La mouche du coche »), souquez ferme camarades. La gauche n’a pas le privilège du coeur, charité et pardon sont devenus éléments de langage, par contre charité bien ordonnée commence par soi-même!
Le bonheur socialiste, faute de changement maintenant, c’est pour demain, le futur lumineux de Staline, les hideux barbus et les affreux moustachus idoles des fanatisés de la secte rouge, aux fameux (fumeux) lendemains qui chantent, le peuple lui il pleure dans la misère et la solitude pendant que les gorets festoient, la justice à la niche, pas la fiscale, ni les comptes off-shore de la fratrie résiduelle, sans oublier le clampin au visage d’ange blond séduisant et masqué, sous-marin socialiste, ni de droite, ni de gauche pour rattraper la mise de ces génies au pois chiche qui nous gouvernent!
Vos trompettes du jugement dernier se sont-elles enfin accordées, les Anglais ont eu leur Brexit, ces traitres si perfides n’ont-ils pas devancé l’écroulement de la grande et belle Europe offerte à tout vent comme une catin, et pourtant elle pue, les miasmes de la corruption, du clientélisme, les américains ont eux aussi viré l’instable et trouble Obama pour élire Trump un être si peu recommandable pour l’oligarchie vaniteuse, pas énarque pour deux sous ce vilain populiste, conservateur et patriote en plus « shocking » sans même demander l’avis d’une gauche éplorée, la vieille démocrate Clinton, financée par l’Arabie Saoudite et le Qatar débarquée avec perte et fracas, remplacée par un vilain petit canard, l’énergumène que la caste méprise, trop vulgaire, trop peuple D. Trump! Le panache quoi!
Ce remue-ménage et cette trumpetterie odieuse se poursuivent, pourquoi pas ici et maintenant pendant que les doctrinaires et leurs séides médiatiques s’agitent dans tous les sens! La propagande et la désinformation fracturent les esprits, peu importent les moyens au prix d’un cynisme triomphant le bon sens n’existe plus au pays de Molière!
Manuel, Arnaud, Benoît, Vincent et les autres nous abreuvent de sornettes et de balivernes les plus insipides (programmes délirants pour enfants de 5 ans c’est dire le mépris affiché pour les électeurs), la fable socialiste ne fait plus recette dans l’opinion et pourtant on n’a pas encore trouvé le vaccin anti-connerie pour l’armée rose, par contre le pays des droits de l’homme sombre dans l’anarchie et l’arbitraire, allons-nous vers la dictature des malfaisants, des fossoyeurs des libertés publiques!
Les démocrates américains, si peu démocrates donnent un mauvais exemple au monde entier en tentant de saboter le résultat des urnes et en organisant des manifestations contre un Président élu légitimement par le peuple, sorte de 3 ième tour sur l’asphalte, allons-nous subir les mêmes dérives dès que le scrutin ne nous convient pas?
L’intolérance débouche sur le fanatisme et l’asservissement des idées, des procès en intimidation d’intellectuels non-conformes se multiplient, ces manquements au droit, à la liberté d’expression sont légion, l’antisémitisme fait le lit de la dictature, de la décadence! Une idéologie de la soumission, du mensonge sape les fondements de la république!
Il y a bien « trumperie » sur la marchandise au pays de la socialie!
A suivre

Jean-Marie Pieri

*** Attention ce texte est une TRIBUNE LIBRE qui n’engage que son auteur***

Ici à l’Observatoire du MENSONGE, nous aimons la liberté de publier. Ce qui ne veut pas dire que nous approuvons.

  SUIVEZ ! PARTAGEZ !  

LOGO OBS

new-week-2

Recevez gratuitement par mail les articles publiés chaque semaine avec

La Semaine du MENSONGE


NB : vérifier que notre mail n’arrive pas dans vos indésirables…

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
JM Pieri pour Observatoiredumensonge ou http://observatoiredumensonge.com
Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.
Avertissement : Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE et le site se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Evitez de mettre des liens car votre commentaire sera supprimé par le système.

LOGO OBS

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de l’Observatoire du MENSONGE présent dans 178 pays et suivi par + 200.000 LECTEURS ! + 50 auteurs pour des tribunes libres vraiment libres.

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE: Cliquez ICI

bleu-copie

Chères lectrices, chers lecteurs, Nous irons droit au but en vous demandant d’aider l’Observatoire du MENSONGE à préserver son indépendance.
Nous survivons grâce à des dons d’une valeur moyenne de 10 € mais seule une faible part de nos lecteurs nous fait un don. 
Si chaque personne lisant ce message donnait 2 €, notre levée de fonds serait achevée en cinq heures. Nous sommes une petite organisation à but non lucratif qui supporte les coûts du premier site d’opposition en France!
Alors OUI nous méritons votre contribution.
Merci.
Nous vous rappelons que nous sommes indépendants et que nous publions des tribunes libres vraiment libres.

Pour nous aider: Cliquez juste sur le coeur 

Publicités

7 comments

  1. Véritable réquisitoire auquel je souscris pleinement, bravo Jean-Marie Pieri…
    I faut savoir que les chiffres du chômage ne cessent d’augmenter, la précarité s’installe de plus en plus dans notre (beau : je le mets entre parenthèse, puisque maintenant notre pays est défiguré) pays. Les tribunaux de commerce regorgent de nous la première entreprise de France, et ça vous ne le voyez pas ou ne voulez pas le voir, mais à croire que 3 millions 800 mille personnes à la recherche d’un emploi, ça ne vous intéresse pas ou alors dans un but purement électoraliste….!! Prouvez-moi le contraire! Messieurs, Dames les politiques…..Vous êtes tous hors jeu, vous n’aimez pas la France et encore moins les Français…
    « Pour porter les affaires de la France au plus haut niveau qu’elles aient jamais atteint, une seule chose est nécessaire, c’est que les Français soient pour la France ! »
    Cardinal Mazarin
    « On ne refera pas la France par les élites, on la refera par la base. »
    Georges Bernanos
    « L’engrenage de guerre civile est en place : l’exaspération monte chaque jour, ainsi que le sentiment d’avoir été trahis, abandonnés. Et la surenchère de quelques politiciens laisse croire à certains que la violence pourrait être la solution. Ni l’état d’urgence à géométrie variable ni les coups de menton ne viendront à bout de cette situation. »
    Didier Tauzin, candidat à l’élection présidentielle 2017

    J'aime

  2. Hélas ,il reste encore de nombreux abrutis et subventionnés avec nos impôts pour voter en faveur de ces nullités ,bobos collabos , responsables des massacres causés par leurs amis islamistes qataris, responsables également de la faillite de notre protection sociales vis à vis des clandestins au détriment de leurs propres concitoyens ,leur million de chômeurs supplémentaires avec des chiffres magouillés, une éducation nationale en lambeaux, leur antiracisme imbécile qui n’a eu que pour but de diviser les Français et les matraquer avec leur propagande digne du K.G.B …Honte à eux …Allez vous en , arrêtez vos mensonges et votre désastre ……

    J'aime

  3. N’empêche que tous ces « menteurs » de candidats à la primaire de gauche, rassemblent encore un nombre incalculable d’abrutis qui n’ont toujours pas compris qu’on les prenait pour des cons!!!
    En France, pour qu’un « quidam » réalise que sa sent la « merde », il faut qu’il y ait le nez dedans !!!!

    J'aime

  4. La colère se lit. Belles et justes lignes de Révolte !

    Quand je pense à Hollande qui osait dire de Trump : « C’est un être je trouve, dans tous les sens du terme, vulgaire ».

    Et lui sur son scooter qui allait rejoindre une courtisane avec des flics au « cul » ? C’était LA CLASSE ?

    Si ont veut parler de CLASSE, elle était présente hier pour l’investiture de TRUMP.

    Vous voyez Hollande danser avec sa galinette sur MY WAY ?

    Lui ce s’rait plutôt du genre à danser sur une chanson de Maurice Chevalier :
    C’est un oiseau rare, Que, Roi des veinards, J’ai eu le bonheur de dénicher…

    « ah si vous connaissiez ma poule, Vous en perdriez tous la boule, Si vous la voyiez, vous en rêveriez etc… »

    Tiens, Vivement MAI prochain !

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s