« Moralité, Éthique, Valeur »


Toute Politique décadente multiplie sans fin le nombre des lois…. » et aussi les arrangements entre amis…


TRIBUNE

image

« Moralité, Éthique, Valeur »

Par Ella Kelian

Capture d’écran 2016-08-29 à 17.48.17

Pour ambiancer votre week-end et parce que les bons petits soldats vont voter par dépit pour des gens corrompus, au prétexte « qu’ils le sont tous »…
Bonne nouvelle: inutile de faire la danse de la pluie pour que cela change, au cas où il reste un peu de morale à certains, les Députés s’occupent de tout !!!!
En pleine affaire Fillon, là où vos Politiques viennent vous parler de chasse à l’homme, d’autres s’indignent avec style ou d’autres encore viennent vous jeter à la figure:
« Moralité, Éthique, Valeur »
Comme des oripeaux de désespoir sur une Politique ternie par la petite combine, ce petit monde de fourbes a trouvé la solution pour que  » jamais plus « …..
Ils vous le disent, ils vous le crient avec la voix qui tremble, l’air ému :
 » il faut que ça change, ils ont compris, c’est terminé  » !!!
Terminé la fraude, terminé la combine, à partir d’aujourd’hui la République sera clean, il en va de l’honneur de tous et du respect du citoyen ……
C’est beau, ça donne envie de chialer !!
Gardez vos larmes pour ce qu’il va suivre :
 » En pleine affaire Fillon, les députés ont adopté le jeudi 16 février un amendement prévoyant un délai de prescription pour les infractions « occultes » et « dissimulées ».
Alors que jusqu’à présent la loi ne prévoyait aucune limite dans le temps, le parlement a décidé de fixer à 12 ans à partir du moment des faits les possibilités de poursuite pour tous les délits financiers :
 » Abus de bien social, Abus de confiance, Trafic d’influence, Corruption, Détournements de fonds…. »
Petit amendement proposé par le Ministre de la Justice lui-même, accepté avec précipitation et engouement par tous, soutenu avec force par Les Républicains qui jugent inutile de le remettre en question  » pour ne pas faire repartir le projet de loi initial au Sénat dans un souci de gain de temps…..projet de loi initial porté par un certain Georges Fenech….n’en jetez plus la coupe est pleine…..
Pendant qu’on vous parle de tolérance zéro, qu’on vous promet des mines anti-terroristes à chaque coin de rue, qu’on vous promet la Justice Sociale, que ces gens vous déclarent qu’ils vendraient leur mère pour vous offrir 50 euros de pouvoir d’achat de plus, la réalité est ailleurs:
On organise tranquillement la voyoucratie des cols blancs, on offre l’immunité à ses amis et on se protège avec malice pour pouvoir tremper le doigt, le bras et tout le reste dans le pot de confiture avec l’allégresse de celui qui vous a bien eu……
 » Marie Antoinette faites-moi porter une baignoire le pot ne suffit plus  » !!!!

Ella Kelian

ella show

Ella Kelian est chroniqueuse et humoriste.

Du même auteur  Des politiques désavoués et sans pouvoir

et

Inventaire à la pervers de l’élection présidentielle #1

Le BONUS au vitriol

Maintenant on voudrait aussi changer le nom des cigarettes…
Mesure inefficace, l’UMP s’est changé en Les Républicains, le Parti Socialiste en En Marche et pourtant leur politique est toujours aussi toxique, rien n’y fait

170214-don-fillion-deligne

Dessin de couverture par DELIGNE pour URTIKAN

Citation en avant du titre de Georges Soulès, dit Raymond Abellio.

  SUIVEZ ! PARTAGEZ !  

LOGO OBS

Recevez gratuitement par mail les articles publiés chaque semaine avec

La Semaine du MENSONGE

Attention:
vérifier que notre mail n’arrive pas dans vos indésirables…
bleu-copie

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Ella Kelian pour http://www.ellakelian.org ou sur TWITTER @KelianElla
Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.
Avertissement : Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE et le site se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Evitez de mettre des liens car votre commentaire sera supprimé par le système.

LOGO OBS

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de l’Observatoire du MENSONGE présent dans 178 pays et suivi par + 200.000 LECTEURS ! + 50 auteurs pour des tribunes libres vraiment libres !

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE: Cliquez ICI

Chères lectrices, chers lecteurs, Nous irons droit au but en vous demandant d’aider l’Observatoire du MENSONGE à préserver son indépendance.
Nous survivons grâce à des dons d’une valeur moyenne de 10 € mais seule une faible part de nos lecteurs nous fait un don. 
Si chaque personne lisant ce message donnait 2 €, notre levée de fonds serait achevée en cinq heures. Nous sommes une petite organisation à but non lucratif qui supporte les coûts du premier site d’opposition en France!
Alors OUI nous méritons votre contribution.
Merci.
Nous vous rappelons que nous sommes indépendants et que nous publions des tribunes libres vraiment libres.

Pour nous aider: Cliquez juste sur le coeur 

Publicités

4 comments

  1. Les français sont vraiment des cons ! je ne dis pas veau ,car un veau est gentil ,le français ,lui ne l’est pas . Le français, a toujours été abruti quant au choix de ses leaders. De temps en temps ,quand le burnous est plein ,il fait une révolution ,et ça repart…. comme auparavant. Mais actuellement ,la donne a évoluée ; sans réaction des français ,c’est le pays qui disparaitra, dans ce mondialisme, tant apprécié des élites ,car très rémunérateur pour elles. Mais ce qui va aux uns est pris aux autres…c’est à dire nous ,le peuple ,au nom duquel ,ces élites agissent. Le peuple est aveugle ,il ne se rend pas compte, que nous sommes tout près du précipice ,dans lequel nos chères élites, nous convient gentiment de sauter. Rendez-vous en juin prochain, pour savoir, si nous sommes tombés, ou sommes encore en survie .La parole est au français …pour combien de temps ?

    J'aime

  2. Merci Ella de nous informer car les médias n’en parlent même pas et pourtant c’est bien le gouvernement socialiste qui en est l’auteur… Décidément les Français sont bien des veaux.

    J'aime

    1. je suis triste les francais sont nuls, trouillards inconscients de ce qui se prépare prêt a avaler ce que leur donne la TV trop paresseux pour se poser des questions ou juste ouvrir les yeux sur ce qui les entoure…. rien que ce Noel qui fut si triste sans les chants habituels de cette fete dans les rues

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s